MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Adel & Sandra24

Aller en bas 
+25
Gilette
MuyBonita
la chula
salsa
caramel
Cris
elamor
Francou
mariposa
mibailarin
Cyren
missrnb
sofira
guylou73
missrichard
val007
ANALEX
Sydney
coraflora
invite.ca
sandra24
mayacoco
Lily
TIT7421
adel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:27

bienvenue Muy bonita.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:07

salut Audrey!! bienvenue à toi!!! raconte nous ton histoire, on est des grosses curieuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:05

bienvenue audrey!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:49

Bienvenue parmis nous Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:18

ANALEX a écrit:
salut Audrey!! bienvenue à toi!!! raconte nous ton histoire, on est des grosses curieuses!!!

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 142244 Graaaave!!! raconte nous vite ton histoire!!!

Et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:22

Bienvenue Audrey, à très vite pour tout nous racoter.........
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:05

bienvenue audrey
je SusI contente enfin une lorraine lool
on attend ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:00

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:15

hey ca fait bien logtemps qu'on ne t'avais vu Sonrisa, j'espere que tout va bien pour toi et ta petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:33

oui, oui juste un peu occuper et disons que quand bébé dors, jh' en profite pour dormir aussi ! Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 0507
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:52

j'imagine mais je suis contente de savoir que tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
MuyBonita

MuyBonita


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:02

Coucou tout le monde!!

Merci pour cet accueil chaleureux ça fait vraiment plaisir...
Je me ferai un plaisir de vous raconter tout de mon histoire avec la République Dominicaine demain, en attendant bonne nuit à toutes et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:09

Bienvenue à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:43

Bienvenue Audrey! et oui, vite raconte-nous ton histoire!!! nous sommes tous très curieuses!
Revenir en haut Aller en bas
MuyBonita

MuyBonita


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:20

Bonjour les filles,

Alors comme promis voici ma petite histoire...

Je suis allée trois fois en République Dominicaine et suis complètement tombée sous le charme de ce merveilleux pays qui a tant à offrir (je dis cela en étant pas restée dans mon hôtel...), il y a 8 mois je suis partie à Punta Cana et étant danseuse (pas professionnelle) je me suis liée d'amitié avec les animateurs qui travaillaient dans cet hôtel en tissant des liens grâce à la danse! Bachata et Merengue quand vous me tenez.
Je me suis liée avec l'un d'eux surtout, adorable, un trésor dominicain! Mais le problème est là je suis à 8000 kms de la France mais mon homme m'attend (5 ans de relation), je résiste donc à la tentation pourtant mon cher et tendre à tout essayé (l'art de la persuasion ça les connait) oui mais moi je suis sérieuse, fidèle et droite... Mais le coup de foudre ca existe...?!
Je rentre donc en France avec une petite perle dans la tête mais non non je ne dois pas céder à un coup d'hormones, cela ne pouvait être que ça... Début Mars ma mère me propose d'y retourner, je me suis dit pourquoi pas, cela fait 7 mois que je me demande si cet homme signifie réellement quelque chose pour moi... Je pars sure de moi et là à peine arrivée à l'hôtel je le vois (et c'est le drame!): jambes qui tremblent, coeur qui s'agite, sensations dans le ventre... Je crois que c'est plus qu'un coup d'hormones!
Le soir là j'ai dansé avec même si il n'a pas manqué de me rappeler qu'il m'en voulait de l'avoir rejeté 7 mois auparavant et que je le hantais depuis..., le lendemain après une nuit à méditer premier baiser (ouhhh non j'ai craqué), la culpabilité me courant après j'ai pris la fuite et ai prétexté vouloir dormir, je suis allée me coucher. Le problème étant que se coucher quand on a le sourire aux lèvres c'est nul! lol Le lendemain je tente de lui expliquer mon point de vue, que ma situation est compliquée, que je ne suis la femme que d'un homme et là comble il me ressort toutes les phrases que je lui ai dites 7 mois avant et me dit qu'il me veut (ohhh Il ME veut...oui oui oui...noooonnn! je résiste!) jusqu'au soir et hop encore un baiser, à chaque fois qu'il pose les yeux sur moi je sens mon coeur qui chavire!! Heureusement il doit partir se coucher... Deux jours passent où l'on se voit et où je tente en vain de lui expliquer que je me sens mal à l'aise de trahir mon homme (certes ce ne sont que des baisers mais ça ne m'est jamais arrivé) et là veille de mon départ, on fait une ballade magnifique au bord de la mer, on s'est même baignés pendant son heure de pause, trop trop romantique, on discute et il me dit qu'il pense que je suis la mère de ses future enfants et m'assure qu'il n'est pas un Casanova, qu'il a des valeurs que sa maman lui a inculquées... et me propose de venir en Août chez lui dans sa famille passer 15 jours pour son anniversaire et pour me faire visiter sa ville natale et qu'on ai des vacances où il serait tout à moi...
Le soir c'était la fête sur la plage, il était habillé en blanc ( magnifique), j'ai même eu droit à une crise de jalousie parce qu'un homme est venu me parler et que je lui ai sourit lorsqu'il m'a dit qu'il venait à la discothèque après... bref, après 1h d'explications, il me propose d'aller faire un tour à pieds sur la plage et là... Embarassed !!
Le lendemain moi et ma culpabilité profitions de notre dernier bain de soleil quand ma perle est arrivé pour me serrer dans ses bras avant de partir (il ne revenait pas avant 21h et je quittais l'hotel à 17h30) sauf que mon vol a été reporté, j'étais donc là et en me voyant il a eu les larmes aux yeux et a regardé ma mère et lui a dit que c'était un signe, qu'il voulait m'épouser et que je reste avec! Wahhhh si j'avais pu voler je crois que j'aurais volé... enfin bref je suis finalement partie posant ma main dans la sienne une dernière fois (travaille oblige minimum de contact...)!

Voilà je suis rentrée avec ma mère et aussi ma nouvelle meilleure amie culpabilité parce que j'ai trahi mon homme que j'aime mais suis tombée amoureuse d'un autre, je ne sais pas si on peut aimer deux personnes en même temps mais c'est ce que je ressens... Depuis on se donne des nouvelles par mail et selon toute vraissemblance je lui manque et il me manque. J'ai avoué à mon conjoint que j'avais eu un coup de coeur pour un homme sans parler de baiser ou de sexe mais pour que l'on essaie de comprendre où est le malaise de notre couple.

Je prévois de repartir en Juillet pour répondre à mes questions et rester pourquoi pas plus longtemps...

Voilà ma grosse histoire, désolée si c'était long... mais je suis très perturbée depuis un mois...

Merci à celles qui me lirons en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:50

bonjour muybonita,

ton histoire ferait rêver n'importe quelle femme , mais en même temps j'imagine que personne ne voudrait être dans ta situation.
Je te félicite parce que malgré que l'homme te plait et tout ce que tu as pu ressentir tu n'as pas craqué, c'est le plus dur qui puisse arriver!! mais en tout cas bravo !!!
Maintenant pour le reste , c'est dur , on dit toujours tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu retrouves, mais si tu n'essaies pas tu le sauras jamais, je pense personnellement que de coté de la chose personne ne peut vraiment t'aider, c'est toi qui doit écouter ton coeur.
Mais une chose que je ferais à ta place je laisserais en tout cas passer du temps , ne précipite pas , et regarde comment l'autre réagis (le dom) s'il se bat pour t'avoir , si il sait être patient avec toi, s'il le fait par intérêt il ne va pas patienter des années, mon mari acutel nous avons attendu 3 ans avant de prendre une décision et je suis sure que s'il avait juste voulu quitter le pays il n'aurait pas attendu 3 ans il serait allé voir ailleurs, je ne sais pas si tu vois ce que je veux te dire et tout ceci sans vouloir jouer les rabat-joie.

voila mais de toute manière je te souhaite des jours heureux pour ma part.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:01

la RD fait des ravages dans les couples cette année lol

jolie histoire mais comme dit Miamordominicano
pas facile d'être dans ta situation
mais il n'y a que toi qui peut prendre la décision
courage
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:17

Et bien je n'aimerai pas etre dans ta situation.
C'est incroyable leur discours ne varie pas beaucoup ,
je veux que tu sois la mere de mes enfants et bla bla bla .....

Bon cela dit c'est peut etre vrai mais bon .....

Franchement moi je poserai des questions si le gars en question a pres l'avoir vu 2 ou 3 fois me dit je veux que tu sois la mere de mes enfants ca va un peu vite non ???

Bon cela dit je laisse la parole a notre cher ANNALEX qui as toujours l'art de temporiser les choses moi je suis plutot tres tres direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:39

c'est pas la peine de prendre trop de gants faut aussi voir la realité
bienvenue a toi deja premierement
mais as tu lu toutes les histoires des filles ici? c'est casiment le meme debut et leurs meme discours il n y a rien qui change
ce n'est pas parce qu il te dit qu il veut que tu sois la mere de ses enfants surtout apres quelques jours lol, qu il est jaloux (ca c'est surtout leur fierté mal placée) ou qu il te dit des belles paroles qu'il t'aime vraiment et ca surtout des le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:41

surtout que dans ton cas ca se sent que tu l'aime ton copain ici
ca serait vraiment bete si tu gacher cette relation si tout va avec lui
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:42

Ouf !!!

Je me sens moins seule , bon je vais juste essayer d'etre un peu moins rude !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:46

MUY BONITA, tu 'as qu' dire a ton copain d'ici qu'il te dise d'aussi bel parole que le dominicain, qu'il te fasse sentir que tu la reine de sa vie .... peut etre que ca ira mieux !!!
Nos codes amoureux ne sont pas forcement identiques à ceux des autres pays . Ce n'est pas parce qu'il dit vouloir te presenter a sa famille que c'est forcement exceptionnel ( pas le meme sens que pour nous )
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:00

audrey c ets une jolie histoire dificile lol
effectivement ton histoire ressemble a beaucoup d autre et il ets vraiq eu lorSqu on te lis on va que tu es envoutee par ce dom mais en mm temps que tu aS encore de l amour pour ton conjoint ici
ta deciSion sera tres dure a prendre
si tu as envie de rallume la flamme avec ton copain, innicie le a la danse, partez danser dans des sOiree, et au lieu de partir avce ta mere en vacance parS avec ton copain et passez des vacances romantiqueS
apres Si tu as envie de continuer avce ce dom, ben tu vas devoir prendre une decision difficil et ca j aimerai pas etre a ta place, moi perso , il ets vrai que je me suis mariee rapidemant (1 an ), mais j etais comme toi sous le charme du pays et souS le charme de ce dominicain , mais honnetement il m aurait sorti des notre premier baiser, je veux que tu sois la mere de mes enfants je veux t epouser, je me serai sauver en courant, lol, immagine qqun en france te diS ca , tu en pense quoi, moi j ai pris mon temps, tte en etant rapide lol, j ai enchainer 4 aller retours, avec unSejour et demi et hotel, j ai vite voulu decouvrir son environement et sortir du all in, voir ce qu etait la vie dominicaine et surtt pouvoir passer du temps rien que mon cheri et moi
cela dit ca ca ete pour ma part et ma relation apres chaque personne esT differente
en tt cas courage ds teS choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:01

arretes cora on va passer pour de vielles aigries qui faisons des generalités Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 142244
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:03

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Smiley-b hello muybonita!

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 276249




Ton histoire n'est jamais trop longue pour nous les grosses curieuses du forum !


En tout cas ,je te conseille également de lire le forum et surtout de prendre le temps de t'imprégner de la culture dom. Tu y découvriras plein de chose notemment cette phase:


Yelissa a écrit:
ce n'est pas parce qu il te dit qu il veut que tu sois la mere de ses enfants surtout apres quelques jours lol, qu il est jaloux (ca c'est surtout leur fierté mal placée) ou qu il te dit des belles paroles qu'il t'aime vraiment et ca surtout des le debut
Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 995717

Certaines phrases ou attitude n' ont pas forcement le même sens et la même importance chez les hommes dominicains et chez les hommes occidentaux
Dire à une femme quelle pourrait etre la mere de ses enfants, cela peut etre une façon de te faire la cour, de flatter , de séduire une novia... et pas forcement une preuve d'engagement. Les Doms sont les ROIS des compliments , ca fait tourner la tête , surtout quand on est pas habituée Very Happy ! Mais il faut être prudente et garder les yeux Shocked ...
Si tu es dans le doute, PRENDS TON TEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
MuyBonita

MuyBonita


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:30

Wahhh les filles merci!!!

C'est super gentil d'avoir des réponses aussi rapidement et aussi d'aussi avisés conseils.

Ne vous inquiétez pas j'ai parfaitement conscience que je vais devoir tester ma petite perle si je veux pouvoir prendre une décision. Ce qui me perturbe le plus c'est d'avoir pu craquer pour quelqu'un d'autre surtout que je suis souvent sollicitée et je n'ai jamais craqué même lorsque le discours français ressemblait au discours dominicain (ca arrive peut mais si si ça arrive!! lol)...

La devise de ma perle c'est que dans la vie on ne sait pas et que tout est possible après c'est un animateur, c'est un homme et déjà là il y a deux belles marches franchies je ne dis pas c'est un dominicain parce qu'il y a comme partout des gens très sincères et des gens malhonnêtes!

Concernant mon chéri français, ce n'est pas faute d'avoir essayer de faire monter en lui la chantilly de la danse mais c'est aussi rébarbatif pour lui que le foot l'est pour moi et malheureusement il ne veut pas partir en vacances avec moi et étant donné que ma mère et moi sommes très proches et partageons plus ou moins le même quotidien son homme ressemble au mien donc pourquoi pas... (je m'explique j'ai un petit père casanier qui n'aime pas trop s'aventurer en dehors de ses Vosges profondes, nous sommes partis l'an dernier sur cote d'azur ce fut folklorique, il est aussi romantique qu'un cachalot échoué mais lorsque je me suis mise avec je le savais...lol).

Concernant ma perle, il m'a tout de même précisé un chose et cela revient souvent il n'est pas intéressé par le fait de venir en France ni même par l'argent ce qui pour le moment me rassure, en 8 mois de contact, plus ces derniers temps évidemment vue qu'avant il était tout de même vexé comme un poux...

Je suis quelqu'un qui aime réfléchir pas trop mais quand même et je suis aussi très méfiante et je ne risquerais pas mon couple même si il connait comme tous les couples des hauts et des bas pour un amour de vacances pas sincère, je pense qu'il m'aime bien mais rien ne sert de courir. Me présenter à sa famille n'est pas pour moi une preuve d'amour quand je vois la facilité qu'il avait à parler à ma mère et à lui demander à chaque fois sa permission pour que je fasse diverses choses avec, l'accompagner à droite,aller manger à gauche je me suis sentie comme une petite fille lol je me dis que c'est quelque chose d'assez commun pour eux...

J'ai lu toutes les histoires et suis fascinée par le courage de certaine d'entre vous... Ils sont perturbants ces dominicains avec leurs grands yeux et leurs grands cils.

Je vous remercie en tout cas pour toutes vos belles paroles et vous rassure vous n'êtes pas aigries, mais vous donnez des conseils en suivant vos coeurs et expériences donc c'est toujours un bénéfice alors un grand merci pour tout et pour ne pas m'avoir jugé concernant ma trahison...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:39

Yelissa a écrit:
arretes cora on va passer pour de vielles aigries qui faisons des generalités Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 142244

Ben non on n' est pas aigri, disons que on connait 1 peu + la RD que la plupart des filles du forum donc ....
Quant aux généralités, on peut difficilement faire autrement puisqu'on ne connait pas personnellent le gars en question.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:46

MuyBonita a écrit:
Wahhh les filles merci!!!

C'est super gentil d'avoir des réponses aussi rapidement et aussi d'aussi avisés conseils.

La devise de ma perle c'est que dans la vie on ne sait pas et que tout est possible
.
.

De rien on est des curieuse alors quand une nouvele arrive tu comprend ca pimente ( LOL )

J'aime bien la devise de ta perle c'est aussi un peu la mienne ca depends des jours .
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:47

MuyBonita a écrit:

Concernant ma perle, il m'a tout de même précisé un chose et cela revient souvent il n'est pas intéressé par le fait de venir en France ni même par l'argent ce qui pour le moment me rassure, en 8 mois de contact, plus ces derniers temps évidemment vue qu'avant il était tout de même vexé comme un poux...
.

en même temps la plupart disent la même chose
mais ils ne disent pas non le jour ou tu leur parles de visa
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:48

MuyBonita a écrit:

Concernant ma perle, il m'a tout de même précisé un chose et cela revient souvent il n'est pas intéressé par le fait de venir en France ni même par l'argent ce qui pour le moment me rassure, en 8 mois de contact, plus ces derniers temps évidemment vue qu'avant il était tout de même vexé comme un poux.....

ils disent souvent qu'ils ne sont pas interessé mais ils savent très bien qu'en entretenant une relation avec une étrangère au bout d'un moment si l'etrangère veut continuer sa relation et qu'elle ne peut pas aller vivre en RD avec son novio elle n'a plus qu'à se marier et le faire venir dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:50

MuyBonita a écrit:
r del).

Concernant ma perle, il m'a tout de même précisé un chose et cela revient souvent il n'est pas intéressé par le fait de venir en France ni même par l'argent ce qui pour le moment me rassure, en 8 mois de contact, plus ces derniers temps évidemment vue qu'avant il était tout de même vexé comme un poux...


...

Ben voyons meme si c'est son idée ( qui sait ) il ne va pas te dire directos, je veux me casser de RD, tu as de l'argent ( en tout cas peut etre plus que lui meme si tu trouves que pour toi ce n'est pas beaucoup .
Ils sont tout de meme plus intelligent que ca. donc meme ca desole ce n'est pas une preuve.
Desolé mais bon faut as toujours trop rever non plus
Mais peut etre que oui finalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:06

Bienvenue MuyBonita, Je te souhaite de prendre la bonne décision, soit prudente pour ne rien regretter... Désolé je m'arrête là je suis pas encore balaise pour donner mon avis sur les relations avec les doms.....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:17

MuyBonita a écrit:
Wahhh les filles merci!!!
Concernant mon chéri français, ce n'est pas faute d'avoir essayer de faire monter en lui la chantilly de la danse mais c'est aussi rébarbatif pour lui que le foot l'est pour moi et malheureusement il ne veut pas partir en vacances avec moi et étant donné que ma mère et moi sommes très proches et partageons plus ou moins le même quotidien son homme ressemble au mien donc pourquoi pas... (je m'explique j'ai un petit père casanier qui n'aime pas trop s'aventurer en dehors de ses Vosges profondes, nous sommes partis l'an dernier sur cote d'azur ce fut folklorique, il est aussi romantique qu'un cachalot échoué mais lorsque je me suis mise avec je le savais...lol).


Je suis quelqu'un qui aime réfléchir pas trop mais quand même et je suis aussi très méfiante et je ne risquerais pas mon couple même si il connait comme tous les couples des hauts et des bas pour un amour de vacances pas sincère, je pense qu'il m'aime bien mais rien ne sert de courir. .

Et tu ne n'ennuie pas trop ????

c'est sur que dans ce cas, je peux comprendre ce que tu appellles la trahison,
Tu es avec un gars romantique comme un cachalot ( j'adore ton expression que je ne connaissais pas ) , et qui visiblement n'aime pas sortir
tu te retrouves au soleil , les cocotiers la plage ... et un gars qui te raconte de belles choses et tout le blabla bla qui va avec alors il ne faut pas t'etonner.
Maintenant reflechie , est ce que tu te vois toute ta vie avec ce garcon ( celui de France ) ???

tu feras comment pour savoir a 100% que ta perle est sincère???
Un Dom est souvent tres tres bon acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:29

Perso on devrait regarder le 66 minutes ce soir...bon c'est pas sur les dominicains mais sur les sénégalais, c'est la même chose...je te le conseil miss muybonita, ça t'aideras surement a voir un peu le processus, même si je prône pas ce genre de documentaire qui balancent de très mauvaises images sur les histoires d'amour "internationales"...aujourd'hui je me suis encore pris "tu crois qu'il est avec toi pour tes beaux yeux? pfffff" ah la la ya rien a faire je crois!!!
Bref muybonita, honnetement fais attention a toi, tout ce qui touche de près ou de loin les latinos, et surtout les doms, faut rester sur ses gardes et ne pas s'emballer plus vite que la musique, même s'ils ne sont pas tous des salos profonds, ce sont quand même de beaux parleurs, et ils savent très bien ce que les européennes aiment entendres!!!!
Ce qui serait marrant a faire, ce serait débarquer dans son hotel a l'improviste sans rien dire et en essayant de se cacher le plus lgtps possible...mais bon malheureusement c'est un peu loin et cher pour se permettre ce genre de fantaisie Wink
En tout cas bon courage a toi et quant a ton mec français, pour avoir eu une relation de 5 ans comme toi avec un pantouflard sans une seule once de romantisme...fais ce qui bon te semble, mais oublie pas de profiter de la vie et de ta jeunesse tant qu'elle est encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:37

Eloca a écrit:

Ce qui serait marrant a faire, ce serait débarquer dans son hotel a l'improviste sans rien dire et en essayant de se cacher le plus lgtps possible...mais bon malheureusement c'est un peu loin et cher pour se permettre ce genre de fantaisie Wink

ma ptite eloca t'es trop drole mdr si on peut le faire pour prendre des vacances pas specialement pour le voir et voir ce quil fait mais faudra partir preparé psycologiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:40

ouh la la mais toi je me retiens de te coller des baffes dans ta face avec ton air de péteuse supérieure là..."ma ptite eloca nianiania" :@ lol c'était une idée quoi,en même temps, je dois pas être la première a l'avoir cette idée là lol moi perso je m'en fou, il taffe pas dans un hotel donc je peux toujours attendre de voir qq chose lol et faire le détective privé dans Santo Domingo je le sents moyen...je le suits en gwagwa, ça risque de prendre un certain temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:42

bonjour a toi, moi je suis avec un dominicain depuis 5an et demi et j' ai vecu la-bas penbdant 2an et demi et je veuz pas te desevoir mais ils disent sa a toutes les fille ou presque qu' il veut qu' elle soit la mere de ses enfant et qu' elle se mari avec lui et qu' elle est la femme de sa vie. et si son but est de t' utiliser pour sortir su pays il te l' avoura jamais. le mien au contraire ma tres bien fait comprendre qu'il voulait sortir de son pays et qu' il a toujours voulu sortir avec des blanche , que les dominicaine ne l' attire pas donc je savait deja se qu' il voulais sa na pas empecher qu' il m' aimait vraiment car on est toujours ensemble avec deux enfants. sa n. empeche pas que notre vie de couple n' est pas rose tous les jours. l' envoutement disparait tres vite en dehors de la RD !
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:43

mais sa veut pas dire que l' amour disparait , s' est juste different quand est plus entourer du deccord paraisiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:45

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 94128 detend toi ma ptite ta les hormones qui s'agitent ou quoi lol
ba c'est nul a faire mais si je le fais je m'attend a ca c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:46

Eloca a écrit:
.aujourd'hui je me suis encore pris "tu crois qu'il est avec toi pour tes beaux yeux?

!!!
Ce qui serait marrant a faire, ce serait débarquer dans son hotel a l'improviste sans rien dire et en essayant de se cacher le plus lgtps possible...mais bon malheureusement c'est un peu loin et cher pour se permettre ce genre de fantaisie Wink

En tout cas bon courage a toi et quant a ton mec français, pour avoir eu une relation de 5 ans comme toi avec un pantouflard sans une seule once de romantisme...fais ce qui bon te semble, mais oublie pas de profiter de la vie et de ta jeunesse tant qu'elle est encore là Wink


Mais oui il est avec toi pour tes beaux yeux ELOCA, pourquoi ca ne serait pas ca ????

Moi je trouve que rien n'est trop cher si c'est pour avoir le coeur net de ce que peut faire le gars.
tu me donnes l'occasion de te raconter une anecdocte je travaillais a BAYAHIBE à l'epoque ( oui ca fait un peu mamie de dire ca mais bon )
bref, au DOMINICUS un des animateurs avec qui j'etais pote vient me voir et me dit je suis dans une merde pas possible j'en ai 2 qui arrive en meme temps cette semaine je ne sais pas comment je vais gerer ???
ben oui ca arrive aussi.
NON ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA .
OUI IL Y A DES EXCEPTIONS .
NON JE NE FAIS PAS DE GENERALITES JE PARLE D'1 CAS PRECIS.


Oui ELOCA, tu as raison il faut aussi " profiter " de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:47

ou tu va sur google et tu met le nom de l' hotel ou il travail et tu va regarder les photo, tu peux decouvrir beaucoup comme sa, tu cherche aussi dans les blog en fesant la meme chose, tu met blog et le nom de son hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:50

sonrisa a écrit:
l' envoutement disparait tres vite en dehors de la RD !
l'envoutement disparait très vite avec les hommes en général :s

Nan mais Yelissa, bien sur que tu t'y attends puisque c'est le but ^o)

Cora Neutral t'as travaillé au dominicus??? c'est là que je vais travaillé cet été...héhé...J'avoue que les coup des 2 qui debarquent en même temps c'est pas mal, mais en même temps c'est les risques du métier lol
Et bien sur qu'il faut profiter...sinon la vie ne vaut pas le coup d'être vécu Wink mais profiter sans se faire avoir c'est quand même mieux hein?! lol
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:01

Eloca a écrit:
sonrisa a écrit:
l' envoutement disparait tres vite en dehors de la RD !
l'envoutement disparait très vite avec les hommes en général :s

Nan mais Yelissa, bien sur que tu t'y attends puisque c'est le but ^o)

Cora Neutral t'as travaillé au dominicus??? c'est là que je vais travaillé cet été...héhé...J'avoue que les coup des 2 qui debarquent en même temps c'est pas mal, mais en même temps c'est les risques du métier lol
Et bien sur qu'il faut profiter...sinon la vie ne vaut pas le coup d'être vécu Wink mais profiter sans se faire avoir c'est quand même mieux hein?! lol

non sa dure plus longtemps avec un dominicain car tu le voit seulement une fois de temps en temps et il y a la plage , musique danse, sexe enflamme car sa fait longtemps que tu la pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:04

c'est vrai...t'as pas tord...ceci dit dans tous les cas ça se termine un jour ou l'autre lol c'est triste quand même...après ça dépend moi je vois avec mon copain quand je suis partis au mois de decembre...ça a duré une semaine la magie de musique danse sexe enflammé & co...la 2e semaine c'était une autre paire de manche genre levé a 5h, depart pour le taffe, rentré le soir, douche, dodo lol
quant a la plage...je l'ai pas vu une seule fois en 15 jours :'(
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:51

audrey tu as 23 ans et tu as dit que tu es avec ton copain desPusI 5 anS , excuse moi je ne juge paS, maiS pour moi une relation qui debute a 17/18/19 ans , aura une faille tot ou tard
tu l as connu jeune tu etais folle amoureuSe de lui et voila 5 ans qui passe, la vie de couple paisible s installe toi a la danSe , lui o foot, il ne veut pas partir en vacance avec toi, excuse moi maiS je ne comprned paS du tout si a cet age la mr ne veut paS sortir de se grotte qu eST ce que ca va etre plus tard
il eSt tt a fait normal que tu craque Sur ta perle domininiacine, deja je crois que la danse vs a bocoup rapproche d autant pluS que tu ne partage pas ca avec ton copain, en plus le dom est a l extrem du casanier pantouflar, il aime rire, s amuser ,danser, sortir
a ca tu ajoute leS belleS paroles, le cadre romantique deS vacances au caraibe n importe qu elle fille dS ta situation cederai a la tentation
tu es jeune , profite de la vie, fais tes choix, ce qui te rendront la plus heureuSe et la plus epanouie, comme dirai maya, mieux vo vivre ses reves, que de rever sa vie
mais avant d ete lancer malgres que tu reflechisse bocoup, va en rep, apprend a connaitre cette culture, cetet vie , cette mentalite, sors de l all in , esSai de partager deS moments de la vie de touS leS jours et peut etre que tu trouveras teS reponSes
ne t inquiete pas le tempS peut etre ton allié
(aie c ets moi qui dis ca alors qu en ce moment le tempS esT mon pire enemi lol)
Revenir en haut Aller en bas
MuyBonita

MuyBonita


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:20

lol, Eloca je comptais justement regarder le reportage... Et figure toi que je compte aussi en Juillet y aller quinze jours à l'improviste sans le prévenir... Je suis certes sous le charme de ma perle mais aussi sur mes gardes et je suis pas du genre à me bercer de douces illusions (peines de coeur jeune forgent un certain caractère)...
Pour ce qui est de venir en France j'en doute tout de même étant donné que je projette d'aller travailler en Rép Dom en tant qu'agent touristique pour parfaire mes différentes langues (allemand, anglais, italien et des bases nettes en espagnol mais un manque de vocabulaire...), et lorsque je lui ai dit il m'a répondu que c'était une idée géniale et que lui ne pourrait pas faire ça parce qu'il n'abandonnerait pas sa maman et son chien (il n'a plus son papa) et le pire il adore son travail...
Quant à sa sincérité je vais la tester pour sûr et il va ramer, d'ailleurs il avait rarement vu une fille avec un caractère aussi dur, je l'ai bien fait chier (sous le charme mais je ne le montre pas... Wink faut pas montrer ses faiblesses!!) Il m'a souvent dit que j'étais compliqué mais que contrairement aux autres filles qu'il a connu d'Europe, j'étais entière et que j'avais des principes voire un peu trop lol il a pas tord, certaines femmes étaient d'ailleurs sans cesse en train de le solliciter pour des "calins" alors que leurs maris étaient présents sur le complexe avec elles!! Wahhh!!
Dalida disait bien "parole parole parole" donc la dessus dans ma tête c'est très clair je vais tester sa sincérité, j'ai d'ailleurs d'autre contact dans le complexe qui me tiennent au courant de ses mouvements et biensur ils ne sont pas amis sinon un ami en aide un autre... je le surveille de près..

Mon français est un pantouflard ca c'est certain mais il m'a plu comme ça, bon il est pantouflard avec moi mais pas avec ses copains... lol il sait s'amuser mais on va dire que ce n'est pas comme moi, on est différent moi je suis une fêtarde qui a besoin de danser au moins 2h par jour (eh eh danseuse oblige on entretient les muscles) et lui aime les soirées à discuter avec ses copains à l'orée de la foret.. très robinson sans l'île!
Romantique il l'a été mais au bout de 5 ans il a oublié ce que ce mot voulait dire comme beaucoup de français...ma perle est très romantique mais un homme l'est toujours au début donc oui c'est charmeur mais ce n'est pas ça qui m'a le plus plu...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:31

Ils disent souvent que c'est génial que tu viennes travailler dans leur pays, mais ils savent aussi que l'adaptation est difficile pour nous et qu'on retourne plus vite que prévu dans notre Europe natale (sauf certaines d'entre vous qui tiennent le choc Wink ) mais bien entendu il est hors de question pour nous d'y retourner sans eux...mais après rien n'empêche qu'il puisse être sincère. Ils sont tellement balaise, c'est difficile de faire la part des choses objectivement.
Et c'est marrant, ton français me rappel bcp mon ex français aussi...pour aller chouiller et jouer aux jeux avec les potes là ça le fait, mais pour sortir avec chérie, ya plus personnes...quand je te vois parler de lui, j'ai l'impression que t'as quand même tendance a être un peu trop gentil et à laisser couler...Je te dirais juste une chose: ne laisse pas passer ce genre de comportement, impose toi face a ses potes et impose lui tes envies a toi aussi, et là tu verras reellement qui il est et si vous etes fais pour rester ensemble, ce qu'il est pret a faire pour toi et te garder...et pis ça ne pourra que t'aider pour voir koi faire avec ton dom (comment il s'apl d'ailleurs?...jm pas dire "ton dom" lol).
En tout cas, ta perle, n'hesite pas a la coincer a la moindre occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuyBonita

MuyBonita


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:02

Ma perle s'appelle Melvin... lol!
Je laisse couler tu as raison après des mois de luttes et de disputes qui restaient vierges et qui faisaient plus de mal que de bien... ça me rassure de voir qu"il y a des gens qui ont eu leur français version 'les copains d'abord' lol!!

Ma perle je vais l'appeler cette semaine là pour voir à sa voix...il ne sait pas cacher ses émotions, mentir il sait mais cacher ses émotions non c'est bizarre ca d'ailleurs mais c'est une des faiblesse que j'ai décelé chez lui!
Ca c'est sur qu'ils sont doués mais j'ai la tête sur les épaules ce qui ma sauve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:50

Bon ben bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuyBonita

MuyBonita


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:53

Merci à toutes en tout cas pour tous ces conseils, ça fait vraiment plaisir on se se nt moins seule au monde:pouce: !

Ce forum est une bénédiction pour moi!!amor Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adel & Sandra24
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser