MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation YONOSE

Aller en bas 
+10
sofira
Cyren
missrichard
Lily
Sydney
coraflora
la petite sirene
ANALEX
TIT7421
YONOSE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:18

bon, en même temps le mec l'a ppelé 50 fois et elle a jamais répondu...
le reste... ben moi non plus mon mec n'a jamais cru que je reviendrais, et puis je suis revenue...
et avant d'être avec moi il a eu des relations, (plein), alors....
à quelles dates tu dois revenir en octobre? sinon tu t'arranges pour revenir aux mêmes dates que le type en question (ça vient d'où ce prénom??), et tu verras bien! mais là, je dois dire que si ta novia est clean, elle le prendra super mal et à sa place je te claquerai le beignet!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:24

Le prenom ses le siens(au mec en question)
Et je dois y aller fin octobre,elle m'as demander quand? je lui est dit que je l'appelerai une fois a l'areoport(comme une surprise) et elle m'as dit non,dit moi quand, et apres a force de lui dire que elle ne le seras pas quel date precise,elle m'as dit appel moi une semaine avant pour reserver l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:34

eh ben dans ces cas là tu fais tout tout seul comme un grand, tu réserves toi même ton appartement sans passer par elle, et tu débarques quand tu le sens...
encore une fois, à double tranchant...
soit tu débarques et la prend en flagrant délit de je ne sais quoi avec jene sais qui, tu jubiles, ton ptit coeur est brisé et tes vacances foutues...
soit tu débarques et la retrouve telle que tu l'as quittée, chaste et sans mauvias comportement, auquel cas c'est elle qui le prend mal, te jette, ton ptit coeur est brisé et tes vacances foutues encore!!
en fait, ça ne dépend que de toi et de ce que tu attends de votre relation tu sais... personne ne peut te conseiller, on ne connait pas ta chérie, toi seul sait ce que tu ressens avec elle, ce que tu es prêt à risquer pour faire marcher votre histoire, ce que tu es prêt à perdre au cas où... ou pas.
Si tu te poses toutes ces questions, c'est que tu as envie d'aller plus loin... c'est pas facile, mais à un moment faut pouvoir et savoir prendre le risque de tout perdre... pour pouvoir tout gagner! quels sont tes projets? j'avais cru comprendre que tu voulais t'installer là bas? auquel cas tu as tout le temps de te rendre compte sur place....
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 5:14

J'ai rencontré mon copain l'an passé...nous avons fêté notre 1 an cet été! Entre le mois d'août et le mois de décembre, je lui ai parlé à tous les jours...je vous épargne nos conversations, mais vous vous doutez bien qu'on parlait d,amour et de combien on s'ennuyait un de l'autre. J'ai confiance en mon copain et je ne crois pas qu'il puisse me tromper...si c'était le cas, je serais bien surprise! Enfin, cet été, il me dit qu'il a commencé à croire en moi après mon départ en décembre, car avant il croyait que j'étais qu'une touriste en quête d,une aventure. C'est suite à mon départ, qu'il a réalisé que j'étais vraiment sérieuse...

Enfin, ta copine travaille dans le tourisme, c'est un peu normal qu'elle ait rencontrée bien des gens. cela fait un peu parti de leur définition de tâches. Mais n'oublie pas que cela ne signifie pas qu'elle couche avec tout le monde. Ce n'est pas impossible...mais laisse lui un peu le bénéfice du doute. Tu apprendras à la connaître mieux avec le temps et à force de vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:21

J'ai lu a peu près toute vos histoires et j'ai remarquer que la plus part c'était marier au bout de un an.Est ce que sais vous ou votre novio qui voulais sa rapidement ?.
Car quand j'étais la-bas elle m'en a parler en me demandent se que je voulais avec elle(juste m'amuser ou du serieux),car sont ancien novio anglais avec qui elle est rester 2 ans et demi ne voulait d'elle que pour ses vacances(se quelle m'as dit?)car elle est tomber un jour sur une femme sur son telephone(que au bout de 2 ans et demi??bizarre ou l'anglais malin),alors que elle avait presenter a sa mère(son père est mort il y a 8ans)et que sa a fait du mal a sa mère et que elle ne veut plus lui presenter quelqu'un de peur que sa se reproduise et de faire du mal a elle et a sa mère,elle m'as dit que elle préférai être seule entre son travail et puis son école que de avoir des problèmes sentimentales(elle est très romantique) que se prendre la tête avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine(qui ne vient que pour la BA....ER pour sais vacances).
Car elle préfères que je viens vivre ici sa ne me dérange pas de changer de pays(a la différence de vous),ai me parle d'ouvrir un commerce avec sa soeur pour être son propre patron(elle m'as dit un instit pour les ongles cela marche bien ici ou comme une epicerie car les dominicains aime boire,est sais vrai)quand je viendrais ici(elle veut être propriétaire de son propre commerce),et je sais que sans moi elle ne pourras jamais(au niveau de l'argent),comme un jour elle me dit quelle veut un scooter pour se déplacer rapidement et me demande de lui payer en me disent que elle m'aideras a le payer(je lui est dit tu paye 70% et moi le reste 30%),elle m'as dit ok.
Comme elle me parle de sais problèmes familial(je les vues de mes yeux)que elle veut vivre seule,un petit appartement elle me dit pas un grand cela suffiras et me demande si je peux l'aider a payer le loyer(moitié/moitié),il lui faut un loyer a 5000pesos pour que quand je viennes je ne paye pas l'hotel(sais une bonne idée car pour moi cela ne representerai que 50euros par mois a la longue largement moins chères que l'hotels et puis je pourrai voir un peu son intimité et savoir si il n'y a que moi qui y dort).
Elle me parle de tout cela alors que pour elle je suis son novio que depuis que je suis revenus(juillet),sais pour sa que ma premières questions sur ce forum a était a propos de contrat de mariage(même en france j'en ferais un de toute façon),car peut-être que des que elle auras sont commerces,sont scooter et sont appartements elle me diras ADIOS PARA SIEMPRE car ici la loi défends beaucoup les femmes,je ne dit pas que sais se que elle vas faire mais je me dit on ne sais jamais??Car ne parlent pas très bien l'espagnole et en ne connaissant personne la-bas,ni les lois,voila se que je me suis demander si souvent??
Au bout de quelque mois parler de cela a quelqu'un,je veux bien mais sais un peu rapide quand même.
Elle m'as parler de tout(en seulement 2 semaines) d'enfants(combien j'en voudrais),de mariages,de vie communes,elle m'as même ramener dans un un endroit ou il y a que des maisons en me disent que se serais bien de vivre ici car sais calmes est tranquille.
Je lui ai dit que elle aller trop vite pour moi,elle m'as repondus,ok,avec mas tiempo,on se connaitras mieux,tu viendras souvent pour qu'on se connaissent.
TOUT LES DOMINICAINS VONT AUSSI VITE??IL VEULENT TOUS SE CASER DES QU'IL VOYENT QUE UNE PERSONNE ET BIEN POUR EUX(je parle au niveau de tout sentiments,une personne bien,argent,etc.....)
Cela est juste un renseignement et non un avis.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:50

déjà il y a ici beaucoup de filles qui sont parties vivre là bas ou y sont toujours, donc pourquoi tu dis "à la différence de vous"??
ensuite je trouve que le ton a changé, non? au début tu disais juste qu'elle t'avait demandé de l'argent pour ses cours, soit, maintenant elle veut un appart et un scooter, c'est pas vraiment la même chose...
un appart à 5000 pesos c'est sûr ça va lui changer la vie, on loue le nôtre 3000 pesos , c'est un 3 pièces avec une salle de bain, elle cherche un appart avec air climatisé et gardien?? quant à son scooter, oui ce serait plus pratique... elle t'a dit le prix? parce que selon ce qu'elle te dit, les 30% que tu lui donnerais seraient bien à même de payer la totalité de la bête.... lol!! pour 10000 pesos tu trouves de bonnes occasions... donc pour moins, de moins bonnes... bon évidemment, si elle le veut neuf, ça sera plus cher!
je vais te dire, moi je me suis mariée très vite (7mois), on a parlé très vite de mariage parce que j'avais pas envie de me faire ch... dans les aller-retours et perdre du temps avec un mec sans savoir s'il valait la peine, et la seule solution pour connaitre une personne c'est de vivre avec. donc oui ça a été vite. mais il y a des filles qui ont attendu 2, 3, 5 ans, on m^me un phénomène de foire ici qui a fêté ses 9 ans de relation avec son homme et n'est pas encore mariée (ça ne saurait tarder)!!
Moi je lui ai donné une CB quasiment tout de suite, il faisait les courses à Olé et Carrefour pour payer à manger à sa famille, il n'a jamais abusé, mai je ne lui aurai jamais payé un appart (pourquoi faire?), ou un scooter (comme c'est commode!). Tu peux aussi bien louer un appart pour vous 2 quand tu vas là bas, ça te reviendra bien moins cher que l'hotel c'est sûr, quoique lorsque tu achètes un vol sec en avion ça te revient le prix d'un séjour!
Quant à financer son magasin, là je te conseille d'y aller prudement, et surtout de ne pas mettre tout à son nom à elle!! c'est je crois le rêve de tos les doms de monter un negocio... il peut aussi bien être à toi si tu pars t'installer là bas non? pourquoi à son nom si c'est toi qui finances?
enfin encore une fois là je trouve que le discours est différent, on n'en est plus à des relations bizarres sur msn... ça te dérangeait qu'elle te demande de l'argent, mais par contre tu ne te poses pas de question qu'elle veuille que tu lui payes un appart, un scooter, et finance son magasin?? moi c'est là où j'aurais tilté le plus, tu vois!
mais pour répondre à ta dernière question, oui, en général ils parlent rapidement mariages et enfants, c'est une technique de séduction aussi.... ça fait l'homme sérieux qui veut s'engager, qui est prêt à fonder une famille (même s'il en a déjà une...).
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:57

moi mon premier novio voulait se marier vite surtout pour venir en Europe
et le jour ou le visa de tourisme a été refusé, une semaine après il disparaissait dans la nature...

je rejoindrais Ana sur l'argent
entre les cours, l'appart, le scooter et l'investissement dans un negocio je sais pas mais là tu aurais du tilter tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:08

Non pour l'appartement elle veut en louer un et pas l'acheter,et pour le scooter je suis aller avec elle dans le magasin est elle le veut neuf(environ de 60000pesos,j'ai vie le prix) et pour le negocio et même une maison tout seras a mon nom,sais pour cela que je demande quelle droit on t'elle sur cela marier ou pas.
De toute facon quand j'y retournerai je lui^parlerai de tout a mon nom pour voir sa reaction.
Et un ami canadien,m'as dit que si je voulais il était près a aller dans son hotel une semaine et la draguer pour voir si elle accepterais de lui donner son tel et son email et voir qui elle est vraiment pendant que je serais avec elle(en même temps que moi)
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:32

J'ai tilter au niveau de l'argent,quand elle me demander(pour scooter,apart) elle me disait quand dit tu.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:39

oui mais un appart à 5000 pesos par mois, c'est déjà un bel appart!! c'est ce queje voulais dire.... et pourquoi un scooter neuf? elle a l'argent pour mettre 70% de 60000 pesos comme ça? alors pourquoi a t elle besoin de toi pour ses cours?
je ne connais pas la loi dominicaine, mais je suppose que mariés ou pas, elle aura de droits sur le magasin où la maison que tu possèderais là bas... à voir auprès d'un avocat de là bas, si possible conseillé par l'amabassade et parlant français!
moi je lui accordais le bénéfice du doute d'après ce que tu disais au début, mais là je trouve qu'elle en demande beaucoup en peu de temps, non? elle n'y va pas avec le dos de la cuillère!! appart, scooter, magasin, maison...
au fait, pourquoi a telle besoin d'un appart? quels sont les problèmes qui feraient qu'elle ne peut plus vivre là où elle est? elle n'est pas logée à son hôtel? simple curiosité de ma part... Présentation YONOSE - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:01

Woow Yonose, je trouve bizarre, moi je tilte pas qu'un gars me parle de mariage dans les débuts d'une relation:
1- pour la raison évoquée plus haut par Ana
2- y'en a en France qui font la même chose et sont pas dominicains

Par contre moi le commerce, le scooter et tout le pataquès excuse-moi mais ça fait beaucoup.
1- vous vous connaisseé depuis mars mais elle veut déjà que tu lui paies un scooter. Ben si elle a pas les moyens de le payer, elle prend le bus comme tout le monde.
2- un commerce??? on croit rêver, sincèrement si mon futur mari m'avait demandé ça je crois que je l'aurais laissé sur place et pris mes jambes à mon cou parce que ça m'aurait fait direct penser à je te veux pour le fric (mais ce n'est que mon avis et ma façon à moi de réagir).

Entre aider et faire y'a une grande différence. Comme Ana, j'aide mon chum pour des trucs: une pièce de la voiture que son père a cassé et pas payé, pour manger, et pour le mariage mais il n'abuse pas non plus.

Je crois que l'histoire du pote qui va la draguer et blablabla. Ca vient à l'idée de personne que quand on a des affinités avec quelqu'un même si on couche pas avec on peut trouver juste la personne sympa et avoir envie de rester en contact sans pour autant qu'on ait envie que ça aille plus loin.
Non parce que moi des gens qui ont mon numéro parce qu'on s'entend bien et juste pour ça y'en a.
Tu pourras pas dire et ton pote non plus qu'elle lui file son # et son mail juste parce qu'elle veut coucher avec lui ou juste parce qu'elle le trouve sympa.
Parce qu'après tout c'est vrai si le gars au prénom bizarre (et je m'en souviens déjà plus) l'a appelée 50 fois et qu'elle a jamais répondu moi je me poserai pas des questions la dessus mais plus sur le commerce, le scooter et la baraque.
Mais encore une fois ce n'est qu'une vision personnelle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:49

ANALEX a écrit:
don m^me un phénomène de foire ici qui a fêté ses 9 ans de relation avec son homme et n'est pas encore mariée (ça ne saurait tarder)!!
.

MERCI pour le phénomene de foire ANALEX !!!

Ben oui chacun son rythme, sa vie, son histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:04

YONOSE,
Appart, scooter , negocio ... ben oui pourquoi pas !!!
MAis en fait
l'appart elle vit ou en ce moment ??
Scooter, ben elle n'est pas oblige d'en acheter un neuf, mais evidement pour faire bien, il faut toujours du neuf. sauf que si tu n'en a pas les moyens ben tu achetes une occas et voila sauf que pour certains ( ou certaines ) leur faire rentrer ca dans le crane ce n'est pas evident.
Negocio , ben oui ils veulent tous leur negocio !!! pour certain c'est le reve de l'accomplisement.
SAuf que le realite n'est pas celle qu'il reve !!

Je l'a trouve tres moyenne ton idee de ton pote canadien pour la draguer.

Si tu as autant de doute , et bien tu ne lui dis rien du tout et tu te pointe la bas sans rien lui dire ni que tu viens ni que tu ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:12

coraflora a écrit:

Je l'a trouve tres moyenne ton idee de ton pote canadien pour la draguer.

Si tu as autant de doute , et bien tu ne lui dis rien du tout et tu te pointe la bas sans rien lui dire ni que tu viens ni que tu ne viens pas.

Présentation YONOSE - Page 2 995717
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:21

coraflora a écrit:
ANALEX a écrit:
don m^me un phénomène de foire ici qui a fêté ses 9 ans de relation avec son homme et n'est pas encore mariée (ça ne saurait tarder)!!
.

MERCI pour le phénomene de foire ANALEX !!!

Ben oui chacun son rythme, sa vie, son histoire ....
ben alors, t'as plus d'humour??? Présentation YONOSE - Page 2 94128
c'était juste pour souligner que non, nous ne nous marions pas toutes en n an.... chacun son rythme effectivement! on n'est pas toutes déspespérées comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:40

Désole, c'est vrai qu'aujourd'hui, je ne suis pas branche humour du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:45

ouh là, ben alors mes plus plates excuses....
j'aurais dû dire "nous avons ici une exception qui confirme la règle..." ça passait mieux....
mais je pouvais pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:52

Non non pas grave !!!

juste grosse fatigue donc on lit tout de travers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:35

YONOSE,

Je viens mettre mon petit grain de sel...
Moi je me suis mariée après 5 ans, et si mon mari m'avait demandé ce qu'elle demande dans la première année, ben je crois que je ne l'aurais plus appelé tout simplement. Je la trouve très gourmande. Et là on ne parle pas de petites choses... un appart, une job (pour elle et sa soeur) et un véhicule (Il y a des personnes qui mettent des années à avoir tout ça). À la limite les cours d'anglais ça pouvait passer, mais tout le reste c'est trop.

Il y a aider et aider, aider pour un problème c'est OK, mais encore là, pas pour des «problèmes» à répétition à toutes les semaines non plus.

Les histoires de emails aussi je trouve ça un peu «suspicious», et les explications aussi. Mais c'est toi qui sait.
Au fait elle a quelle âge cette fille, si c'est pas indiscret ?

Pour le Scooter, ma copine (une québécoise) en a acheté un 125cc tout neuf pour 57 000 pesos en juin 2008. Elle ne voulait pas de problème avec les papiers, normal nous sommes des touristes. Mais a-t-elle vraiment besoin d'un Scooter neuf ? Sauf si c'est pour faire la parade !!

Je trouve sincèrement qu'elle en demande vraiment beaucoup en peu de temps. Tu dois juger par toi-même, mais quand on te lit... wow, ça ne paraît pas une relation d'amour mais une relation d'intérêt et d'argent.
Mais c'est peut-être différent pour les femmes dominicaines... ou normal de demander tout ça !?? En tout cas moi être un homme ça me ferait peur.

Pour voir vraiment sa réaction... ben tu dis non à tout... en lui disant que tu la trouves vraiment rapide pour demander. Voilà.

Et c'est pas gênant du tout... avec mon mari, j'ai réglé ça vraiment rapidement dès le début, en disant que moi je n'envoyais pas d'argent car j'avais déjà beaucoup de choses à payer et que je ne me mettrais pas dans la misère et le stress pour personne. Que j'avais travaillé très dur pour en arriver là et que je ne pouvais pas entretenir une personne. Il ne m'avait rien demandé en plus... j'ai juste pris les devant. Un homme averti en vaut 2 !

Il n'a pas fuit pour ça, il est resté et a même attendu que moi je me décide pour le mariage... trop patient quand même.

Pour les appart, c'est facile d'en louer quand tu y vas, c'est ce que je fais. Et quand je repars, mon mari retourne chez lui, ils y vivent à 5 ! Ce n'est pas facile, mais il s'y fait. Il a vécu comme ça toute sa vie avant qu'il me connaisse alors c'est rien de nouveau pour lui. Il sait seulement que bientôt il vivra mieux.

Voilà c'est mon avis, mais je te souhaite bonne chance et sois prudent !
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:57

pour ANALEX je me suis mal exprimer je ne voulais pas dire à la différence de vous"??mais que pour moi se serais l'inverse,excuse moi si tu la mal pris.Elle est loger avec sa famille dans leurs maison et sont problèmes et que sa mère n'aime pas quelle travaille tard la nuit et que des qui y a un problèmes il l'appel toujours elle(sais l'ainer de la famille)et ses freres et sa petite soeur plus ses freres ne l'aide pas vraiment(comme le jour ou sa mere ses casser le bras).Et cela est vrai que en club ses moins chères mais de maintenant a decembre il ne propose que des voyages pour une semaine et je vais y aller pour 3.

Pour le reste je pense que je me suis mal exprimer,pour un negocio,elle m'as dit que elle en voudrait un plus tard un negocio ELLE NE M'AS PAS DIT PAYE MOI EN UN et quand je lui est dit quel travaille pour moi ici elle m'as dit tu ouvre un commerces.
Pour l'appartement elle ne m'as pas dit PAYE moi une maison,mais que elle voudrais en louer un pour elle et que si je pouvais l'aider,pour que quand je viens je n'aille pas a l'hotel.
Pour le scooter elle m'en a parler,mais m'as juste demander se que je penser de cela,et non dit PAYE moi en un.

Je vous remercie pour votre aide et n'essiter pas a être direct avec moi (du genre t'es con ou quoi)je prefere je comprends direct comme sa,sa ne me gene pas.

En faite je voulais savoir que si je m'installe et que j'ouvre mon negocio et que après je me prends une baraque(tout seras a mon NOM et rien que le miens,cela seras une obligation),que peux telle faire??du genre elle attends que je m'installe avec elle puis divorce rapidement en sachent que elle recupereras tout.
En faite ses au sujet de savoir si il y a comme en france un genre de contrat de mariage qui au cas de galère (que si elle avait prevus sa a l'avance),tout se que j'ai reste a moi et que elle repartiras bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:33

Et je prefère y aller en location d'appartement,pour voir si comme je vous les dit a l'hotel j'ai laisser plusieurs fois de l'argent (2 fois son salaire)dans la chambre et il n'as jamais rien manquer mais elle savait que sont nom était écrit pour la reservation de la chambre(elle me la demander et de lui montrer la feuille de la reservation ou était écrit son nom)et je veux voir si là sachant que elle ne risque rien(par rapport a la police) si elle seras capable d'y toucher ou pas.
Et en parlent sur un autres forum avant de m'inscrire ici(je penser que vous ne prenner que des femmes ses pour cela que j'ai longtemps eziter a m'y inscrire),une personne de saint domingue a qui tout le monde pose des questions m'as dit que elle devait être quelqu'un de biens avec une bonne education de sa mère car si je fesait sa (LES 13000Pesos)devant des amis a elle ou une autres elle aurait prit l'argent et je n'aurais plus rien vues.
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:52

À ce que je sache, lorsqu'un dominicaine vit avec un gars on dit...ella se casa con el! traduction libre, elle se marie avec lui! donc...je crois qu'elle a droit à tout au cas où la relation se termine, mais c'est mon interprétation. Mon chum a quitté son ex et maintenant c'est elle qui a gardé la maison et qui y vit, de plus elle a tout l'ameublement! Mon chum, lui vit sur un bateau!!! C,est vrai que c'est pas toujours clair Yonose, à la limite tes tournures de phrases sont difficiles à comprendre! Et svp épargne nous le coup du copain qui ira draguer ta copine...on dirait que tu as 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:47

la coutume veut que lorsque un couple se sépare, marié ou non, la femme garde la maison... après, à voir ce qu'il y a de légal là dedans!
Yonosé, je n'ai pas du tout mal pris ce que tu as dit, parce que moi de toute façon à part contrainte et forcée (par le manque d'argent ici entre aure) je n'irai plus vivre là bas maintenant..... il y a 10 ans peut être? lol!!
elle est logée avec toute sa famille, je dirais comme tous les doms de sa classe sociale, et on compte sur elle financièrement, comme sur tous les membres d'une famille qui bossent... sa situation n'a rien d'exceptionnel pour le pays, rien de tellement pesant qui nécéssite de partir en urgence en tout cas?
c'est moi qui ai mal compris ce que tu disais, je pensais qu'elle voulait que tu finances son appart et son scooter dans un premier temps, un negocio plus tard. si c'est ça je crois que tu as vu que notre réaction est unanime (pourtant nous autres femmes de dominicains sommes réputées gourdasses et crédules!! lol!!); quant à ce que te dis ce mec habitué de la RD , que c'est une fille bien juste parce qu'elle ne t'a pas volé 10000 pesos.... je dirais juste qu'il est bien naif, car si elle est mal intentionnée, elle l'a vu gros comme un camion ton test, et elle n'irait pas voler 10000 pesos aujourd'hui si elle peut en tirer beaucoup plus demain!
après, encore une fois, on ne peut pas te dire si ta novia est sincère ou pas, interpréter des comportements comme ça est très dangereux! moi je suis très contente au final de ne pas avoir connu de forums quand j'ai commencé mon histoire, parce que c'est clair qu'elle aurait été mal jugée! je ne dis pas qu'aujourd'hui c'est la plus belle du monde, mais bon, elle tient la route..... pour l'instant!
comme je répète inlassablement, toi seul sait ce que tu es prêt à risquer dans cette affaire.... toi seul peut peser le pour et le contre, et en toute connaissance des risques essayer de gagner le jackpot!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 3:02

j'avais compris comme toi Ana.

Mais c'est clair que toi seul peut savoir ce qu'elle attend avec toi.

Mais je suis aussi oki avec Sofira, le coup du pote c'est nul:
1- on est plus au collège
2- n'oublie pas qu'elle bosse dans un hôtel, qu'elle doit être courtoise et gentille avec les gens même s'ils la saoulent. Donc même si elle acceptait le numéro et le mail et qui te dit qu'elle va pas les jeter illico dès que le gars à le dos tourner.
3- c'est pas parce que la personne est gentille et courtoise ou qu'elle a des affinités avec toi ou ton pote que c'est la fête que que tout le monde va coucher avec tout le monde.

Travailler avec les touristes ou dans l'hôtellerie c'est pas le boulot le plus cool. Parce que sans aller en RD ben des clients qui draguent et qui se pensent tout permis parce qu'ils paient une chambre ben y'en a un paquet.
Moi j'ai même été invité à une rencontre anonyme (ben oui un plan à 3 avec la receptionniste pourquoi pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:28

Bonjour a toutes, est ce que quelqu'un connaitrais ou louer un appartement a puerto plata pour environ (3 semaines),simple avec cuiSine,douche,etc...Et a peu près au allant tour de quels prix.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:29

Sydney a écrit:

Moi j'ai même été invité à une rencontre anonyme (ben oui un plan à 3 avec la receptionniste pourquoi pas!!!)

Présentation YONOSE - Page 2 94128 Wooow la classe!!!

Yonose, désolé ms moi je connais pas du tout Puerto Plata... Présentation YONOSE - Page 2 Icon_scratch
Ms les filles vont bien te trouver ca! Présentation YONOSE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:07

Hola...
Ca fait très longtemps que je n'ai pas postée, par manque de temps , j'ai relu un petit peu lhistoire de yonose avec sa copine...(même si ca date..) je voulais quand même intervenir car ca me titillait après peut être que la situation à changée depuis et que mon avis sera faux ou un à coté de la plaque alors dslée par avance mais je poste quand même lool!!

Yonose, appart (même si c 'est à ton nom) elle en profitera en ton absence..scooter...argent! je la trouve bien gourmande!

Encore si elle etait vraiment dans le besoin , je veux bien comprendre que tu puisses l'aider , pour ses etudes ,pour se nourrir, se loger mais là, c'est purement et uniquement du matériel!

Enfin, je ne juge pas , mais ça sent réeelement l'interet personnel bien que je ne me permets pas de juger ses sentiments ou votre relation, encore une fois c 'est un avis extérieur parmis tant d'autres!

T'aimes les gens direct , ca tombe bien je le suis aussi, ca peut choquer mais attention à ne pas te faire "pigeonner" si ce n'est pas déjà le cas...!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:50

D'accord aussi... Je trouve qu'elle fait très dominicaine de ville. Peu importe qu'elle soit sankyette ou pas, elle aime le confort et l'argent, c'est sans aucun doutes!
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:09

Cyren:tu as résonds ses une fille des villes et qui aime la mode et les vêtements.

La petite sirène:Pour l'appartement il seras a mon nom et en mon absence elle ne l'utiliseras pas car je le ferais louer que sa lui plaise où non elle dormiras chez sa mère.
Et je n'ai pas l'intention de me faire pigeonner car en 7 mois que on se connait je ne lui envoyer que 3 fois de l'argent (en tout 200 euros).
Des fois elle ai un peu bête,intelligente sur certaines choses mais des fois on dirait quelle est grave bête sur certaines choses,elle parle de beaucoup de choses en sachent quel ne pourras pas le faire,sont problèmes ses que elle rêve beaucoup (même en france beaucoup de gens rêve de choses,maison,grosse voitures mais ne l'auront jamais,il faut rester sur terre).
A propos du scooter elle ne m'en a parler que quand j'étais avec elle et depuis que je suis rentrer (5août) elle ne m'en a plus parler et pareil pour l'appartement,ses ce que je disais pour exemple elle vas dire demain on fait cela et le lendemain elle a déjà oublier que elle voulait faire cela.
Elle m'as déjà demander de l'argent je lui ai dit pourquoi elle m'as répondus pour aller au salon de pedicure,je les envoyer se faire enculer dans toute les langues espagnoles,francais,..
Je lui ai demander plusieurs fois si elle était avec moi pour l'argent,elle me dit non(no te quiero por dinero y no estoy contigo por dinero),quand je lui demande si ses une sanky(elle me dit no soy esta personn que tu me habla y te quiero y no jugar contigo y espero que tu no jugar conmigo),et je me suis beaucoup embrouiller avec elle pour cette questions et autres choses et malgré cela elle parle toujours avec moi(tous les jours au minimum un sms par jour).

En plus j'ai eue un problèmes(c'était il y a 3 semaines) et elle est au courant,pendant 3 et 5 jours et pendant 2 semaines de suite(pendant 2 semaines:1semaines pas de nouvelles pour elle pendant 3 jours et la deuxième semaine pendant 5 jours) je n'ai pas pues lui donner de nouvelle et après les 3 et les 5 jours j'ai vues que pendant ses jours elle est aller sur internet chaque jours m'envoyer des messages et appeler sur mon téléphone.
A la suite de se problèmes je ne peux pas aller la voir pendant un an et elle le sais je lui ai dit,et malgré cela hier je me suis pris la tête avec elle ai elle est aller sur internet pour me voir par la webcam.
Donc,je me demande pourquoi une fille qui "serais" avec moi pour de l'argent et qui se prend souvent la tête avec moi et que je ne peux pas venir la voir pendant un an et ne l'aideras pas,pourquoi resterai t'elle avec moi alors que elle sais que elle peut trouver un autres hommes ailleurs.
Dans notre dernière conversation sur internet de hier elle m'as écrit:__por que tengo muchos hombre que me dicen tu si eres bonita .. quiero estar contigo .pero no me interesa eso.
Et une autres fois elle m'as dit:des fois tu me parles mal mais je veux être avec toi.

Pourquoi resterai elle avec moi,elle n'as rien a gagner avec moi surtout si elle ai avec moi que pour cela.
En plus elle vient de perdre sont travaille car elle sais embrouiller avec sont chef et elle ai partit prendre comme sont indemnités de travaille et elle vas essayer de ouvrir sont centro de unas avec une amies a elle,car elle ne peut pas l'ouvrir seule cela coûte trop chères.

J'ai oublier un jour je lui est dit,comment utilises tu ton argent au lieu de l'utiliser pour rien (disco)utilises le pour des choses utiles(son école....),elle ses énerver et m'as dit que elle utiliser que pour des choses utiles chez elle (nourritures,etc.....)Car il y a un truc que je ne comprends pas presque tout les dominicains se plaignent de ne pas avoir d'argent mais comment font t'il pour faire la fête tout le temps car pour moi quand on n'as pas les moyens de s'en sortir on ne vas pas s'amuser en boite,ses ce que je pense personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:55

Contente que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds!!!
Ba écoute, tu m'as l'air de bien gérer la situation , mais reste sur tes gardes quand même!
Dit lui bien qu elle pourra se payer tout ce qu elle veut une fois qu elle aura terminée ses études et qu elle aura un taf.
Là, elle pourra jouir des petits plaisirs ou des gros (4/4 ,villa commerce...)^^

Expliques lui bien aussi que tu as des obligations en france , appart loyer, charges ,dépenses perso...et que tu ne trouves pas l'argent sur les plaques degouts de paris!!

Enfin, tu verras bien! buena suerte!!
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:18

Merci,je lui est déjà dit a propos de se que je suis obliger de payer ici en lui fesant comme un dessin pour que elle comprennes (car un mois de salaire ici ses a peu près 6 mois de salaire pouR eux)et que elle voient et elle m'as déjà dit je sais que la vie en france n'est pas faciles (en parlent au touristes a l'hôtel ou elle travailler elle a compris cela,car depuis que elle me connait elle se renseigner beaucoup auprès de touristes pour voir comment la vie était ici).

Et je suis toujours sur mes gardes même en france,merci?

Et mon problèmes tombe bien,ses un bien pour un mal,je verrais si elle est toujours avec moi au bout de un an.

Mes pour toi qui est direct,pourquoi resterai telle avec moi si il n'y a rien a gratter?
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:41

Non mais apres quelques mois , normalement tu n 'as plus à douter! si elle est avec toi c'est qu elle t'aime!

Après peut être que tu lui donnes rien ou autre mais lorsqu elle est avec toi elle beneficie d un certain confort en tout cas plus que ce qu elle vit dans son quotidien! (en ton absence)
Après faut pas être parano tous ne sont pas comme ça, j'ai pensé cela de ta copine car jtrouvais qu elle en demandait trop même apres quelques tps du moins, elle demande des choses inutiles!
Bon je pense qu elle a voulu te tester , elle à vu que cetait mort donc à mon avis elle va se réstreindre un peu!!!

Le temps apportera les réponses à tes questions...assure toi quand même de tout mettre à ton nom c est le plus important!
Et puis si elle est réellement matérialiste , sa vraie nature reviendra au galop et elle te redemandera de lui payer des choses , juste pour la flambe alors la tu seras bel et bien fixé!
Revenir en haut Aller en bas
sandra24

sandra24


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:20

salut yonose
moi je vis sur boca avec mon copain et generalement pour un local ya tjrs quelques choses a grattes meme ci tu dis pas de sous elle sait que ta la peau blanche donc socialement tu es superieur a elle
ou meme ci pas d'argent mais peut etre l'espoir un jour d'arriver en france avec un visa une meilleur vie pour elle ou sa famille
Surtout fais attention a sa famille proche car de mon cote se sont les plus gratteurs
je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:55

Salut sandra24,mes désoler car sur se point là elle ne veut pas quitter son pays et elle voudrais juste venir en france pour que je lui présente ma famille car souvent elle me demande si je parle d'elle a ma famille et je lui est répondus la vérité NON,elle m'as dit ok.
Et je sais que sur sa famille elle est arrêteras elle même,car un jour on a pris son frère en voiture et en montent il m'as taper sur l'épaule pour me demander quelque chose et elle a directement répondus (j'ai pas trop compris,mais elle là insulter)sans que il est le temps de me dire un mots.
Merci et bon courage a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:26

yonose desole mais tte tes justification ne valent pas grand chose
tu sais les aroles ne valent pas les actes
il faut que tu y retourne que vs passiez plus de temps ensemble pour vous connaitre c ets pas au bout d un sejour ue tu connaitra sa vraie nature
et biensur qu elle te dit qu elle ne veut pas venir en francemm si c ets ce qu elle veut plus que tt au monde elle te le dira pas pour pas que tu pense qu elle soit avce toi pour les papier
et quand tu lui demande si c ets une sanki elle va surement aps te repondre que oui
bref c ets a toi de juger ta relation , pose toi moins de question , vis ta vie au jour le jour essai de passer le plus de temps possible avce elle y a que comme ca que tu saura

sandra comment ca se passe pour toi ???
tu avais fait un choix tes difficil que certaine d entre nous avions eu du mal a comprendre
mais apparement tu as fais le bon choix, tu vis avec ton nvio
si tu vis sur boca tu doi en voir des sanki et les joies du tourisme , en plus en vivant la bas, tu as vite vue la realite du pays et le comportement d ela famille de ton copain
sinon j epsere que tt se porte pour le mieux que tu ne regrette rien
viens nous donner des news si tu veux
c ets une bonne experience que tu peux nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:57

je suis d'accord avec MissRichard,c'est clair que ta copine te dira ce que tu veux entendre de toute façon Yonose....
Effectivement si elle continue à être en contact avec toi même si tu ne peux pas y aller, ce sera déjà bon signe!
Sandra, moi aussi j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, comment ça se passe pour toi, ce que tu fais, où tu vis?
Je serais sur Boca fin novembre, alors au plasir pour une petite cerveza?
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:07

moi aussi j'aimerai savoir comment ca se passe pour toi
cela dit si tu n'es pas rentrée en France en courant (euh volant ) c'est que ca se passe bien.

A bientot de te lire

Ana tu es sure UNE cerveza ?????
(lol )
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:09

UNE à la fois, Cora, c'est plus ça que je veux dire... Présentation YONOSE - Page 2 26633
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:19

ah oui dans ce sens ca va !!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:40

Desoler missrichard,mes j'ai l'impression que tu crois tout connaitre.
Car je ne me justifie pas,je réponds simplement aux gens avec se que j'ai vécus,je n'ai pas a me justifier auprès de qui que se soit.
On est pas au tribunal je passe pas a la barre,je réponds simplement aux gens avec mon vécus.
Et des que mon problème seras finit,même si il est long(et quelle est toujours là),j'y vais pour y vivre pour 6 mois( minimum 3 mois)et là je serais tout.
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:53

Euh...bon voilà moi aussi je vais passer pour celle qui croit tout connaître, mais je me demandais yonose, si tu l'aimes vraiment ta copine? Je te dis cela, parce qu'en lisant tout tes messages, je n'ai pas noté beaucoup de compassion ou d'attachement envers elle. Votre relation semble à ses premiers balbutiements alors, il me semble que normalement, on voit l'autre dans sa soupe non? Enfin, je suis peut-être un peu trop fille! Je trouve par contre, que tu es dur avec Miss Richard, moi j'abonderais plutôt dans son sens!
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:21

sofira: Bien sure que je l'aime,je ne me prendrais pas la tête comme cela où sinon.

Et je ne pas était dur avec missrichard,si quelqu'un la pris comme cela je ments excuse.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:30

YONOSE Miss Richards ne connait pas tout elle te dis de prendre ton temps pour mieux connaitre ta copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:27

ouai , faut pas le prendre mal , je pense qu elle ne ta pas dit cela dans le but de te blaisser ou de 'je sais tout" même si c est vrai qu 'on peut interpreter son avis de manière "cru " ou direct mais bon elle te previent quoi que tu peux lui demander n importe quoi ba si elle veut te faire gober sa mouche elle te la fera gober!!! Même si elle te dit qu elle ne veut pas venir , qu elle ne s'interesse pas à l'argent ou autre , moi je pense sincerement que c est du pipo car à la base ta nana aime le luxe, le m'a tu vue, le bling bling donc son discours est contradictoire !!

Après , tu peux toujours la changer...pas complétement mais lui faire apprendre la valeur de l'argent et que ya pas que la flambe dans la vie!

Enfin cest complexe tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:53

que se soit n importe quel dom, homme ou femme, il peut dire ce qu il veut, au fond d eux ils revent d un vie meilleure pour eux ou leur famille
mon mari est tt a fait d accord avec moi
je suis realiste, je sais qu il m aime sinon je ne me serai pas mariee mais j oublis pas que en se mariant avec une etrangere il a une vie meilleure
il faut pas se leurer en se disant mon mec ou ma copine m aime juste pour moi mm , il ne voit aucun interet a se marier avec un ou une etrangere
oui mon mari m aime pour ce que je susi , sinon il se serai marier avec l une de ses multiples conquetes passees, 2 ans et 7 mois de travail en all in et 5 ans de representation d edanses dans diverses hotels , des etrangeres il n a connue , des envois de carte de sejour et des demandes en mariage aussi
mais quand on parle serieusement il le dit lui mm , que si ds qques annees il n avait pas trouvé l amour il se serai surement marie et aurai quitter le pays
les filles je pense que comme moi, on ne doute plus de l amour de nos maris mais on ets toutes consiente qu avec le mariage et leur arrivee en france on leur offre une nouvelle vie, entre autre une vie meilleure

yonose , no comment, je fais partie de ce forum depsuis plus d un an, je n ai jamais lache personne , j ai toujours apporter mes conseils et mon soutien ,j a le doit de donner mon avis, et a present le tien m importe peu
je ne crois aps tt savoir, mais surement plus que toi oui sur le mode de vie des dom et sur la rep

les filles merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:26

Rien à dire de plus que ce que tu dis Miss Richard je suis 101% d'accord avec toi .
Je mettrai juste un bemol a la vie meilleure !!!
une vie differente oui sans aucun doute
maintenant le meilleure je ne sais pas ou il est ?

Il est surement là où on se trouve au moment X.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:10

si Cora, une vie meilleure dans leur imaginaire, mais dans la réalité.... c'est autre chose!
mon mari non plus ne voulait soi disant pas quitter la RD.... bon, dès la transcription en poche le visa était demandé, 8 jours après il était en France, alors ce genre de belles paroles, moi, je me la mets où je pense! lol!!
Yonose tu fais comme tu le sens, tu es venu nous demander notre avis on te le donne, c'est tout. Ca ne vaut rien de plus que ça, mais si ce qu'on a vécu ou connu peut être utile, c'est toujours bon à écouter, après t en fais ce que tu veux!
par contre, et ça doit être aussi ce qui a interpelé Sofira (ou je suis la seule à avoir tiqué?), peu importe les situations ou les engueulades, mon bonhomme ne m'a jamais envoyée me faire enc.... dans toutes les langues!!! je me dis que ça doit juste être un image? sinon.... ben franchement, cette jeune fille, peu importe ses intentions envers toi, mais je l'admire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 2:00

Voilà Analex...tu as lu dans mes pensées...mais je n'osais pas le dire! On s'engueule, c'est vrai, mais on reste toujours respectueux...on se donne même des bisous entre 2 arguments! hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:39

ces politesses m ont aussi fit tillter mais no comment

quand je dis vie meilleure , ana c ets tt a fait ca , c ets ds leur tete, on a bo leur expliquer le cout de la vie ici il ne le comprennepas tant qu ils ne vivent pas en france avce les facture a payer et fini la playa,el sol, la musica a tte blinde, les sourires des gens tous les 5 minutes, la vie sans obligation, sans horaires, sans reglement
pour l instant pour nous ca se passe bien mais il est la que depuis mois, la le froid arrive , les factures aussi et y a encore des dettes a regler genre son billet d avion (il participe a moitie) et la vignette de 300 euros offi a laquelle il va aussi participer, le loyer et les facture de sa premiere paie il va pas rester grand chose et ttes les belles choses qu il avu en ville et qu il veut s acheter il va devoir patienter lol
apres il y a un confort multiplie par 50 par rapport asa vie o barrio, l appart, la luz, l agua, la tv, internet ...
on fait pas mal de sortie aussi , resto, cine, match de foot, parc ...
donc on va dire une vie avec plus de confort
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:25

oui, parce que vous avez aussi la chance d'avoir 2 payes.... sinon, ça pet vite devenir aussi galère qu'au barrio, la playa, el sol y la musica en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation YONOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation YONOSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser