MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Adel & Sandra24

Aller en bas 
+25
Gilette
MuyBonita
la chula
salsa
caramel
Cris
elamor
Francou
mariposa
mibailarin
Cyren
missrnb
sofira
guylou73
missrichard
val007
ANALEX
Sydney
coraflora
invite.ca
sandra24
mayacoco
Lily
TIT7421
adel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:09

yelissa
rien a voir, tu dois pas aller dans notre sens , d ailleurs y a plusieurs sens sur ce forum lol
qui dit que je ne pense pas comme toi, et je sais tres bien que tu delirer
par contre remet toi qques temps en arriere, tu arive tte nouvelle sur le forum tu ecris ton histoire tu te livre et on te propose l installation de panneaux preventifs mdr ca m a fais sourire d ailleurs mais je pense que t aurai pu attendre qques post pour le balancer parce que mm qui tu n as viser personne et que tu ne juge pas sa relation la derniere nouvelle peut le prendre mal et tu sais comme moi qui en a qui se sont dis" quelles connes se filles du forum elles croient tout savoir et etre les seules a avoir des novios ou mari exeptionnels tous les autres sont sankys , qu elles restent entre elles et je reviens plus sur ce forum"
on a pas ttes des caracteres forts et des filles n assument pas totalement leur relation et n ose pas nous affronter nous les mechantes du forum lol
yelissa comme moi tu as deja entendu en dehors du forum, " si o debut de ma relation j aurai suivi le forum je serai plus avec mi novio"
ici on balance, on s amuse, on rit , fo en garder et en jetter mais une nouvelle ne nous connait pas et connait pas nos sens de l hmour
bref je vais pas faire une polemique je commence a etre relou lol

rinette tu me fais trop rire, je te trouve en forme olympique despuis que tu es avec ton novio, je suis contente pour toi, continu a me faire et nous faire delirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:16

ba jtrouve que c'est pas mal d'etre "prevenu" et que beaucoup se comporte comme ca et mon post n'avait rien d'agressif ou de mechant en lisant les autres post elles doivent bien s'apercevoir que le discours est le meme et c'est pas vraiment pour elle le post parce que quand t'es dans ton truc ba les gens ont beau te dire ci ou ca ba toi t'es a fond
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:04

Inquietez vous pas... je l'ai pas mal pris... Je sais très bien que je dois garder les pieds bien a terre.. et la tete froide en tout temps. Et... les yeux ouvert a 360o lollll

Ca fais un bout que je vous lis, alors j'ai eue le temps de lire, les bonnes et les mauvaises aventures. Alors si j'ai postez, je ne m'attendais pas juste au reponses positives hein!!! Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 142244

On se souhaite tous d'avoir LE bon mec, et honnetement, que ca soit en RD, en France ou au Canada.. des trous du... y'en a partout. J'ai été 5 ans avec un mec ici à Montréal, et il montrait patte blanche partout, après notre rupture, car oui je l'ai laisser après l'avoir pris en flagrant délit avec une autre.. j'ai su qu'il m'avait tricher et menti durant presque toute notre relation, et pourtant, on vivait ensemble et on travaillait ensemble.. Alors !

Mon novio travail au Barcelo Premium à Puerto Plata. Il a 34 ans et a 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:05

quel age s' est enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:06

4 et 7 ans.. si jme trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:13

ils sont encore petits... il les voit souvent, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:15

Je ne sais pas trop. Les 2 semaines que j'ai été la bas, moi je les ai vus qu'une seule fois pendant environ 2 heures, apres il est aller les reconduires chez la maman.

Il travail à l'hotel de 18:30 a 23:00.. alors je ne sais pas si dans le jour, il a la chance ou prend la chance de les voirs!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:44

Ils ont réagis comment les enfants quand ils ont fait ta connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
memine38

memine38


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:37

ils etaient beaucoup genes... mais ca s'est bien passé par la suite... j'étais presque aussi genee qu'eux a vrai dire lollll
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:29

Oui, c'est vrai c'est un peu intimidant un enfant qui te regarde dans les yeux et avec qui tu as de la difficulté à dialoguer! Il peut bien te dire "tu n'es pas ma mère!" mais si tu comprends rien, tu fais quoi?
Moi je dis, vis ce que tu as à vivre, tu feras comme nous un jour, tu te réveilleras, le compte en banque vide, mais avec un désir fou d'être avec ton amoureux! Tu peux te permettre d'y aller, alors go! et puis, c'est vrai qu'on veut en connaître plus, mais ne compte pas sur les gens là-bas pour te renseigner, on se protège mutuellement...alors, tu dois compter sur ton instinct, sur ton jugement pour te faire une idée. La vie en appartement t'en apprendra sûrement plus que l'interrogatoire en règle.
Et oui, il y a des filles qui se font avoir, il y en aura toujours et à ce que je sache, on fait partie de cette gang-là! Alors, ça prend des braves filles, pour accepter de vivre une relation comme celle-là, car admettons-le, pour celles qui ne vivent pas encore avec leur mari, ça n'a rien de simple!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 2:49

... je te rassure Sofira, même pour celles qui vivent avec! lol!! les problèmes sont justes différents!! Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 94128
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 3:04

Ben j'osais pas le dire...mais...il y a de cela dans tous les couples!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:26

missrichard a écrit:


rinette tu me fais trop rire, je te trouve en forme olympique despuis que tu es avec ton novio, je suis contente pour toi, continu a me faire et nous faire delirer

merci ma belle
oui Rinette est en forme (bon mon prochain départ y est pour beaucoup lol ) et Oscar aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:42

Mon avis personnel, est le suivant :

Connaitre son novio dans un hotel quelconque est dangereux et il faut d'autant plus être vigilant, en général les mecs qui vont bosser la ont pour espoir un jour ou l'autre de pouvoir sortir du pays (donc à la base ils ont déjà leur idée en tete) après ils n'ont que l'embaras du choix, soit il prênent une jeune et belle qui peut leur permettre de sortir du pays mais en meme temps ils ont une belle nana, soit ils sont sans scrupules et choisissent la plus vieilles mais la plus riche, c'est pourquoi je précise que il est important de faire attendre le mec, parce que des rencontres il en fera des milliers et ce en peut de temps , donc soit le mec est vraiment amoureux de la nana et attend, soit du moment qu'il voit que tout ne se passe pas très rapidement va en cherche r une autre , voir avoir plusieurs relations en meme temps.
Maintenant les femmes qui sont déjà depuis plusieurs années avec leur dominicain qui bossait aussi dans l'animation par exemple , vous avez peut-etre trouvé la perle rare, mais rappelez-vous que jusqu'à un certain temps maintenant ce pays n'était pas aussi fréquenté qu'aujourd'hui , donc forcément les dom n'avaient pas cette mentalité d'aujourd'hui , c'est devenu un vrai business , tout comme en tunisie j'ai entendu que les santi panki de la bas ne nomme baise-ness (business) bref, a mon avis il sera beaucoup plus sain de connaitre un dom hors de tout ce contexte hotelier et connaitre les vrais de vrais qui ne sont pas encore imprégnés de toute ce business ....

voila c'est ce que j'en pense.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:48

Je suis un peu d'accord avec toi miamordominicano, mais je pense qu'on choisit pas vraiment de qui on tombe amoureuse...et puis trouver un dominicain hors du contexte hôtelier...rares sont les touristes qui s'aventurent hors de leurs complexes...et c'est bien dommage d'ailleurs, c'est tellement mieux à l'extérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:15

voila c'est exactement ce que je veux dire par la , les gens sont tellement plus vrais et plus sincères la bas, ca me parait incroyable mais mon mari me dit toujours tu peux trouver bcp d'hommes sincères et qui aiment vraiment , des types super sérieux en république dominicaine, mais comme tu dis le scéma est toujours classique , les touristes ne sortent pas des complexes hoteliers parce qu'on leur dit que la vie est dangereuse en dehors et forcément c'est les pires qui sont sur place.

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé une fois, c'est assez rigolo .
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:17

Nan mais déjà quand t'arrives a l'hotel le mec il te dis "ne sortez pas, c'est a vos risques et périls" donc ça freine un peu lol

Mais ouiiiiiiiii une histoire une histoire une histoire une histoire Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adel & Sandra24   Présentation Adel & Sandra24 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adel & Sandra24
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser