MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+21
creolita
coraflora
TIT7421
Lily
missrichard
Marianita
charlotte280585
la chula
mayacoco
Genie
chou
missrnb
salsa
Francou
salsa420
david
invite.ca
val007
ANALEX
Eloca
Sydney
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:48

Bienvenue lily et partage ton histoire avec nous quaand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:48

bienvenue Géraldine et Lily
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:27

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 675386 Bienvenue Lily
en attente de ton, histoire à bientot
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:23

geraldine a écrit:
ben moi pour l'instant
je suis sur un nuage j'ai rencontree
un ami de ricardo le mec a jade
il travaille en tant quanimateur en hotel
il est plus jeune que moi mais est ce important
je suis ici pour connaitre vos differentes experiences
car je ne ferais pas comme ma copine
decider de me marier au bout de quelques semaines
de peur de perdre son homme
si il doit partir engagement ou pas il partira
enfin c'est ca vie

si elle en est arrivée à choisir cette option c'est qu'elle a certainement de bonnes raisons mais je trouve dommage qu'elle ne vienne plus partager avec nous. On se faisait quand même du soucis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:39

bonjour
je ne peux me connectee rapidement
car j'ai demenagee et j'ai construit uneligne
internet depuis 20 jours et cet contruction est en cours
je sui obligee de lire mes emails chez les copines ou dans les
cyber de plus c'est o.... mon operaeur si je savais le tps que cela
prends j'aurais ete chez un concurnt
Effectivement je compte prendre du tps pour ma relation car
en rd j'ai qd meme vue des situation louffoque
concernant jade comme je l'ai survolee elle a decidee de se marier
sa decision est prise et personne ne pourra la detourne
sa famille et moi sa copine depuis des annes savont que c'est du n'importe quoi et je pense qu'au fond d'elle meme c'est qu c'est de la folie
car qd on lui parle de sa decision elle s'enerve et dit que l'on ne veut pas son
bonheur et elle peut me faire la gueule au moins 2 jours
pas evident car on bosse ensemble
de toute les maniere je serais tjrs la poour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:46

ba elle s apercevra assez tot si elel a eu raison ou non mais sans vouloir faire la mechante faut pas qu elle espere trop elle le connait a peine surtout quand on sait que son gars lui a dit qu il l avait trompé alors qu elle arriver quelques jours apres
moi jai du mal a comprendre mais bon si elle est heureuse ac ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:50

exacte sur le sujet de l'ecard mais ca se n'etait qu'une goutte d'eau dans l'ocean ...........bon j'arrete avec ellle
car si par malheur elle vient chercher des infos pour son mariage
je l'entendrais durant des annees
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:52

je pense que c'est plus par peur de le perdre qu'elle a pris une décision aussi radicale. Mais tu as raison Yelissa seul l'avenir lui dira si elle a fait le bon choix ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:57

ouais par peur de le perdre mais cest du nimporte quoi ca veut dire quil est interessé sil part avec une autre sil laime vraiment il attendra quils soit prete pour se marier pas sur un coup de tete pour quil soit avec elle de toutre facon les conneries quil fait la bas il les fera ici
je sais pas si elle comprend bien dans quoi elle sest embarqué mais bon
desolé d etre aussi radicale
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:01

çà fait combien de temps qu'ils sont ensemble me rappelle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:26

desoler de dire sa les fille mais je trouve sa vraiment desesperant de voir que des filles son prete a se mettre a genoux devant un homme juste pour pas le perdre quand lui ne la respecte meme pas, je trouve sa vraiment desesperant, en plus s' ets pas comme si elle serait desepere, cette fille est super belle et a l' air d' une fille vraiment correct s' est pas comme si il pouvais pas en trouver un autre !

en passant bienvenu au nouvelle NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:52

oui pour saona j ai un peu de mal aussi
surtt qu apparement lors de son inscription debut sept elle venait de rentrée de rep et de connaitre son mec, je sais qu elle y retournée le 15 oct, cela dit en moins d un mois et demi son mec l a trompé alors mm si elle se marie le temps que tt les papiers soit OP et vu l avis de mme hypolite sur les mariages rapides a mon avis son dossier va prendre son temps, donc elle sera separé de son mec ou mari plus d un mois et demi alors etre esposa et etre trompée je sais pas si c est la bonne solutionje juge pas , je donne mon avis c est tt
je suis contente que y est des nouvelles comme ca je devient une nouvelles anciennes lol
bienvenue a ttes
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:59

oui et je crois pas que se mariage va passer, je garantie pas le visa, en 2k moi si je travaillerais a L ,immigration s' est le genre de demande que je refuserais.
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:02

desoler si se que je dit parait chien mais faut etre realiste , son copain quand il va passser son entrevue, il va faire comment pour repondre au question, je suis sur qu' il ne sait meme pas le nom de famille de sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:04

sans commentaires ......
comme j'ai dit la sem dernière étonnez vous pas qu'on parraissse comme des visa sur pattes ou qu'il y ait tant de sanky quand on voit des choses comme ça !!!
C'est nous qui entretenons le «commerce».
Tu veux une vie meilleur ?? Facile mon gars ..t'as juste à rendre une gringa amoureuse de toi et la convaincre de t'épouser le + rapidement possible et hop t'es sorti du pays en moins d'1 ans...et en plus t'as même pas à sortir un peso de ta poche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:12

totalment d'accord
cest surement pour ca aussi quelle revient pas cest ridicule cette decision et je pense quelle soufrira plus qu autre chose mais bon apparemment elle en ait conciente quand on se marie avec un animateur dom au bout de meme pas 2 mois et quil te trompe................allez jen parle plus silent
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:28

oui faut pas generaliser sur les animateur,mais quand meme je peux vous dire que tout ceux que j' ai connu a l' hotel de luperon s' on tous, mais vraiment tous marier et vivent maintenant en europe, espagne, angleterre, alemagne et france, s, est quand meme special comme situation !!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:35

val007 a écrit:
sans commentaires ......
comme j'ai dit la sem dernière étonnez vous pas qu'on parraissse comme des visa sur pattes ou qu'il y ait tant de sanky quand on voit des choses comme ça !!!
C'est nous qui entretenons le «commerce».
Tu veux une vie meilleur ?? Facile mon gars ..t'as juste à rendre une gringa amoureuse de toi et la convaincre de t'épouser le + rapidement possible et hop t'es sorti du pays en moins d'1 ans...et en plus t'as même pas à sortir un peso de ta poche.


Rolling Eyes
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 860926

En fait il faudrait plutot dire donne moi le visa lol

je suis d'accord VAL
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:36

coraflora a écrit:
val007 a écrit:
sans commentaires ......
comme j'ai dit la sem dernière étonnez vous pas qu'on parraissse comme des visa sur pattes ou qu'il y ait tant de sanky quand on voit des choses comme ça !!!
C'est nous qui entretenons le «commerce».
Tu veux une vie meilleur ?? Facile mon gars ..t'as juste à rendre une gringa amoureuse de toi et la convaincre de t'épouser le + rapidement possible et hop t'es sorti du pays en moins d'1 ans...et en plus t'as même pas à sortir un peso de ta poche.


Rolling Eyes
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 860926

En fait il faudrait plutot dire donne moi le visa lol

je suis d'accord VAL

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:43

IL n' y a rien a ajouter, mais elle n'a rien dans la tete cette fille ou quoi ???
et puis comme le petit gars est tres intelligent, il a deja des demandes en mariage et des depots de dossier de toute part dans tous les pays .....

et la 1ere arrivée l'aura avec lui ahahah

ca me fait pitie pour elle
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:47

bon je me trouvais méchante, mais c'est que ça m'enrage .... bon pas pour la personne, je trouve ça triste mais chaqun assume ses choix et elle majeure et vacciné comme on dit ici...mais c'est pour la réputation que ça nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:49

de tte facon si il a deja des demandes de visas et de mariages pour la france lors du rendez vous a l ambassade c est controlé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:56

Et c'est comme ca qu'on discrédite le mariage étranger/dominicain, que l'on est contrôlé, que l'on doit passer diverses épreuves.
A un moment ce système m'a dérangé, genre à l'Ambassade à être regardée lors du dépot de visa par la nana qui a même pas lu notre dossier nous dire, ah vous venez de vous connaitre dans un hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:07

nan mais heuresement qui y a des controles et quils sont mefiants des gars connus en hotel y en a marre de ces maraiages "a la con" pffffff
jsai spa si si ca va passer ac 2 mois de relation et vaudrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:08

creolita a écrit:
Et c'est comme ca qu'on discrédite le mariage étranger/dominicain, que l'on est contrôlé, que l'on doit passer diverses épreuves.
A un moment ce système m'a dérangé, genre à l'Ambassade à être regardée lors du dépot de visa par la nana qui a même pas lu notre dossier nous dire, ah vous venez de vous connaitre dans un hotel?

GRRRRR , J'IMAGINE LA RAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:15

ah bah carrément, on avait envie de lui sauter dessus. Elle aurait ouvert le dossier qu'on lui présentait, regardé le passeport de mon homme.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'obligatoirement tu arrives, couple mixte, sans te connaitre, on pense que c'est encore un mec d'hotel et une vacancière qui ont la lubie de voyager en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
david




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:50

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Smiley-b NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Smiley-b NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Smiley-b NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Smiley-b NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 549335
Revenir en haut Aller en bas
david




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:54

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 94128 mrd je rigoler de tu que je vu ici et attention aaa je suis dominicain mais pas sanky NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 248343
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:54

creolita a écrit:
ah bah carrément, on avait envie de lui sauter dessus. Elle aurait ouvert le dossier qu'on lui présentait, regardé le passeport de mon homme.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'obligatoirement tu arrives, couple mixte, sans te connaitre, on pense que c'est encore un mec d'hotel et une vacancière qui ont la lubie de voyager en France.

C'est fachant pour vous surtout que ça date pas d'hier... et que tu es déjà bien établie.
moi je me sens jamais très très à l'aise j,ai toujours l'impression que les gens doivent me regarder comme la cruche qui est avec un sanky quand on se promène et lui comme le chanceux qui s'est déniché une gringa.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:55

et de quoi tu ris au juste
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:05

val007 a écrit:
creolita a écrit:
ah bah carrément, on avait envie de lui sauter dessus. Elle aurait ouvert le dossier qu'on lui présentait, regardé le passeport de mon homme.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'obligatoirement tu arrives, couple mixte, sans te connaitre, on pense que c'est encore un mec d'hotel et une vacancière qui ont la lubie de voyager en France.

C'est fachant pour vous surtout que ça date pas d'hier... et que tu es déjà bien établie.
moi je me sens jamais très très à l'aise j,ai toujours l'impression que les gens doivent me regarder comme la cruche qui est avec un sanky quand on se promène et lui comme le chanceux qui s'est déniché une gringa.

Ah, mais ca c'est partout ou tu vas hors de ton contexte quotidien, ou les gens te connaissent, dans n'importe quelle zone de l'ile... Les dominicains aussi ont des préjugés malheureusement (le 1er étant que tu es blanc/che= américain, d'ou un début de discours en anglais).
Si on va se promener dans une station balnéraire, dans une zone ou on ne nous connait pas, à la plage (comme un jour un mec sur une plage privée qui dit à mon mec "ah bah ca se voit que ta copine vient d'arriver: elle est pas bronzée") on te regarde comme ca, dans un magasin tu demande quelque chose on répond à ton mec ou on lui demande "elle parle espagnol?".
Dès qu'un mec te drague, tu sais pas si c'est parce que tu es jolie, ou qu'il espère un futur meilleur, un mandat cash, un visa, un exil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:45

Ouais moi aussi sa m'isulte qu on me regarde comme une extra terrestre et qu il est impossible que je parle espagnol... J'ai l'impression de pas etre une personne a part entiere..
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:58

ouh lala vous y allez fort avec Jade....
Laissez le temps au temps, personne ne peut dire à l'avance si la décision est stupide, ou si leur histoire ne marchera pas... il y a bien des filles qui ont attendu des années, ou ont été vivre là bas, et qui se sont aperçues bien plus tard que l'homme qu'elles croyaient connaitre était un parfait étranger!! alors, autant se marier direct avec un parfait étranger, après tout.... lol!!
moi ce que j'en dit, c'est que se marier au bout de 2 mois après 15 jours de vacances ou au bout d'un an avec 1 mois, c'est pas vraiment différent au final....
et puis, l'avocat du Diable, c'est toujours bibi, hein, on se refait pas!!!!
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 31316
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:00

LOL !!!
Je m'attendais vraiment à ce que tu nous dise cela ...en effet on change rien ...c'est comme ça qu'on t'apprécie au final, nous remettre en perspective. T'as pas tord ça revient au même au final.
Bah je juge pas sa relation...je la connait pas et son chum non plus. Mais après cela qu'on vienne pas se demander pourquoi beaucoup de dom utilise les filles comme billet de sortie, ça parrait facile.
Sauf que moi je comprend pas qu'un jours on dise, on s'est à peine connu 1sem en all-in, on peut pas se promettre fidélité, on va voir où en est notre relation quand on va se voir et puis oups on part de non-officiel à marriage ???
c'est juste que selon mon opinion on ne devrait pas faire les choses différentes dans une relation à distance qu'ici.
Pour moi, si on est fait pour être ensemble c'est pas le temps et la distance qui va y changer quelque chose et M. est pas prêt à m'attendre just too bad
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:11

Moi ce qui me choque c'est pas le temps, mais plutot le chemin.. C'est pas comme si elle avait décidé de se marié apres avoir eu une grosse preuve d amour.. au contraire... Il a rien fait pour lui prouver qu'elle pouvait avoir confience en lui et qu'ils pouvaient avoir une bonne vie ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:21

pour l'instant ...mais je crois pas qu'on prouve pas cela en si peu de temps non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:35

non c est certain.. mais bon jajouterais quon se marie pas en si peu de temps.. surtout apres ce qui cest passé. De toute maniere cest pas a moi d en juger et je connais pas tout les details... c est juste que je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:39

on est plusieurs à pas comprendre je crois...
surtout que dans son dernier message elle disait que ça tournait au vinaigre.
à moins que mon homme me disent qu'il est multimiliardaire je sais pas comment je pourrait faire un volte face comme celui-ci...
De toute façon pour l'instant elle nous a rien dit qui viennent d'elle et on a déjà eu sur ce forum beaucoup de personne mal intentionné donc attendons sa version des faits ...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:49

je pense pas qu'elle nous dira quelquechose malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:39

les filles vous savez moi aussi j'ai étais regardée et fixée de la tête au pied lors de mon dernier séjour mais je pense que c'étais plus de la curiosité en effet beaucouop me croyait américaine mais ttes les personnes ont étaient très attentionnées avec moi
, ca va du voisin , au chauffeur du taxi, la famille et mm les personne rencontrées au supermarché
j ai tapé la discute avec une femme au rayon cremerie et non pour parler de ma vie mes des produits et des couts comme si j etais dom et que je partagé son quotidien
moi je me suis pas sentie jugée, tt les jours je recevais qque chose des gens du barrio, fruits, plats cuisinés ...
quand je suis partie beaucoup de personnes sont venues me dire en revoir , j'ai étais vraiment touchée
moi je me sens à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:43

mon copain est très fiere beaucoup de personne demande de mes nouvelles , encore hier j ai appelé sa soeur j ai le bonjour de tt le quartier
quand je dis qu il est fier car tt le monde lui a dit que j étais tres jolie et tres sympatique, que j'avais tjs le sourire et que je m'adapte a leur culture et que je n'etais jamais mal a l aise
il m a emené chez beaucoup de gens et chez chacunb j ai fait l effort de discuté un peu mm si on restait que 10 min
je pense que oui il y des appriori mais si on se mele a leur culture , parlons espagnol et prenons le temps de partager qques minutes avec eux , ils changent d'avis
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:47

en même temps je la comprends quand on voit ce qu'elle s'est pris dans la tête!!! heureusement qu'on ne juge pas ici.....
même si sa façon de faire n'est pas celle que vous auriez adoptée, pas une raison pour la descendre comme ça... après tout c'est sa vie, si elle se casse la gueule ce sera tant pis pour elle et pas pour nous.... quand à donner une mauvaise image des novias, de toute façon c'est déjà trop tard, même les plus amoureux d'entre nos novios ont quand même dans un coin de leur tête l'espoir d'une vie meilleure, et les pires ne voient que ça. ce n'est pas un mariage express de plus ou de moins qui changera qqchose....
on vit des situations pas faciles, c'est pas en se tirant dans les pattes que ça va améliorer les choses.... c'est sûr que son bonhomme n'apparait pas comme le gendre idéal, mais après tout, il a au moins eu l'honnêteté de lui dire qu'il l'avait trompée.... même si il n'y a pas mis es formes!! c'est finalement pas pire que le nôtre qui nous aura cocufié pendant des mois si ça se trouve, mais en nous accueillant la bouche en coeur à chaque voyage.... qui sait????
Allez, un peu de tolérance, et essayons d'aider, de conseiller au lieu de critiquer...
enfin, moi, ce que j'en dis..... ya un peu eu déchainement, là, je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:12

ba on peut s exprimer aussi faut toujours dire oui a tout on comprend pas cest tout
de toute facon comme jai dit elle se rendra vite compte si elle a fait une connerie ou pas
je pense juste que c'est tres "bete" en restant correcte de faire ca si rapidement en sachant quil sest pas caché pour lui dire qui latrompé ca faisait un peu jemen fout de ta gueu... tetais une de plus parmis toutes Neutral
donc jvois pas pourquoi elle fait ca pour lui mais bon on sait pas tout non plus de son histoire ce qui "me choque" cest se marier apres 2 mois de relation a distance en l ayant vu 2 ou 3 semaine cest tout
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:22

non on n'est pas obligé de dire oui à tout, et on peut ne pas comprendre une façon de faire.... dans ces cas là pas la peine de dire que 'est une connerie ou qu'elle est débile, c'est cruel et déplacé je trouve....
chacun pense ce qu'il veut d'un mariage après 2 mois, ceci dit c'est pas la peine de l'enfoncer....
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:52

missrichard a écrit:
les filles vous savez moi aussi j'ai étais regardée et fixée de la tête au pied lors de mon dernier séjour mais je pense que c'étais plus de la curiosité en effet beaucouop me croyait américaine mais ttes les personnes ont étaient très attentionnées avec moi
, ca va du voisin , au chauffeur du taxi, la famille et mm les personne rencontrées au supermarché
j ai tapé la discute avec une femme au rayon cremerie et non pour parler de ma vie mes des produits et des couts comme si j etais dom et que je partagé son quotidien
moi je me suis pas sentie jugée, tt les jours je recevais qque chose des gens du barrio, fruits, plats cuisinés ...
quand je suis partie beaucoup de personnes sont venues me dire en revoir , j'ai étais vraiment touchée
moi je me sens à l'aise

TU es restée combien de temps?
Sur la durée ce genre de choses (regards par exemple) fatiguent...
Des cadeaux de voisins, je n'en ai jamais recu (ou alors c'est interressé), ca va bientôt faire 3 ans que je n'ai pas déménagé.
J'ai beaucoup recu d'expat comme moi, jamais de dominicains hors famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:25

desoler on veut pas la descendre ou la juger mais mi je trouve que s' est s' abaisser de se marier avec un homme qui na aucun respect pour toi de toute facon moi je savais que sa terminerais comme sa car de toute facon elle etait aveugler des le debut et elle nous la tres bein dit en content qu' elle etait accro a lui apres juste une semaine de vacance !
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:26

je passe a chaque fois 15 js
non pour les cadeaux je crois pas qu ils attendaient qqchose, j ai rien donné à part qques sucette à la goss et moi par contre j ai recu qques chose presque tt les jour
avocat, papaye, plats cuisiné, jus de fruits frais, limonades faite maison ...
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:28

Ca fait longtemps que tu viens en RD?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:29

ben moi j'étais accro après 5 mn que je le connaissais, ya pas de honte à tomber amoureux.... et puis tout le monde s'accorde à dire que en RD c'est pas manquer de respect que de tromper, c'est CULTUREL !!lol!!
enfin, on peut essayer de lui souhaiter bonne chance... et c'est clair qu'après tout ce qui a été écrit elle ne reviendra pas nous raconter son histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:29

Analex pour jade je crois pas que les filles la juge ou la critique c est la situation qui est jugée :
rencontre de mon mec despuis deux mois, deux semaines passées ensemble, je suis cocue mais je me marie pour pas le perdre
oublions qu il s agit d elle , cela peut faire le sujet d un post
chacun donne son avis sur cette relation
mtnt si je serai elle mm pas je viendrai nous parler de cette sitation surtt apres les messages qui sont tombés ca je te l accorde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser