MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visa schengen quel reponse choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dollwinter

dollwinter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : punta cana
Date d'inscription : 28/10/2012

visa schengen quel reponse choisir ? Empty
MessageSujet: visa schengen quel reponse choisir ?   visa schengen quel reponse choisir ? Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 2:58

coucou les filles,

depuis 5 ans je ne vie plus en france, je suis marie avec un dominicain (depuis 4 ans)
nous voulons allez pour des vacances en france pour rendre visite a mes frere...et qu il connaisse ma ville

je vais demander visa de conjoint cours sejour, sur le formulaire de visa schengen il y a comme question "objet principaux du voyage?" il dois cocher "tourisme" et es ce que il peux aussi cocher "visite a la famille ou a des amis" ????

cela va poser probleme si il coche cela ?

il a aussi fait une lettre de motivation comme quoi il voulait un visa cours sejours pour rencontre ma famille et visiter la france.

une idee SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

visa schengen quel reponse choisir ? Empty
MessageSujet: Re: visa schengen quel reponse choisir ?   visa schengen quel reponse choisir ? Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:18

Bonjour dollwinter,

J'aurais tendance à cocher "visite à la famille ou a des amis" car c'est le cas. Après, je peux pas vraiment t'aider. Mon mari avait tout de suite demander un visa long séjour conjoint de français. L'importance, c'est que le dossier soit complet. Il vous demande quoi comme justificatif?
Revenir en haut Aller en bas
 
visa schengen quel reponse choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse a mon ancien post
» Ana, je me presente
» Visa touristique
» besoin de reponse
»  reponse ancien post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser