MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Moustique, température & autres inconvénients

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:42

sur pas de neige ici, bcp de chaleur , pas de brise et surtout plein de moustiques , les requins de l air grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:47

lol, les requins de l'air, l'expression me plait!!!
voila une des craintes que j'ai à mon retour.... Voyez, quand j'y suis allée, l'hotel était arrosé soir et matin... oui je suis descendue en dehors de là mais quelques jours seulement.. et je suis réellement peureuse, je veux dire.... oufff, ça va etre beau la grande blanche qui prend ses jambes a son cou pcq elle vient d'apercevoir une bebitte!!! Je vois d'ici le tableau!!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:49

les moustiques, c'est incroyable ce qu'on a en ce moment... avec le retour des grosses chaleurs dernièrement, ca vole à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:20

creolita a écrit:
les moustiques, c'est incroyable ce qu'on a en ce moment... avec le retour des grosses chaleurs dernièrement, ca vole à longueur de journée...


je saute du coq a l ane et j en reviens aux moustiques , une plaie d autant plus que j ai l impression qu ils nous vouent un amour a la dominicaine exclusif, mon copain et moi dans la meme piece devinez qui subit l attaque , ce doit etre une question de temperature du sang ou va savoir cela doit avoir une explication , pourquoi nous aiment ils temps pauvres de nous , et c est decoratif avec notre couleur de peau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:22

lol déjà moi ici j'suis assez populaire auprès des moustiques, j'espère que je ne le serai pas trop là-bas!!!! Mais de loin, j'échangerais tes moustiques contre ma neige aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:23

bah chez nous, c'est le contraire... les deux dans la pièce ils vont sur la cible couleur "noire"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:24

moi moi je veux de la neige!
et un bon feu de cheminée, l'odeur du bois.
et un bon plat chaud qui tient au ventre (pas de moro ni se sancocho por favor!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:28

LOL... on est jamais complètement satisfaites de c'qu'on a hein!? On a d'la neige, on veut du soleil, on a du soleil, on veut d'la neige"!!! Allez comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:33

c'est que n'importe quelle condition, quelle qu'elle soit, 365j/365, c'est fatiguant!

Un bon changement de climat ca fait du bien (une année je suis rentrée en France en février pour le boulot, 1 semaine de neige à -5 degrés, j'avais hyyyyyyyyyyyyyyyper froid, mais j'ai vraiment aimé, ca m'a fait un bien fou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:34

par contre -5, je sais que pour vous au canada, c'est rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:34

ben ici aussi il y en a des moustiques ! elles se sont réveillées et je crois qu'elle m'aime bien, comme je viens d'arriver à la campagne elles aiment mon sang neuf!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:35

je prendrais bien un hivers au complet à -5 moi
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:38

LOL oui, j'le prendrais aussi!! -5, c'est rien, j'crois qu'il a fait cela cette nuit !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:45

Citation :
j'crois qu'il a fait cela cette nuit !!!
NON !!! Dis moi pas cela j'ai planté mon jardin samedi et je veux des bons légumes cet été moi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:47

ah mais là, on est pas de la même région... moi j'suis pas mal au nord... ouffff
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:49

ça c'est vrai, ici on ne devrait plus descendre sous le point de congélation maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:55

HEY! je blaguais pour la région!!!! on a généralement le même genre de températures, mais ce fut un week-end assez ordinaire !! Je crois quil a fait environ 0 cette nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:02

Moustique, température & autres inconvénients 309545
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:27

Cris a écrit:
lol déjà moi ici j'suis assez populaire auprès des moustiques, j'espère que je ne le serai pas trop là-bas!!!! Mais de loin, j'échangerais tes moustiques contre ma neige aujourd'hui!!

non non merci deja a 19 degres maintenant j ai froid imagine , je me rappelle la derniere fois que j etais en france , dans le sud janvier 10 12 degres environ mon corps etait congele et j ai passe 1 mois a claquer des dents alors ne m acheve pas
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:31

creolita a écrit:
bah chez nous, c'est le contraire... les deux dans la pièce ils vont sur la cible couleur "noire"!

alors envoie moi les moustiques de san pedro parce que en ce moment je deguste , et imagine qu ici le proprio fait tous les 15 jours , j ai meme l impresion que cela fait l effet inverse
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:36

creolita a écrit:
moi moi je veux de la neige!
et un bon feu de cheminée, l'odeur du bois.
et un bon plat chaud qui tient au ventre (pas de moro ni se sancocho por favor!)

honte a moi je n ai jamais mange de sancocho bof moro tampoco je me demande si parfois je vis bien en rep ou si je l ai reve ?????????
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:38

creolita a écrit:
Un bon changement de climat ca fait du bien (une année je suis rentrée en France en février pour le boulot, 1 semaine de neige à -5 degrés, j'avais hyyyyyyyyyyyyyyyper froid, mais j'ai vraiment aimé, ca m'a fait un bien fou!)
mais ma bonne dame les saison n'existent plus !!! il faisiat 30 le week end dernier et il caille à nouveau depuis qq jours !!! et l'hiver je t'en parle même pas un grand n'importe quoi cette année encore !!!

pour moi le climat idéal ca serait 25 toute l'année : pas trop chaud pas trop froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:46

salsa a écrit:

pour moi le climat idéal ca serait 25 toute l'année : pas trop chaud pas trop froid Very Happy

Bon là, est-ce qu'on parle toutes en celcius, parce que j'dois dire, 25, c'est loin d'être trop froid!!!! C'est dans le très confortable!!! chez nous 25, on a ça que fin printemps, debut de l'Été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:50

c'est vrai que la planète est sérieusement dérangée..c'est pas normal tout ces écarts de température d'une semaine à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:52

Cris a écrit:
salsa a écrit:

pour moi le climat idéal ca serait 25 toute l'année : pas trop chaud pas trop froid Very Happy

Bon là, est-ce qu'on parle toutes en celcius, parce que j'dois dire, 25, c'est loin d'être trop froid!!!! C'est dans le très confortable!!! chez nous 25, on a ça que fin printemps, debut de l'Été!!!!

oui c'est en degré celcius qu'on fonctionne par chez nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:56

val007 a écrit:
c'est vrai que la planète est sérieusement dérangée..c'est pas normal tout ces écarts de température d'une semaine à l'autre
non ce n'est pas normal Moustique, température & autres inconvénients 953463 et puis il a fait assez chaud en février cette année et debut avril on a eu de la neige à paris !! affraid n'importe quoi !!!

quand j'étais petite je me rappelle que l'on avait de vraies saisons : des vrais hivers avec de la neige qui dure et de vrai été avec la chaleur et tout et tout Very Happy

sur ce bonne nuit les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:03

val007 a écrit:
c'est vrai que la planète est sérieusement dérangée..c'est pas normal tout ces écarts de température d'une semaine à l'autre


cela ne va pas te rassurer mais bon ce sont les faits

GENEVE (AFP) - La crise alimentaire, le réchauffement climatique et le virus H5N1 de la grippe aviaire sont les trois menaces mondiales qui pèsent sur la santé de la population du globe, a averti lundi Margaret Chan, la directrice générale de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).


Moustique, température & autres inconvénients 300x250671



if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object();
window.yzq_d['R0LnH9mSug0-']='&U=13oc2av86%2fN%3dR0LnH9mSug0-%2fC%3d200103887.201679156.202917786.200431060%2fD%3dLREC%2fB%3d200825649%2fV%3d1';

Moustique, température & autres inconvénients B?P=Vw.x0lf4cOnjC2WeR4gMMABRyFil4Egx95IAAdbj&T=13s8h4b9o%2fX%3d1211234194%2fE%3d20482828%2fR%3dfrnews%2fK%3d5%2fV%3d2.1%2fW%3dHR%2fY%3dFR%2fF%3d51766480%2fQ%3d-1%2fS%3d1%2fJ%3d2BBEEE4D&U=13oc2av86%2fN%3dR0LnH9mSug0-%2fC%3d200103887.201679156.202917786

"Ces trois événements critiques, ces menaces évidentes contre la sécurité internationale sont capables de réduire à néant une grande partie des progrès si durement acquis en matière de santé", a déclaré Mme Chan devant l'Assemblée annuelle de son organisation.
Deux de ces menaces ne sont pas du ressort du secteur de la santé, mais c'est la santé des hommes "qui paiera le prix" pour les trois, a remarqué Mme Chan.
L'OMS et l'ONU ont déjà identifié 21 régions critiques du monde où les taux de malnutrition sont sévères et chroniques, a-t-elle indiqué.
Les familles pauvres consacrent à l'achat de nourriture jusqu'à 75% de leur revenu disponible, a-t-elle souligné en estimant que la hausse des prix de l'aide alimentaire allait détourner des fonds consacrés à la santé.
Comme dans le cas du réchauffement climatique, les plus touchés seront les plus pauvres, a-t-elle averti.
La 61è Assemblée mondiale de la Santé s'est ouverte lundi pour la semaine à Genève en présence de plus de 1.500 délégués des 193 pays membres de l'OMS qui devraient adopter notamment une résolution attirant l'attention des Etats sur les dangers que fait peser le réchauffement climatique sur la santé.


PARIS (AFP) - Les concentrations actuelles de dioxyde de carbone (CO2) et de méthane (CH4) dans l'atmosphère terrestre sont les plus élevées depuis 800.000 ans, selon les résultats de forages glaciaires effectués par des chercheurs dont les travaux sont publiés dans la revue scientifique Nature.
(

Moustique, température & autres inconvénients 300x250671



if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object();
window.yzq_d['vkTpH9mSug0-']='&U=13ohl8ehp%2fN%3dvkTpH9mSug0-%2fC%3d200103887.201679156.202917786.200431060%2fD%3dLREC%2fB%3d200825649%2fV%3d1';

Moustique, température & autres inconvénients B?P=.Y4n3lf4cOnjC2WeR4gMMAH1yFil4Egx.EIAAr2N&T=13v32c2ps%2fX%3d1211234370%2fE%3d2022420991%2fR%3dfrnews%2fK%3d5%2fV%3d2.1%2fW%3dHR%2fY%3dFR%2fF%3d717407030%2fQ%3d-1%2fS%3d1%2fJ%3d33BEEE4D&U=13ohl8ehp%2fN%3dvkTpH9mSug0-%2fC%3d200103887.201679156.202917786

En dehors de la vapeur d'eau, ce sont les deux principaux gaz à effet de serre responsables du réchauffement climatique.
Les carottages, réalisés dans le cadre du projet EPICA, ont été réalisés jusqu'à une profondeur de 3.270 mètres dans la calotte de glace qui recouvre le continent antarctique, à proximité de la base franco-italienne Concordia (Dôme C).
"Jamais, sur les derniers 800.000 ans, n'ont été relevées des teneurs en gaz à effet de serre aussi élevées qu'aujourd'hui", soulignent les chercheurs français ayant participé à ces travaux, dont le climatologue Jean Jouzel et le glaciologue Jérôme Chappellaz.

Elle souligne que "des changements significatifs" sont en cours sur tous les continents et la plupart des océans. "Ces changements dans les systèmes naturels depuis au moins les années 70 ont lieu dans des régions où l'on a observé des augmentations de température" qui "ne peuvent être expliquées par les seules variations climatiques naturelles", poursuit l'étude
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:08

bon je reorganise car le texte en est lui meme devenu fou au niveau de la presentation>
cela ne va pas te rassurer mais bon ce sont les faits

GENEVE (AFP) - La crise alimentaire, le réchauffement climatique et le virus H5N1 de la grippe aviaire sont les trois menaces mondiales qui pèsent sur la santé de la population du globe, a averti lundi Margaret Chan, la directrice générale de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
"Ces trois événements critiques, ces menaces évidentes contre la sécurité internationale sont capables de réduire à néant une grande partie des progrès si durement acquis en matière de santé", a déclaré Mme Chan devant l'Assemblée annuelle de son organisation.
Deux de ces menaces ne sont pas du ressort du secteur de la santé, mais c'est la santé des hommes "qui paiera le prix" pour les trois, a remarqué Mme Chan.
L'OMS et l'ONU ont déjà identifié 21 régions critiques du monde où les taux de malnutrition sont sévères et chroniques, a-t-elle indiqué.
Les familles pauvres consacrent à l'achat de nourriture jusqu'à 75% de leur revenu disponible, a-t-elle souligné en estimant que la hausse des prix de l'aide alimentaire allait détourner des fonds consacrés à la santé.
Comme dans le cas du réchauffement climatique, les plus touchés seront les plus pauvres, a-t-elle averti.
La 61è Assemblée mondiale de la Santé s'est ouverte lundi pour la semaine à Genève en présence de plus de 1.500 délégués des 193 pays membres de l'OMS qui devraient adopter notamment une résolution attirant l'attention des Etats sur les dangers que fait peser le réchauffement climatique sur la santé.


PARIS (AFP) - Les concentrations actuelles de dioxyde de carbone (CO2) et de méthane (CH4) dans l'atmosphère terrestre sont les plus élevées depuis 800.000 ans, selon les résultats de forages glaciaires effectués par des chercheurs dont les travaux sont publiés dans la revue scientifique Nature.
En dehors de la vapeur d'eau, ce sont les deux principaux gaz à effet de serre responsables du réchauffement climatique.
Les carottages, réalisés dans le cadre du projet EPICA, ont été réalisés jusqu'à une profondeur de 3.270 mètres dans la calotte de glace qui recouvre le continent antarctique, à proximité de la base franco-italienne Concordia (Dôme C).
"Jamais, sur les derniers 800.000 ans, n'ont été relevées des teneurs en gaz à effet de serre aussi élevées qu'aujourd'hui", soulignent les chercheurs français ayant participé à ces travaux, dont le climatologue Jean Jouzel et le glaciologue Jérôme Chappellaz.

Elle souligne que "des changements significatifs" sont en cours sur tous les continents et la plupart des océans. "Ces changements dans les systèmes naturels depuis au moins les années 70 ont lieu dans des régions où l'on a observé des augmentations de température" qui "ne peuvent être expliquées par les seules variations climatiques naturelles", poursuit l'étude
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:18

bon je vous laisse , bonne nuit a celles qui vont dormir , moi je vais a ma punition, donnait le cours de francais a No
oui l heure du supplice ,
a+
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 4:52

Quelle chaleur je comprends pourquoi sunny Moustique, température & autres inconvénients 737394 Moustique, température & autres inconvénients 519849

SANTO DOMINGO.- La Oficina Nacional de Meteorología informó que continuará la ola de calor que afecta gran parte del territorio nacional con temperaturas que alcanzan hasta los 34 grados.
La Onamet pronostica asimismo poca ocurrencia de lluvias “por la permanencia de un sistema de alta presión localizado en aguas del Atlántico Norte, el cual continúa generando vientos predominantes del Este/Sureste que arrastran núcleos nubosos hacia nuestro territorio”
Debido a ese patrón de vientos Onamet indica que se mantendrá la sensación térmica calurosa en casi todo el Territorio Nacional.
Las temperaturas más altas se sentirán en Santiago y Montecristi las cuales oscilarán entre los 33 y 34 ºC , así como en Santo Domingo, Puerto Plata, y San Juan de la Maguana donde se mantendrán entre los 32 y 33 grados Celsius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustique, température & autres inconvénients Empty
MessageSujet: Re: Moustique, température & autres inconvénients   Moustique, température & autres inconvénients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustique, température & autres inconvénients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser