MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?

Aller en bas 
+23
sofira
Cyren
missrichard
lilouladys
creolita
charlotte280585
marylune20
Bianca
mayacoco
ANALEX
TIT7421
invité*
la chula
Gilette
val007
salsa420
bambinita
Genie
Hanine
Sydney
Morenita lily
Lamorena
dominicana54
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:53

moi quand il me dit que je suis "una rubia" ce qui a le dont de m'enervé parce que pour eux ca veut dire blanche mais pour moi ca veut dire "blonde" et en france excusez moi les blondes mais c'est plutto une insulte je l'appelle "mi burro prieto con pelo rubio" et la generalement il s'arrete un moment et me repond "si soy un burro estas una burrita!!!!" et on rit
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:55

ANALEX a écrit:
ben parce que t'as 22 ans et pas d'enfant!! lol!!
moi tout le monde croyait que j'avais des gosses en France, car je l'ai connu à 28 ans.... et je n'avais pas d'enfants!!! et ça ils ont du mal à y croire...

Ben alors dali .... qu'est ce qu'ils doivent dirent !!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:58

charlotte280585 a écrit:
moi quand il me dit que je suis "una rubia" ce qui a le dont de m'enervé parce que pour eux ca veut dire blanche mais pour moi ca veut dire "blonde" et en france excusez moi les blondes mais c'est plutto une insulte je l'appelle "mi burro prieto con pelo rubio" et la generalement il s'arrete un moment et me repond "si soy un burro estas una burrita!!!!" et on rit

et bah ca fera plaisir aux blondes ca...wawey


Dernière édition par creolita le Mar 8 Avr 2008 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:58

Citation :
J'aime bien aussi et je devrai avoir honte la chanson du film sanky panky " tal parece que yo me acostumbro a ti en un solo dia...."
DIS PAS ÇA C'EST LA TOUNE AVEC MON HOMME LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:00

salsa420 a écrit:
ANALEX a écrit:
ben parce que t'as 22 ans et pas d'enfant!! lol!!
moi tout le monde croyait que j'avais des gosses en France, car je l'ai connu à 28 ans.... et je n'avais pas d'enfants!!! et ça ils ont du mal à y croire...

Ben alors dali .... qu'est ce qu'ils doivent dirent !!!
merci ca me remonte le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:01

mais je l'adore!!!!!!!!!!!!!!
le rythme, les paroles.... tout j'aime dans cette chanson, elle me file des frissons
Revenir en haut Aller en bas
lilouladys

lilouladys


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:15

la chanson que jadore

Monchy y alexandra ----> Perdidos
Aventura-----> solo por un beso

Jen ai des frisson , en ecoutan jai envie d'alle en rep dom voir mon novio
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:06

moi y en a trop des chansons de tte facon des que jk entend de la bachata je fond
mais les chansons forte de mon couple sont :
-tu amor, de luis fonsi , c est la premiere chanson qu il m a chanté lors d une soiree, en me regardant droit dans les yeux
-antes, de obie bermudez , c est mon reveil du matin
_hoy, de gloria estefan, il m a fait decouvrir cette chanson par you tube quand on ete eloigné l un de l autre cette chanson lui plaisait et a moi aussi , d ailleurs souvent quand je lui manque beaucoup il m appelel ne parle pas , et laisse tourner la chanson, quand lle est finit me dit "Te amo " et raccroche
c est une jolie maniere de me montrer qu il pense a moi
j aime l indemodable es tan difficil, top 10 des hotel all in biensur
et le majorité des chansons d aventura

Liloudays , tu as envie de voir ton novio ??? mais vs etes ou ??? ja i aps tt suivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouladys

lilouladys


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:24

le gros de lhistoire c'est que jai rencontrè un domincain lors de mon voyage et jen suis tombé amoureuse , malheuresement a des milliers de kilometre la vie es tres dur trop de question , un gro manque et malgrè tout japren des choses a son sujet sur lequels je me demande si c vrai ... et moi je vis a paris
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:30

oui je sias j avais suivi tte ton histoire dans un autre post mais j avais cru comprendre que tu voulais tt arreter
d ailleurs vaut mieux qu on reprenne la discussion ds le post approprié sinon on va se faire disputé lol , si tu veux repondre reprend le post ou tu racontais ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
lilouladys

lilouladys


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2008

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:50

okok
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 5:51

Bon, cette fois je sais... c<est un vieux post... mais je voulais partager mes chansons et je trouve ça léger comme sujet et raffraichissant....

Nous nos chansons, ce sont si tu estubieras de Hector Acosta, en fait, c'est MA chanson et SES chansons, que j'adore aussi : Ensename a olvidar de Aventura et dime que no de Ricardo Arjona...

Si tu estubieras vient d'un moment intime... à ce moment, je ne comprenais rien de l'espagnol mais nous avons fait l'amour avec cette chanson et ensuite, je l'ai cherché jusqu'à la retrouver! Mon copain ne se souvenant pas de quelle chanson je parlais!! ah ces hommes!

Pour celles ne connaissant pas dime que no... Les dominicains sont machos mais parfois si quétaines!!!

https://www.youtube.com/watch?v=v59col86wzY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:50

ah mon dieu...mon chum vient de m'entretenir pendant 1H00 de temps de notre première rencontre! hi hi hi c,est qu'il a de la mémoire lui. Nous allons fêter notre première anniversaire le 6 juillet (c'est lui qui m'a rappelé la date) et j'arrive le 4...alors, il est un peu énervé disons! Notre chanson fétiche...en tout cas pour moi à une petite histoire. Mon chum travaille sur un bateau. Lorsqu'on s'est rencontré, il était venu à mon appart et j'avais fait jouer cette chanson. Le jour suivant, je pouvais entendre cette même chanson depuis la plage et je me demandais bien d'où elle provenait...jusqu'à ce qu'on me dise que le mec que j'avais rencontré...travaillait sur le bateau qui jettait l'encre juste à une centaine de pied de moi! Cette chanson c'est: te quiero de Nigga. c'est alors que j'ai compris que cette chanson m,était dédiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:55

Mon papi m'a fait pleurer hier.....mais pour une bonne raison, c'est-à-dire qu'il a trouvé un moyen original de me dire qu'il m'aime....

Je devais aller faire une course et comme j'ai brisé mon Bluetooth il savait que j'allais pas répondre au téléphone, étant sur la route, donc il m'a téléphoné et m'a fait jouer ceci comme message....

https://www.youtube.com/watch?v=7qCzz1a0cRQ


Quand je suis arrivee au magasin, avant de sortir de la voiture j'ai écoute le message voyant que c'est lui qui avait appeler....je pleurais toute seule dans la voiture tellement je trouvais ça beau! Quand je suis revenue à la maison, j'aurais pu l'étouffer tellement j'avais le gout de le serrer fort tellement son geste m'a touché!

Voici les paroles....

Yo te deseo,

te deseo, con un deseo nuevo que me atormenta
a veces me pregunto como es posible
que me deba adormecer y me deba despertar
caminar y tenerte de nuevo siempre ante mí
ante mis ojos, en mis pensamientos
en cada instante de mi vida

Yo necesito de tí
como la barca necesita el mar para poder navegar
la primavera necesita el sol para poder florecer
la mariposa la flor,
un niño de una mano que la acompañe
un perro de un dueño
y del viento la cometa para poder volar
y yo de tí, siempre cerca de mí, en cada instante de mi vida

Más como has hecho,
para que me enamore tanto, tanto
me miro en el espejo y me pregunto
si ese de ahí, soy yo

Más como has hecho, para
hacer de esta mi vida algo muy tuyo
a transformar el tiempo en una espera
para yo verte

No te he sentido, dentro de mi vida
y mientras más lo pienso, soy un hilo
entre tus manos

Más como has hecho,
no sé siquiera cuando has comenzado
yo solo sé que en esta vida mía
no sucedió jamás

Primera vez, que digo ciertamente
TE QUIERO TANTO!!
Revenir en haut Aller en bas
leloo

leloo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:26

Je pense que notre chanson "n°1" c'est "Tu principe" de DY, et ensuite Popurri de exitos de Cherito.. j'étais allé le rejoindre "par surprise" en we alors qu'il etait en vacance chez ses parents et j'appréhendais un peu ^^ le soir on est allé en boite ils ont passé cette chanson et il m'a chanté les 2 premieres parties droit dans les yeux et c'est la que j'ai su que oui il m'aimait pour de vrai lol Smile Les 2 premieres parties..:


Quiero vacearme la vida llenandola toda de ti
Quiero escapar de las horas, de cada momento sin ti
Quiero perderme en tus brazos colmando mis ansias de ti
Y tu no estas..Y tu no estas y me ahogo en esta ausencia sin final...Amada mia

Tu, el fuego que me consume, la brisa que me acaricia
el agua que me da vida... Amada mia
Yo, la triste melancolia, muriendome dia a dia
perdiendote mi agonia... Amada mia...

Como tu. No hay quien pueda besarme como tu
Nadie puede entenderme como tu,
No encuentro quien me igual que tu
Como tu. Nadie sabe cuidarme como tu
No hay quien pueda dar tanto como tu
Es que no hay un amor igual que tu...

Et sinon yen a plein ^^ Chambonea (Omega), mi historia entre tus dedos (frank reyes), Loca con su tiguere (El cata), un beso (aventura), llamada de emergencia (daddy yankee), mi primera vez (anthony santos), me voy de la casa (el torito)...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:06

Bon...ce n'est pas une bachate, ni une chanson en espanol...c'est une chanson d'Alicia Keys sur son nouvel album qu'on m'a offert pour mon anniversaire.

ça s'appelle : DISTANCE AND TIME

WOW!

C'est exactement ce que l'on vit durant le processus...

Très intense comme chanson! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:04

pour moi les trois chansons qui me font le plus penser à mon mari c'est :
POR TI - LA TRIBU DEL SOL
TE AMO- Franck de vita
et oui aussi la chanson de titanic -sans commentaire-

d'autres aussi comme :
Abrazame amor - Luis Miguel
toutes celles d'aventura, omega, sergio vargas, franck reyes et les autres...
enfin ce son me fait vibrer comme vous le dites toutes!
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:09

Miss RNB Distance and time super belle chanson en effet, je l'ai fait écouter à mon mari en vacances et il a dit hein c'est de nous qu'elle parle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?   Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chanson d'Aventura
» mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Actualité Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser