MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Adel & Sandra24

Aller en bas 
+25
Gilette
MuyBonita
la chula
salsa
caramel
Cris
elamor
Francou
mariposa
mibailarin
Cyren
missrnb
sofira
guylou73
missrichard
val007
ANALEX
Sydney
coraflora
invite.ca
sandra24
mayacoco
Lily
TIT7421
adel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:26

sofira a écrit:
et pourquoi pas jardinier! hi hi hi

C'est vrai ça, on y pense pas assez aux jardiniers lol
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:36

car il on pas le droit de parler avec les clients je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:40

c'est triste quand même...Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:41

Memine, viens vite raconter ton histoire, elles deviennent folles!! lol!!
et moi je dis, rien à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:35

sofira a écrit:
et pourquoi pas jardinier! hi hi hi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:45

sonrisa a écrit:
car il on pas le droit de parler avec les clients je croit.
je sais pas pour les jardiniers, mais mon mari n'était qu'ouvrier dans l'hotel, et on a fait bien plus que parler.... Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 865353 d'ailleurs il s'est fait virer!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:47

ANALEX a écrit:
je sais pas pour les jardiniers, mais mon mari n'était qu'ouvrier dans l'hotel, et on a fait bien plus que parler.... Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 865353 d'ailleurs il s'est fait virer!!

Et ben bravo!!!!! Toutes mes félicitations, c'est du joli lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:50

roooo écoute, ça a été le seul coup de folie de ma vie, alors.... fallait bien y aller à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:54

t'as bien eu raison d'en profiter... Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 995717
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:11

bienvenue à toi Memine; A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:43

Bah! depuis quand les travailleurs d'hôtel observent-ils les règles??? Moi, mon ex était à la réception! et puisque vous semblez apprécier mon humour, j'ajouterais qu'il pourrais aussi être piscinero!!!
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:00

Vous etes tous dans le champs lollll

Il est musicien.. mais oui dans un hotel a puerto plata à Playa Dorada bien sur Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 94128

J,vous raconte mon histoire ici?? ou bien dans l'autre section scratch
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:01

et merci pour vos mots de bienvenue.. vous etes tous adorable... et plaisant a lire!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:46

ah...on a toutes perdues les filles! Personne n'a pensé à dire musicien!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:59

ben si, moi j'ai gagné, puisque j'avais dit rien à voir.... avec ce que vous avez dit!! lol!!
Memeine, où tu veux, ya pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:58

Ah zut, j'ai pas eu le temps de participer à la devinette!
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:32

Eh bien... je la met ici.. j'ai pas encore trouver comment faire un nouveau sujet... ! loll affraid


Bon alors.. jme lance...! Je suis aller pour la toute première fois en RD en février 2009, ce qui est assez récent. J'étais avec une copine. Nous y sommes pour 2 semaines... à tous les soirs, y'a un show avec un band.. et le 2e soir de notre arrivée, ma copine remarque ce musicien. Un bel homme, jeune, bel gueule.. mais bon, je suis en vancance et ya pas question que je rencontre qui que se soit.. La distance, c'est pas pour moi.. et de toute facon, c'est elle qui remarque ce beau Dom et non moi.

Le lendemain, on va faire un tour à la disco de l'hotel, à la plage.. et qui voit-on près du bar.. LUI! ma copine essaie par tous les moyens d'attirer son attention, mais il ne la regarde pas du tout, quelques minutes après, je me lève pour aller me chercher un verre, et LUI, fait tout pour attirer mon attention.. je lui lance un sourire et je retourne à ma place. Ma copine, frustrée décide qu'on se leve et qu'on fout le camp. Il nous suit.. et tout près de l'entrée de notre hotel, commence à nous parler en Espagnol.. ehhh misère.. j'parle pas un mot d'espagnol et lui.. rien d'autre que ca lolll. Finalement, j'ai su que le lendemain soir, il voulait me revoir, c'était son jour de congé et il voulait me revoir en dehors de la zone de l'hotel au coco bongo, moi je comprenais qu'il avait terminer son contrat de musique de l'hotel et que son prochain boulot se trouvait au coco bongo.. Je connaissais pas cette Disco encore, et étant donner que le dimanche, il ne travail jamais, je croyais que j'avais raison dans ma déduction, car comme de faite, pas de musicien à l'hotel dimanche soir. Mais étant donné que j'ai jamais compris et que je suis pas aller le retrouver, il a cru que je lui avais poser un lapin, car la seule chose que je savais répondre.. c'étais Si Si, Hola, pina colada et vino blanco!! Smile Embarassed

Mais ma surprise en les voyant revenir le lundi soir!!!! Alors pour quand même faire une histoire courte.. à tous les soirs, j'étais assise avec ma copine devant l'orchestre, lui passait son temps à me faire des beaux sourires, et des beaux yeux, et viens me faire la bise à chaque début de soirée..et ma copine à coté qui me boude Rolling Eyes Elle a un chum qui l'attend à son retour à Québec.. moi j'ai personne dans ma vie à Montréal. Presque à chaque soir en terminant son travail, nous partons les 4 ( car mon novio a son oncle musicien de l'hotel aussi qui viens avec nous ) au Coco Bongo. Tout se passe bien entre nous, à part les crises de ma copine à chaque soir rendu à la chambre.. Bahhh les doms sont comme ci et comme ca.. tu vas te faire avoir pour un visa.. et blablabla.. Nous avons passé la nuit ensemble, 2 jours avant mon départ, vous imaginez alors la crise de ma copine.. la réputation des Doms venait d'en prendre un autre coup.... Mon novio qui devait avoir une pratique de musique, 2 jours avant mon départ, l'a finalement le jour du départ. J'ai su par après qu'il s'était organiser avec le chef pour faire changer la journée de la pratique pour pouvoir me voir avant de quitter, car je quittais l'hotel à 18:30 et lui commence à 19:30 normalement.

Déjà, le départ à ete dure pour les 2.. déjà des sentiments?? aucune idée, mais le feeling est bon pour moi en dedans...
Il me remet 2 cd avant de quitter avec de la musique du groupe.. Quel plaisir!! Je lui donne mon adresse et mon # de telephone, il me donne la sienne.. On doit s'écrire! je lui dis pas de probleme, j'ai un traducteur à la maison.. ca sera facile!! 3 jours après mon arrivé, il me téléphone mais je manque l'appel et sans savoir si c'est lui, j'ose pas rappeler.. n'oubliez pas que je parle presque pas 1 mot d'espagnol lolll
1 semaine après mon retour à la maison, je recois un email, écris dans un anglais traduis de Google.. et à la fin c'est signé: muchos besos.. Your Claudio xxxxxxxxxx .. j'ai fini par savoir qu'un G.O à qui j'avais laisser mon msn.. l'a dit à Claudio car ca l'air que depuis mon départ, il ne parlait que de moi dans la place! Et quelques jours après, le cousin de mon novio me rajoutais à son msn, car Claudio ne connait rien d'internet lol. On s'est parler quelques fois..

J'ai décide de repartir au bout d'un mois et demi pour aller le retrouver, mais seule cette fois-ci, encore pour 2 semaines. Les retrouvailles ont été bizarre car nous étions les 2 très genés.. ca n'a pas durer longtemps loll J'ai passé les 2 plus belles semaines de ma vie. Nous étions toujours ensemble. Le matin il venait me chercher à l'hotel, on passait la journée ensemble. et venait me reconduire par la suite pour que j'aille souper et me préparer pour la soirée et lui de même. Je dois dire qu'ils n'ont pas le droit de rentrer sur le site de Playa Dorada avec leur moto, alors à chaque fois, il laissait sa moto dans le stationnement à l'entrée de Playa Dorada, marchait 2,5 km pour se rendre à mon hotel, on marchait pour retourner à la moto et au retour, la même chose.. etk, y'en a marcher une shot en 2 semaines pour moi lui loll

J'ai rencontrer sa famille au presque grand complet, il m'a presenté à plusieurs de ses amis en étant sa novia! A l'hotel, normalement ils doivent passé sous silence leur vie privé avec les clientes ( surtout les animateurs ) mais lui, ca pas l'air à le déranger, tout le monde le sait et il ne se cache pas pour dire que nous sommes ensemble et de m'embrasser devant tout le monde avant chaque show!! À la disco, il était toujours collé sur moi, toujours un bras sur mon épaule, main dans la main ou tout simplement m'avais dans ses bras. Quelque chose que j'ai jamais connu ici d'ailleurs!! Shocked Nous avons passé plusieurs nuits ensemble mais pas tous.. J'voulais quand même pas le gaté à ce point tout de suite.. loll et je voulais quand même profité un peu de mon " all inclusive "

Le départ a été trèsss dur. Étant donner que je voyageais de nuit, j'ai pu passé la dernière soirée avec lui après le boulot. Mais disons que la joie y'étais pas. tous les musiciens du band sont venus me saluer avant qu'on quitte pour la disco.. et tout d'un coup, il est venu les yeux plein d'eau, à force de me voir triste. Et plus tard, quand le bus est arriver, ah ben la, pas besoin de vous dire que j'ai éclater en sanglot.. Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 184173

depuis mon retour, on se parle à chaque jours via msn, de chez sa soeur. et 2-3x par semaine au téléphone. Mon espagnol s'en vient pas pire du tout.. jme suis acheter le livre " l'espagnol pour les nuls " loll

Mon prochain retour labas, le 26 juin pour 2 semaines encore en " all inclusive " avec ma fille, que lui appel affectueusement "Mi Hija".. mais j'ai déjà une date de retour la bas en Octobre, et la, c'est en appart pour les 2 semaines avec lui!!!


Voila mon histoire.. misère, moi qui voulait en faire une histoire courte... pardonnez-moi les filles lolll

coeur
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:44

BOn ben rate je n'aurai pas pense non plus à musiciens,
Tu as plein de vacances alors !!!
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:44

Belle histoire, et ta copine elle dit quoi maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:52

ha oui c'est cool tout ca , tu dois etre sur un petit nuage j'imagine. Ce sont des moments magnifiques et magiques mais en meme temps bcp de souffrance , je ne sais pas si je voudrais revivre ca , bien que je ne crois pas que je pourrais revivre sans mon p'tit dominicain à mes cotés à présent... Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 630246

Sans vouloir juger, c'est génial que tu puisses retourner aussi souvent auprès de lui , mais en même temps je me demande si c'est vraiment bien , les mecs de la bas nous prennent déjà facilement pour des millionaires, mais si tu arrives encore faire je ne sais combien de voyages en 1 année, le doute sera certainement confirmé , je ne sais pas ce que vous en pensez les filles?

bisous à toutes et je te souhaite beaucoup de bonheur mémines
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:55

jolie classique histoire
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:02

Pour ce qui est de la copine... c'pas tres dure a deviner que la jalousie a separer nos chemins.. elle me dit que j'ai changer d'attitude depuis ma rencontre avec mon novio.. mais j'ai poser la question a tout le monde a qui je parle, et personne n'est daccord avec ca.. alors j'en reste a de la jalousie pure et simple.. domage.. elle etait comme ma soeur!!

ouais... je suis sur mon nuage effectivement.. mais chaque depart devient une douleur qui est dure et prend du temps a cicatrisée en effet.... mais pour ce qui est de l'argent.. j'essaie de lui faire comprendre que j'ai de la misere a payer mes voyages.. meme si c'est pas le cas.. pour que justement il ne pense pas que j'ai autant les moyens de le faire...

Et le fait de lire les histoires d'ici.. ca me met encore plus sur mes gardes.. d'y aller au jour le jour et ne rien brusquer.. il m'a demander en mariage... je lui ai dit oui... mais j'ai pas dis quand.. ca me prend plus que 2x 2 semaines de bon moments pour m'embarquer pour autant.. malgré que je l'aime beaucoup!!! Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 995717
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:11

Tu l'as rencontré en fLvrier 2009 et il t'a déjà demandé en mariage ? whaou ben çà c'est du rapidos
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:14

alors c'est vraiment dommage pour ta copine mais elle n'en vaut vraiment pas la peine, je reve quelle égoiste elle a un mec chez elle et prétend encore que ce mec devait etre le sien. On dit toujours que les vrais amis on peut les compter sur ses doigts , c'est pas aux.

En tout cas tout ce que je peux te dire c'est de prendre ton temps. La 1ère fois je l'ai fait après à peine 1 année et ca n'a jamais fonctionné et cette fois j'ai attendu 3 ans et je te jure que je ne le regrette absolument pas, au contraire je le conseille histoire de tomber sur la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:15

Ouais je sais... c'est pour ca que je dis que je prend mon temps.. je lui ai moi meme dis que je trouvais ca rapide pas mal.. mais dans le fond.. il le disait dans le sens de... tu es la femme que je veux mariée... J'ai toujours voulu me mariée.. mais je suis pas desesperée a ce point de me mariée demain matin loll ca prend plus que ca pour m'épater Wink
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:18

C'est justement ce que je me souhaite.. d'etre tomber sur la bonne personne.. finalement!!

Ce qui est de ma copine.. on m'a souvent dit que s'est en voyage de longue duree qu'on apprend vraiment a connaitre une personne.. je l'ai appris malheureusement.... j'ai jamais considerer qqun autant qu'elle comme ma soeur... mais bon.. je dois penser a moi avant de penser aux autres comme j'ai toujours fais...

encore une fois.. domage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:42

Oui c clair c domage surtout qu'elle a un homme au Quebec!! Bon maintenant on attend les autres filles pour qu'elles lisent ton histoire, j'en connait une qui attendait que ça hier, lool...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:57

Mémine c'est une très jolie histoire....
bien sûr c'est rapide, bien sûr il faut se méfier.... mais de toute façon ça finira par un mariage!! lol!! si tu as l'opportunité de pouvoir aller le voir souvent, fais le, apprends à le connaitre autant que faire se peut, et prend la bonne décision... Miamordominicano, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils nous prennent déjà pour des millionnaires, c'est pas une raison por se priver d'y aller souvent si on le peut! lol! et puis ça, c'est les autres qui le croient, le novio il est vite au courant de notre "vie réelle"!! quant à se marier rapidement ou pas, là aussi ça dépend des couples! attendre longtemps n'est pas forcément un gage de réussite, aller vite non plus! Mémine, je me suis mariée 7 mois après avoir rencontré mon homme, et si j'avais pu aller plus vite je l'aurais fait!! lol!! mais si on a besoin de plus, on prend son temps et puis c'est tout! comme je dis souvent, aucune règle ne s'applique dans ces cas là....
En tout cas encore bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:14

deja le mariage?!?...........................................................................

jviens de penser a un truc a chaque aeroport de rd faudrait mettre un enomrme ecrito de mise en garde pendant leur sejours
ATTENTION= -beaucoup de doms que vous allez rencontrer ici vont vous dire ceci cela......
-vont vous presenter leurs famille .......
-vont vous dire qu ils veulent des enfants....
-et vont vous demander en mariage......
sachez le!!vous n'etes pas un cas a part

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 94128
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:17

Yelissa a écrit:
deja le mariage?!?...........................................................................

jviens de penser a un truc a chaque aeroport de rd faudrait mettre un enomrme ecrito de mise en garde pendant leur sejours
ATTENTION= -beaucoup de doms que vous allez rencontrer ici vont vous dire ceci cela......
-vont vous presenter leurs famille .......
-vont vous dire qu ils veulent des enfants....
-et vont vous demander en mariage......
sachez le!!vous n'etes pas un cas a part

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 94128

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 142244
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:48

ben pourquoi pas déjà le mariage?? on peut dire à quelqu'un que c'est la personne que l'on aimerait épouser, même si c'est pas demain... tous les cas de figure ne sont pas identiques, quand même... sinon, c'est à se demander ce qu'on fait toutes avec des dominicains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: PR   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:49

Yelissa a écrit:
deja le mariage?!?...........................................................................

jviens de penser a un truc a chaque aeroport de rd faudrait mettre un enomrme ecrito de mise en garde pendant leur sejours
ATTENTION= -beaucoup de doms que vous allez rencontrer ici vont vous dire ceci cela......
-vont vous presenter leurs famille .......
-vont vous dire qu ils veulent des enfants....
-et vont vous demander en mariage......
sachez le!!vous n'etes pas un cas a part

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 94128

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 132774 mais loooooooooollllllllll alors là, sérieux c'est trop un bon plan...tsais quoi, je le ferais cet été quand j'irais chercher les clientes a l'APT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:55

ohh ouais carrement Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 132774
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:57

chaque semaine, je vous prendrais une photo du groupe, et on pourra faire des pronostiques de "laquelle se fera avoir en premier pdt ses vacances" Very Happy ooooooohhhh la mauvaise :$ j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:14

nan arrete la tu va trop loin
c'est pas gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:16

Eloca a écrit:
chaque semaine, je vous prendrais une photo du groupe, et on pourra faire des pronostiques de "laquelle se fera avoir en premier pdt ses vacances" Very Happy ooooooohhhh la mauvaise :$ j'ai rien dis

toi apres ton stage en RD tu vas en avoir des choses à nous raconter sur les tes collègues dominicains Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 132774
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:20

Yelissa a écrit:
nan arrete la tu va trop loin
c'est pas gentil Smile

Roooohhhh bon ok, c'était de l'humour, peut-etre un peu noir certes, mais de l'humour Very Happy c'est clair qu'il faut pas le prendre au premier degré Wink Bon désolé si j'ai offensé quelqu'un

salsa a écrit:
toi apres ton stage en RD tu vas en avoir des choses à nous raconter sur les tes collègues dominicains Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 132774

ça c'est clair, je pense que je vais voir des trucs assez impressionnants quand même, et je vais aussi voir pas mal de mariages aussi...Je devrais tenir un journal sur le forum où je vous écrirais toutes les choses improbables que je verrais Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 142244
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:50

BElle histoire Mémine.

Prends ton temps, cé tout ce que je peux te dire! Prends ton temps pour toi, mais aussi pour nos chers amis "les agents d'immigration".

Il a quel âge ton novio? des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:52

ana se qu' elle veut dire je croit que pour eux s' est une habitude de te demander en mariage apres 2 sem de vacance et je croit pas que tout les dom qui mon fait cet demande m' aimait !!! au contraire!

dit moi memine, il travail dans quel hotel ton copain, je connais assez bien playa dorada. je suis aller en vacance dans plusieur de ses hotel et j' y ai travailler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:25

Bienvenue à toi mémine! Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:40

oui je sais Sonrisa, mais c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas de sincères, c'est ce que je veux dire.... moi je ne connais pas les doms, je n'en connais qu'un, ceci dit même si les profiteurs restent une réalité, pas la peine de rejeter tout en bloc dès le départ... des belles histoires, il y en a aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:47

Salut Mémine!!! Je crois ke c'est de moi ke Caramel parlait!!! looool j'attendais ton histoire depuis hier!!! lol

Très jolie histoire, je pense comme Analex, rien a redire... Si tu as la chance de pouvoir t'y rendre souvent fais le, profite de ce temps avec lui, ne te prive pas!

En ce qui concerne le mariage, tout nous parait super rapide, ms comme dit Analex ( Je bois tes ecrits Ana!! lol ) ds 6 mois ou non ca finira par 1 mariage lol... Si les choses se passent bien pourkoi pas?!

Moi j'ai attendu 2ans et demi pour diverses raisons ms je ne suis pas pourtant à l'abri de koike se soit!!! Meme si j'ai énormement confiance en mon mari hein!!??? lol

Encore bienvenue en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:35

Et flute ca n'as pas marche GRRRR

je disais juste heureusement que tu as confiance en ton mari , puisque tu viens de te marier allez il sera la en Aout .
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:31

desfois les filles je vous trouve dur avce les nouvelles, apres on se demande pourquoi y en a qui reposte pas lol
elles arrivent tte contente, elles racontent leur histoire net vous leur casse tout en 2 minutes
yelissa et eloca je sais tres bien que c ets de l humour et moi je vous connais plus ou moins par le forum donc je comprend que vs plaisantez mais bon memine ne l as paut etre pas compris comme ca

memine quoi te dire oui c est une joile histoire banale comme le dise d autre mais c est ton histoire et une histoire d amour a distance quoiqu il en soit ne sera jamais banale
y a encore qques temps ou j ai passe une nuit a pleurer une ancienne forumeuse m a dit, mi aussi je passer mes nuits a pleurer, mais dis toi que ce que tu vis es unique
et c ets vrai maintenant j avoue que c ets rapide la demande en mariage mais tu paux avoir accepter en mars et te marier l annee prochaine, de tte facon seule le temps et ton coeur te dira quand sera el bon moment
il est vrai aussi qu il y a des phrases classiques dans la bouche de son novio, la presentation a la famille et la demande en mariage masi bon ca peut etre une belle histoire comme elle peut se faire avoir, comme toute ici, on en souffrira et attrocement mais on aura connu le bonheur et un autre pays, une autre culture et on aura claquer tous notre fric lol

enfin bref memine prend ton temps, tiens nous au courant, et on t aidera comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:35

missrichard a écrit:
yelissa et eloca je sais tres bien que c ets de l humour et moi je vous connais plus ou moins par le forum donc je comprend que vs plaisantez mais bon memine ne l as paut etre pas compris comme ca

C'est de la "dédramatisation" de situation lol On fait ça justement pour rire de nos situations plutot que d'en pleurer...Very Happy Nos copains sont loins, les gens passent leur temps a nous critiquer et a nous cracher a la face qu'on s'est faite avoir...ben autant en rire...enfin moi je vois les choses comme ça! Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 995717
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:38

oui Eloca, nous toutes ici on sait.... mais une nouvelle sur le forum prend ça en pleines dents, ça peut faire flipper, non? mets toi à a place, la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:42

Ouais mais on voit bien qu'il faut pas le prendre au premier degré! En plus je tiens a dire que Yelissa a suggérer de faire des panneaux préventifs, je n'ai fais que répondre que j'en ferais quand j'irais chercher les clientes à l'apt...on a rien dit de plus de ce qui a déjà été dit...surtout si Mémine a lu le forum, elle a du voir ce genre de choses plus d'une fois.
En aucun cas on a critique son copain ni même sa relation Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 995717
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:43

je suis d'accord avec toi Eloca

justement on vit aussi la situation
et moi j'ai apprécié que des gens me disent de faire attention à un moment donné
la mentalité là-bas on ne l'a connait qu'avec le temps.
Je vous dit même pas ce que je pensais au début de ma première relation : purée la chance un mec qui m'attend, qui m'aime qui veut se marier avec moi, qui m'a donné 2 cd, pis qui me présente sa famille...... Rinette elle touchait plus terre
ouais ben merci la suite on l'a connait
toutes les histoires sont belles, toutes les histoires font envie mais est-ce mal de dire "fais attention, prends ton temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:51

Personnellement, je préférerais priver une personne de bonheur un temps en lui disant que son mec est un pourri (quand je suis sure et certaine que s'en est bien un lol) et qu'elle souffre pas par la suite, plutot que de la laisser sur son nuage y croire a fond, et qu'avec le temps elle se retrouve toute seule en galère après que son mec ait bien profiter d'elle.
Surtout que dans ce genre de situation, quand on s'est faite avoir, c'est toujours plus dur parce qu'on se rend compte que au final on était qu'un visa sur patte et un compte en banque vivant.
Dans le cas des nouvelles, on est pas radicale en leur disant cash, personnellement je connais pas vos copains donc j'irais pas dire que ce sont des Sankys, mais c'est quand même toujours mieux de prévenir en disant "voilà la miss, tas une super histoire profites-en paske c'est pas tous les jours qu'on vit ça (et ça c'est vrai) mais voilà maintenant fais bien attention a toi, reste sur tes gardes, ne t'emballent pas trop vite et prend le temps de le connaitre et de bien te renseigner sur lui pour ne pas tomber de trop haut ensuite". ça c'est la version sérieuse.
Après on a la version de Yelissa et moi dédramatisante avec un humour noir a ne pas prendre au premier degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:55

si pour parler ba faut toujours aller dans votre sens ba jvous souhaite bien du courage
ba oui elles arrivent sur leur nuage mais faut voir la realité aussi faut descendre du cocotier a un moment et ca veut pas dire que son gars est ceci ou cela
et si elles ont decider de poster leur histoire jespere que elle n'esperent pas seulement entendre ce qui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adel & Sandra24
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser