MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Me voilà!

Aller en bas 
+8
Loulou
missrichard
ANALEX
Lily
sofira
missrnb
Cyren
happy29
12 participants
AuteurMessage
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 2:02

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum mais je vois que j'ai beaucoup de lecture à rattrapper!!!

Je suis Canadienne, je vis à Montréal. Je suis amoureuse de mon novio depuis plus d'un an et mariée depuis février dernier. Eh oui, nous avons entammé les fameuses démarches d'immigration depuis fin mars 09. Je suis présentement en attente de nouvelles de Haïti. Ils ont débuté le traitement le 20 avril 09 mais depuis aucune nouvelle.

J'ai bien hâte de vous connaître un peu mieux! Me voilà! 387178
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 2:35

Bienvenue happy!!! Encore une québécoise qui de plus est Montréalaise... ce sera bon pour ton club des novio Sofira! Oui, happy, tu as beaucoup de lectures à reprendre... mais d'abord, parles nous de ta relation. Comment tu l'a rencontré, quand, tes embûches, tes meilleurs et pires moments... Nous sommes une gagne de filles ici (principalement...) et donc toujours très curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 3:24

Bienvenue à toi! et surtout bonne chance dans l'attente!

moi je suis au bord de l'exaspération!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 3:50

Ah oui, mon club de novios s'aggrandit de jour en jour! Bienvenue Happy 29, et pour la lecture...tu verras, il y en a qui sont en feu ici, ils écrivent en masse! hi hi hi! Tu vas en RD cet été??? Dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:52

Salut à toutes...merci pour les mots de bienvenue. Non malheureusement je n'y vais pas cet été. J'y suis allée en mai pour 2 semaines. Je vais donc y retourner seulement en septembre... OUF! Mais bon c'est la vie à distance... Mon homme habite Puerto Plata.

Pour l'histoire eh bien j'ai commencé à prendre des cours de salsa il y a 3 ans et à m'interesser de plus en plus au monde latin... J'ai fais pusieurs voyage et rencontré plusieurs monsieurs. Hihi. Ici comme là bas. Pour moi ça a toujours été clair que ce n'était que des rencontres de voyages...... OUAIPPP, jusqu'à temps que je LE rencontre...
En fais je ne devais pas voyager car je m'en allais en Europe peu de temps après mais je me suis laissé convaincre par une amie de partir en dernière minute à Punta Cana. Mais il n'y avait plus de place alors on a tiré à pile ou face à Puerto Plata et ça a tombé sur l'hôtel où il travaillait... Voilà! Ce qui m'a attiré de lui: il était timide! Comme il le dit, c'est à partir de là que nos problèmes ont commencés!! (Il blague bien sûr!)
Mais combien difficile fut le retour car je ne savais plus où j'en étais et ce que je voulais. Mais bon, il avait ce quelque chose de spécial qui m'a fait faire le grand saut du mariage en février dernier.
Le plus difficile...la distance. Ma mère a souffert d'un cancer et il était loin de moi alors que j'en aurais eu tellement besoin. Mais tous les beaux moments de retrouvailles valent bien l'attente. Le plus beau: mes 5 voyages avec lui et tout ce qu'il m'apporte...

Voilà vous en savez pas mal là!!!


Dernière édition par happy29 le Jeu 19 Nov 2009 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 5:18

C'est spécial de savoir que tu es mariée à un électricien...c'est vraiment différent. Je trouve que c'est une belle histoire, félicitations pour votre mariage! Oui, moi aussi je trouve ça difficile d'être loin de mon chum, mais j'y vais bientôt et je me promets de profiter de chaque moment!
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 5:34

Merci Sofira! Ah bon il n'y a pas beaucoup de novios électriciens alors! Hihi! Malheureusement présentement il n'a pas de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:19

Bienvenue Happy!!!!

Oui Electricien ca change!!! lol
Merci pr nous avoir confier ta belle histoire!!! En espérant pouvoir faire passer ton attente plus facilement... Shocked

Je traverse la même chose coté Francais... Ms comme Sofira j'y vais bientot, reprendre des forces!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:41

Aie!!! Je regarde tout ça... suis-je la seule ici qui n'est pas mariée??? Je suis allée voir mon amour 9 fois et je ne l'ai pas encore marié... ?????

Bonne chance dans tes procédures happy. Moi, comme tu vois, je suis en retard ici...

Tu parles de cancer de ta mère... bienvenue dans le club... je traverse la même chose en ce moment et comme j'aimerais que mon copain soit là!!! Surtout que ma famille est loin...

Sans compter que mes "amis" ne sont plus vraiment présents dans ma vie depuis la fin de mon autre relation et qu'ils m'apportent tellement de support qu'ils ne prennent même pas 2 minutes pour prendre de mes nouvelles!

Bon, ok, désolée de mon pleurnichage mais bon, la maladie de ma mère m'a donnée 2 coups de couteaux... 1- la peur de la perdre, 2- me rendre compte que mes amis ne sont plus vraiment mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:08

Bienvenue Happy!! et bon courag pour l'attente.....
Mon homme n'était pas électricien, mais montait des détecteurs de fumée, ça ressemble un peu!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:23

bienvenue happy

oui tu as un peu de rattrapage nivo lecture, mais tu verras quand tu t ennui ca se lis tt seul

j espere qu on te tiendra un peu compagnie les mois loin de ton mari

encore bienvenue
c ets vrai que des electriciens y en a beaucoup moins que des animateurs, danseurs, ou encore serveurs lol
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:12

Ben non Cyren, je ne suis pas mariée moi non plus..ça fait juste un an que je suis avec mon chum et c'est la deuxième fois que je vais le voir! Tu auras plus qu'un PEU de rattrapage à faire, Miss Richard n'a pas conscience de tout ce qui s'écrit ici pour dire cela...hi hi hi, une journée sans lire et tu as en pour une couple d'heures de rattrapage! Mon chum est capitaine de bateau de pêche touristique. Au fait Lily, tu as loué sur Bavaro?
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:20

Ehhhh Sof...ce ne sera pas plutôt la 3e fois que tu pars le voir????????????????

Ah la vieillesse! ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:24

Je comptais 3 aussi Sofira...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:52

sofira j ai deja 1069 message donc si si je sais bien tt ce qui s ecrit sur ce forum, c ets vrai qu on se croise moins car je suis pas canadienne mais demande a mes copines francaises lol
je disais par la que moi ca m arrive un bon soir tte seule a la maison de me connecter et de lire plusieurs post a la suite
nos vies sont si passionnantes lol
donc si happy elle aussi a des moments a perdre elle remontera vite nos histoires lol
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:43

Ben les filles, l'été passé, je n'étais pas aller le retrouver, on s'est rencontré au mois de juillet...donc, si je sais bien compter (une chance que je suis un prof), il y a Noël (1ère fois) et cet été (2ème fois)...alors, qui a parlé de vieillesse??? Ce sera donc la deuxième fois que je vais le retrouver! et je peux vous dire que c'est avec un tout autre sentiment que je pars cet été...savoir que quelqu'un vous attend au lieu d'attendre quelqu'un!


Dernière édition par sofira le Dim 14 Juin 2009 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:04

Bon bon bon!!!!
Oui le sentiment de l'année passée m'en souvient!

Au fait yé rendu où ce trou du cul?
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:30

Il pourrait bien être sur la planète mars...je n'ai eu aucune nouvelle et n'en veux pas non plus. Voilà, la page est tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:05

sofira a écrit:
Au fait Lily, tu as loué sur Bavaro?

Oui du coup je suis juste à la résidence Villas bavaro! Je pars k'une semaine en appart! Tu pars tjs ds ce coin là aussi???
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:02

Oui, mais c'est mon chum qui a loué l'appart, alors je ne sais pas c'est où, ni de quoi ça ressemble! mais je lui fais confiance, il a pris en considération mes goûts! Je crois que nous sommes près de l'Ocean bavaro...c'est un complexe pas trop cher avec piscine! Je t'en donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 2:39

Allo Cyren... On a donc des points en commun! Moi aussi j'ai du faire le ménage dans mes amis lors du début de ma relation.... Disons que ceux qui ne pouvaient pas accepter et qui bitchaient sur le compte de: "je te dis ça pour ton bien" on été out... Aussi après ce ménage et du au fait que sortir crouser dans les discos ne m'interessait plus je me suis retrouvée pas mal seule mes samedis soirs car preque toutes mes amis restants sont en couple!!! Alors quand la maladie de ma mère a frappé l'été dernier, ce fut très très difficile. Mais si ça peut t'aider aujourd'hui elle a terminé tous ses traitements, a recommencé à travailler et commence à avoir des cheveux. Une chance que j'avais mon amour même s'il était à l'autre bout du monde...

Merci à toutes pour vos mots de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 6:24

Et bien happy!!! On devra sortir ensemble! Au moins serons-nous certaine de ne pas se faire la morale!

Moi aussi ce fut une distance un peu forçée... fatiguée et tannée d'entendre des commentaires plates. Une fois, ça va! Pas besoin de me répéter le tout 35 fois tout de même! Sans compter le sentiment de malaise que je sens chez mes amis chaque fois que je parle de ma relation...

Pour ma mère, elle s'est fait opérée la semaine passée. Elle va bien mais nous ne savons encore rien sur le besoin ou non de chimio...

Pour ma part, si tu lis mes post passés, tu apprendra que j'ai annulé un mariage et que je suis sur le bord de savoir si oui ou non j'aurai mon amour ici d'ici 2 semaines... Curieuse de savoir comment? Seulement de bonnes connaissances de mon copain ou je devrais dire des bons vieux contacts qui ont refaits surface!!! J'attends donc des nouvelles d'ici le 22-23 juin... Ensuite, ce sera le plan B!!! s'il n'a pas son visa, je vais le marier rapido-presto, et si il est ici, et bien, on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:02

Bienvenue happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:10

bienvenu a toi happy et cyren moi non plus je suis pas marier.
bon courage a toi happy pour les demarches car sans en prend beaucoup, s' est pas facile mais s' en en vau la peine.
a quel hotel il travaillait? je connais bien puerto plata.j' y ai habiter quelques temps mais par contre moi mon copain est de luperon. petit coin perdu et il est au quebec depuis bientot 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:06

Bonne idée Cyren de sortir ensemble. Disons qu'avec cette histoire, j'ai appris au moins une chose: ne pas juger la situation des autres. C'est bien trop facile quand on le vit pas!


Dernière édition par happy29 le Mer 1 Juil 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:16

Happy, je t'ai envoyé un mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna llena

Luna llena


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Juan Dolio , RD
Date d'inscription : 18/05/2009

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:47

BIENVENUE HAPPY,

Bon courage a toi pour les demarches !
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/02/2008

Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:27

Bienvenue Happy :


w o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!   Me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser