MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hello, je me présente

Aller en bas 
+6
LéaNoémie
Cyren
missrnb
missrichard
la petite sirene
linda.erika23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:25

j'espère y aller vers mai-juin ou alors novembre ms ça c 1 peu loin, jsais ps si jvais tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Hello, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:58

Bienvenue linda.erika23 Hello, je me présente - Page 2 Icon_wav
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Hello, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:22

Bienvenue Linda!!! Hello, je me présente - Page 2 675386

Merci pr ton Histoire!!! C'est vrai ca change!! Ca fait du mouvement!! Hello, je me présente - Page 2 396539

Pr ton Ex, si c'est terminé-terminé bah le temps fera le reste... On arrive tjs à passer à autre chose!! c'est des phrases passe-partout désolée!!! LOL

Pr le Dom Bis (comme l'appelle La Petite Sirène!!! LOL), c'est vrai ke la distance c'est pas tjs facile ms comme dit Ana ca peut etre 1 expérience enrichissante!!!

Merci en tt cas pr ton aventure partagée!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:31

Merci à vs ttes pour votre accueil et vos ptits conseils bien pratiques! Ca fait chaud au Hello, je me présente - Page 2 Drapeau- de partager des histoires hors du commun avec des personnes en mesure de comprendre. Bonne année a vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser