MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+17
happy29
joseen
maria ferrera
marpo13r
Sica Africana
Miss_Soleil
lyli12
coraflora
sonrisa
MELODIA
ANALEX
ambar
laura34
SOLEIL10
lili007
bombon
amor de ma vida
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:24

oui allez raconte nous on aime bien tout savoir!!! Lol

je pense qu'on peu nous rajouter alexandra77, soleil10 et moi meme dans les miss curieuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:30

moi???un petit peu!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:06

ben oui ça me fait rire, parce que ça c'est ma Cora tout craché!! obligé il fallait qu'elle le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:13

oui la liste des curieuse, ,?? je m'inscris c'est ou qu'on signe???
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:15

pour le coup, MissRnB et moi, on en ferait surement bien partie... carrément à créer des posts pour inciter les nouvelles à venir nous raconter leurs histoires!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:20

analex j'adooooooorrrre ta foto.....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:25

Je me présente - Page 2 25290
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:23

Merci les filles pour tous vos compliments!!!

Ben oui finalement nous n'avons pas l'histoire de amor.

Joseen, fonce le rejoindre, on a qu'une vie!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:53

Eh oui, je me suis inscrite sur le post d'une autre...je m'en excuse...moi et la technologie Embarassed

Vous me faites du bien, ça m'apaise de voir que pour vous l'âge n'est pas un problème....et c'est vrai qu'il est mature, jamais je me sens comme si il avait 11 ans de moins que moi....puis il me répète sans cesse que l'âge no importa es el corazon Wink

Je me renseigne sur les vols et vous en redonne des nouvelles...vous me donner des ailes...ça fais du bien des gens positifs sur ce genre de relation !!!
merci à toutes Je me présente - Page 2 25290
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:40

alors bon vol!!!!

et n'oublie pas! profite de la vie avant que la vie et profite de toi Je me présente - Page 2 396539

et avant que Coraflora, nous rappel a l'ordre va ouvrir ton post(lol)

acceuil, "je me presente" si tu arrive pas , il y aura tj une fille pour t'expliquer

a+
Revenir en haut Aller en bas
amor de ma vida




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 7:25

Merci à toutes et désolée d'avoir été aussi longue
Bon voilà moi je suis allée en R.-D pas mal de reculons, j'avais pas trop envie d'aller là mais j'ai eu 3 opérations dans 1 an et demi et j'avais besoin de relaxer et c'est la seule place qui avait à ce moment en novembre 2008.
J'allais aussi faire le point sur ma vie de couple du moment 21 ans avec le même mais sans rien depuis au moins 8 ans.
Je suis donc allée à Casa Marina (Sosua) avec ma mère. C'est là que mon amour travaillait. Par contre il s'est rien passé à ce moment là. On est retournées en janvier 2009 et il est venu dire à ma mère yo soy loco de tu hija, je suis fou de ta fille. C'est là que tout à commencer. Ça été pas mal vite, en avril 2009 on se mariais, c'est moi qui a voulu vite, pas de temps à perdre on a juste une vie à vivre. J'avoue que la différence d'âge me faisait très peur au début et ça pas été long que je la voyais plus. On a 17 ans et demi de différence mais il se débrouille seul depuis l'âge de 11 ans, quand sa mère est décédée et son père parti. Donc il est extrêmement mature et moi pas trop.

On a attendu longtemps pour faire les papiers parce qu'on s'est mariés vite et je voulais pas que le gouvernement dise c'est trop vite donc refuser. J'ai fais une lettre jointe au dossier expliquant que si ce serait à refaire plus d'un an après on le referais. Même qu'on voudrais se remarier mais à l'église, pour moi c'est très important.

Moi je ne suis pas professeur mais je travaille aussi à l'école comme éducatrice en service de garde et en remplacement comme responsable du service, donc j'ai les mêmes vacances que les professeurs. Mais je trouve que c'est très cher à la relâche, je reste tranquille à la maison. Je vais partir du 14 au 30 avril et ce sera une surprise pour lui, il ne sait rien. On a un appartement là-bas, à Puerto-Plata. J'y suis allée 3 semaines pour Noel et je vais y aller 2 mois cet été. Ma mère va partir 6 mois habiter dans l'appart avec mon amour, pour lui tenir compagnie et surtout lui faire de bons petits plats, car les temps sont pas mal dures là-bas. Et je me dis que s'il passe son entrevue pendant ce temps ça ne peut pas nuire de dire qu'il habite avec sa belle-mère pour 6 mois, c'est signe qu'il a un bon contact avec ma famille. Il doit prouver qu'il m'aime et c'est pas facile car ils ne peuvent pas venir comme ils veulent ici.

J'ai reçu il y a 2 semaines une lettre de l'ambassade du Canada à Santo-Domingo à son nom, ça fait bizarre. Ils disent qu'ils ont bien reçu le dossier le 25 novembre 2010 et que ça devrait prendre 9 à 18 mois pour le traiter. Ils disent de communiquer avec eux si on a pas de nouvelles en janvier 2012. J'espère qu'on va en avoir avant ça.

Bon j'arrête c'est un vrai roman

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:21

bonjour et rebienvenue amor de ma vida sunny

une belle histoire, et je vois que tu as eu le coup de foudre, je crois que tu as ete la plus rapide a te marier.

plein de courage, pour maintenant les papiers et l'attente.

et bon voyage pour avril.

tu es nee en cotobre...moi aussi, meme mois meme age..

super d'etre venue nous parler

bonne journee
a+
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:39

Bienvenue amor de ma vida!!!

Belle histoire!

Tiens nous au courant du reste...

d'une curieuse (parmis d'autres!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:53

dis donc il est gâté ton chéri!! 6 mois de petits plats par belle-maman!! héhé

Jolie histoire, je te souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
amor de ma vida




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:01

Merci à vous toutes, et oui je vous tiens au courant.
En passant le fameux Leonel, le président, est de la famille de mon mari. Il en aide quelques-uns mais pas tous. Mon mari a aucune aide de lui, pour moi c'est un vrai ch.....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:33

des bons petits plats il a de la chance
j'espère aussi pour vous que ça ira vite..
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:08

belle histoire et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:39

Bienvenue!!!!
En effet, jolie histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:05

rebienvenue amor de ma vida, didonc ton mari, au petit oignons heinnnn cool que ta mere s'en occupe si bien, sa prouve une bonne relation entre eux et ca t'évite une épine du pied, parce que quand t'as ta famille contre toi, c'est pas drole du tout

tu disais qu'a 11 ans il s'est occupé de lui tout seul, ca arrive tres souvent la bas, mon copain n'a pa eu se probleme il a toujours eu son pere mais il a quand mm du se débrouillé avec ses frere pour shabiller et pour ramener a manger des fois, mais il n'est pas a plaindre, comme sa mere vivait en espagne, il recevait les derniers power rangers, tortue ninja gros camion etc, mmdrr, meme moi j'avais pas de polipoquette, j'en ai jamais eu, grosse frustration, mdrrrrrrr, mais c'est grace a leur parcours a tous qu'aujourd'hui ils sont si débrouillard et mature... c'est pour ca que la plus part des filles du site sont avec des homme de 10 15 17 ans de plus, certaines s'affole, mais moi je trouve que c'est tout a fait logique en tout cas amor de ma vida, et soleil10 plein de point commun, c'est sympa ca didonc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser