MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonne fête nationale du Québec!!!

Aller en bas 
+10
miamor
la chula
creolita
Gilette
sofira
Cris
Loulou
TIT7421
Marianita
missrnb
14 participants
AuteurMessage
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:20

Pour toutes les Québécoises : bonne st-Jean-Baptiste!!!

Il est évident que notre coeur est désormais dominicain, mais pour le moment fêtons notre journée nationale et espérons que le Québec soit une bonne terre d'adoption pour nos chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:33

Bonne fète à vous les filles!!! Bonne fête nationale du Québec!!! 568935
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:34

Bonne fête les Québecoises
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:38

C'est super ce congé en pleine semaine, je peux enfin suivre un tas de conversations "live" et ne pas être dépassée par les évênements!!!!

Merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:09

Bonne St-Jean à toi qui-doit-faire-ses-valises-la-maudites-chanceuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:22

Oh oui je fais mes valises!!!
Je suis à enlever les étiquette de vêtements neufs que ma mère a acheté pour les enfants...ça fini plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:22

Loulou a écrit:
Bonne St-Jean à toi qui-doit-faire-ses-valises-la-maudites-chanceuses!!!

j'aime l'expression!!!
Bonne Saint-Jean les filles!!!! Moi aussi j'aime bien ce petit congé en plein milieu de semaine qui permet de se mettre un pêu à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:01

Bonne fête les petites poules québécoises! N'oublie pas ton sirop d'érable dans tes valises hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:05

AAAAHH! Les valises! Quelqu'un se propose-t-il pour s'asseoir sur mes valises afin que je puisse les fermer!!!

Bonne St-jean les filles et j'ai vraiment hâte de fêter la fête du Canada avec du Brugal, une Presidente et une benedicta! WOuhou!!!
Bonne fête nationale du Québec!!! Presiden
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:11

Depuis quand tu bois du Brugal toi???

Ben avec les empanadas que j'ai mangés hier soir...je pourrais peut-être tenter de poser mes fesses sur tes valises! : )
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:16

tiens, moi aussi j'ai remangé des empanadas hier soir, et la veille aussi...
depuis que j'en ai un qui a vu que c'était du vite fait... j'ai la suggestion du menu du soir...

Par contre niveau ligne, moi aussi je peux aider à fermer les valises!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:51

BOn, alors si on s'assoit toutes ensemble sur les valises de Gilette, on devrait y arriver... et tant qu'à y être, on pourrait en profiter pour femrer les miennes!!! Je suis sure que j'arriverai pas à tout emmener!!!
Au fait, quelqu'un sait comment ca coute pour le kg supplémentaire dans le bagage?????
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:02

bonne fete les canadiennes! et bon voyage a ttes celles ki partent prochainement (comme moi Very Happy !!)
mes valises, meme pas encore commencé!!! ,loooool!
mais il est encore tot (je trouve)
parcontre je commencerai celle d m fils o moins cette semaine(j'espere!) looooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:15

hi hi hi moi je les ai acheté, mais ils sont fait maison! vive le québec multiculturel!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:30

Cris a écrit:
BOn, alors si on s'assoit toutes ensemble sur les valises de Gilette, on devrait y arriver... et tant qu'à y être, on pourrait en profiter pour femrer les miennes!!! Je suis sure que j'arriverai pas à tout emmener!!!
Au fait, quelqu'un sait comment ca coute pour le kg supplémentaire dans le bagage?????

Avec quelle compagnie et de quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:48

avec Air transat de Montreal, 10$ le kilos supplémentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:53

bonne st-jean a toute par contre moi je travail aujourd' hui car on fait affaire aussi avec des client de l' ontario ! pas mal chian d' etre ouvert juste pour les anglais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:45

Je pars de Montréal avec American Airline...
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:08

Bonne Saint Jean Bonne fête nationale du Québec!!! 26633
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:16

Cris a écrit:
Je pars de Montréal avec American Airline...

je crois que s' est le meme prix, 10$ le kilo, si tu as beaucoup de surplus tu est mieux de te payer une meilleur classe.(classe affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:31

Si le sirop d'érable pesait pas si lourd aussi!!!! LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:34

laisses faire... je veux ma canne de sirop moi.... LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 3:25

Je blaguais, tu sais bien que tu va l'avoir ta canne de sirop!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:24

les compagnie régulière (comme américaine airline) alloue généralement 2pièces de 23 ou 27 kg chacune donc au total ça fait 100lbs!!! vient pas me dire que tu dépasse 100lbs même avec mes 35 paires de chaussures je dépasserais jamais ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:47

Ils allouent ça pour la classe régulière?? Seulement, j'ai un seul bagage dans lequel TOUT doit entrer (bon, mis a part mon bagage à main mais bref). La première fois que j'y suis allée, j'ai fait le poid, bien juste, mais j'y étais une semaine.... pas 5!! Mais j'devrais y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:55

ATTENTION
même si tu as 1 seul bagage tu n'auras pas le droit à 46kg !
23kg par bagage (je crois que le max même en payant c'est 32 sinon c'est trop pesant pour les gens qui font la manutention)
Pourquoi tu achète pas un sac de sport... je comprend pas pourquoi tu dois avoir 1 seul sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:29

C'est pas que je "doive" avoir un seul sac, c'est que je veux avoir un seul sac, parce que si j'ai a me déplacer d'un endroit à l'autre, par je ne sais trop encore quel moyen, j'emmène mon sac à dos, point à la ligne, pas 2 sacs!!! C'est vraiment un choix, mais de toutes façons, il ne faut pas qu'il soit trop lourd non plus, je dois pouvoir le trimballer ce sac!!! Je demande seulement parce il est possible que je dépasse de quelques kg mon 20kg!!! Voilà!!!
Mais merci pour la suggestion !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:04

la première fois que je suis arrivée, je débarquais pour 6 mois... avec 23 kilos de bagages...
Après autant dire que des fringues j'en ai acheté partout, c'était une pure folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:08

À mes dernières vacances, j'ai découvert le Mega Centro à Santo Domingo... presque un vrai centre d'achat !!! Pour les vêtements, on peut trouver en tout cas.

Ensuite, grâce à Créolita, j'avais découvert les magasins Jumbo... et celui du Mega Centro est tellement gros que vraiment, on y trouve de tout tout tout !

Malgré ça, j'atteinds toujours mon poid maximal de bagages !!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:12

et megacentro c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau fringues...
Bella Vista Mall, là c'est le PARADIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:16

Mega centro je connais
mais bella vista mall c'est ou parce que la tu m'interesse lol
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:23

bella vista mall sur la sarasota

sinon plaza Central, genial aussi, Winston Churchill esq. 27 feb
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:29

ok merci
c'est genre megacentro?
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:34

exactement le même genre, grands centres.
Sinon, c'est vrai que JUMBO a des fringues super pour un supermarché (vraiment pas comparable aux supermarchés de France).
J'y achète surtout mes vêtements formels, ils ont toujours de très jolies choses, et je suis une chiante niveau fringues!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:41

j'ai vu jumbo a santiago je crois ou je sais plus ou jlai pas encore vu a st domingue...jtrouverai bien si y faut
ce qui est bien c'est que ca reste uvert tard en plus (vu qu'il ya un cinema )
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:55

Bah moi et les bagages!!! Toujours le maximum et même parfois plus... Puis, quand je tombe dans le magasinage, j'ai déjà payé 70 dollars de plus quand je suis allée en France!

Jumbon je connais bien, mais le méga centro est-ce que c'est le centre d'achats près du terminus caribe tours ou metro à santo domingo!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:00

Le Mega Centro, c'est le centre commercial où il y a des mangènes intérieurs pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:06

megacentro c'est zona oriental, sur la San Vicente
près de Caribe Tour, ce serait plutôt plaza central
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:42

Moi j'adore le Megacentro!! Quand je l'ai découvert ca fesait deja 5 mois que j'étais en RD et ca m'a fait tout drole d'y entrer comme si je retrouvais une petite partie de chez moi.. Avec les boutiques, les resto et le ciné...
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:52

les restos c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je me rappelle avoir mangé une crêpe soit disant à l'andouille (prononcé à la dominicaine ca donne andouaille Bonne fête nationale du Québec!!! Smiley-b ), dégueulasse.

Après ce sont toutes les chaines de fast food, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:05

Non la bouffe c'est pas génial mais ca ressemble beaucoup au centre commercial d'ici.. D'une certaine facon.. Et puis j'adore aller au ciné
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:39

Alors pour mon cas et vous allez voir je suis pas mal coté bagages! la 1ere fois que je suis aller en rep dom pour 6 mois ben j'avais 40kg de bagages! au lieu des 20 classique donc paye ton surplus! heureusement reduc car je travailler pour un TO! Ajouter a ca que j'ai fait juste 3 magasins a Puerto Plata (Casa Nelson, La Jimenez et un autre) donc j'ai fait pas mal d'amplette! lol
Ensuite 2 eme voyage je suis arrivé pour 15 jourd avec 25kg de bagages!(kdo de noel, chocolats...) Repartie avec 27! (sans les reste!! lol)
Et la ben je vois mes affaires qui s'entassent lol! je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer tout dans 1 valise!!! lol
Donc en plus de mes fesses j'aurai bien besoin des votre pour fermer aussi mon bagages! lol

Attendez si j'arrive a trouver des fringues dans Puerto plata où il n'y a pas de grand centre commerciaux je ne veux pas savoir si j'etais à la capitale!!! ou dans le grand centre dont vous parlez!!!!!aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête nationale du Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête nationale du Québec!!!   Bonne fête nationale du Québec!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête nationale du Québec!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!!!!!
» CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser