MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+21
creolita
coraflora
TIT7421
Lily
missrichard
Marianita
charlotte280585
la chula
mayacoco
Genie
chou
missrnb
salsa
Francou
salsa420
david
invite.ca
val007
ANALEX
Eloca
Sydney
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:25

nan mais chui d'accord que ce soit pas le monde des bisounours etc...et entièrement consciente de ça mais après je pense qu'il faut faire la part des choses.
Pour ce qui est tombé amoureuse...je sais pas, ça dépend des personnes, ça je peux pas juger...personnellement, pour moi c'est un choix.
Et pis après, peut-être que certaines s'enferment dans le monde des bisounours parce qu'elles veulent y croire et ont peur d'être déçue (j'ai une amie comme ça, qui quitte la planète terre quand elle trouve un mec...).
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:05

coraflora a écrit:
Hey cool les filles,

desole miss richard

j'ai seulement vecu 5 ans en RD, je travaillais, et les 2 dernieres années je prenais la guagua pour aller bosser a la capitale ,
a la difference du coin ou habitait sonrisa , je peux te dire que ou que tu sois tu reste une Gringa, bien sur les gens sont gentils, il t'invitent ... mais ou bout du compte, rien n'ai jamais gratuit !!!
C'est une mentalite qui lorsque tu grattes un peu, n'est pas aussi rose et belle que tout le monde s'aime tout le monde est gentil

exactement rien n'est jamais gratuit Cora j'en ai fait l'expérience lors de ma rencontre avec la famille de mon ex très gentille, on te sort on te fait à manger et à la fin de la soirée on te prend à part pour te demander "est-ce que tu m'as apporté un cadeau? ou bien "j'ai besoin d'une paire de basket " ou encore "puedes darme algo ?" Et puis quand tu sors dans un bar et que tout le monde se regarde les chaussures quand vient le moment de payer l'addition parce que c'est la blankita qui va sortir son porte-monnaie claro.
Bien sûre qu'il existe des gens ayant un vrai sens de l'hospitalité et qui ne demanderont rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:12

Yelissa a écrit:
je vois ce que vous voulez dire
mais ya pas besoin dy vivre contament quand ty a passe plusieurs semaines dans les quartiers ou vont pas les touristes sous des toles je crois que jai mon experience et les gens ont pas eu ce comprtement avec moi

je parlais pas a toi Smile je sais que tu y a passser plusieur semaine donc tu as connu plus le style de vie que quelqu' un qui est juste aller dans un tout inclus et est sorti 2-3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:20

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 995717 voici un tres bon resumer de se qu' on voulais dire, bravo tres bien exprimer.j' ai l' impression que je dit jamais les chose de la bonne facon car on comprend jamais ! il va faloir que j' apprenne a parler Francais ! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 221468
lol!
TIT7421 a écrit:
coraflora a écrit:
Hey cool les filles,

desole miss richard

j'ai seulement vecu 5 ans en RD, je travaillais, et les 2 dernieres années je prenais la guagua pour aller bosser a la capitale ,
a la difference du coin ou habitait sonrisa , je peux te dire que ou que tu sois tu reste une Gringa, bien sur les gens sont gentils, il t'invitent ... mais ou bout du compte, rien n'ai jamais gratuit !!!
C'est une mentalite qui lorsque tu grattes un peu, n'est pas aussi rose et belle que tout le monde s'aime tout le monde est gentil

exactement rien n'est jamais gratuit Cora j'en ai fait l'expérience lors de ma rencontre avec la famille de mon ex très gentille, on te sort on te fait à manger et à la fin de la soirée on te prend à part pour te demander "est-ce que tu m'as apporté un cadeau? ou bien "j'ai besoin d'une paire de basket " ou encore "puedes darme algo ?" Et puis quand tu sors dans un bar et que tout le monde se regarde les chaussures quand vient le moment de payer l'addition parce que c'est la blankita qui va sortir son porte-monnaie claro.
Bien sûre qu'il existe des gens ayant un vrai sens de l'hospitalité et qui ne demanderont rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:31

Mais si qu'on te comprend sonrisa t'inquiètes pas lol
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:01

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 25290
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:42

moi je n entre plus dans ce débat
chacun campe sur ces positions
merci Charlotte pour ton temoignage (je me sens moins seule d un coup)
et merci Eloca pour ton point de vue que ke je partage
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:59

ok maintenant on comprend pour que sa aille bien avec toi il faut penser exactement comme toi, ceux qui pense differament de toi tu leur parle pas ! s' est pas tres mature comme reaction !

ici s' est un forum ou on vient discuter , on a tous droit a notre facon de penser et on ne met pas de coté ceux qui pense pas comme nour, tous le monde a droit a son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:22

on est surtout là pour parler de nos expériences donc tant mieux si il y a plus de choses positives que de négatives et je ne pense pas que çà soit critiquer leur mentalité en exposant ce qui nous est arrivées là-bas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:28

Dernière chose, c'est pas parce que VOUS l'avez jamais expérimenté que ça existe pas. J'ai jamais vu personne se faire attaquer es-ce pour autant que la violence existe pas ???
TIT et Cora moi aussi j'ai déjà vécu cela, non c'est pas TOUT le monde mais OUI ça arrive fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:30

missrichard a écrit:
moi je n entre plus dans ce débat
chacun campe sur ces positions
merci Charlotte pour ton temoignage (je me sens moins seule d un coup)
et merci Eloca pour ton point de vue que ke je partage
on reste campé sur nos positions ??? c'est normal on l'a expérimenté ..à moins que tu saches mieux que nous ce qu'on a vécu ??
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:45

val007 a écrit:
Dernière chose, c'est pas parce que VOUS l'avez jamais expérimenté que ça existe pas. J'ai jamais vu personne se faire attaquer es-ce pour autant que la violence existe pas ???
TIT et Cora moi aussi j'ai déjà vécu cela, non c'est pas TOUT le monde mais OUI ça arrive fréquemment.

Ben je n'ai pas dit que c'etait tout le monde ,
OUI VAL ca arrive.
j'ai des amis Dom, je suis toujours super bien accueillis inviter a diner ....et on attends rien de moi en retour, mais ce ne sont pas mes voisines du barrio, ce sont des filles avec qui j'ai travaille, et on n'est pas devenu amie du jour au lendemain !!!
voila mon experience ,
chacun fait son experience ,
oui chacun est different ... bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:04

je sais que tu as pas dis cela, c'est juste que je suis un peu fatigué que les autres pensent qu'on généralise et de me faire contredire sur ce que j'ai vécu et d'autres ont expérimentés je trouve ça fachant.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:48

personne ne contre dit personne
mais chacun parle de son experience
moi si j ai dit que je n entrais plus dans ce debat sonrisa c est a cause des reflexions auxquelles j ai u droit
chacun pense a sa facon donc je ne vous ferez pas changer d avis pour moi le sujet est clos je n ai plus rien a apporté a ce sujet, je vous est deja tt raconté je vais pas me repeter

Val je respecte ton passé et ton experience et ainsi que celles des autres
mais ce n est pas parce que je n est jamais vécue las bas ou parce que j ai 25 ans ou que j ai fait que 3 sejours( et pas tous en all in je precise )que je ne connais rien, que je raconte des histoires ou que je suis loin de la réalité
je partage mes experiences , chacune ses réalités
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:50

c'est pas ça qu'on dit justement c'est juste que c'est pas parce que tu ne l'a pas expérimenté (et tant mieux), que ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:58

oui val je sais je suis d accord
grace a dieu il y a plein de chose que je n ai pas subi et experimenté mais qui existent
mais il y a d autre choses qui elles sont positives et qui existent aussi
mais je ne crois pas etre ds le monde des bisounours, ma vie me le rappelle chaque jour
et ca je parle de ma vie de tout les jours, de mon enfance et ce jusqu a ce jour, je connais les dures realités de la vie malheureusement ou heureusement qui sait
j ai juste posté un message pour raconté une de mes experience et voila ou ca nous a emené, y ave rien de mal à la base
Revenir en haut Aller en bas
corazoncito

corazoncito


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : rep dom
Date d'inscription : 23/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:43

Desole missrichard
cest moi angelitojose on setait parle a laeroport de la Romana mais je suis tout a fait d accord avec sonrisa et val je ne pense pas que tu connaisse suffisement la vie et les gens la bas je te parle en direct de la rep dom et saches que ce nest pas avec des petits sejours de quinze jours avec ton homme ou aupres de sa famille que tu pourras te faire une idee.Tu es blanche donc partout ou tu ira tu representeras l issue de sortie ainsi que le dollars voila juste pour te mettre en garde ce nest pas une critique alors mefie toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:46

salut angelitoJose
oui je sais que c est toi , j ai compris que tu ne pouvais plus te connecté avec ton autre compte
je m attendais a cette reaction de ta part mais y a pas de soucis je comprend que c est des mises en garde une fois de plus
courage a toi et ton homme
bisou
Revenir en haut Aller en bas
corazoncito

corazoncito


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : rep dom
Date d'inscription : 23/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:48

Merci
Cest pas facile mais on y arrivera jen suis sure bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
bellachiquita




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:35

Bonjour, je m'appelle Aurélie comme beaucoup de vous je suis tombée amoureuse d'un dominicain depuis l'été dernier.
Pour le moment pas de projets en vue, simplement l'envie d'approfondir cette rencontre en y retournant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:36

Bienvenue à toi Aurélie, on est toutes dans le même bateau, alors si tua s besoin d'aide... on est là!!
Revenir en haut Aller en bas
bellachiquita




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:39

Merci quand j'aurais un peu plus de temps je vous raconterais en details ma rencontre, qui peut etre...changeras mes futurs années!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:41

peut être, qui sait!!
au plaisir de connaitre ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:55

bienvenu a toi, contente de te connaitre , on attend ton histoire avec impacience ! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:41

Bienvenue!!

On dirais que ya beaucoup de nouvelles ces temps-ci... Mais ca fait du bien d'avoir un peu de changement dans les posts!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:49

Oui...mais j'aimerais aussi du sang neuf chez les québécoises!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:52

patience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:04

attends la saison recommence lol
on devrait avoir des nouvelles en avril-mars l
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:28

val007 a écrit:
attends la saison recommence lol
on devrait avoir des nouvelles en avril-mars l



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 94128
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:52

val007 a écrit:
attends la saison recommence lol
on devrait avoir des nouvelles en avril-mars l
si tard que ça? non, normalement après les fêtes, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:25

en effet la saison est de mi-dec à mars c'est pour ça que je dis à la fin de la saison, mais ça pourrait être pendant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:13

Coucou à toutes

Désolée de ne pas m'etre connectée beaucoup ces derniers temps mais j'ai eu des problemes avec mon homme alors plus beaucoup de temps.
Voila, je venais juste vous anoncer que mon passage aura été tres bref sur ce site puisque mon histoire avec mon Dom s'est terminée hier soir apres un an avec lui dont 8 mois ou on vivait ensemble 24/24.
Pour ne pas rentrer trop dans les details, il m'a trompé, je l'ai su, il m'a dabord tout nié puis avoué quand jai eu les preuves. Il m'a juré qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il ne recommencerait pas. J'ai donc decidé apres mure reflexion et beaucoup de pleurs que je ne pouvais pas vivre sans lui et donc lui ai laissé une seconde chance mais depuis rien n'est plus comme avant On se pourri la vie mutuelement et avons donc pris la decision tous les 2 de mettre un terme a notre belle histoire d'amour.
Tout se passait pourtant a merveille quand nous étions tous les 2 la bas mais malheureusement la distance nous a bouffé et je ne peux plus supporter cette situation. Je vous admire d'ailleurs, je ne sais pas comment vous faites pour supporter la distance entre vos sejours avec vos Doms
Pour nous l'histoire touche à sa fin, je suis tres triste car je l'aime encore a la folie et que je souhaitais vraiment faire ma vie avec cet homme, mais malheureusement ainsi va la vie Peut etre n'etait ce tout simplement pas mon destin ...
Je sais que jamais je n'oublirai cet homme mais j'espere pouvoir un jour tourner la page et reprendre le court normal de ma vie ...
Je reviendrai peut etre de temps en temps sur ce site pour suivre vos destins a vous, pour voir ce que vous devenez ...
En attendant merci d'avoir répondu a mes quelques interrogations et merci de m'avoir accueilli dans ce clan tres fermé des amoureuses de Doms.
Je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur et de reussite avec vos cheris Faites nous pleins de bébés franco doms et aillez des vies remplies de soleil dominicain
Merci encore
Chou, encore tres amoureuse mais trop découragée
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:24

et tu vivais en europe avec,? dans des cas comme ca que ce passe t'il au niveau de ses papiers? repart il en rep dom ou reste t'il?
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:27

Non jai vecu en Rep Dom huit mois Lui n'est jamais venu ici
C'etait dans nos projets : mariage, etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:29

ok je comprends mieux car tu mets sur ta presentation espagne donc je croyais que tu etais en europe
Sinon tu reviens ou tu compte rester en rep dom?
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:32

Je suis rentrée en France depuis 2 mois et demi ... et notre couple n'a malheureusement pas tenu le choc de la distance ...
Je pense desormais resté dans le coin ou alors quand meme aller m'installer en Espagne comme c'etait prévu avec lui ...
Suis un peu perdue alors je vais maintenant devoir me laisser du temps pour réfléchir a mon nouvel avenir ... sans lui
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:39

don au tel que t'as sue qu'il t'avait trompee je peux comprendre ta douleur et l'impuissance vue que t'es a des kilometres
Ceci dit t'es jeune donc torne la page
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:49

Chou
ton message m'a touché
j imagine et comprend ta tristesse
courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:29

oui mais ou moin dit toi que tu as su sa avant de trop t' embarquer. desoler pour toi que sa n, est pas marcher s' est domage de voir qu' il n' est pas pu t' attendre, meme si tu l, aime enormement il ne valais pas la peine selon moi que tu lui laisse une chance.bonne chance dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:44

désolée pour toi Chou que ça n'ait pas fonctionné...
qui sait ce que te réserve l'avenir? en tout cas je te souhaite le meilleur. courage!
et tu seras toujours la bienvenue ici, pas obligé d'être en couple, tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:49

Je fais dans la répétition, ms je suis également touchée par ton histoire.
Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:17

Euh.... NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 865353 J'ai une question qui peut paraitre stupide parce que j'aime mon chéri, mais aucune d'entre vous n'a eu peur, un jour, de tomber sur une fille qui viendrait à parler de la meme histoire ke vs et de se rendre compte ke c'est le meme mec??!!!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:26

non mais j' ai souvent regarder sur internet en fesant des recherche dans les site ou il y a des photo a vec le nom de l, hotel ou il travaillait ou le nom de la ville pour voir si je trouverais des photo de lui prise avec une fille. dans google image, ou webshots je crois qu' on doutes toute un peu sauf qu' il faut pas se pourrir la vie avec sa et le fait de faire de petite recherche, ya rien de mal a sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:46

lol! Merci tu me rassures, jme fais limite flipper kan je mate 1 site ou il y a des photos de son hotel!! Ms bon j'y vais vraiment comme ca a l'occaz'!! ca me passera... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:57

Moi j,ai pas peur...bon il travail plus en hôtel aussi mais comme dit ma soeur je faisais des recherches tripadvisor et cie... pour savoir. C'est arrivé à l'une d'entre nous (je vais la laisser répondre) d'avoir trouvé des photos compremetantes et après explications, etc... ils sont toujours ensemble !
Mais on a déjà eu des folles sur ce site qui disait : tel personne écris moi en mp j'ai couché avec ton mec mais au dernières nouvelles ça c'est toujours avéré faux.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:48

ben moi j'ai eu de la chance, j'ai trouvé ce site une fois que mon mari était en France, sinon je me serais fait flipper toute seule et j'aurais pas arrêté 'avoir des doutes....
en même temps, j'avais pas internet quand je l'ai connu, alors ça limite les recherches!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:56

Effectivement...on a toutes nos moments de peur, de doute et de je laisse tout tomber!

Chou, je suis désolée pour toi.
Tu dis que tu as eu tes preuves...à distance?
Comment?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:48

moi c'est maintenant que je fais des recherches sur le web vu que l'on c'est connu sur un site de correspondance
j'ai l'impression qu'il est inscrit ailleurs......va savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:36

C'est pas ke je me sens plus heureuse de savoir ke je suis pas seule ms je me sens kan meme 1 peu moins neuneu!!! bate

Merci les filles!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:52

alexandra a écrit:
moi c'est maintenant que je fais des recherches sur le web vu que l'on c'est connu sur un site de correspondance
j'ai l'impression qu'il est inscrit ailleurs......va savoir ?

Que tu le connaisses par le net ou dans un hôtel ou sur le pas de ta porte je crois qu'on se pose toujours des questions.
Après par le net c'est pas pire que dans un hôtel l'avantage si on peut dire c'est que s'il ne travaille pas en hôtellerie tu te poses pas les questions de la tentation des autres touristes. (enfin ne le prenez pas mal, y'a d'autres questions qui se posent de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser