MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle et ravie de l'être!!

Aller en bas 
+18
Cyren
creolita
missrichard
SOLEIL10
lyli12
maria ferrera
ambar
Alexandra77
ANALEX
Sica Africana
coraflora
MELODIA
tatoo
laura34
lili007
sonrisa
la petite sirene
marpo13r
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tatoo

tatoo


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:23

Merci marpo13r,

La meme chose BONNE SAINT VALENTIN A TOUS !! beaucoup de bonheur

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 713114
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:26

Auriez vous oublier qu'en RD la Saint valentin ce n'est pas seulement le jour des amoureux mais c'est aussi et surtout le jour de l'amitié !!!!
l'occasion de se faire des cadeaux entre amis
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:30

Bonne Saint-Valentin les copines, je vous embrasse toutes xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:33

ah!!!j'ai appris quelque que chose....

mon cheri ma souhaite une bonne fete tout a l'heure, mais vu qu'il travail jusqu'a 1h du mat et bien il devra attendre ses conges pour aller boire son jus d'orange avec ses copains!!!

desolee..il boit pas d'alccol! il est presque que parfais: enfin pour l'instant!!!
l'avenir me dira si il le reste....
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:38

Oui c 'est vrai qu 'en RD la saint valentin, c la fete des personnes qu on apprecie en amour comme amitié, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:46

oui mon pépère est casanier! lol! et surtout, il ne tient pas à connaitre de dominicains en France, il dit qu'il en connait suffisamment en RD et qu'il n'est pas venu ici pour parler dom, manger dom ou sortir dom... tant pis pour moi, une soirée de temps en temps, surtout pour vous rencontrer, ça m'aurait pas déplu... Razz
les photos de ma fille, je mets les mieux, hein... parce celles où elle fait la tronche, ou celles où on dirait qu'elle a un paquet d'algues sur la tête, j'évite de les montrer!! lol!! mais quand ses cheveux se mettent bien comme ça, en petites anglaises, c'est vrai que c'est mignon! mais ça dure pas!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:53

C'est vrai , elle est jolie ta fille AnaleX!!!!
D'un sens, c'est pas plus mal d'avoir un chéri casanier... LOL§!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:06

Ben oui c'est bien et c'est con parce que du coup on ne verra jamais annalex !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:11

m'en fous, je finirai bien par y aller toute seul en cachette!! lol!! pis vous inquiétez pas, je danse pas, je vous piquerai pas vos bonhommes toute la soirée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:25

nan tu garderas les sacs on economisera un vestiaire LOL
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:29

excatement!!ça a toujours été mon rôle, et ma meilleure excuse pour les relous qui voulaient à tout prix m'inviter "j'peux pas, j'garde le sac à ma copine" avec l'air gland qui va bien avec!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:45

Cyren a écrit:

Si tu continues vers Pedernales, selon la carte qu'Alexandra a donné... tu rencontre la zone désertique de la RD. Et je parle désert car il y a juste des cactus et des cactus et des cactus.... et des iguanes, bien-sûr!!!

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 94128 Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 94128 c'est vrai que la route Barahona-Pedernales fait un peu décor de grand-ouest américain avec ses falaises rougeoyantes et ses cactus...mais quand on regarde de l'autre côté, c'est juste incroyable!!! Pour moi qui ai fait le tour quasi complet du pays, c'est vraiment le plus beau coin...mais CHUT on veut pas de touristes nous Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 0511
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:48

ANALEX a écrit:
ou celles où on dirait qu'elle a un paquet d'algues sur la tête, j'évite de les montrer!! lol!! mais quand ses cheveux se mettent bien comme ça, en petites anglaises, c'est vrai que c'est mignon! mais ça dure pas!!

J'ai le même à la maison, mais victoire: le papa a enfin accepté un bon débrousaillage, direction le coiffeur mercredi! Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 2045
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:01

mais oui mais moi c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille alors elle veut les cheveux looooooooooooongss!!! plus loooooongs!!! plus viiiiite!!!
déjà que son père est à 2 doigts de lui faire faire un défrisage!! et après il s'étonne que je le laisse pas l'emmener tout seul en RD!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:19

ce serait trop dommage un defrissage....

la soeur de mon fils avait de jolie bouclettes comme ca(6ans), et un week end ou elle est venue a la maison, son pere et moi, on c'est fait un capot, elle avait les cheveux court mais court, c'etait horrible...

et sa mere, nous a repondu, j'en avait trop marre des poux trop difficile dans ses cheveux alors, voila, si vous etes pas content , ben c'est pareil....

alors stp les filles, soyez patience avec leur jolie cheveux meme si elle ont des poux!!!

aujourd'hui cette petite fille a 19ans et a retrouve ses beau cheveux long et bouclées...

mais elle se les lissent ...quant je lui dit j'adore des cheveux tu devrai les laisser naturelles c'est tellment plus beau et c'est toi...

elle dit, oui, je sais, mais c'est une question de mode avant tout a son age!!

desolee pour la longueur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:29

ah ben c'est clair qu'en cas de poux, là ce serait l'horreur!! je lui fais de temps en temps des shampooings préventifs, je sais pas si ça marche vraiment, mais bon... retirer les lentes au micro-peigne en métal dansses cheveux, ça serait juste pas possible!!
pour le défrisage, elle y viendra peut être d'elle même, mais hors de question de lui coller des produits aussi forts sur la tête maintenant!! Pépère dit que ça craint rien.... mouhahahaha bien sûr c'est que du naturel, et à 4 ans c'est très utile!! déjà je le laisse faire de temps en temps au fer à lisser, c'est déjà bien!!
Revenir en haut Aller en bas
marpo13r




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:38

Je savais pas que c'était également la fête de l'amitié en RD... Bonne fête à .. NOTRE AMITIE!! coeur


parce celles où elle fait la tronche, ou celles où on dirait qu'elle a un paquet d'algues sur la tête, j'évite de les montrer!! lol!! mais quand ses cheveux se mettent bien comme ça, en petites anglaises, c'est vrai que c'est mignon! mais ça dure pas!![/quote]
Trop drôle!!


Vous ne vous êtes jamais jamais rencontré??
ça serait super bizzare, ne serait-ce que de nous appeler par nos prénoms!


Le défrisage fracasse les cheveux, on ne retrouve plus jamais le naturel de la boucle... A la limite le lissage brésilien serait peut être une meilleure option... pour ne petite fille est ce nécessaire??
Surtout pour le temps qu'il reste... GROS BUDGET.

Au fait qui est au fourneau chez vous?? votre dom vous prépare des spécialités de son pays j'espère?
:p

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:38

tu as bien raison, elle fera "elle" plus tard ce qu'elle aura envie.

mais petite c'est bien mieux le naturelle
Revenir en haut Aller en bas
marpo13r




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:40

désolé du hors sujet pour la question CUISINE, mais je regarde TOP CHEF, et ça me donne FAIMMMMMMMMMMMMM!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:45

ben, ouaaaaaaaaaaiiiiiiii, carrement hors sujet!!!lol

allez fais me couche bonne nuit marpo
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:46

quand ça lui prend, pépère va dans une boutique africaine et se fait qques fritos!! lol!! ya pas longtemps, arepita de yucca... qques ensaladas rusas pour les invités... mais il a tiré un trait sur la bouffe dom, surtout parce qu'il a pris 20 kilos depuis qu'il est en France!! lol!! et que rajouter à ça de la friture, ça serait pas trop raisonnable.... Smile
vi, hors sujet, mais comme d'habitude ici!! lol!! on se fera reprendre par Cora, le garde chiourme du forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marpo13r




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:49

hihihi bonne nuit à toi!

OK OK merci ANALEX! homme qui aime la friture+ CAsanier = 20kg de +!!
mais bon je pense qu'il a toujours le charme dominicain!!

be vais me coucher aussi! bonne nuit ANALEX.
Prends soin de ta petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:50

pour les anciennes du forum , beaucoup se sont deja rencontree, enfin je pense!!

c'est plus que de l'amitie virtuelle...

mais je laisse Analex, coraflora...etc elle te diront mieux que moi

fait mainteant comme Alex ....reponds mem qu'n je sait pas!!!!!lol alex... coeur

car l'important aussi c'est de participer...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:52

perso, jamais rencontré une des filles du forum, enfin croisé une qui ne vient plus récemment, et conversations tél avec une autre qui ne vient plus non plus depuis longtemps...
@Marpo, je ne sais pas s'il a toujours le charme dominicain, enfin surement si vu les touches qu'il fait au boulot (grrrrrrr), en tout cas c'est mon pépère, et je le garde comme il est!!
Revenir en haut Aller en bas
marpo13r




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:59

Trop mignon, t'as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:03

c'est marrant, j'aurai parier que tu avait au moins rencontrer Coraflora, car vous avez l'air tellement complice...comme quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:10

bé non, même pas!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 3:57

euhh Ana ceci diton va peut être se rencontrer cet été je te redirai en détails si tu bosses à ce moment là Smile et si je passe par CDG et pas par Genève....Smile

y'a beaucoup de si mais j'essaie quand même là j'fais un effort.

A part ça moi j'dis faut organiser un coro franco-québéco-dom non???
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 4:03

Ha ouiiii quelle bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 4:07

un bon ptit bbq avec habichuelas guisadas puis du riz ons'entend la dessus, ça rappelle pas des souvenir àcertaines ça là???!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 4:47

ha oui mmmmmmmmm c'etait bon mais surtout c'etait vraiment le fun!! Et j'y ai fait mes premières rencontres MND, que de bons souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:00

Analex, Alors la surtout pas de défrisage _ comme tu dois savoir ça abime les cheveux et dde beuacoup d entretien et elle est trop jeune.
20 kgs de plus a pris ton novio, LOL; Moi meme ca l embeterait que je grossisse de trop alors je le surveille, jlui laisse juste son ti ventre et encore au sport §!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:03

merci marpo t'es mimi, un pavé??? non je vais vous épargner un pavé lol
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:09

ANALEX a écrit:
quand ça lui prend, pépère va dans une boutique africaine et se fait qques fritos!! lol!! ya pas longtemps, arepita de yucca... qques ensaladas rusas pour les invités... mais il a tiré un trait sur la bouffe dom, surtout parce qu'il a pris 20 kilos depuis qu'il est en France!! lol!! et que rajouter à ça de la friture, ça serait pas trop raisonnable.... Smile
vi, hors sujet, mais comme d'habitude ici!! lol!! on se fera reprendre par Cora, le garde chiourme du forum!! Smile

M'en fous c'est le poste de Marpo ... elle fait bien ce qu'elle veut
et je ne dirai plus rien na m'en vais bosser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:28

ce serait dommage que tu ne dises plus rien...

j'ai tellement de plaisir a lire tes commentaire, cela me met tj le sourire..

allez continue!!!!

bonne journee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:47

ah non Coraflora, apres on parle avec qui nous????lol

CORA! CORA! CORA! CORA!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:53

JE RIGOLE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:56

ahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:01

tatoo a écrit:
Analex, Alors la surtout pas de défrisage _ comme tu dois savoir ça abime les cheveux et dde beuacoup d entretien et elle est trop jeune.
20 kgs de plus a pris ton novio, LOL; Moi meme ca l embeterait que je grossisse de trop alors je le surveille, jlui laisse juste son ti ventre et encore au sport §!!!!!

vi vi je sais, pour moi pas de défrisage, même si je galère tous les jours je lui laisse ses frisouilles!!
oui il a pris 20kg le cochon, bon ça se voit c'est clair, mais c'est pas encore la cata vu qu'il est bien costaud, et moi ben 6 mais j'ai eu au moins l'excuse (mauvaise) de la grossesse!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:11

t'es trop forte Analex!!!mdr

et peux tu me dire...avais deja demande!!!!

comment vous faite pour reprendre le texte avec le non?

juste copier coller????stp merci
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:20

non, tu vas sur le post qui t'intéresse, en haut à droite tu as une petite case citer, tu cliques dessus et ça te reprend tout le post en question dans la fenêtre de réponse. si tu veux couper, tu supprimes en laissant bien le "quote" du début et celui de la fin, et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:04

Analex

tu as une magnifique petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:15

super, merci Analex,

suis vraiment fatiguee, moi...j'avais meme pas vu!!! dormir 5 a 6 h par nuit ca va plus!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:31

merci Laura34!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:40

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
marpo13r




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 3:07

Petite question:
comment dit-on à un dominicain qu'il est beau, ou mignon?
Je lisais d'anciens POST, et je ne sais plus qui a dit que "guapo" signifie enervé je crois....
Je sens que la prochaine fois que je vais y aller, il va y avoir de sacré malentendu!! aie aie aie!!

Merci
bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 3:19

Guapo ça veut dire fâché en dominicain....hi hi hi moi j'ai fait l'erreur...c'est ça quand on apprend l'espagnol en Espagne! Il serait donc préférable de dire bonito, lindo....mais pas guapo!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:13

guapo moi je pensais qu'il l'utilisait dans le sens etre un dur, car quand ils se provoquent ils l'utilise souvent du style, tu no ere gwapo? pue dale entonce..." tu vois??? peut etre qu'il a plusieur sens ce mot.. mais en tout cas je te rejoint sur le fait que pour dire beau il utilise lindo bonito hermoso, mais guapo non , efectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:53

GUAPO s'utilise dans les 2 sens,

Estas guapo ?? Est ce que tu es en colère ??,

Ay que esa mujer esta guapissima , cette femme est vraiment superbe !!!!

que hombre mas guapo , cet homme est super beau, ou cet homme est un canon ....

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:14

ah ouai??? bah les dom que je connaissent viennet d'une autre planete alors, mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et ravie de l'être!!   Nouvelle et ravie de l'être!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et ravie de l'être!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pas tellement nouvelle!
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» petite nouvelle !!!!!!!
» Une nouvelle de plus :)
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser