MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin

Aller en bas 
+12
mayacoco
Gilette
invité*
ANALEX
INVITE
Loulou
la chula
lilou
creolita
Morenita lily
salsa
salsa420
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:37

ouais mais or jaune... beurk! je plaisante , bien sûr... moi j'ai eu... un bisou! j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:09

Bilan de ma soirée st valentin:

Une belle déclaration d'amour au téléphone et that's all !

Mais il parait que j'ai un ti' cadeau de st valentin qui m'attend ..hihihi ! Peut être un tableau illustrant des chevaux dorés ? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:21

Loulou a écrit:
Dans mes textos, j'ai jamais le droit à Dieu... remarque, je voudrais pas qu'Il soit au courant nécessairement du contenu de nos textos même si maintenant on est marié donc libre de se pratiquer à fonder une belle famille !!!

oui, donc pas de contraception hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:41

Oulala Palilla ! D'abord tes suberbes photos qui me font envie puis ensuite ton conseil sur l'absence de contraception... PAS TOUT DE SUITE ! C'est ce que ma tête me dit... c'est mieux d'attendre que mon amour soit ici avec moi pour qu'on vive tout tout ensemble. Mais mon corp lui, il me crie GO GO GO !!!

Donc pour l'instant, on continuera la simple pratique, mais je vous jure que la journée où il arrive ici, on s'enferme dans la chambre pour 1 mois !!!

Et en passant, ton ventre est superbe et je te souhaite plein de bonheur ! Fais attention à ce petit amour, c'est quelques mois pour toute une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:59

bouhou moi aussi je voudrai m'enfermer ds la chambre avec mon chéri !!
tu as trop raison sur le fait de tout vivre ensemble, franchement c'est tellement exceptionnel, ça doit être trop dur de vivre ça seule. Ca peut vraiment renforcer le couple, une grossesse...Nous en tous cas, on est encore + soudés et complices qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:21

Palilla a écrit:
... Ca peut vraiment renforcer le couple, une grossesse...Nous en tous cas, on est encore + soudés et complices qu'avant
et puis y'a des grossesses qui font exploser les couples aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:57

certes...j ai une collègue, son mari s'est barré avec une autre qd elle avait 7 mois de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:07

Palilla a écrit:
certes...j ai une collègue, son mari s'est barré avec une autre qd elle avait 7 mois de grossesse...

On dit souvent qu'il n'y a jamais de bons moments pour quitter quelqun mais quand tu vois des situations comme celle-la ..... affraid

Je sais que l'amour rend aveugle, mais franchement, je ne saurais trop quoi penser de mon homme si il quittait une femme enceinte scratch pour etre avec moi. Ca me mettrais pas du tout en confiance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:36

Loulou a écrit:
Oulala Palilla ! D'abord tes suberbes photos qui me font envie puis ensuite ton conseil sur l'absence de contraception... PAS TOUT DE SUITE ! C'est ce que ma tête me dit... c'est mieux d'attendre que mon amour soit ici avec moi pour qu'on vive tout tout ensemble.

et tu sais quand il sera au quebec ? vu comment c'est long les procédure chez vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:31

Saint Valentin - Page 3 924891 Long c'est pas le bon mot je crois. C'est pire que ça !!! Dans le meilleur des mondes, octobre. Mais vraiment, je l'espère pour Noël, je serais tellement triste qu'il ne soit pas ici avec moi à ce moment.

On est encore dans la première étape, la demande au niveau fédéral... mais la réponse devrait être pour la semaine prochaine selon mon petit doigt !!! Ensuite, il faut l'acceptation provinciale (et là, ils sont tellement lents!) puis l'annalyse du dossier à l'ambassade de Port au Prince qui traite les demandes de visas (incluant des entrevues au consulat de Santo Domingo).

Mais bon, je garde espoir même si au lendemain de la st-valentin, je déprimeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ai 3 voyages de prévus: 10 jours à la fin mars (encore 5 semaines à attendre), une semaine en mai et 6 en juillet-août. Mais malgré ça, c'est longgggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:20

Loulou a écrit:
Saint Valentin - Page 3 924891 Dans le meilleur des mondes, octobre. Mais vraiment, je l'espère pour Noël, je serais tellement triste qu'il ne soit pas ici avec moi à ce moment.


Saint Valentin - Page 3 953463 Saint Valentin - Page 3 953463
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:59

La Saint Valentin parfaite de Madame :
08h15 Être réveillée avec des câlins et des bisous
08h30 Peser 2 Kilos de moins que la veille
08h45 Petit déj. au lit avec jus d'oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire
09h15 Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille.
10h00 Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour
10h30 Soin du visage, manucure et shampooing. Laisser 10 mns, rinçage, sèche-cheveux
12h00 Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue.
12h45 Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kgs.
13h00 Faire du shopping avec des copines, crédit illimité.
15h00 Sieste.
16h00 Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret.
16h15 Légère gymnastique au club de fitness, suivie d'un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.
17h30 Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique.
19h30 Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments.
22h00 Douche chaude (seule).
22h50 Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassés).
23h00 Câlins avec son partenaire.
23h15 S'endormir dans ses bras musclés.



La Saint Valentin parfaite de Monsieur :
06h00 Le réveil sonne.
06h15 Se faire faire une gâterie
06h30 Gros caca qui soulage tout en lisant la partie " sports " du journal.
07h00 Petit déj : rumsteck et œufs, Café et Toasts préparés par la femme de ménage à poil bien sur
07h30 La limousine arrive.
07h45 Quelques verres de whisky sur le chemin de l'aéroport.
09h15 Vol en jet privé.
09h30 Limousine avec chauffeur pour se rendre au club de golf (se faire faire une autre gâterie en route).
09h45 Jouer au golf et gagner.
11h45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières, une bouteille de Dom Pérignon.
12h15 se faire faire une autre gâterie

12h30 Rejouer au golf et regagner.
14h15 Retour à l'aéroport en limousine (quelques verres de whisky en route).
14h30 Vol vers Monte Carlo.
15h30 Après-midi: pêche au gros, les accompagnatrices étant toutes nues.
17h00 Retour en jet privé, massage de tout le corps par Pamela Anderson.
18h45 Caca du soir, prendre sa douche, se raser.
19h00 Regarder les informations
19h30 Dîner: homard en entrée, Dom Pérignon (1953), gros steak juteux et en dessert: glace servie
sur 2 gros seins rebondis. 21h00 Cognac Napoléon et un cigare Cohuna, regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre 11 à 0.
21h30 Relations sexuelles avec 3 femmes à la fois (les 3 ayant des tendances lesbiennes).
23h00 Massage et bain- whirlpool, avec une bonne Pizza et une bière blonde rafraîchissante.
23h30 se faire faire une autre gâterie pour bien dormir.
23h45 Être couché au lit seul.
23h50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre



lol!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:08

08h30 Peser 2 Kilos de moins que la veille

qu'est-ce que j'aimerai ca... ce serait le plus bo jour de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:01

Palilla a écrit:
Loulou a écrit:
Saint Valentin - Page 3 924891 Dans le meilleur des mondes, octobre. Mais vraiment, je l'espère pour Noël, je serais tellement triste qu'il ne soit pas ici avec moi à ce moment.


Saint Valentin - Page 3 953463 Saint Valentin - Page 3 953463
alors t'imagine que si elle met en route un BB maintenant lors de son prochain voyage quand le père arrivera au quebec elle aura déja accouché Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:05

creolita a écrit:
08h30 Peser 2 Kilos de moins que la veille

qu'est-ce que j'aimerai ca... ce serait le plus bo jour de ma vie!
tu connais l'animal qui prend 500kg dans la nuit ?

...


la femme : le soir son mari lui dit viens te coucher ma puce et lendemain c'est lève toi grosse vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:21

jajajajaja...
en meme temps qu'il essaie meme pas de me parler comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:31

salsa... t'es terrible!!! lol!!! quand j'étais enceinte j'allais sur un forum, le nombre de nanas dont le mec les trompait pendant la grossesse c'était hallucinant!!!!!!! et puis des fois c'est quand bébé est là que le père se rend compte que c'est pas fait pour lui et se barre... ce qui ne risque pas d'arriver avec un dom, ils aiment tellement les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:44

ils aiment les enfants mais pas spécialement la mère...
combien de filles se retrouvent seules à élever un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:51

oui mais ici aussi, et certains mecs n'en ont rien à faire des gosses... là bas ya beaucoup de filles qui élèvent seules leur enfants, mais si ils utilisaient un peu de contraception.... pour une relation d'une nuit ils ne se protègent pas, je suis même pas sûre que les mecs soient au courant que la fille est enceinte (si ils se revoient pas!)!!! franchement moi ça me met hors de moi, là bas ils me regardent comme une extra trerrestre, j'arrive avec des capotes à distribuer à tout le monde (et surtout au ptit frère de mon mari qui grimpe tout ce qui bouge, et qui va mal finir...)
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:54

ya aussi la technique pas très efficace de faire un gosse pour garder son mec qui est un peu volage.

moi ca me choque de les voir faire des conneries comme ça, sans compter le risque de sida qui est qd même assez important en RD, surtout depuis que les haitiens sont en masse dans bcp de villes
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:36

creolita a écrit:
, surtout depuis que les haitiens sont en masse dans bcp de villes

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:42

oui, d'ailleurs les villes ou le taux de sida est le plus élevé sont celles de la frontière
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:04

Bah pour le sida c est toute une histoire !!

Quand tu dis y a plus depuis qu il y a les haitiens tu veux dire qu il y a plus de dominicain infecte ? Car si c est ca on peut aussi remettre ca sur la connerie des gens a pas se proteger ! Dans ce cas la faute n est pas toujours a rejete sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:44

quand j'ai lu ton post Creolita je me disais que qqun allait bondir à propos des haitiens... lol!!! il faut savoir que Haiti étant un des pays les plus pauvres du monde (2ème ou 3ème en fait, plus pauvre que beacoup de pays d'Afrique...), le taux de sida là bas est hallucinant (comme en Afrique dans certains pays) on parle d'environ 70 % de la population infecté...... c'est pour ça que lorsqu'il y a beaucoup d'haitien dans une ville, on peut considérer que le taux de personnes infectés est énorme! rien à voir avec des considérations ethniques ou raciales...
et oui, il suffirait de se protéger, mais ça c'est culturel... ça s'apprend! en France il ya 20 ans, la capote, c'était forcément pour les gens qui avaient des relations extra conjugales, ou des relations homo... et quand on voit maintenat que c'est la mode de ne plus en mettre... ça fait peur! je me dis que j'ai intérêt de bien briefer ma gosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:48

ANALEX a écrit:
quand j'ai lu ton post Creolita je me disais que qqun allait bondir à propos des haitiens...

moi ça m'a fait bondir, mais j'ai préféré ne pas m'étendre, c'est pas bon dans mon état...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:28

si c'est bon de s'étendre justement!! lol!! ben c'est pour ça que j'ai cru bon de préciser 2-3 trucs, bon j'ai parlé à la place de Creolita, j'espère avoir bien interprété ses propos, sinon pardon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:36

moi ça m'a fait bondir,

on demande pas spécialement de bondir... ça me parait un peu manque de respect envers le gens, mais eclairer tel que l'a fait Analex me parait tres bien...
Après on ne s'exprime pas tous d'une façon irreprochable...


faut pas oublier non plus que Haiti etait avant une destination très prisée, que c'est un des berceaux du sida après le congo
les gens voyageant, bougeant de leurs site d'origine, la maladie voyage avec eux


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:37

ça n'avait rien de raciste
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:37

on s'en doute bien Creolita, c'est pour ça que j'ai développé un peu, j'espère que c'était en gros le sens de ta phrase!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:39

c'etait exactement ça, donc yavait pas besoin d'avoir des envies de bondir que je trouve un peu extremes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:10

je n'ai fait que reprendre les termes d'Analex, et j'ai également trouvé tes propos extrêmes, de par leur généralité, donc balle au centre (pour info, je ne ferai pas 10 pages comme dalilouche et salsa donc pas la peine d'épiloguer)
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:11

on ne peut pas dire que c'est de la généralité, mais c'est le résultat d'un des derniers rapports concernant le sida realisé dans les villes frontalières
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:01

Ces rapports, tu les consultes où ? C'est le genre de truc qui m'intéresse ça...
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:18

ce sont des rapports remis à l'oncle de mon copain qui est député d'une ville de frontière
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:51

Domage, je ne trouve pratiquement jamais rien sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IKEA Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser