MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:58

mais oui
ont vit toute avec assez de tensions dans nos privee our se relaxer ici!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:04

c'est clair ici c'est le défouloir parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:43

dalilouche a écrit:
ca va je me prend plus la tete avec elle
pourvu que ca dure!!
omt arrive meme a avoir des opinions similaires
oui ben fais gaffe je suis de retour NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 132774


sinon j ai lu d un coup les 15 pages de ce soir, et lala l ex femme elle a pas a se plaindre son mec aurait pu se barrer au bout de 2 ou 3 ans une fois la carte de résident en poche !!! Laughing cest pas drole mais 10 ans je trouve ca pas mal sachant que beaucoup de mariage franco-dom durent pas longtemps et que la moyenne d un mariage (d apres caro) c est 7 ans

c est quoi ce clavier de merdeeee j ai plu d apostrophe !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:00

pas d apres caro mais d apres statistiques , bon enfin pour ce que cela vaut parfois les stats..........................
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:55

bienvenue à vous Lala et Selyna

Dali t'es toute mignonne en photo
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:36

merci mademoiseille
et la tienne??
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:16

la mienne oublie je suis tellement belle que j'arrive pas à en choisir une lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:40

a ben tu voit
tres jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:41

comme ca si je te croise a bavaro en juin je te reconnaitrait
lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:42

dalilouche a écrit:
a ben tu voit
tres jolie!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:34

Bienvenue les nouvelles!!!!!

Bon sur le concours de novio ben moi je le dis le mien perd haut la main!!! lol mais m'en fou il me plait comme ça!!!!! lol
Dans mon coeur et a mes yeux c'est mon modelo! lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:27

salsa a écrit:
dalilouche a écrit:
ca va je me prend plus la tete avec elle
pourvu que ca dure!!
omt arrive meme a avoir des opinions similaires
oui ben fais gaffe je suis de retour NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 132774


sinon j ai lu d un coup les 15 pages de ce soir, et lala l ex femme elle a pas a se plaindre son mec aurait pu se barrer au bout de 2 ou 3 ans une fois la carte de résident en poche !!! Laughing cest pas drole mais 10 ans je trouve ca pas mal sachant que beaucoup de mariage franco-dom durent pas longtemps et que la moyenne d un mariage (d apres caro) c est 7 ans

c est quoi ce clavier de merdeeee j ai plu d apostrophe !!!! scratch



je suis en plein dedans 7 ans le 16 dec 2008 et comme depuis quelques jours il y a de l eau dans le gaz , je vais peut etre faire partie des statistiques mais bon on va pas deprimer pour autant
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 94128
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:04

moi je voulais juste préciser que 'est pas spécialement en prenant de l'âge que les réctions d'une femme vont se faire plus seraines, au contraire même pour certaines...
quand tu vois que le temps a passé, se retrouver seule peut être une chose effrayante, et les réactions vont peut être être plus violentes à 50 ans qu'à 30... tout ça c'est surtout une question d'état d'esprit, avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:13

Citation :
moi je voulais juste préciser que 'est pas spécialement en prenant de l'âge que les réctions d'une femme vont se faire plus seraines, au contraire même pour certaines...
quand tu vois que le temps a passé, se retrouver seule peut être une chose effrayante, et les réactions vont peut être être plus violentes à 50 ans qu'à 30... tout ça c'est surtout une question d'état d'esprit, avant tout...

Bon je vais prendre ton opinion en considération vu que tu t'y connais en âge... lol Wink Bah moi à 32ans si je peux être aussi zen que toi Analex ça va faire déjà ça. Moi je suis une vrai montagne russe, je suis aux petits oiseaux un moment et la minute suivant je suis sur le bord de la dépression lol !
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:16

Je dirais que l'âge n'a pas grand chose a voir la dedans je suis d'accord avec toi tata
ta vu on est d'accord aujourd'hui mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:24

peut-être que ça n'a pas rapport mais il me semble que la maturité a quand même une certaine corélation avec l'âge. J'étais beaucoup plus à fleur de peau et soupe au lait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:29

ça depend surement des situations
la je parlais de la situation de l'ex femme du copain a lala

je pense qu'il y a pas d'âge quand on est depassé par les evenements on a des réactions comme tout le monde qu'on est 25 ou 40

après pour d'autre chose oui c'est sur les personnes plus agée sont censé être plus mature et la encore c'est pas tout le monde

comme des jeunes qui sont plus mature que des anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:32

tout est tellement relatif dans la vie... c,est rarement tout noir ou tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:35

Je pense aussi que l'âge n'as rien à voir tout est une question de vécu!!
Tu verras des femmes de 50 ans avec quasi pas de vecu et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:55

ben il y a aussi comme la dit lala, il s' est marier avec elle et ne l' aimais pas vraiment donc quand tu te rencontre que apres 10ans de vie commune et tout les papier et l' argent depenser pour le faire venir ici, tu te rend compte qu'il ne t' aimais pas vraiment et restait avec toi juste pour la petite ben j' avoue que moi aussi je peterais une coche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:01

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 301370
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:02

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 44731
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:24

et elle lit le forum cette femme peut etre scratch imaginez qu'elle tombe sur la photo de son ex !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:34

salsa a écrit:
et elle lit le forum cette femme peut etre scratch imaginez qu'elle tombe sur la photo de son ex !!!! Shocked

en meme temps comme tu le dis si bien c est son ex
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:07

ouais, on sait toujours pas pourquoi ça s'est terminé, d'ailleurs... et Lala, tu m'as pas répondu au sujet de la petite, ça m'intéresse, pour un éventuel jugement, une pension, un droit de visite, etc... stp!!
des vrais curieuses!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:14

bon toutes nos amies son parti NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 924891
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:15

sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:36

bonjour
salsa tu dis que je met la photo sur le forum et est ce qu'elle viens ici honnetement je m'en branle et si c'etait le cas elle aurait deja tapee sa crise de folIE
D'autre part mon homme est divorce avec son jugement en main et j'ai eu sa permission de mettre notre photo
Alors qu'on arrete de faire de faire un blocage car c'est pas moi qui la fais venir qui c'est tapee tout les papiers
Maintenant il est a moi,je n'ais rien gachee ni detruit
J'ai ete une femme blesse ,j'ai 30 ans j'ai vecue avec un homme qui est aussi parti avec une autre femme
Je ne ferais jamais a une femme ce que l'on m'a faite
qd j'ai rencontre mon mec il etait seul
Alors on arrete de bloque.J'ai l'impression que je profite du boulot d'une autre
L'impression que vous me donner en lisant vos messages c'est comme ci on m'avait premache le boulot
Pour te repondre Analex y' apas encore eu de jugement clair pour le gamine
Ils s'arrangent comme elle veut en prenant sa fille le lundi apres l'ecole jusqu'a mercredi matin car il bosse le week
Cependant il verse a sa mere 500 euros chose resonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:41

et meme ci elle viens ici et voit la photo
C'est plus son probleme c'est le mien elle a plus droit au chapitre
et franchement je l'........ car qd elle vient a mon taf et raconter des histoires a mon patron et des clients elle ne se gene pas
Donc si elle voit cette photo c'est bien fais pour elle
Je me demande comment il a pu rester autant avec une taree comme ca
Elle fout la zizanie dans mon entourage mais si elle contiue un jour je vais l'attraper cette folle
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:43

malgre ce qu'elle a pu te faire,la foto sur le forum c est pas une chose a faire perso.
que tu le veuille ou non c est grace a elle qui est ici en france et que tu est pus le connaitre et le minimum de respect que vous lui devez c est d etre anonyme et pas d etaler son mari ou ex sur un forum!!

en meme temps ton histoire me rapelle d autres casseroles du forum
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 549335
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:47

y'a beaucoup de comme qui dirait "déjà" en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:49

tu veut dire deja vue
celine Wink
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:51

ouais j'ai eu un beug de clavier, mais doigts voulaient pas tout écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:53

oui mais il est divorce et j'ai sa permission de nous etaler ici ???????
On a d'autre photo qu'on a fait lors de nos soirees dans des boites de nuit et sa femme y va a c'est boite
Aperemmet sa derange uniquement ici mon homme non
Il s'affige partout ici?
Quel serais pour vous la meilleur fin???????
Il divorce mais ne ressait pas avec quelquun car c'est pas elle qui la fais venir c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:55

repete j ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:56

ok j'enleve la photo
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:58

elle disait qu'il devrait rester seul car c'est pas elle qu'il l'a fait venir !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:59

a ok
je disait pas ca
je disait enleve la foto
et reconnait quand meme que c est normal malgre tout sa peine meme si c est pas cool de te harceler
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:01

ha les histoires de coeur de couple et de cul hein c'est que des emmerdes tout ça NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 94128

Après lala fais ce que tu veux, après tout on peut juste te dire ce qu'on pense à toi de voir ce que t'en fais
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:45

Lala t'excite pas!! lol!! nous on s'en fout que tu mettes sa photo, c'est ta vie tu sais... on disait juste ça comme ça.. tu dis toi même avoir vécu une situation similaire, tu as dû être blessée aussi, reconnais que même si ce qu'elle fait n'est pas coll ni pour toi ni pour ton homme, c'est queqlue chose qui traduit son malaise, c'est tout... après nous on est là pour t'écouter et partager avec toi, mais c'est aussi normal qu'on pense à son ex femme, vu qu'on vit à peu près tout ce qu'elle a dû vivre avec lui...
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:08

ah les femmes et la solidaritee
ne fait jamais au autres ce que tu n aimerais pas que l'ont te fasse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:34

Pour informations :

LALA93 ne participera plus au forum, elle en a été bannie.

Rappel du règlement :
- Chaque participant devra faire l'usage d'un seul pseudonyme.En cas de problème technique, il est recommandé de s'adresser aux administrateurs. Les utilisateurs actifs agissant sous plusieurs pseudonymes et aux profils distincts seront exclus du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:54

on ne peut pas savoir quels sont les pseudos utilisés? histoire de savoir par qui on s'est fait avoir?
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:58

eh bien cool tout cela , il y en a vraiment qui ont de lourds problemes psychologiques car en fin de compte je ne vois pas l interet a tout cela si ce n est un mal etre dans son existence ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:04

ANALEX a écrit:
on ne peut pas savoir quels sont les pseudos utilisés? histoire de savoir par qui on s'est fait avoir?

milana, yolanda, rosa, jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:07

toutes celles là c'était Lala également.... sympa!!!! je me demande à qui elle a piqué la photo... et je me demande également qui lui a recommandé ce site, sa "copine rencontrée en soirée latino"!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:09

c est ce que je disait hier
lala c est de la casserole
pas logique
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:11

je comprend pas
lala,yolanda,milana,rosa,jessica,laetitia,myriam
toute la meme personne???
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:12

non là on parle que pour Lala, les milana, yolanda,rosa et jessica ce serait elle aussi...
pour les 2 foldingues des cités, elles sont inimitables je pense!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:12

une fois
y avais rosa,jessica et yolanda connecter en meme temps
wow la technique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser