MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ECHANGE DE MUSIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:52

Bonjour à toutes,

Je propose un post dédié à l'échange de musique ou clip.



On partage toutes la même passion, ce serait bête de pas en profiter !

amor amor amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:55

Pour commencer,

je cherche desespérement des vieux titres de monchy y alexandra.
-polo opuesto
-perdidos
-vuela vuela


et LATINOS (la chanson de l'ifa)

merci bokou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:20

cheers mais il fallait demander poulette!!! LATINO de l'ifa je l'ai! Laughing comment ne pas l'avoir aprés avoir fait autant d'aller et retour dans cet hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:38

tout dépend comment tu télécharges. Le pear to pear est illégal, pas le reste.

Si vos Novios ont accès à internet demandez leur de chercher pour vous car pour eux c'est ni vraiment légal, ni vraiment illégal.
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:14

Sydney a écrit:
tout dépend comment tu télécharges. Le pear to pear est illégal, pas le reste.

Si vos Novios ont accès à internet demandez leur de chercher pour vous car pour eux c'est ni vraiment légal, ni vraiment illégal.

La seule chose de légal est d'aller sur un site de musique et de payer pour télécharger un morceau proposé...
Tout le reste est illégal, le partage de fichier, même si moi j'ai payé pour télécharger un morceau, c'est illégal de l'envoyer à quelqu'un d'autre (msn ou pas), de même que faire une copie d'un CD original pour une amie est illégal.

Maintenant, bien sûr que ça se fait beaucoup, mais il y a une différence entre "ça se fait" et "c'est légal". A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:05

Oui et le fait de mettre un sujet comme ça sur un forum mouille jusqu'au cou la personne responsable du forum (attention les admins...) ce poste devrait donc être supprimé pour votre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:08

reggaetonybachata a écrit:
Sydney a écrit:
tout dépend comment tu télécharges. Le pear to pear est illégal, pas le reste.

Si vos Novios ont accès à internet demandez leur de chercher pour vous car pour eux c'est ni vraiment légal, ni vraiment illégal.

La seule chose de légal est d'aller sur un site de musique et de payer pour télécharger un morceau proposé...
Tout le reste est illégal, le partage de fichier, même si moi j'ai payé pour télécharger un morceau, c'est illégal de l'envoyer à quelqu'un d'autre (msn ou pas), de même que faire une copie d'un CD original pour une amie est illégal.

Maintenant, bien sûr que ça se fait beaucoup, mais il y a une différence entre "ça se fait" et "c'est légal". A bon entendeur...

C'est bien ce que j'ai dit. Le PEAR TO PEAR est illégal!!!!! Pas le RESTE. Mais je n'ai jamais dit qu'après le RESTE comportait beaucoup de solution...Wink
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:51

Salut

Ne t'enerve pas hein WinkWink
Je précise que donner un fichier sur msn est illégal également, comme copier un CD pour une autre personne, c'est tout.
Je précisais ça car s'échanger un fichier ou faire une copie ne rentrait pas vraiment dans la définition première du pEEr-to-pEEr et comme tu disais que tout le reste était légal, je préferais éviter les malentendus. Rolling Eyes

De plus, si vos novios ont accès à internet et vous trouvent le morceau convoité, c'est super, mais à partir du moment où vous, en France, vous le récuperez, cela devient illégal.

Tout ça pour dire qu'il vaudrait mieux éviter tout ceci à travers ce post, pour le bien être du forum.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:37

reggaetonybachata a écrit:
Salut

Ne t'enerve pas hein WinkWink
Je précise que donner un fichier sur msn est illégal également, comme copier un CD pour une autre personne, c'est tout.
Je précisais ça car s'échanger un fichier ou faire une copie ne rentrait pas vraiment dans la définition première du pEEr-to-pEEr et comme tu disais que tout le reste était légal, je préferais éviter les malentendus. Rolling Eyes

De plus, si vos novios ont accès à internet et vous trouvent le morceau convoité, c'est super, mais à partir du moment où vous, en France, vous le récuperez, cela devient illégal.

Tout ça pour dire qu'il vaudrait mieux éviter tout ceci à travers ce post, pour le bien être du forum.coeur

Je ne m'énerve pas t'inquiète pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:30

Ca m'éclate toujours ces problèmes de l'égal ou illégal , le système met à notre disposition un tas de chose ( dont cette grande invention qu'est MNS) pour faire des partages de fichiers, et on peux y faire que des choses super retreintes !!!! Mad Mad Mad




Marianita a écrit:
cheers mais il fallait demander poulette!!! LATINO de l'ifa je l'ai! Laughing comment ne pas l'avoir aprés avoir fait autant d'aller et retour dans cet hotel...

je me doutais que tu l'avais, mais ca marche jamais chez toi !!!Laughing

et en plus , COMME C'EST ILLEGAL, je ne téléchargerai rien du tout !!!!! C' EST PROMIS !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:23

Mes plus plates excuses Mariana, tout fonctionne chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHANGE DE MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE MUSIQUE   ECHANGE DE MUSIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE DE MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique sur le forum
» musique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Actualité Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser