MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+21
creolita
coraflora
TIT7421
Lily
missrichard
Marianita
charlotte280585
la chula
mayacoco
Genie
chou
missrnb
salsa
Francou
salsa420
david
invite.ca
val007
ANALEX
Eloca
Sydney
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 6:27

Bon moi je pense qu'il dit n'importe quoi ce mec !

Y a aucune suite dans ce qu'il dit...
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 844578
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:52

ouin, genre vive la république dominicaine avec ses sanky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:17

hola diablo parace que se sintieron mal mucha gente por que hable de sanky panky putain
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:28

NO NOS SENTIMOS MAL....lo que pasa es que no nos gusta la gente que hablan como si todos son igual...hay que conocer una personna para saber si sus intenciones son buenas o no...no puedes decir todo los empleos de hoteles son sanki .... como puedes decir eso sin conocer a cada uno
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:57

Salut à toutes

Moi aussi amoureuse d'un beau dominicain et moi aussi pleines de doutes, je me joins à vous car ca fait vraiment plaisir de ne plus se sentir aussi seule et de ne plus avoir des jugements de valeurs des que l'on dit "je suis avec un dominicain"
Voila, pour me présenter vite fait, je mappelle Anne Laure mais tout le monde mapel Chou, j'etais animatrice dans le monde entier et dernièrement en Rep Dom ou jai rencontré l'amour de ma vie, du moins je l'espere !!!
Et maintenant projette de faire ma vie en Espagne avec mon homme quand ce sera possible !
Voila, une nouvellle pleine d'espoir et d'interrogations
Merci d'avance car je sais qu'ici je trouverai de l'aide
Biz a toutes NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Smiley-b


PS : Merci a Google de m'avoir trouvé ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:05

Bienvenue chou!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:09

Les doutes voyons on a pas ça nous lol!
en effet le jugement des autres peut être un fardeau parfois NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 119613

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 276249
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:14

Bienvenue à toi chou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:32

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 276249
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:14

bienvenu a toi chou. tu est francaise et tu vit en espagne ? tu vera que les demarche pour l' espagne son tres rapide a comparer au notre. et comme il a plein de dominicain la-bas son adaptation sera facile. deuxieme question de quel coin de la republique est ton copain? desoler j' ai un cote tres curieuse! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 207860
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:17

bienvenue a toi chou! ben voila un point de commun, mn cheri et moi pensions nous expatrier en espagne si dieu veut! loool enfin ça reste encore un projet, on verra bien! en tout cas bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:34

bienvenue Chou!!! en espérant qu'on t'apporte le soutien et les réponses que tu attends!!!
par contre, pour l'Espagne je suis pas sûre que ce soit plus rapide pour les papiers.... mais là n'est pas encore le sujet!! lol!! raconte nous ton histoire, comme dit Annamaria on est pas mal curieuses!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:05

maintenat peut-etre que non depuis qu' il y a eu l'annonce qu' il serait plus severe mais j' en connais deux qui se sont marier et 3 mois apres avait leur visa.
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:00

Coucou à toutes
Voila je vous explique un peu plus pour les curieuses
Je suis restée la première fois pour une saison de 6 mois a Bavaro Punta Cana et je suis sortie avec mon chéri juste 10 jours apres mon arrivée (Heureusement que javais dit : "Jamais un dominicain!!!!" LOL)
Jai donc vécu 6 mois avec lui avant un retour pleins de larmes
Jai demandé à ma compagnie de me renvoyer la bas cet été et y suis donc retourné pour 3 mois de bonheur avec Doudou
Mais voila de retour de nouveau et je me vois plus vivre sans lui Il me manque trop
Je cherche donc tous les moyens qui s'offrent a nous
Pour le présenter vite fait lui : il s'appelle Robin, a 26 ans, 3 enfants (Et oui, pour compliquer encore un peu plus les choses !!!), il est danseur et est né à Santo Domingo et vit maintenant à El Seibo, quand il n'est pas à l'hotel

Voila vite fait, désolée pour le roman J'espère que vous ne vous serze pas toutes endormies en lisant

Pour ce qui est de l'espagne, j'y suis en ce moment en vacances et pense venir m'y installer en début d'année
Problème : je croyais que ca nous faciliterait les choses au niveau visa, etc .. mais j'ai été faire un tour au consulat de la Rep Dom ici et ils m'ont dit que moi étant francaise, il devait d'abord obtenir le visa francais avant de me rejoindre en Espagne

Bref, encore de nouvelles interrogations !!

Bisous a toutes et Merci à celles qui auront lu jusqu'au bout LOL
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:27

sa te fait pas peur les 3 enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:31

Oh si mais bon c soit je le prends comme il est soit je l'oublie tout de suite
Alors bon, je le prends avec !!!
Ya tellement de choses qui me font flipper dans cette histoire que ca c juste un détail de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:39

s' est certain que se genre de relation n' est pas facile a vivre mais on fini par s' habituer avec le temps ! moi sa va faire presque 5 ans que je suis svec le mien et enceinte de notre deuxieme enfant donc si l' amour est la et sincere vas y fonce mais fait juste t' assurer de faire un contract de mariage pour le visa pour t' assurer que la mere des enfant nessaye pas ensuite de vous arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:42

Oui carrément tu as tout àfait raison

Et toi tu es la bas avec lui ou vous etes en europe ???
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:55

j' ai vecu en Rd 2ans et demi avec lui et je suis retourner vivre au quebec avec notre fille le temps de faire les demarche de visa qui on pris 1 an et demi, maintenant sa fait 1an et 3 mois qu' il vit avec moi au quebec. et nous on est pas marier.
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:01

Ca c ce que moi je voudrait : vivre avec lui la bas le temps de se marier et d'obtenir les papiers Le probleme la bas c les salaires !!!
Tu avait trouvé quoi comme travail toi la bas ?
Vous n'avez pas eu besoin de vous marier parce que vous aviez deja un enfant ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:06

moi je travaillait pour 6000pesos par mois donc un salaire tres bas mais comme je ne payait pas de loyer s'etait ok, on arrivait a survivre.
au quebec si tu vit avec quelqu' un pendant 1 an et plus tu peux faire une demande de visa en tant que conjoit de fait car pour eux s' est la meme chose que etre marier sauf qu' il a plus de preuve a fournir de se coté, preuve qu' on vivait vraiment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:11

Ah ok !
Tu étais dans quel coin de Rep Dom ?
Moi je vais voir Si ma compagnie me renvoit la bas pour les vacances de noel alors j'essairai de trouver un travail la bas histoire de passer 6 mois ou 1 an avec lui la bas le temps qu'il ai les papiers et ensuite s'installer en Espagne
Il a pas eu trop de mal a s'adpater au Québac ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:23

non sa va assez bien comme il est occuper avec le travail, les cours de francais , notre fille et ma grossesse, il a pas le temps de s' ennuyer. il parle avec ses amis et famille a toutes les semaine et avec sa soeur qui est en allemagne a toutes les jour sur internet avec la webcam.
este-vous deja marier ?
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:26

non pas encore

J'espère bien l'année qui vient mais le probleme c'est le prix du billet pour y retourner C'est pour ca j'aimerai y retourner avec ma compagnie (qui me paie le billet !) et y rester un moment pour éviter les allers et retours pour les papiers et pour le mariage

Il fait quoi comme travail au Québec ton homme ?
Et toi c'etait quoi ton boulot a 6000 pesos et dans quel coin de Rep Dom ?

Désolée pour toutes ces questions, Moi aussi suis un peu curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:46

pas de probleme !

J, ai habiter dans le petit village de Luperon situer a 1 heure de puerto plata ( le cote nord de l'ile) j' aitravailler en premier comme guest service, ensuite comme represantante et ensuite comme vendeuse dans une boutique de souvenir, le tout dans l' hotel luperon beach resort.

mon copain travail comme menuisier.

par contre pour tes demarches , il va faloir que tu te marie en premier avant de faire le visa sinon ton visa sera malheureusement refuser.
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:42

Désolée je me suis absentée sans te répondre

Tu veux parler de mon visa dominicain ???
Il faut que je me marie avant de pouvoir travailler en rep dom ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:57

Non pas du tout c'est plutot si toi tu veux qu'il vienne avec toi et travaille en France ou Espagne tu dois te marier avec lui.
Je pars vivre en Rep DOm bientot et je te promet qu'on a pas besoin d'etre marier pour y rester! Juste de faire soit rien mais tu peux avoir des problemes pour certains boulot soit de faire faire la carte de residence qui coute entre 25 000 et 30 000 pesos frais d'avocat inclus!

Pardon chui mal poli alors ce soir! Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:01

Merci pour ta réponse

Et toi tu va travailler ou et dans koi en Rep Dom ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 4:01

Coucou chou et bienvenue à toi.
Une question que je me pose comme ça... ton copain serait pret à se marier et aller vivre en espagne ou france en laissant ses trois enfants?
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 4:14

Oui Moi aussi jai eu la meme réaction que toi au début mais kan je lui ai dit ca il m'a répondu que bien sur a long therme si on pouvait on les ferait venir avec nous et il m'a ajouté que meme au début, ce qu'il pourrait leur offrir en s'installant ailleurs que en Rep Dom serait de toutes facons beaucoup plus que ce qu'il peut leur offrir en étant la bas !!!

Pas tort mais c vrai que ca peut choquer pour nous! Lui me dit que chez eux c fréquent et que de toutes facons il ne les voit deja pas assez en étant dans le meme pays : il les voit tres peu puiskil bosse a 4 heures d'eux et kil arrive a se payer le trajet qu'une fois par mois

Pourtant je te promets qu'il les aime plus que tout Comme il dit : son mi sangre !!
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:45

t en fait pas chou mon mec aussi il serait pres a laisser ses enfants a conditions de pouvoir leur parler et peut-etre leur envoyé de l argent si possible.. Lui non plus ne les voit pas beaucoup, seulement 1 qui habite dans le meme quartier.. et il me dit toujours que cest la meilleure maniere de leur assuré un futur (pour lécole et tout..)

Je connais meme un dom qui sest marié avec une américaine, laissant ses 3 enfants et ensuite a divorcé pour se marié avec une dominicaine et a fait venir ses enfants a elle mais pas les siens a lui.. bon moi je comprend rien mais de toute maniere pour avoir fait ca (se marier pour le visa et divorcé des que possible) faut pas avoir un tres grand coeur sensible...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:41

chou a écrit:
Merci pour ta réponse

Et toi tu va travailler ou et dans koi en Rep Dom ?

Je vais travailler du coté de Puerto plata dans le nord de l'ile dans secteru tertaire. J'ai une formation en marketing a la base, mais j'ai deja travailler dans le tourisme pour un TO a Puerto Plata et je suis ouverte a toute proposition de travail!
J'ai commencé a chercher au départ d'ici et une fois sur place si je n trouve pas d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:26

Salut chou!
j'ai pas tout suivi car je nai plus le temps de me connecter en ce moment tu vis en france n'est ce pas pourquoi l'espagne?
tu travailles en milieu touristique ici??
Revenir en haut Aller en bas
chou




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : France Espagne
Date d'inscription : 21/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:33

Merci Genie pour ton soutien et Merci Charlotte pour ta réponse

Yélissa je suis francaise mais ai voyagé beaucoup ces dernières années (1 an aux Etats Unis en tant que jeune fille au pair puis des saisons de 6 mois en tant qu'animatrice dans les hotels dans les pays suivants : Guadeloupe, Sénégal, Corse et deux fois à Punta cana)
C'est peut etre un peu pour ca que je ne me sens plus trop de vivre en France pour l'instant
Alors pourquoi l'Espagne : premièrement parce que c un pays qui m'a toujours attiré, deuxièmement parce je parle maintenant couramment le francais, l'anglais et l'espagnol (meme si je parle plus l'espagnol dominicain que le castillan réel mais je suis en train de my habituer !!!) et que en Espagne, ils manquent de gens pratiquant les langues donc j'arriverai certainement à trouver un boulot qui me plait et aussi et surtout l'Espagne parce que je pense que mon homme s'y intégrera 10 fois plus qu'en France non seulement pour la langue mais aussi pour leur facon de vivre un peu plus cool qu'en France
Et en plus, l'avantage de l'Espagne est que ce n'est pas trop loin et que je peux aller voir famille et amis souvent, ainsi que eux peuvent venir me voir beaucoup plus facilement que en Rep Dom

Voila, encore un message un peu long
Ne sais pas si tout le monde aura lu jusqu'au bout : quand je commence à parler de ma vie, on m'arrete plus
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 184173 NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 207860

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:41

Chou l'Espagne n'est pas l'eldorado qu'on pense, surtout pour les immigrants!!! apparemment le racisme est pratiqué de façon beaucoup plus systématique qu'en France... le communautarisme est bien plus prononcé, ce sera les doms d'un côté et les espagnols de l'autre. même les immigrants d'Amérique Latine sont racistes envers eux, leur réputation est assez mauvaise (faut dire qu'apparemment ils ont rien fait pour l'améliorer...). Alors c'est vrai qu'il n'aura pas la barrière de la langue, en même temps.... faudra bien qu'il se mette au français, non, un jour ou l'autre?? lol!! tu ne vas pas vivre toujours en Espagne?? je te dis ça car j'ai une amie expat depuis 8 ans qui n'en peut plus.... la crise immobilière de ces dernières annes a fait DOUBLE son remboursement de crédit, et il faut dire quand même que pour gagner l'équivalent d'un SMIC en France, dans certains boulots faut bosser 50h par semaine....
regarde, de toutes celles qui ont leur chéri en France, à part mon mari ils bossent tous en CDI, et pour certains avec de bons salaires si je ne m'abuse.... il y a les cours de français gratuits, les formations d'intégration, etc....toi, avec les langues que tu parles, tu devrais essayer de rentrer dans une compagnie aérienne ou dans une agence de tourisme, histoire de pouvoir continuer à voyager, sinon ça va trop te manquer.
et puis, vu comme c'est pénible déjà de faire tous les papiers en France, j'imagine même pas si faut tout transposer au consulat de France en Espagne!!!! si faut déjà attendre sa carte de séjour 6 mois ici, qu'est ce que ce sera là bas!! lol!!
enfin, le principal c'est déjà d'avoir un projet d'avenir avec ton chéri!! quelle va être la prochaine étape pour vous 2?
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:15

et de toute facon il va faloir que tu est ta residense de l' espagne avant de pourvoir le fair eimmigrer la-bas car tu n,est pas espagnol. donc tu devais commencer par te marier faire les demarche pour le faire venir en france et ensuite quand sa se sera fait faire les demarche pour vous etablir les deux en espagne. car je crois pas que le visa pour l' espagne sera accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:45

bonjour
je suis geraldine
la collegue et amie de jade (saona)
nous sommes parties en reublique domininicaine
le 15 dernier et j'ai bien sur connue se forum
par elle meme
Elle ne reviendra pas sur ce forum
car elle a decidee de prendre certaine desicion a le va
vite et a peurs de les exposer ici
moi pour ma part j'ai rencontrer quelqu'un la bas et recherche des temoignage
qui me prouveront que je peux donner une chance a cette relation
tchao
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:54

bienvenue à toi Géraldine!
dommage que Jade ne souhaite plus venir nous parler d'elle, et de sa relation, on aurait pu l'aider peut être...
en tout cas si tu veux nous en dire plus sur toi.... à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:57

bienvenue Geraldine!
On espere connaitre ton histoire bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:00

ben moi pour l'instant
je suis sur un nuage j'ai rencontree
un ami de ricardo le mec a jade
il travaille en tant quanimateur en hotel
il est plus jeune que moi mais est ce important
je suis ici pour connaitre vos differentes experiences
car je ne ferais pas comme ma copine
decider de me marier au bout de quelques semaines
de peur de perdre son homme
si il doit partir engagement ou pas il partira
enfin c'est ca vie
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:04

c'etait ton 1er voyage en RD? si je me souviens bien Jade aller a Puerto Plata non? Moi je vais regulierement a puerto plata et je pars m'y installer en janvier!
Moi aussi j'ai rencontrer mon dom dans un hotel mais apres il a changer de boulot et bosse pour une compagnie d'excursion. Mon premier voyage la bas a durer presque 6 mois (gt en stage) c'etait en juillet 2007 et depuis j'y suis retourné 3 fois!
En tout cas n'hestite pas a nous poser des questions a ouvrir des nouveaux sujets de conversation ou repondre a nos messages deja laisser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:10

oui on etait sur puerto
evidemment je retounrne le forum
rn lisant vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:29

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 675386

bienvenue Geraldine!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:35

tu sais Géraldine aucune histoire n'est identique, personne ne peut dire si une fait une erreur, si l'autre a raison... ce sont des situations suffisamment dures à gérer, chacune essaye de le faire à sa façon... certaines vont se marier très vite et vivre une belle histoire, d'autres vont jour la patience et se planter... et inversement! ça ne dépend pas du temps, mais des acteurs principaux de l'histoire!!
J'ai rencontré mon mari il y a 5 ans, nous sommes mariés depuis bientôt 4 ans et demi, et nous avons une petite fille de 2 ans et demi. personne n'aurait parié 10 centimes sur notre histoire, sauf nous.... à chacun de décider comment il doit vivre sa vie, tu sais, si il accepte d'en payer les conséquences!!
j'espère que pour toi tout ira bien, tu as choisi de prendre ton temps pour l'instant, mais qui sai si dans 6 mois tu ne décideras pas dete marier, lassée de la distance et des aller-retour là bas..... à moins qu tu ne décides d'aller y vivre!! chaque expérience est bonne à prendre, même si elle doit être difficile....
encore bienvenue chez les mabouls!! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:03

les mabouls! Suspect Suspect Suspect toi euhhhh ptet ouai! Nous NON! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 132774
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:05

Bienvenue Géraldine,

Comme le dit Analex, chaque histoire est différente.
Prends les précieux conseils qui se trouvent ici, mais n'oublie jamais d'écouter ton coeur et ton intuition!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:27

On aurait aimé avoir des nouvelles de Saona.

Ça nous à touché son histoire, c'est dommage de pas connaître la suite, mais je crois que chacune d'entre nous va respecter son choix.

Dis-lui que nous pensons à elle.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:41

bon moi je dois avoir un soucis parce que tous ces nouveaux messages sur ce post n était pas affichés sur ma pages je vient de me taper 6 pages de lecture

Tout d 'abord bienvenue a Chou et a Geraldine

je suis un peu decue pour Saona mais je respecte son choix, pourtant ici personne ne porte de jugement si elle decide de se marier au bout de deux mois c est son choix, comme vous dites chaques relations est différente et moi mm je n ai jamais eu de jugement sur mon histoire c est bien pour ca que je viens y racontée mes coup de blures et mon bonheur
bref bienvenue aux nouvelles

et je confirme Analex , on est bien ttes un peu maboules lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:01

Salut à tous, contente de trouver enfin 1 site avec des histoires et des avis positifs! Je vais faire ds le banal... je suis également amoureuse d'un dominicain! lol!
GspR ke vs répondre à mes questions et ke je pourrai partager mon histoire enfin sans préjugés!
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:04

Salut Lily BIENVENUE sur le forum!!!!!
Oui ici c'est sans préjugé!!!!!!raconte nous ton histoire quand tu veux on l'attend avec impatience parce qu'on est un peu toute des vieilles ici! ca fait du bien des nouvelles comme toi , chou et Geraldine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser