MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
azerta
Invité
Anonymous



présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:49

eh oui, l'adaptation s'était vraiment fatiguant: beaucoup de papiers à faire, les cours de français, vivre dans un nouvel endroit. Il a eu de la chance, il a trouvé rapidement un travail sachant que quand il est arrivé, il ne parlait pas un mot de français. Le plus dur pour nous, était que j'allais entrer en formation. Il devait trouver un travail dans l'urgence car je me retrouvais avec de tout petit revenu. On a eu un gros coup pression. Aujourd'hui, nous avons trouvé notre rythme de vie. Mais, on a pas vraiment de vie de sociale car nous bossons beaucoup pour arriver à nos projets. Ils sont nombreux!!! Nous allons bientôt partir pour nos premières vacances en république dominicaine. Nous comptons les jours.
Je ne sais pas comment était pour vous l'adaptation. J'aimerais bien lire des témoignages. je lis ici plutôt la rencontre à l'arrivée après il y a peu de commentaires. je sais bien qu'aucune relation est comparable mais parfois cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser