MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+21
creolita
coraflora
TIT7421
Lily
missrichard
Marianita
charlotte280585
la chula
mayacoco
Genie
chou
missrnb
salsa
Francou
salsa420
david
invite.ca
val007
ANALEX
Eloca
Sydney
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
alexandra




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:31

claro qu'on se pose des questions mais moi pas les memes
moi je suis plus dans l'interrogation que si le fais de reponde a une annonce de correspondance n'est pas aussi un moyen d'avoir une copine etrangere??
et peut etre en avoir d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:07

alexandra a écrit:
claro qu'on se pose des questions mais moi pas les memes
moi je suis plus dans l'interrogation que si le fais de reponde a une annonce de correspondance n'est pas aussi un moyen d'avoir une copine etrangere??
et peut etre en avoir d'autre ??

NON non je crois que je connais bien les questions que tu te poses
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:50

Moi je crois ke malheureusement, après mes relations scabreuses d'avant je continurai a me poser des questions!! Laughing

Ms ca va je vais 2/3 recherches de tps en tps ms je fouine pas trop! J'apprends a faire confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:55

je crois que de toute façon quelque soit la relation les questions seront toujours la.

Selon aussi le vécu de chacun cela sera plus ou moins prononcé.
Après il est pas aisé de faire confiance comme ça au premier regard (enfin personnellement c'est plus qu'au premier regard mais je me soigne)
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:15

Sydney a écrit:
alexandra a écrit:
moi c'est maintenant que je fais des recherches sur le web vu que l'on c'est connu sur un site de correspondance
j'ai l'impression qu'il est inscrit ailleurs......va savoir ?

Que tu le connaisses par le net ou dans un hôtel ou sur le pas de ta porte je crois qu'on se pose toujours des questions.
Après par le net c'est pas pire que dans un hôtel l'avantage si on peut dire c'est que s'il ne travaille pas en hôtellerie tu te poses pas les questions de la tentation des autres touristes. (enfin ne le prenez pas mal, y'a d'autres questions qui se posent de toute façon).

ben au contraire, il habite a sosua donc les touriste, il connais sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:18

alexandra a écrit:
claro qu'on se pose des questions mais moi pas les memes
moi je suis plus dans l'interrogation que si le fais de reponde a une annonce de correspondance n'est pas aussi un moyen d'avoir une copine etrangere??
et peut etre en avoir d'autre ??

ben j' avoue que je suis aller sur plusieur chat de dominicain et des qu' ils voyaient le drapeau du canada arriver( les image qui representais les personne sur le chat etait le drapeau du pays) ben je peux dire que j' etait envahi par un tonne d' homme qui voulais me connaitre. mais sa veut pas dire que ton copain n' est pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:06

de toute facon ils paerlent avec plein de monde sur les chat ou msn mais bon ca cest rien cest un jeu pour eux
sonrisa cest quoi le site de chat dom Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:16

je me souviens plus, je suis aller deux trois fois l' année passer, il y a aussi un site hispano pour parler avec des latinos de tous les pays( ils y a beaucoup de dominicain) ou je m' etait inscrit voici le lien
http://www.hispanito.com/

mais la aussi tu va voir que les gars son loin d' etre serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:36

ah oui ok merci
ba ca cest sur ils ont quelque chose en tete mais bon ils jouent quoi ca leur passe le temps...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:14

exact sonrisa il habite sosua et y'a des tonnes de touristes
mais ce qui m'a etonnee c'est de savoir donner a chaque touriste son pays d'origine
je m'explique en un coup d'oeil il savait que c'etait une canadien , suisse , francaise ect........
En meme tps ya des touristes toutes l'annee a force on apprends a connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:53

Mon copain aussi peut te sortir chaque nationalité en 1 coup d'oeil!! lol.
Et travaillant ds 1 hotel, il en cotoit TOUS les jours!!! Ski ne me rassure pas, bien évidemment ms bon ... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:18

Pas moi lol pour mon copain ils sont tous américains!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 7:47

pour mon mari aussi, à la base, tout ce qui est blanc est américain.... aprés, en y regardant de plus près... ya des différences!! quoi que même maintenant, il a du mal à faire la différence entre Canada et EU...
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:35

Ouais tu es blanc tu es américain.. ensuite ils les écoute parler, francais = france, anglais= e-u et espagnol = espagne lol

Et la mere de mon homme qui arrive pas a comprendre que le canada n'est pas une partie des e-u... hé oui apres tout ce temps je suis encore américaine pour elle...bah canadienne américaine quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:57

tu sais Génie, à Cuba j'ai déjà eu droit à "tu es française? mais française de France ou du Canada?"
j'étais morte de rire....
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:01

moi ils comprenaient pas comment je pouvais être Suisse et parler Français parce que bien sûre on parle tous allemand lol
donc fatalement j'étais Française
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:34

bah habituellement ceux qui travail a lhotel ou beaucoup avec les touriste réussissent a différencier l'accent francais et québecois.. Mon mec croyait que je parlais anglais car j'étais canadienne.. un soir avec une amie du club med jai parlé francais et il ma dit: c'est quoi cette langue? tu parles 3 langues??? Mais moi on a jamais pensé que j'étais francaise de france...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:27

Chou, comment vas-tu? contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:07

Salut Analex
Contente d'avoir de vos nouvelles a toutes et aussi de voir que je ne suis pas completement oubliée parmi les amoureuses de Doms ...
Comment je vais, eh bien c toujours pas l'extase niveau moral mais j'essaie d'aller mieux et de penser a autre chose ...
Il ya très peu de temps que j'ai completement coupé les ponts avec mon dom (du moins pour l'instant, le temps que jaille mieux !!!) parceque l'on continuait às'appeler plusieurs fois par semaine alors que lui a une nouvelle copine, canadienne du reste, depuis le mois de janvier, et du coup j'arrivais toujours a me faire de fausses illusions malgré moi et donc ne pouvais pas passer a autre chose...
Maintenant, ca y est, on ne se parle plus, ni par téléphone, ni pas internet, et bien que je souffre vraiment parce qu'il me manque grave (meme apres 8 moi sans l'avoir vu!!!!), je crois que je sais maintenant que je vais enfin reussir a me reconstruire ...
C pas facile tous les jours, mais la séparation totale etait nécessaire ...
J'espere que pour vous tout va bien avec vos hommes, et j'espere aussi pouvoir trouver mon homme de ma vie un de ces jours, sans avoir encore a souffrir comme jai souffert !!!
Merci encore a toutes et a tres viite
Chou, franco dominicaine malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:08

bravo Chou, pas facile à prendre comme décision mais je crois que c'est la seule qui soit salutaire....
en tout cas sache que c'est pas parce que tu n'es pas avec un dom que tu ne dois plus venir nous voir, hein!! alors à bientôt j'espère??
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:02

on est de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser