MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvel album d'Aventura ou délire de duo???

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvel album d'Aventura ou délire de duo??? Empty
MessageSujet: Nouvel album d'Aventura ou délire de duo???   Nouvel album d'Aventura ou délire de duo??? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:50

Salut Nouvel album d'Aventura ou délire de duo??? Smiley-b
Voilà j'ai ramené dans mes valises en revenant il y a 3 semaines un album d'Aventura mais plutot spécial je dirais... Shocked les chansons sont trés différentes de ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant et dans la plupart des titres on reconnait difficilement la voix du chanteur principal Suspect alors bien sûr je me suis dis qu'ils avaient voulu faire qq'chose de différent et faire chanter le reste du groupe mais c'est étrange... les chansons qu'ont a l'habitude de chanter et rechanter ne sont pas du meme délire...
Il y a aussi beaucoup beaucoup de duo avec des chanteurs connu qui sont pas mal et aussi du live donc ça change mais est-ce qq'un a des infos par rapport a cet album???
PS: je ne parle pas de l'album KOB ou ils sont deguisés comme à l'époque des années 60-70 :farao:
car dans cet album là il y a bien 4 nouvelles chansons mais qui sont excellente!!!! je les adore déja toutes les quatre! coeur
Merci pour vos réponses Wink Marianita

Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvel album d'Aventura ou délire de duo??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album d'Aventura ou délire de duo???   Nouvel album d'Aventura ou délire de duo??? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:24

Salut
personne pour me répondre??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album d'Aventura ou délire de duo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel album d'Aventura.. THE LAST
» nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Actualité Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser