| Presentation , bonjou tout le monde ! | |
|
+7coraflora caramel Lily missrnb ANALEX missrichard tyssa075 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tyssa075
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Presentation , bonjou tout le monde ! Jeu 23 Avr 2009 - 19:26 | |
| Ca fait un petit bout de temp que je me suis inscrites sur le forum sans poster ! maintenant que je trouve un petit peu de temp pour le faire j'en profite. Je me m'apel Lydie , et je suis moi aussi en couple avec un Dominicain Celà fait cinq ans que nous sommes ensembles,. Il reside à San pedro près de Punta cana et Nous attendons un petit bout pour le mois de juin je suis très heureuse mais j'apréhende beaucoup pour la suite Nous avons deja commencez à penser au mariage mais toutes ses démarche m'éffraye un peu, ! donc voili voilou , je me suis inscrites ici afin de partager mon expéience et d'etre plus sereine bises a toutes ! | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Jeu 23 Avr 2009 - 19:30 | |
| bienvenue lydie, ca fait du bien de connaitre de nouvelle histoire waou 5 ans de relation tu l a connue a 15 anS c ets tres bien que votre hiStoire ets duree tte meS felicitations pour le bout de chou c etS vrai tout l administartif du mariage fait peur maiS c ets pas Si terrible que ca en tt cas bienvenue sur le forum et on attend teS opinionS et ton experience tu vas dans quel coin en rep alors toujours sur spm | |
|
| |
tyssa075
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Jeu 23 Avr 2009 - 19:43 | |
| Merci, missrichard : ) oui déjas cinq ans ! meme moi je n'ai pas eu le temp de voir défiler le temp lol ! je l'es rencontre à 17ans , (oups erreure de frappe lors de l'incrisption ^^ ) et je n'aurai jamais imaginer que sa puisse duree. J'ai attendu d'etre majeur, j'ai enchainé les petits boulot et je suis partie dès que je pouvais pour le voir ^^ j'ai pas beaucoup visiter la RD juste san pedro , Punta cana et saona mais j'ai très envie de partir a santo domingo sa me tente depuis pas mal de temps ^^ ! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Jeu 23 Avr 2009 - 20:12 | |
| bienvenue à toi Lydie, félicitations pour le futur heureux évenements.... 5 ans de relation c'est vrai que c'est long avant de vouloir penser au mariage! surtout en se lançant dans l'aventure d'un enfant... et maintenant, comment vois-tu les choses? j'rentre direct dans le vif du sujet, hein.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Jeu 23 Avr 2009 - 22:32 | |
| Bienvenue a toi en effet le mariage peut effrayer mais quand meme moins avec 5 ans de relation et surtout en allant avoir un enfant de lui jaurais plus peur de devoir me debrouiller toute seule avec l'enfant que de me marier |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 24 Avr 2009 - 2:44 | |
| | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 24 Avr 2009 - 4:24 | |
| merci encore pour vos reponse ! , nous avons deja parler de mariage avant que je ne tombe enceinte, avec du recule je trouve que j'ai était nunuche de trop prendre mon temps maintenant tous se que je souhaite c'est que mon chéri puisse venir ici au près de moi , Yélissa a tout a fait résons je veu que mon enfant es son père au près de lui , j'ai perdu assez de temps comme sa donc maintenant mon ami va reconnaitre le petit bou à venir. en espéran qu'il puisse venir ici mais bon je ne préfère pas me donner de faux espoir , du coup sa nous permettrai de commencer les démarches pour le mariage et surtout d'etre ensemble je me demande combien de temp il faut attendre pour que les papiers de reconnaiscence soit envoyé en france ? j'ai essayé de trouver des info mais je n'es ren trouver de concret ! | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 24 Avr 2009 - 9:54 | |
| Salut Lydie!! Et bienvenue!! Félicitation pr l'heureux évenement!!!! | |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Créteil Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 24 Avr 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
missrichard
Nombre de messages : 2450 Age : 40 Localisation : metz Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 24 Avr 2009 - 12:26 | |
| lydie va voir dans la rubrique bebe y aura des poste la dessus et au moinS ca sera du concret car c etS l experience des filles qui l ont vecu | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 24 Avr 2009 - 15:15 | |
| Lydie désolée de te décevoir, mais même en étant enceinte, il n'obtiendra pas de visa pour venir ici.. il n'y a que le mariage qui puisse le faire venir!! renseigne toi vite pour les démarches! mariée ET enceinte, ça peut accélérer les choses... | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 24 Avr 2009 - 17:43 | |
| oui exact des qu il y a un enfant, ou leS femmes enceinte le dossIer paSse en priorite en tt cas bon courage, dis moi il arrive quand ce petit bout | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 24 Avr 2009 - 18:09 | |
| Oui mais il faut etre marie car meme si tu as 1 enfant sans mariage pas de visas obligatoire pour rester en france. | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Sam 25 Avr 2009 - 1:57 | |
| aie ! c'était top beau pour etre vrai !donc pas de visa . .. du moin sans mariage je vais aller me renseigné a l'embassade de la RD en france on ma dit qu'elle est sur paris. ouf !!!! si les dossier son prioritaire quand on est enceinte !!! c'est deja sa la dernière fos que j'ai vu mon chéri j'était dans mon 5éme mois ! sa fait long j'ai besoin de lui et il rate de pure moment de bonheur . La petite puce est prévu pour mi juin ^^ j'ai hate ^^ | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Sam 25 Avr 2009 - 12:48 | |
| un consil va pas a l ambaSsade de rep a paris, j y suis aller ils comprennent rien, ils ont mm pas de documentation et de texte de lois j avais imprimé qques articleS de lois, ils m ont demandeS s ils pouvaient faire des fotocopies de mes documents , non mais t immagine, et dire que je me suis taper un aller retour metz pariS dans la mm journee rien que pour ca soit t appelle a marseille, ilS sont top et te renseigne tres bien , soit tu appelle l ambassade de france a sto domingo, mme hyppolite c esT elle qui gere tout | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Sam 25 Avr 2009 - 14:26 | |
| en même temps, c'est les autorités françaises qui son compétentes en matière de visa, puisque c'est pour entrer sur le territoire français! effectivement si tu accouches mi-juin, ça va faire tard pour un mariage.. lol!! | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Lun 21 Sep 2009 - 23:39 | |
| coucou:) je suis vraiment désolée de ne avoire pu donné de mes nouvelles . oula je pense que vous avez du m'oublier depuis tout ce temps ,faute a pas de chances plus de net est gros problemes pour la fin de ma grossese la petite puce a pointée le bout de son nez le 22 juin a 3h40 tous ce passe pour le mieu ! jorai telement aimer que son père puisse etre présent... bonne nouvelle je pars le 31 octobre le voir enfin ! et sa y est on commence pour de bon ses foutus démarches il ma demander en mariage ! la famille et les amis tout le monde est au courant et sa soulage meme si certains ont grimacé.. j'ai telement hate de le retrouver !! | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 0:29 | |
| felicitations pour ton bout de chou j espere que la grossesse va vous faire avancer votre dossier on reste dispo si t as des questions c ets bien que tu donnes des nouvelles | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 0:53 | |
| ben da fait plaisir d'avoir des nouvelles Bon on reste dispo et en alerte pour les infos les plus cale sont Miss richar lily et sydney moi un peu seulement BIENVENUE dans ce monde a ta puce | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 2:08 | |
| merci , j'en ai a la pelle des questions lol comment es-ce que l'on dois faire pour que ma fille porte le nom de son père ? ce sont les meme démarche que pour la france ? aura t-il des droits de visite? étant donner que le visa je me fait pas d'illusion c'est pas pour demain .! snif faut que je sorte la tete de l'eau parce que il y a telement de démarche et de document a fournir sa en devient afollant .! | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 2:13 | |
| sans compter pour le mariage , je suis deja allez a l'ambassade à paris et missrichard avait raison ! il ne savent rien ! donc bon ! pas mal cet ambassade ....pffff | |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Créteil Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 9:46 | |
| Slt félicitations pour ton petit bébé, tu seras a san pedor le 31 octobre et tu restes jusqua quand? | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 10:14 | |
| salut Lydie, sympa de donner des nouvelles!! et félicitations pour la petite puce! tu dois avoir hâte de revoir ton chéri depuis tout ce temps!! pour tout ce qui concerne le mariage, les infos sont à prendre à l'ambassade de France en RD, l'ambassade dom à Paris ne peut pas t'aider. de même pour que ta fille porte le nom de son père c'est là bas qu'il faut faire une reconnaissance. d'autres l'ont déjà fait, elles pourront t'aider mieux que moi! ton chéri pourra difficilement obtenir un visa en attendant devous marier.... à mon avis c'est engager des frais inutilement pour en faire la demande, mais tu peux toujours essayer! par contre je pense qu'une fois mariés, la transription devrait arriver vite. autre chose, ta fille sera encore très petite pour voyager, renseigne toi bien au niveau des vaccins à faire et si elle n'est pas trop jeune pour les avoir. prévois plein de médicaments pour elle au cas où, tout ce qui concerne diarrhée, maux de ventre et fièvre essentiellement, et si tu as un souci ne perds pas ton temps à l'hopital et va directement dans une clinique. c'est pas pour te faire flipper, c'est parce que j'ai fait l'expérience!! lol!! voyager avec un bébé c'est pas facile, alors autant se faciliter les choses!! ceci dit, tu as dit que tu allais voir ton chéri, pas que VOUS y alliez... je te fais un speech alors que je ne sais même pas si la petite voyage!! | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 10:36 | |
| -lol sa me fait mal mais je pense pas pouvoir enmener ma fille j'ose pas encore . je suis à San pedro du 31 au 10 novembre . Je sais pas encore comment je vais faire elle va trop me manqué snif mais bon je veut pas prendre de risque . je compte y retourner avec elle en janvier . bon sa fait pas une trés longue marge mais bon c'est déja sa son père a telement envi de la voir donc jessai de faire de mon mieu j'attend qu'elle est 6 mois . qu'elle age avait tes petits loups lorsque tu est partie avec eux analex .? et puis vu les demarche je pense que c'est reparti pour les allez retourd inssécent . | |
|
| |
caramel
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 11:00 | |
| A OK ba quand tu pars j'arrive. Pk t'appelle pas Mme Hippolite maintenant pour essayerd'avoir un rdv debut nov peut etre elle pourra ten voir un meme si le delais est court la comme ca c une bonne chose de fait. | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 12:09 | |
| lydie, appelle mme hyppolite à l ambassade en rep dom c eSt elle qui gère l'etat civil, elle te donnera les demarches à faire pour faire la reconnaissance de ta fille par son papa, il y un dosSier à remplir et des documentS à fournir essai de l'appeler avant de partir comme ca tu pourra tout remettre a ton cheri vouS gagnerez du temps en mm temps prend tt de Suite un rendez vous pour la publications deS banS de ton mariage c esT obligatoire et c etS ausSi elle qui gère ca, apres avoir publier tu a un an pour te marier donc paS de souciS pour les demarches mariage je suis op tu peux me demander ce que tu veux , par contre pour les enfants j ai une copine en procedure je Sais un peu mais d eloin , la chula par exemple pourra mieux te renSeigner | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 12:17 | |
| oui prends rdv dès maintenant pour la publication des bans et la reconnaissance de ta fille, profite de ton séjour là bas pour le faire! comme ça tu peux prévoir de te marier en janvier, et du coup, le papa sera là pour les 1 an de sa fille!! | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 12:20 | |
| oui exact les transcriptions vont vites ces derniers temps precise bien a mme hyppolite tes dates de depart et insiste pour qu elle te cale le rendez vous pendant ton sejour, tu lui explique que ta fille esT petite et c ets pas evident de faire des aller retour, elle comprendra , insiste et c ets bon tu devrait avoir un rendez vous pendant ton sejour, elle esT comprehensible en general | |
|
| |
caramel
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 12:47 | |
| la transcription c apré le mariage et en ce moment ca va vite cad??? | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 13:33 | |
| que les transcriptions en 4 à 6 mois se généralisent contrairement à avant ça pouvait prendre jusqu'à 1 an. et comme tu as besoin de la transcription du mariage pour que ton mari demande le visa, ça veut dire qu'au pire 1 mois après avoir eu la transcription il est dans tes bras! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 13:36 | |
| - tyssa075 a écrit:
- qu'elle age avait tes petits loups lorsque tu est partie avec eux analex .?
ma fille avait 1 an et demi à son premier voyage! et 2 ans et demi au second! et même à cet âge là c'est très dur! la chaleur d'abord, la nourriture ensuite, et puis, quoi leur faire faire? pas de sorties en boite, pas de plage, pas de jeux dans la rue avec les autres enfants, bref, tu passes un séjor enfermé!! lol!! elle repartira avec nous, mais à l'hotel seulement! au moins là elle pourra s'amuser en toute sécurité! | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 14:49 | |
| Wooow Félicitation et bienvenue a ta Choupette!!! Les filles ont raison, essais de prendre ton rdv avc Mme Hypolite en nov. kan tu y vas comme ca au moins pr la pub des bans t'es tranquille c'est fait et comme ca tu peux lui demander et commencer les démarches pr ke votre fille porte le nom de ton Futur Mari!!! En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 18:03 | |
| caramel tu Sais que pour lily et moi ca a pris 4 mois au bout de 5 il etait dans mes bras comme dis analex, avant ca duerait 8 mois a un an, pas de transcription avant 6 mois deS couples avce un petit enfant ont eu des transcription en 2 mois et demi donc c ets que ca avance serieuSement du cote deS transcriptionS | |
|
| |
mariposa
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : mayenne Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 22 Sep 2009 - 22:27 | |
| J'ai vu Mme Hypolite la semaine dernière, et pour un RDV début novembre je pense que ça peut le faire (elle m'a dit qu'elle prenait des RDV pour la fin oct en ce moment). Et elle te donneras par mail toutes les infos qu'il te faut je pense... comme ça tu pourrais bien avancer l'affaire dès ton prochain voyage, et c'est toujours ça de gagné en temps et en allers-retours!!! bon courage en tous les cas, et plein de bonheur à ta petite!!! | |
|
| |
caramel
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mer 23 Sep 2009 - 9:51 | |
| Je pensais que ct un gros coup de chance mais qu'en principe ct sûre 6 mois ou plus, c cool tout ça, j'espère tout va bien se passer j'attends mon premier rdv maintenant | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mer 23 Sep 2009 - 17:34 | |
| wouawww ke de bonne nouvelles et moi qui me disai que j'en ai encore pour minimum 1ans et demi sans lui .. merci bcp pour le tuyau les filles ! j'e vais prendre rdv j'aimerai telement qu'il soi là , enfin avec nous . je m'attendai vraiment a attendre un tré tré long moment . je donnerai tou pour le voir prendre sa fille. dc ces 6 mois max une transcription ? | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mer 23 Sep 2009 - 17:57 | |
| apres ton mariage oui tu compte six moiS mais avce votre petit ange ca peut aller plus vite prend vite rendez vous | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mer 23 Sep 2009 - 18:17 | |
| oui, je pense qu'avec votre fille ça ira encore plus vite, du moment que ton chéri fait la reconnaissance. Appelle vite et tiens nous au courant!!! | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Jeu 24 Sep 2009 - 21:23 | |
| es-ce que l'une d'entre vous aurai le numéros direct de mmd hypolite . parce que j'ai appelez le service consulaire et il sont injoignable ces normal ? | |
|
| |
coraflora
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Jeu 24 Sep 2009 - 23:12 | |
| Si tu as telephone aujourd'hui, c'ets normal, c'est le 24 septembre jour férie en Rd Dia de la Mercedes !!!!
N'oublie pas que l'ambassade de France a les jours feries francais + ceux de RD, au final ca fait beaucoup je trouve
j'arrete là mon cote raleuse !!!! | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Jeu 24 Sep 2009 - 23:43 | |
| ahhh mais ouiii pfff j'avais completement oublier ! je savais pas qu'il avai les jours de france aussi . | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 25 Sep 2009 - 17:56 | |
| Bon bein ils prennent leurs temps .. toujours injoignable | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 2393 Age : 44 Localisation : Quelques part Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Ven 25 Sep 2009 - 18:20 | |
| Envoie un mail ça coute moins cher et ça fait gagner du temps. | |
|
| |
Julymiam
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Jeu 29 Oct 2009 - 18:17 | |
| Félicitation pour bébé !!! Le départ est pour demain et il est surement trop tard pour donner mon opinion...mais moi j'ai emmené mon 3eme il avait 4 mois, et je n'ai pas eu de problèmes.... Les bébés s'adapte plus vite que nous a cet âge la et coté nourriture, il est encore au biberon si je ene me trompe pas ? | |
|
| |
LéaNoémie
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Mar 3 Nov 2009 - 12:44 | |
| Salut Tyssa!
Normalement là tu es dans les bras de ton chéri au soleil...ça te fera de la lecture en rentrant!
Mon homme a reconnu notre fils à l'ambassade de France de Saint Domingue, seul. J'avais prévenu Mme Hippolyte par tél et fait parvenir 1 original de l'acte de naissance du bébé au papa. Nous, ça nous a permis d'avoir 1 visa le jour même (cf "mes histoires"), c'était en janvier 2008.
Ensuite tu rapportes ton livret de famille à la mairie de ton domicile et ils l'envoient à celle du lieu de naissance de ton enfant pour qu'ils y ajoutent la mention "reconnu par untel à l'ambassade de France de St Domingue, le tant". C'est comme ça que ça s'est passé pour nous...
Par contre pour le nom de famille, toutes les administrations contactées nous ont répondu: que non seulement notre enfant porterait uniquement mon nom sur son état civil car je l'ai tout d'abord déclarée seule... (dc pas moyen de changer le nom sur l'extrait d'acte de naissance); mais qu'en plus les éventuels futurs enfants issus de notre couple porteraient eux aussi mon nom puisque le 1er le porte... (la possibilité d'adjoindre les 2 noms de famille ou de choisir l'1 ou l'autre à la naissance d'1 enfant est donc limitée par la nécessité de cohérence et d'unité au sein de la fratrie; le même nom de famille pour tous les frères et soeurs donc!)
Pour notre fils nous avons donc opté pour un nom d'usage: le nom du papa + le mien. Sur les documents officiels il a donc un nom de famille qui n'est pas exactement le même que celui de la vie de tous les jours... Quant moi (suite au mariage) je porte le même nom que mon fils.
J'espère avoir pu t'éclairer et n'hésites pas à me contacter en mp si tu en as besoin, je sais trop bien ce que ça fait de se retrouver maman tte seule avec le papa si loin! | |
|
| |
tyssa075
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Sam 21 Nov 2009 - 19:33 | |
| coucou tous le monde retour de vacances. tout c'est très bien passée, 1semaine sans la puce, très difficile mais sa ma fait énormémant de bien de me retrouver avec mi novio. Publication des bancs fait ! ouf ! déjas un poin en moin RDV avec mmd hypolite également très chaleureuse d'ailleurds. patr contre pour tous ce qui est de la puce rien n'as bougé Léa Noemie on ma donner le meme discours , ma fille portera les deux non ... pas top du tt ... bonne nouvelle mariage prévue pour fin Janvier donc nouveau dépard le 23 decembre afin de tout bouclé j'en peu plus je suis épuisée il est temps que tout se termine donc j'esper qu'il n'y aura pas de changement de dernière minute ou je ne sais quoi parce que sinon je reste directement sur place ! poin c'est tout hein ! je vous remerci encore toutes pour vos coups de pouce et soutiens gros bisous | |
|
| |
missrichard
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! Dim 22 Nov 2009 - 17:34 | |
| ahhh contente que se soit bien passe et que les choses avancent le 23 decembre c ets bientot ( c ets l jour de mon anniv j espere que ca te portera chance ) mariage en janvier , un enfant commun si tt va bien fin mars debit avril vous serez reunis si ca c ets bien passe avec mme hyppolite c ets un plus c ets qu elle n a pas d edout sur votre couple, le dossier devrait passe rapidement si tu insistes sur le rassemblement du papa bonne chance tiens nous au courant en attendant on ets al pour t aider dans les procedures pour le mariage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation , bonjou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Presentation , bonjou tout le monde ! | |
|