Bonjour à toutes,
Voici quelques mois déjà que je vous lis, et enfin j'ai trouvé comment poster allélouilla lol.
Alors, je vais commencer par me présenter et vous raconter mon histoire. ( désolée pour l'orthographe je n'ai jamais été tres douée)
Je suis une femme dont le coeur à été aussi prise au piège par un dominicain dès ma première visite.
Mon histoire est un peu compliqué, désolée si je suis un peu longue mais sa fait du bien d'en parler....
J'etais donc partie 1 semaine en vacance dans un tout compris avec mon fils de 7 ans. Le père de mon fils ( oui oui je l'appel le père lol ) était rester en France
car comme d'habitude pas le temps pour moi....
Bon je vais pas m'etaler sur ce sujet car sa servirai a rien, vous aurez bien compris le papa et moi sa fait bien longtemps que sa ne va plus, même si l'on vit ensemble ( il m'a tromper....) mais sa je ne le savais pas encore lol
L'ironie du sors c'est que j'ai tjd été tres fidele en amour, j'ai beaucoup de principe et ....et puis et bah tient dans tes dents le beau sourire du dominicain lol.
Ma conscience me disait non, mais il a gagné mon coeur dans se combat
J'avoue que je suis totalement effrayé par l'idée de tout laissé tomber... et oui choisir entre un amour de raison ou un amour de coeur
Je n'ai jamais dans ma vie aimé un homme de cette facon ( je parle de mon dominicain) j'en suis complètement dingue c'est effrayant, et surtout je ne comprend pas pourquoi je l'aime.
Je ne parle pas bien l'espagnol, lui n'en parlons pas avec le francais...et pourtant c'est très fort... vraiment imcompréhensible.
Je sais qu'il y a des risques a prendre en considérations sanku panky visa....mais apres tout je me dit qui vivra vera et que de toute facon sa sert a rien que je reste avec un homme qui me rend malheureuse. Et ne souhaitant pas vivre sur un " et si mon dominicain était sincère ? "
Alors je vais prendre le risque et si je me suis trompée et bien tampis, je sais a présent que je suis capable d'aimer a nouveau et cela sera mon plus beau cadeau.
Je retourne cette fois çi ( mi-fevrier pour 20 jours) pour le retrouver a l'hotel ou il travail, car il n'a malheureusement pas de congé pour le moment, mais la prochaine fois, sa sera uniquement en tete à tete ( c'est lui qui me l'a proposer).
On envisage déjà un mariage
( oui je sais je sais c'est trop tôt) mais comme je le disait plus haut allez hop, je n'ai rien a perdre et puis de toute facon je pense pas qu'un amour a besoin de faire ses preuves XXX années. On sait ou on sait pas . Je suis tres carpe diem
Bon la rencontre vous l'aurez bien compris, a l'hotel, moi dans ma bulle avec mon fils, et lui a essayer d'attirer mon attention en vain lol. Mais bon il a quand meme reussi les 2 derniers jours, et me connaissant c'etait vraiment mais alors vraiment pas gagné...et mon fils l'adore bien sur.
Il ni a pas un jour depuis que je suis rentrer ou on ne cesse de parler ensemble, plusieurs fois par jours...
Actuellement, je suis en train de réorganiser ma vie, c'est à dire que j'ai rompu avec le pere de mon fils, il faut que je l'aide a trouver un apparte....et moi une nounou...sans parler du fait que je commence à me renseigner sur les demarches de mariages car il me semble que se soit un peu le parcours du combattant, alors autant ne pas trop trainer...
voila les filles rassurer moi