MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept

Aller en bas 
+18
TIT7421
coraflora
lalimar
Marianita
Morenita lily
salsa420
dominicana
lilou
Lamorena
lyna
invité*
bambinita
Gilette
boubi856
mayacoco
INVITE
ANALEX
salsa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:41

Je n'ai pas regarde cette emission.

BREF, ca semble que vous avez du bien rigoler
ben oui c'est connu les noirs et les antillais son PUISSANTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:16

pfff c'est ridicule et ça donne une image de merde du Sénégal et des Sénégalais...... et des vieilles françaises! comme si toutes les femesde plus de 50 ans cherchaiet une histoire de cul avec un africain! ya pas que le cul dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:20

il y a les écus aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:24

"ya pas que la fesse dans la vie, ya le sexe aussi...." rappelez vous ces mots d'un grand poète antillais... Francky Vincent!! Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:26

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 142244 a croire que si y'a que ca... Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 549335
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:26

ANALEX a écrit:
"ya pas que la fesse dans la vie, ya le sexe aussi...." rappelez vous ces mots d'un grand poète antillais... Francky Vincent!! Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 94128

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 142244
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:26

ANALEX a écrit:
"ya pas que la fesse dans la vie, ya le sexe aussi...." rappelez vous ces mots d'un grand poète antillais... Francky Vincent!! Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 94128
analex,

Laughing Laughing tu ne danses pas , mais t'as les oreilles grandes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:29

comment passer à côté d'une perle pareille sans la ramasser....
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:36

mesdames vous eteS en gde forme
vous me faiteS delirer

salsa je pense que danS le caS de la francaise et son peruvien et ben elle n a pas eu la chance de connaitre un forum minovioperuvio lol et qu elel n as pas su Suivre les demarches administratives necessaires, il parle qu elle a retrouve su novio au maroc maiS qu elel n as paS pu le faire venir en france, un mariage aurai arranger tt ca, apres on ne connaiS pas tte Son histoire
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:41

les gens qui ne sont pas prêts à s'engager dans un mariage, mais par contre qui font un enfant.... bizarre, quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:36

analex
t es despuis assez de temps sur ce forum pour Savoir que ce ne sera pas la premiere
quand bien de filleS qui ont ete enceinte san smm etre mariee
ou qui parle d enfant avant mm mariage
c esT paS logique certe mais y a rien de bizarre la dedans
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:21

ben si c'est bizarre!! lol!! avoir peur de s'engager dans un mariage, et ne pas avoir peur de s'engager dans l'éducation d'un enfant!! ya quand même pas de comparaison possible!! je ne parle pas de couples en situation "normale", mais comme nous...
avoir peur de signer un bout de papier qui est aussi vite effacé en cas de problème, mais ne pas se poser de questions sur le fait de faire un enfant avec la même personne, disons que c'est une démarche que je ne comprends pas... même si ça doit être parfaitement logique pour certains, ça reste mystérieux à mes yeux!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:48

moi je peux comprendre yen a qu'on un desir d'avoir un enfant mais pas d'etre "lié" a la personne c'est pas tres logique ni dans l'ideal mais bon
un enfant c'est quand meme "a toi" meme si ya le pere c'est un peu de l'egoisme d'une certaine facon
jsais pas si vous comprenez ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:38

oui mais normalement on fait pas un enfant pour soi, c'est super egoiste... enfin, chacun fait comme il peut/veut, après tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:09

ANALEX a écrit:
ben si c'est bizarre!! lol!! avoir peur de s'engager dans un mariage, et ne pas avoir peur de s'engager dans l'éducation d'un enfant!! ya quand même pas de comparaison possible!! je ne parle pas de couples en situation "normale", mais comme nous...
avoir peur de signer un bout de papier qui est aussi vite effacé en cas de problème, mais ne pas se poser de questions sur le fait de faire un enfant avec la même personne, disons que c'est une démarche que je ne comprends pas... même si ça doit être parfaitement logique pour certains, ça reste mystérieux à mes yeux!! lol!!


Ca reste tout aussi mystérieux à mes yeux égalment Analex!!
Je suis tt a fait d'accord avc toi en tt cas... Un mariage ca peut s'effacer et se terminer bien ou mal peu importe tu peux tourner la page!
Un enfant c'est pas le cas et ca doit etre encore plus dur pr lui plus tard de vivre la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:15

oui mais quand tu fais un enfant t'as bien conscience quand meme que c'est pour la vie que c'est ta responsabilité et que tu peux meme te retrouver seule a l'elever
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:49

Post avec des méchancetés, ça choque personne?

Même si c'est vieux!!

Tout ça pour dire qu'on juge tous.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:54

Juste envie de piquer ma crise!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:14

explique?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:17

Tu sais je disais y'a pas longtemps que je comprennais pas comment on pouvait s'exposer à la télé en criant haut et fort qu'on se tape des minets de 20 ans!

Et je parlais des pétasses le cul et sein à l'air qui ne viennent pas relever le niveau!

Et bien je constate que dans 2 posts, vous avez utiliser les mêmes termes et propos que moi et quand c'est moi qui le fait je m'en prends plein la poire!!

c'est pas grave, mais je veux juste qu'on admette.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:29

mais lol Laetitia, tu lache jamais?????

tout le monde a le droit de "peter" un plomb parfois, mais ce que j'ai du mal a comprendre, c'est de palabre pendant des heures des jours des mois...

je sais je vais peut etre paraitre(si cela n'est pas deja fait!!! mdr)
chiante, penible, donneuse de leçons...etc etc...

mais j'aurai envie de dire, deja certainement dit d'ailleurs, il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres...

ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse...


bref Laetitia, pour moi, tu n'as pas a te justifier, personne n'est parfait, meme pas moi!!!! Wink

j'essaie juste d'approcher la perfection, mais lol c'est pas facile tous les jours!

et comme j'aime bien en rajouter une couche mais en evitant de faire des romans...

je dis :

essayer de vous mettre a la place des autres, la vie n'est pas toujours facile, mais c'est la vie, l'important , enfin, c'est ma façon d'etre et de voir les choses c'est d'essayer de retenir les "leçons" ou la moral de nos vies et d'en resortir le positif afin d'eviter de refaire les memes mauvais choix!

aller ca suffit, je m'egare!!!

un peu de vacances au soleil te ferai certainement du bien Laetitia, je le dit sincerement , sans aucun sous entendu ni mechanchetee..

bonne fin d'apres midi et vient faire un tour sur le post de Tia, l'apero, et apres tu devari aller mieux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:29

ah ben Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 184173 c'est trop long Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 207860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept   Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête exclusive sur la RD dimanche 23 sept
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» complement d enquete
» 66 minutes l'enquete , M6 / mardi 13 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser