MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation YONOSE

Aller en bas 
+10
sofira
Cyren
missrichard
Lily
Sydney
coraflora
la petite sirene
ANALEX
TIT7421
YONOSE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:36

ANALEX a écrit:
oui, parce que vous avez aussi la chance d'avoir 2 payes.... sinon, ça pet vite devenir aussi galère qu'au barrio, la playa, el sol y la musica en moins!


Présentation YONOSE - Page 3 94128


Présentation YONOSE - Page 3 142244

mais c'est pourtant si vrai .


et puis imagine à Metz la playa el sol ...;

La musica ben ca il peut toujours la mettre à fond c'est les voisins qui seront ravis !!!!

YONOSE: tu apprecierai qu'on t'insulte dans toute les langues ????
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse .
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:32

j'ai écrit un msg mais lorid a beuguer

donc je disais
YONOSE,
tu sais moi aussi mon copain ne voulait pas venir en france et pour tant quand la transcription sera faite (c ca les filles la finalité.??) ba il viendra en france donc elles ont raison ce genre de parole faut pas trop les prendre aux serieux

Ici on se soutien on s'aide on ne cherche pas à blesser et srtout pas miss richard qui fait parti des filles qui m'ont très souvent aidé.

Donc te prend pas la tête... Présentation YONOSE - Page 3 559485
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:23

Miss richard ton mari boss deja? si cest le cas c'est cool ca!!
C'est vrai que ca doit être dur à l'arrivée, mais ils sont prit en charge par un organisme ou non? chargé de leur trouver du travail ou une formation? toi analex ton mari boss aussi?
jcommence à me renseigner ne sait on jamais pour la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:27

euh non ya peronne qui leur cherche du travail ou une formation... ils ont une évluation qui détermine s'ils ont besoin de cours de françias, qui seront obligatoires.... c'est donc bien de déjà parler un peu pour pouvoir y échapper, parce que mon mari a du attendre 2ans et demi avant de pouvoir bosser vraiment (même s'il a eu une formation rémunérée, ça remplace pas un salaire!). Quand il était à l'ANPE, on s'était renseigné pour passer le permis ou faire une formation, ils nous ont dit qu'il n'existait rien, eh bien ça c'est à priori des mensonges.....
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:41

Aah oui effectivement, ils t'ont menti, l'ANPE finance des formations , mais ne finance pas les permis je crois sauf si le taff concerné demande d'avoir un permis spéciale mais la encore ca reste à voir...j'ai cru comprendre que tu travaillais a air france, il(ton mari) ne peut pas être formé au sein de air france pour être agent d'escale ou autre...(même si je sais qu ils n'embauchent plus trop mais bon).Apres avec les papiers visas et autres je sais pas si c est possible!

Mon beau pere est steeward donc je sais que moi si demain jsuis amenée à faire une formation baa je sais que je rentre direct avec le piston donc peut être que cest possible.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:19

oui mon mari travaille mais en cdd pour l instant

petite sirene demande a etre membre actif aux admin, t aura acces a ttes les conversations
et tu connaitra ttes nos vies mdr mdr

caramel merci pour ton message

ana pour l instant on a que ma paie ,a la fin du mois on au ra 1 salaire et demi apres on verra peut etre on reviendra a un salaire snif snif snif
et la ca sera galere assuree
avec ttes les depenses, txe d hab plus vignette offi plus les fetes de noel qui approchent on est pas ds la merd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:13

Oui ca y est j'ai fait la demande, aaah c est pour ca que je pouvais pas avoir acces a certaines rubriques...je comprends mieux!

Ok ba jespere que ca debouchera sur un cdi tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
YONOSE




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:26

Bonjour et excuser moi les filles et surtout MissRichard Présentation YONOSE - Page 3 559485 mes

je ne voulais vexer ou faire de mal a personne.
Et merci pour votre aide et vos conseils. Présentation YONOSE - Page 3 758258


Maintenant je me Présentation YONOSE - Page 3 248343
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:48

LoL tu m'as fait rire pour la fin ..., c'est une démarche qui je pense va être appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:00

Yonosé personne te demande de ne plus participer, au contraire!!
Mais c'est vrai que tu voulais des gens qui parlent cash, ici tu vas être servi!! lol!! mais toujours en bon esprit je te rassure....
Nous on veut connaitre la suite de ton histoire, on a pas tant de gars que ça ici!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:36

yonose
tes excuses sont acceptees meme si je n'en merite pas mais j aime bien lol
continue a poster, mais ne te vexe pas
ici on est ttes de fortes tetes avec une langue bien pendue mais on est la pour s entraider
alors reste et continue a nous raconter ton histoire
si ca dure et que vs ne vous voyez pas pendant un an, ca sera encore une nouvelle histoire, une nouvelle situation , qui nous apprendra qque chose et on te donnera nos conseils et nos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:52

la petite sirene a écrit:
Aah oui effectivement, ils t'ont menti, l'ANPE finance des formations , mais ne finance pas les permis je crois sauf si le taff concerné demande d'avoir un permis spéciale mais la encore ca reste à voir...j'ai cru comprendre que tu travaillais a air france, il(ton mari) ne peut pas être formé au sein de air france pour être agent d'escale ou autre...(même si je sais qu ils n'embauchent plus trop mais bon).Apres avec les papiers visas et autres je sais pas si c est possible!

Mon beau pere est steeward donc je sais que moi si demain jsuis amenée à faire une formation baa je sais que je rentre direct avec le piston donc peut être que cest possible.

ben le piston chez AF c'est mort, sauf si tu as un poste assez haut placé! de toute façon pour être embauché il faut minimum une carte de résident, le permis et une voiture.. et parler français!! lol! ça, pour les postes de bagagistes, emploi de plus en plus sous traité et qui n'embauche plus...
Pour ce qui est des embauches PN, ils ont déjà du mal à recaser les emplois au sol qui ont réussi le concours, donc pour l'instant c'est pas facile... c'es quoi une fomation baa? c'est le certificat de sécurité et sauvetage? chez AF c'est eux qui te le payent, autant en profiter... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:23

aaah d'accord, c'est dommage, parce que en générale les métiers de l'aérien ca gagne bien enfin ca dépend ce que tu fais mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:32

Et pour les filles qui n'ont qu 'un salaire qui rentre par mois et dont marido ne travaille pas encore ya un moyen de se faire un peu plus d'argent.

pour ma part , j'achete sur ebay des bijoux et bagages de luxe avec certificat d'authenticité à l'appui , j'essaie de trouver la bonne affaire et revend un peu plus cher, et à chaque fois jai de la marge dessus et javoue que c 'est assez top car parois je me fais enormement.

d'ailleurs en ce moment jvends une superbe belle bague bulgari qui fait 990 euros en magasin jlai acheté 400 pour la revendre 550 ou 600!
En plus de mon salaire ya des mois ou c'est le jackpot lol
C'est le bon filon mais faut être h24 sur les sites et voir passser la bonne affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:44

Oui pareil jme fais un peu d'argent aussi grâce à internet mais faut être sure de l'authenticité.

Par contre j'ai jamais autant investi c un bon risque j'avoue!!!

mais souvent sur e-bay il dise c authentique et pourtant non, jsais pa si t'as déjà fait attention pour les produit guess ya un an de ça peut etre il vendait des porte feuille authentique et ct des faux...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:54

la plupart des trucs de marque vendus sur ebay sont des faux... simple à comprendre, aucune grande marque n'a intérêt à vendre à prix cassé, ça ruine sa réputation de luxe!
si ça vient de l'étranger, attention à la TVA à la frontière si le colis est arrêté et, aux douanes si c'est un faux!
tant qu'on gagne ça va, le jour où on perd.. on peut perdre gros malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:29

aah oui non faut être super prudent, moi je demande certificat d'authenticité et jachete que si la personne est sur paris comme ca je demande également une authentification dans les boutiques.

pour la bulgari que j'ai,jai eu le certficat et lanalyse des vendeurs bulgari sur les champs elysées qui m'ont assurés que cetait une vraie.
pareil quand jai du louis vuitton ou du chanel, je sais que c'est du authentique faut viser les bijoux et la bagagerie ca marche le plus.
Faut faire super attention surtout que maintenant ils falsifient les certficats , donc faut être super prudent.

c'est vrai qu'a la base , faut investir , mais ca rapporte bcp,
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:37

Mais tout n'est pas faut sur ebay, faut juste se méfier des produits en provenance du japon , de la chine.
La , cest plus dangereux , car non seulement , c'est du faux mais ils sont tres forts pour pirater les coordonés bancaires donc méfiance.

Les grandes marques ne peuvent absolument rien faire contre cela, mais ne t'inquietes pas ils n'y perdent pas, leurs affaires marches tres bien du luxe reste du luxe , et tant que les riches sont la et dieu seul sait qu ils sont nombreux, ils ne connaitront pas la crise avec ou sans ebay lol.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:32

non tout n'est pas faux, mais faut être très prudent! et c'est un luxe que je ne peux pas me permettre car je risque mon boulot si je perds mon badge.... badge qui ne sera pas renouvelé en cas de délit! alors oupssssssss!!! j'y avais bien pensé.... mais trop risky!
autre surprise, une fois j'achète un ampli, 1 semaine après l'avoir reçu je reçois une facture de Fedex qui me réclamait les frais de TVA qu'ils avaient payés pour moi... soit la moitié de la somme.... ça augmente un peu le budget!! lol!! les colis venant de l'étranger sont rarement contrôlés, mais quand ils le sont ils ne t'oublient pas....
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:51

aah oui javoue , si c est risqué vaut mieux pas tenter! effectivement quand tu recois ca c est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:58

Tant que tu ne vivra pas avec elle tu ne saura pas se qu'il se passe derriere ton dos de toute façon. mail ou pas mail c'est au quotidien que tu vois comment l'autre se comporte. Ce genre de relation (a distance) t'es pas la, elle n'est pas avec toi, l'un et l'autre auront tjrs des doutes. y a qu'en vivant ensemble que vous purez vous faire confiance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation YONOSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation YONOSE   Présentation YONOSE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation YONOSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser