MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chanson d'Aventura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:07

Pour les fans! Nouvelle chanson d'Aventura Smiley-b (qui sait, peut etre un new album bientot!) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:17

Ah ba apparament il yaurai confusion...
le chanteur s'appelerait en faite Teodoro Reyes et la chanson serait en faite une ancienne chanson mais remixé Neutral
comm: ese grupo se llama evidence son higueyano

la ressemblance des voix sont Nouvelle chanson d'Aventura 953463 !!! on dirait vraiment Aventura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:35

c'est une reprise oui de teodoro reyes comme tu disais
(j'adore aventura mais je prefere l original)
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:18

Un nouvel Album d'Aventura sortira en février 2009 : THE LAST.

on peu en entendre des extraits sur leur site web : http://www.aventuraworldwide.com/

et sur youtube!!!!

YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:40

c est celui avec la chanson "lagrimas??" si c ça j adore! mais la encore c une reprise!! aventura n orait plus d immagination?? loooooool
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:25

missrnb a écrit:
Un nouvel Album d'Aventura sortira en février 2009 : THE LAST.

on peu en entendre des extraits sur leur site web : http://www.aventuraworldwide.com/

et sur youtube!!!!

YES!!!!

THE LAST : c'est prémonitoire comme titre d'album ? apres il arrêtent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:53

franchement avant jetais trop fan mais la ils regressent trop entre les reprises et les album quils sortent avec des vielles chansons un peu remixé ou en live ils craignent un peu maintenant dommage enfin ils restent toujours aussi mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:17

Yelissa a écrit:
franchement avant jetais trop fan mais la ils regressent trop entre les reprises et les album quils sortent avec des vielles chansons un peu remixé ou en live ils craignent un peu maintenant dommage enfin ils restent toujours aussi mignon Smile

Je suis d'accord avec toi....moi aussi j'etais une fan inconditionnelle avant mais maintenant je les trouve moins originaux moins creatifs....mais faudrait jamais que je me retrouve face a face avec Roméo par exemple car la je deviendrais Infiel! Nouvelle chanson d'Aventura 754939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:06

lol! nan moi c'est henry!!!! et jai reussi a avoir un bisou sur la joue enfin pres de la bouche meme une fois lol amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:28

Yelissa a écrit:
lol! nan moi c'est henry!!!! et jai reussi a avoir un bisou sur la joue enfin pres de la bouche meme une fois lol amor


Nouvelle chanson d'Aventura 754939 Henry c'est vrai qu'il est beau aussi....c'est mon numéro 2 du groupe! Tu as eu un baiser!!!!! Mais raconte!!!! Chanceuse!

Mon autre fantasme en fait j'en ai quelques autres maintenant qu'on est dans le sujet....Wisin (Wisin y Yandel), Don Omar et aussi le plus grand des deux dans le duo Rakim y Ken Y, je sais jamais c'est quoi son nom.....Nouvelle chanson d'Aventura 412674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:31

mdr ba en fait jai eu la chance de les voir en backstage et bien sur jai fait la bse a antony oui oui desolé lol et mi amorsito henry jlui en ai fait un gros et il me la redonné mdr il ma fait un grand sourire jen pouvais plus lol voila c'est tout et oui don omar meme sil est enrobé on va dire jle trouve troooop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:14

Yelissa a écrit:
mdr ba en fait jai eu la chance de les voir en backstage et bien sur jai fait la bse a antony oui oui desolé lol et mi amorsito henry jlui en ai fait un gros et il me la redonné mdr il ma fait un grand sourire jen pouvais plus lol voila c'est tout et oui don omar meme sil est enrobé on va dire jle trouve troooop mignon

Je suis tellement jalouse!!!! Mais bon Nouvelle chanson d'Aventura 559485 lol!

Oh oui MON Nouvelle chanson d'Aventura 67390lol! Don Omar il est trop top malgré ses "poignées d'amour" Nouvelle chanson d'Aventura 808719

J'aime ca un homme un peu enrobe pas trop quand meme Hector El Father ou Franco El Gorilla c'est trop pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:18

aahh mon Romeo, mi novio sait très bien que c'est l,homme de ma vie lol
Bon on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:30

val007 a écrit:
aahh mon Romeo, mi novio sait très bien que c'est l,homme de ma vie lol
Bon on peut toujours rêver.

Nouvelle chanson d'Aventura 94128 Nouvelle chanson d'Aventura 142244

Oui c'est toujours beau de rever....ca fait de mal a personne et surtout c'est gratuit! Parfait pour le temps de recession!

Moi aussi il le sait que c'est juste parce que je peux pas avoir Roméo que je me contente de lui! Nouvelle chanson d'Aventura 94128 Nouvelle chanson d'Aventura 142244 lol! On rit toujours avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:49

y en a toujours plus qui se chamaille pour antony
cool ca me fait Henry pour moi toute seule geek
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 3:14

Moi aussi cé Henry mon préféré!!!!
ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 4:24

missrnb a écrit:
Moi aussi cé Henry mon préféré!!!!
ahahahahahah


Nouvelle chanson d'Aventura 142244 Allez y battez vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:30

Apparemment ces messieurs serait de retour en europe debut 2009 bientot cheers
trop bien je vais pouvoir aller danser crier et mater a fond Laughing amor
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:55

Yelissa, tu peux en dire plus? t'a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:02

ba nan helas jen sais pas plus les gens disent ca debut 2009 mais ya pas de dates encore faut attendre encore un peu en tout cas ca fait plaisir jaimerais trop les revoir et entendre un peu de nouvelles chansons Nouvelle chanson d'Aventura 2045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:29

bon ba en fait jen sais un ptit peu plus deja ils devaient venir vers mi-decembre mais ca s'est annulé et on dit qu'il serait en espagne en abril.......affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson d'Aventura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson d'Aventura   Nouvelle chanson d'Aventura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson d'Aventura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson vous rappelles votre novio/esposo?
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» Nouvelle pas tellement nouvelle!
» Une nouvelle de plus :)
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Actualité Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser