MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'amour, l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafa
Invité
Anonymous



L'amour, l'amour Empty
MessageSujet: L'amour, l'amour   L'amour, l'amour Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:41

Bonjour à toutes,

Voici quelques mois déjà que je vous lis, et enfin j'ai trouvé comment poster allélouilla lol.
Alors, je vais commencer par me présenter et vous raconter mon histoire. ( désolée pour l'orthographe je n'ai jamais été tres douée)

Je suis une femme dont le coeur à été aussi prise au piège par un dominicain dès ma première visite.

Mon histoire est un peu compliqué, désolée si je suis un peu longue mais sa fait du bien d'en parler....
J'etais donc partie 1 semaine en vacance dans un tout compris avec mon fils de 7 ans. Le père de mon fils ( oui oui je l'appel le père lol ) était rester en France
car comme d'habitude pas le temps pour moi....

Bon je vais pas m'etaler sur ce sujet car sa servirai a rien, vous aurez bien compris le papa et moi sa fait bien longtemps que sa ne va plus, même si l'on vit ensemble ( il m'a tromper....) mais sa je ne le savais pas encore lol

L'ironie du sors c'est que j'ai tjd été tres fidele en amour, j'ai beaucoup de principe et ....et puis et bah tient dans tes dents le beau sourire du dominicain lol.

Ma conscience me disait non, mais il a gagné mon coeur dans se combat affraid

J'avoue que je suis totalement effrayé par l'idée de tout laissé tomber... et oui choisir entre un amour de raison ou un amour de coeur L'amour, l'amour 549335

Je n'ai jamais dans ma vie aimé un homme de cette facon ( je parle de mon dominicain) j'en suis complètement dingue c'est effrayant, et surtout je ne comprend pas pourquoi je l'aime.

Je ne parle pas bien l'espagnol, lui n'en parlons pas avec le francais...et pourtant c'est très fort... vraiment imcompréhensible.

Je sais qu'il y a des risques a prendre en considérations sanku panky visa....mais apres tout je me dit qui vivra vera et que de toute facon sa sert a rien que je reste avec un homme qui me rend malheureuse. Et ne souhaitant pas vivre sur un " et si mon dominicain était sincère ? "

Alors je vais prendre le risque et si je me suis trompée et bien tampis, je sais a présent que je suis capable d'aimer a nouveau et cela sera mon plus beau cadeau.

Je retourne cette fois çi ( mi-fevrier pour 20 jours) pour le retrouver a l'hotel ou il travail, car il n'a malheureusement pas de congé pour le moment, mais la prochaine fois, sa sera uniquement en tete à tete ( c'est lui qui me l'a proposer).

On envisage déjà un mariage bate ( oui je sais je sais c'est trop tôt) mais comme je le disait plus haut allez hop, je n'ai rien a perdre et puis de toute facon je pense pas qu'un amour a besoin de faire ses preuves XXX années. On sait ou on sait pas . Je suis tres carpe diem L'amour, l'amour 40759

Bon la rencontre vous l'aurez bien compris, a l'hotel, moi dans ma bulle avec mon fils, et lui a essayer d'attirer mon attention en vain lol. Mais bon il a quand meme reussi les 2 derniers jours, et me connaissant c'etait vraiment mais alors vraiment pas gagné...et mon fils l'adore bien sur.

Il ni a pas un jour depuis que je suis rentrer ou on ne cesse de parler ensemble, plusieurs fois par jours...

Actuellement, je suis en train de réorganiser ma vie, c'est à dire que j'ai rompu avec le pere de mon fils, il faut que je l'aide a trouver un apparte....et moi une nounou...sans parler du fait que je commence à me renseigner sur les demarches de mariages car il me semble que se soit un peu le parcours du combattant, alors autant ne pas trop trainer...

voila les filles rassurer moi L'amour, l'amour 808682
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité
Anonymous



L'amour, l'amour Empty
MessageSujet: ?   L'amour, l'amour Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:41

L'amour, l'amour 865353 youhou le forum est abandoné ?
Revenir en haut Aller en bas
sophieK
Invité
Anonymous



L'amour, l'amour Empty
MessageSujet: pas de précipitation   L'amour, l'amour Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:47

Bonjour Fafa,

Et oui il y a encore quelqu'un sur ce forum...
Je connais bien ce fameux coup de cœur des vacances qui nous obsède à notre retour car je suis déjà passée par là il y a quelques années...

Ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton temps et d'aller plusieurs fois en RD avant de te lancer dans les démarches du mariage. Etre dans un tout inclus c'est toujours idyllique mais il faut vous connaître dans la vraie vie et donc peut être y retourner encore lorsqu'il sera en vacances.

Il y a quelques années le visa touristique était difficile à obtenir pour un dominicain peut être qu'aujourd'hui cela à changé je te conseillerais donc de commencer par cela et d'essayer de le faire venir chez toi pour voir comment cela se passe.

Certains dominicains sont prêt à tout pour avoir un visa mais d'autres peuvent aussi être sincère donc je ne peux pas juger ton histoire.

Courage en tt cas!


Revenir en haut Aller en bas
fafa
Invité
Anonymous



L'amour, l'amour Empty
MessageSujet: merci   L'amour, l'amour Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:00

Bonsoir Sophie,

Merci beaucoup pour t'a réponse qui me parait être effectivement plus que raisonnable, je vais essayer de redescendre de mes petits nuages avant de
faire des bétises.

Et toi quel est ton histoire ?

bis
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

L'amour, l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amour   L'amour, l'amour Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:03

Bonjour Fafa,

Le forum n'est pas complétement abandonné mais presque...c'est dommage car moi ça m'avait bien aidé au début de mon histoire Smile

Tu n'étais pas bien dans ton couple, tu es partie en vacances et tu as un un coup de coeur...c'est assez classique comme situation. Je crois au coup de foudre mais je te conseillerais aussi d'y aller doucement car des dominicains qui profitent des touristes pour avoir des cadeaux/un visa c'est fréquent donc ouvre bien les yeux!!

L'idéal ce serait que tu puisses passer quelques temps là bas "à la dominicaine" pour pouvoir voir ton copain dans son environnement normal car le tout inclus et la vraie vie c'est complétement différent.

Si vous arrivez à avoir un visa touristique pour qu'il puisse passer aussi quelques temps en France ce serait top mais malheureusement c'est assez difficile à obtenir.

Et apprendre l'espagnol (et lui le français) ce serait bien aussi car déjà que les cultures sont différentes donc en plus si on rajoute les problèmes de communication dûes à la langue....ufff.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

L'amour, l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amour   L'amour, l'amour Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:38

Bonjour Fafa,

Merci bien pour ton témoignage, cela fait bouger un peu le forum. Pour moi, c'était pareil, un voyage et le cœur qui s'emballe! Après, je répéterai pas sur le fait qu'il y a des dominicains mal attentionnés...De toute façon, quand on commence ce genre d'histoire assez forte, on a rien envie d'entendre.

Je te conseillerai comme Isabel85 et Sophie K, c'est de passer le plus de temps avec ton copain. Prends ton temps pour le connaitre. Vis ta relation. Laisses toi un peu de temps pour penser à un mariage. Aujourd'hui, la procédure de mariage est très rapide, contrairement il y a quelques années. Et pour les documents à réunir, il n'y a rien de compliqué. La complication, c'est l'arrivée en France! Tu ne verras pas ton amour dominicain de la même manière en France.

Donc pour moi, l'important c'est d'abord de consommer la relation, de vivre la relation afin d'avoir des bases solides pour affronter le futur.

Je sais que c'est super frustrant d'avoir ton chéri loin de toi. C'est super difficile à vivre. Mais, c'est aussi des moments inoubliables les retrouvailles Very Happy .

Je te souhaite bon chance pour ta relation!!!


Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

L'amour, l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amour   L'amour, l'amour Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:37

bonjour les filles , que s'est-il passé sur ce forum ? avant il y avait tellement de monde et la du coup plus personnes, impressionnants on dirait que facebook et compagnie l'ont tué....

Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

L'amour, l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amour   L'amour, l'amour Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:01

@miamordominicano, oui on dirait....où alors les dominicains n'ont plus autant la cote...jajajaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour, l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour, l'amour   L'amour, l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser