MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!

+13
sofira
Gilette
frenchie
caramel
sandra24
la petite sirene
missrichard
missrnb
Lily
ambar
coraflora
ANALEX
maria
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maria

Féminin Nombre de messages : 6

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 4:19

bonjour
je suis seule pour la st sylvestre et pourtant j'ai un mec
quest ce que je fout dans ce pays merde
j'ai bue deux bouiteille de champagne pour oubliee
que je me suis faite avoir par ce mec cet encule
j'en ai ras le bol je veux rentrer dans mon pays
il ne m'aime pas il se fout de moi aidert moi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 4:42

Maria je voudrais bien pouvoir t'aider, dis nous surtout si tu es physiquement en sécurité, et que s'est-il passé??? tu avais semble-t'il rencontré qqun d'autre, mais même si ça a mal tourné, tu n'as pas de possibilité de rentrer en France? Tu sais, je crois qu'ona déjà toutes connu ça (et toi aussi), le mec qui se fout de toi... pour l'instant c'est d'autant plus dur pour toi que tu es loin de ta famille, tes amis....
ne t'inquiète pas, il n'y a jamais de situations sans issue...
courage et donne vite de tes nouvelles!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:01

je ne sais pas comment je peux t'aider j'ai des amis en RD si tu veux je te mets en contacts avec eux.

Il ya bien une solution !!!
ambar

ambar

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:36

Il est difficile de t'aider, mais si Coraflora a des amis, peut être qu'il serait bien que tu te mettes en contact avec eux ...
Sinon le mieux c'est de rentrer auprès des tiens ... en france ... si tu en as la possibilité !
On peut faire des folies par amour mais il faut toujours se respecter et ne jamais se renier soi même ! TU es plus importante que tout !
La douleur est terrible mais on a en nous des ressources insoupçonnées ! Tu es plus forte que tu ne le crois, , tu te relèveras!
courage !
http://www.elfuegolatino.net
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:28

Nous somes loin pour la plupart Maria mais dis nous skon peut faire!! A nous toutes on trouvera 1 solution!!! Et on t'aidera ou te soutiendra au mieux!

Donne vite des nouvelles. Biz.
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:48

Oui Maria, j'espère que tu es en sécurité...
Dis nous ce qu'on peut faire...
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:00

maria
je sais pas si ta s ecris ca sous l alcool
mais tu dois avoir sandra aupres de toi
elle ne peux pas t aider ???

courage si c ets une douleur moral on est la pour toi si c est autre va voir sandra ou prend contact avce coraflora

bisou et courage

donne des news stp
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:02

Les filles ont tout résumées , si on peut faire quoi que ce soit dis nous...
sandra24

sandra24

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:04

oui exacte je suis pres d'elle car nous aidons la meme association
mais la question etait reglee ya deux jours .Il me semblait qu'elle etait avec son novio car on c'etaient toute mise d'accord que si y'avais quelqu'un de seule on ne l'a laissait pas faire la nouvelle annee comme une sdf
Donc je l'apprends comme vous qu'il a du la plantee comme d'hab j'en saurais plus demain
Vous savez nous expatries eb rd on se soutien on cre une famille car nos famille sont tres loin
si je pensais que maria aurait ete seule elle serait venue avec moi dans la famille de mon copain car je lui ai demandee 2 fois tu es sur que ton mec va assurer et elle m'a retroquee que oui il me l'a promis
en la frenquentant je peux vous assurer que c'est quelqu'n de gentille et fragille
elle a due se souler pour ecrire se crie d'alarme car sa y ressemble bcp
ouhlala qu'est ce que je peux faire des fautes qd j'ecris
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:05

sandra essai d avoir des nouvelles et tiens nous au courant

t inquiete pas on a pas pense que tu l avais laisse tombe
mais si elle est mal elle peut se retourne vers toi tu es plus pret d elle que nous

en tt cas j espere que ca va mieux pour elle

tenez nous au courant
caramel

caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:09

Je débarque deux jours après maria ne nous a pa donné de nouvelles, sandra tu en a eu?
maria

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 3:05

bonjour
je tiens a m escuser pour ce message
j'etais juste seule et perdue car comme
vous l'avez compris mon copain m'vait
plante en me promettant que l'on aurait
ete ensemble mais tout est rentre dans
l ordre apres une explication salee et
une promesse de respect
je remercie les filles comme analex et co
raflore qui ont reagient .
je ne suis pas seule car j'ai les amies de l'asso
mais vrai que mes parents me manquent
surtout pour ses jours de fetes
donc quand mon novio m'a plante pour
ses potes je l'avait mal
mais apparemment il m'a compris et repartons pour
2010 sur de nouvelle bas
coraflora

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:44

A la bonheur, pas tres tres cool ton copain tu es sure qu'il ne recommencera pas parce qu'une attitude comme celle là bof
pourquoi ne t'a t'il pas emmené avec lui pour le feter avec ses potes et toi ???
la petite sirene

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:28

Tout à fait d'accord avec coraflora, tu pardonnes très vite surtout pour une telle chose, M'enfin, c'est ton choix!!!!
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:49

coraflora a écrit:
A la bonheur, pas tres tres cool ton copain tu es sure qu'il ne recommencera pas parce qu'une attitude comme celle là bof
pourquoi ne t'a t'il pas emmené avec lui pour le feter avec ses potes et toi ???

Tout à fait d'accord avec toi, ce genre de promesses ça ne tient pas...
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:12

tant mieux si tout va mieux Maria, c'est le plus important...
Après moi ça me choque pas particulièrement cette histoire d'aller fêter le jour de l'an avec ses potes... et le fait de pardonner encore moins!! lol!! ya pas mort d'hhomme, il ne pensait surement pas que ça avait de l'importance pour elle... Par contre, maintenant qu'il le sait, c'est s'il recommence que ça sera gênant!!
coraflora

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:43

Ca doit etre ca, c'est pas important .

mais si tu sais que ta copine est toute seule pourquoi ne pas lui dire de venir feter avec tes potes, parce que si le nouvel an est pas important pour toi pourquoi tu le fetes avec tes potes ???

Et pourquoi avoir promis de le feter avec elle pour lacher ensuite !!!

Bon chacun gere l'important et le pas important comme il veut.

Enfin bon si vous arrivez un jour a decrypter le fonctionnement d'un homme Dominicain ou autres faites moi signe.
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:58

il pensait peut être qu'elle serait avec des amis, j'en sais rien...
bref, pour moi pas une raison valable de se fâcher, y en a tellement d'autres si on cherche bien!! fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin
et à mon avis, c'est pas spécifique aux doms le fait d'être égoïstes.... c'est quand même assez masculin, le "moi d'abord"!!
coraflora

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:16

Annalex, il devait passer la soirée avec elle c'est ce que MAria a dit
.

Bon allez on ne vas pas en faire un fromage.

Chacun reagit selon ce qui lui semble important ou pas .

Moi d'une façon générale je n'aime pas qu'on me dise oui et le jour meme on me plante .
Je deteste ce genre d'attitude irrespectueuse.

Mais c'est moi avec mon education et tout ce qui va avec !!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:35

moi non plus je n'apprécie pas Cora, et moi aussi mon éducation me semble éloignée de ça... mais ceci dit je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lui pardonner? c'est quand même pas un motif de divorce de de bouderie de 6 mois!!
ambar

ambar

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:18

Je n'aurais pas du tout apprécié d'être plantée ainsi moi non plus, et j'aurais moi aussi mis les points sur les "i" et les barres aux "t" comme on dit ....
mais ils ont géré la crise à leur façon et on ne peut juger car on ne le vit pas, on n'a qu'une partie des éléments et cela peut être faussé !

Par contre il faut quand même qu'elle se protège et se fasse "respecter", et surtout qu'elle se respecte elle même ... connaître ses limites et ne pas accepter que l'autre les dépasse ... on ne peut pas toujours tout accepter par amour !

il avait promis ... il a merdé ! ils ont discuté ... il ne doit pas recommencer ! mais ... ne surtout pas se laisser faire ...

courage
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:26

tres bien dit

tte a fait d accord !!!!
coraflora

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:28

ANALEX a écrit:
moi non plus je n'apprécie pas Cora, et moi aussi mon éducation me semble éloignée de ça... mais ceci dit je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lui pardonner? c'est quand même pas un motif de divorce de de bouderie de 6 mois!!

Oups je ne dis pas qu'il ne faut pas pardonner
non non non
je ne m'octroierai pas çà. qui je suis pour çà non
je dis juste que moi ca me resterait en travers de la gorge.
Maintenant ce que je moi je suis capable de pardonner d'autres non et inversement donc ...
la petite sirene

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:31

nan mais moi je trouve ca hyper grave. Après chacun son interprétation des faits et son degré de réactivité face à la situation. Mais Le mec qui l a laisse le soir du nouvel an seule alors qu elle est seule sans personne ,je trouve ca très limite et je dis bnjour le respect et la fiabilité. Après c est clair qui ya pas à bouder des mois mais une grande remise en question s impose quand meme! Bien sur ce n est que mon point de vu
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:58

Et si il l'avait invité et elle avait refusé sous prétexte qu'ils ne seraient pas que juste les 2 ensemble...

Ensuite il a dit : ben tant pis, je pars sans toi sinon...

Il manque beaucoup d'éléments pour juger...

Cependant, si mon mari m'avait promis d'attendre le nouvel an avec moi et que le jour même il changeait d'idée et me plantait là...je serais en furie...

Maria tu dois nous éclairer un peu...
frenchie

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:21

Si j'ai compris ce qu'a dit la copine de Maria, ce n'est pas la première fois que son novio la plante...
Donc là c'est plus embêtant...
la petite sirene

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:37

sandra dit: "Donc je l'apprends comme vous qu'il a du la plantee comme d'hab"

Maria dit: "vous l'avez compris mon copain m'vait
plante en me promettant que l'on aurait
ete ensemble"

Miss rnb , tous les éléments sont là...il l'a bien planté le soir du nouvel an.
Enfin , c 'est rentré dans l'ordre, c 'est le principal, espérons qu 'il ne lui refasse pas le même coup.
coraflora

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:39

Ca à l'air que c'est rentré dans l'ordre !!! OUF !!!!

Bon c'est vraiment calme , en ce moment , personne n'a rien a raconter

moi la premiere rien a dire .

que c 'est triste !!!
la petite sirene

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:06

C'est vrai que c'est triste , y'a pas grand monde.
Peut être est ce dû aux fêtes...faut attendre un petit peu!
caramel

caramel

Féminin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:19

Certaines ont du passer els fêtes là bas et vont bientôt tout nous raconter,
bon on attend un petit peu alors
maria

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:20

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! 25290 fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Smiley-b bonsoir
Pour resumer propre lun. ressentie
ses hommes Que sont des merdes
Qui nous prennent pour des visas
je vous souhaites bien du courage
avec vos hommes restes la bas FR
Leurs papiers préposé voiture je peux
Qu'ils vous assurez vous attendent
Dans les bras d'Une Autre Qui vient
juste de débarquer d'Europe
pensez vous que vos hommes RESTENT gentiment La
sur la plage ou chez Leur simple en attendant
Leur pap et ben je vous dis que tout les
Y'a des jours charres de meufs Qui arrivent
et ils ne se genent pas pour vous la Mettre
Bien Profond
Je vis ici et je peux vous dire en long et en large
Que vous etes que des visas sur patte
Autres FR étant Avec Vous ILS tripes avec d '
Danseurs SES mecs SONT DES sankys que se Soient
animateurs Jardinier Emploi enfin tous fiabi SE, NT
un hôtelier
ils vous presentent Leurs soeurs ou cousines
mais realite Sont Maries ILS et des Enfants Qui Ont Ont
ete presentes EN TANT qu'enfants de la Cousines
tout ca N'est escroquerie en bande QU'UNE organiser
Pire Qu'un plan de Kamikaze
je detrone AU PEUPLE Dominicains Les 3 MEDAILLES
d'arnaques
Gilette

Gilette

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 4:53

Je crois que tu as été blessée pour réagir ainsi...
Bon courage à toi!!!
sofira

sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 4:59

Oupss...C'est certain que maintenant, les réactions vont arriver à profusion. On ne peut pas dire que tu y vas de main morte Maria!!! Bravo, ça nous aide vraiment à avoir pleinement confiance en nos hommes. J'imagine que ta vie là-bas n'est pas facile, mais ça ne veut pas dire que tu es obligée de détruire celle des autres! Merci, pour tous tes mots d'encouragement!
Francou

Féminin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 5:26

Bon moi je trouve ça bien bizarre ce message, dans le premier qu'elle a écrit elle avait bu 2 bouteilles et c'était au moins compréhensible. Là ouf pas facile à comprendre, on dirait qu'il y a des bouts qui viennent d'un traducteur...

En tout cas bien dommage qu'elle parle comme ça, elle doit être effectivement très blessée.

Mais il n'y a pas vraiment rien de nouveau là-dedans... suffit d'aller voir sur le site où ils parlent des Sankies... les commentaires des filles sont à peu près les mêmes. Faut pas trop s'en faire avec ça.

Son mec a l'air de prendre plaisir à lui faire des coups de cochon, dans ce cas il n'y a qu'une seule chose à faire... l'envoyer promener ! Et passer à autre chose.

Maria, vraiment fous moi ça hors de ta vie, la vie est trop courte pour passer son temps à se faire c.... Ça fait environ 3 mois que tu l'as rencontré merde, ça ne doit pas être si difficile que ça... Attention à toi quand même !
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:12

c'est légèrement incompréhensible, mais on saisit le sens malgré tout...
c'est dommage que tu viennes juste pour balancer des saloperies, alors qu'ont s'est toutes inqiétées pour toi... si ton mec se fout de ta gueule c'est dommage suurtout que tu vis à côté... mais ça ne veut pas dire pour autant que ce sont des "merdes" comme tu te plais à le dire, et tous des sankies... enfin, crois ce que tu veux, et bonne chance pour la suite!

tu m'étonnes que tu passes le jour de l'an toute seule.... fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin

au fait, c'est quoi les 3 médailles de l'arnaque (on décerne une médaille, au passage, on la détrone pas!)
TIT7421

TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:32

je n'ai peut-être plus de novio dominicano
mais je trouve quand même dégueu de ta part de venir balancer ce genre de choses.
Même moi qui suis pourtant tombée sur 2 doms bien gratinés je n'ai jamais mis tout le monde dans le même panier.
Néanmoins je te souhaite bon courage pour la suite parce que j'ai l'impression que tu en auras besoin
coraflora

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:22

Bizaremement, j'ai l'impression que ce n'est pas MARIA qui a écrit ce message mais plutot quelqu'un qui lui a pris son identifiant ou qui a utilisé son ordi ....

Soit dit entre nous , oui on comprend le sens général du message , mais à moins d'être complétement borracha, franchement, c'est tres mal ecrit !!! il semblerait qu'un traducteur automatique est ete utilisé ...
ce n'est que mon avis

merci de nous eclaircir MARIA,

En tous les cas, BON COURAGE, et fais attention à toi.
Lily

Lily

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:43

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! 94128 Eh ben ca pue le pétage de plomb et la rancoeur!!!

Ah l'Amour kan tu nous tiens... LOL
la petite sirene

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:48

Je suis du même avis que Cora mais peut être que cette nuit elle était plus sous l'effet de l'alcool et que les mots avaient du mal à se placer ds le bon ordre lol.

En tout cas j'avoue que l'a elle va me faire cogiter plus que je ne cogite habituellement....!!!

Mais bon attendons voir la suite!!!
missrichard

missrichard

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:49

non non je pense que c ets elle qu il l a ecrit
souvenez vous sandra avait le mm probleme sur l ordi
le traducteur ne sors pas tant de mots familiers

en tt cas soit c ets encore un message de desespoiur soit elle s est encore enfiler 3 bouteille de brugal

de tte facon moi ca ne me touche plus comme pas mal d entre vous c ets sur

maria, comme te l as dit analex, beaucoup se sont inquite pour toi et sont venues te soutenir rien que pour leur respect on ne poste pas de telle conneries

apres comme dis francou, fous ce mec dehors tu en sera bien moin aigrie et mechante
Lily

Lily

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:59

Non faut pas ktu te prennes la tête La Petite Sirène!!! Aucune d'entres nous n'est à l'abri mais faut pas ke ce comm te fasse cogiter!!

Il y a des mauvais et des bons Dom comme des bonnes et mauvaises personnes!!! Te retournes pas l'esprit...
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:03

La petite sirène n'y pense pas, c'est le but de ce genre de post de foutre la m*** dans la tête des gens! on a pas besoin de ça déjà dans nos sitations, pas la peine de s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas!
oui, Sandra avait eu ce genre de souci également, bizarre ces ordinateurs en RD qui inversent des parties de phrases tout seuls....
la petite sirene

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:09

oui Analex je vais essayer mais c'est pas évident quand tu lis ce genre de post, ca te fout carrément les idées à l'envers, d'autant plus qu'elle est sur place au quotidien et voit plus de choses sur ce phénomène...donc bon!!
Je vais quand même appeler Mr pour me rassurer et lui mettre un petit coup de pression LOL
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:13

ben si elle ne voit que ça au quotidien, elle ferait mieux d'ouvrir les yeux! bien sûr qu'on le sait qu'il y a beauucoup de ces gars dans des coins comme Boca, là c'est pas une surprise... maintenant si elle trouve qu'ils sont tous pareils, c'est qu'elle ne traine pas avec les bonnes personnes! et que même en étant sur place, elle a réussi à se faire bai*** par un sanky! pas de chance.... mais c'est pas notre problème, et on est pas là pour éponger ses aigreurs... sa tristesse, oui, mais pas son fiel!
la petite sirene

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:13

En tout cas , j éspère qu elle va revenir s'expliquer clairement parce que lâcher des trucs comme çà et repartir ca me tue moi!!

On à pas tout les éléments de son histoire donc on ne peut même pas comprendre cette réaction !!
ambar

ambar

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:17

missrichard a écrit:
non non je pense que c ets elle qu il l a ecrit
souvenez vous sandra avait le mm probleme sur l ordi
le traducteur ne sors pas tant de mots familiers

en tt cas soit c ets encore un message de desespoiur soit elle s est encore enfiler 3 bouteille de brugal

de tte facon moi ca ne me touche plus comme pas mal d entre vous c ets sur

maria, comme te l as dit analex, beaucoup se sont inquite pour toi et sont venues te soutenir rien que pour leur respect on ne poste pas de telle conneries

apres comme dis francou, fous ce mec dehors tu en sera bien moin aigrie et mechante

tout à fait d'accord ... j'aurais pas dit mieux !
cela aurait été sympathique d'avoir un petit mot pour toutes les personnes qui se sont inquiétées et qui ont essayé de te réconforter ou t'aider !
je pense effecrivement que la rage et la haine font parties de ce message ...
il ne faut pas généraliser, il y a à saint domingue des personnes formidables et non pas que des sankys ...
mais effectivement, pourquoi rester avec un mec qui fait tant souffrir alors que cela fait que 3 ou 4 mois ???
Suis très étonnée de tout ça ... mais suis nouvelle !
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:19

et quand bien même elle aurait vécu - comme tout le monde un jour ou l'autre - une histoire pas très claire avec son mec, ça ne lui donne pas le droit de sortir tout un tas d'ordures comme ça... si elle trouve ce pays si pourri et ses habitants si salauds, qu'elle rentre! et vite!
la petite sirene

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:22

Le problème c'est que en 3 ou 4 mois elle a du tomber folle amoureuse, ils sont forts ces dominicains, on les a vite ds la peau et dans le coeur fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Amor1

Comme je disais, rien que le coup du nouvel an , bonjour le respect et la fiabilité, un mec qui est censé t'aimer ne te laisse pas seule en période de fêtes à des miliers de KM de chez toi pour aller je ne sais ou avc je ne C qui!

Mais bon, elle seule connait mieux son couple et son chéri!
coraflora

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:29

Laisse tomber si tu crois que Mr va te dire, ben oui Ma Petite Sirene je me suis envoyé en l'air cette semaine avec une allemande la semaine prochaine arrive un groupe d'Anglaise donc ca sera une anglaise .... faut pas rever non plus .

Quoi que peut etre que si il va te le dire!!!!

Oui bien sur ca existe , on ne va pas se voiler la face tout de même , relis les posts de Miss Richard à ce sujet.
Lily

Lily

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:29

Bah il est clair kil y a 1 autre fille la dessous!!
Peut etre kil a recu la visite d'une Canadienne, Espagnole, Suissesse (Pas sure de moi là TIT j'ai un doute désolée!! LOL) ou Francaise, bref 1 NON Dom et kel les a surpris!!!

No se, mais c'est vrai ke j'aimerai bien savoir!!! Macrelle ke je suis ... LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!   fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant