MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dollwinter

dollwinter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : punta cana
Date d'inscription : 28/10/2012

help me  Empty
MessageSujet: help me    help me  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:58

salut

encore moi lol donc voila demain j'ai la publication des bans Smile mais voila le problème que j'aie c'est que sur les 2 acte de celibataires (et sa traduction) de mon copain il y a une erreur sur son nom de famille ! hier il a signé les 2 acte sans bien regardé et il nous a rendu sa traduction aujourd'hui donc avec l'erreur aussi Et le probleme c'est qu'il est trop tard pour en changé et notre avocat est hyper long...
donc voila est il vraiment important pour le consulat si son acte de celibataire a une erreur sur son nom ?
j'ai peur que le consulat n'accepte pas mon dossier Sad alors que mon RDV est demain..
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

help me  Empty
MessageSujet: Re: help me    help me  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:00

Si je me souviens bien, il y avait déjà une erreur sur ton prénom, maintenant c'est sur le nom de ton novio ??? Non, mais change de traducteur ou d'avocat ma parole !!

Les noms sont les choses les plus importantes sur l'acte, aucune erreur ne peut être tolérée !!! Ca pourrait vouloir dire que c'est celui de quelqu'un d'autre justement !

Ca m'etonnerait que l'ambassade accepte les docs... on ne peut pas se substituer à la personne de l'ambassade et dire "il va le prendre, il ne va pas le prendre", mais maintenant selon la loi, ton dossier devrait être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
dollwinter

dollwinter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : punta cana
Date d'inscription : 28/10/2012

help me  Empty
MessageSujet: Re: help me    help me  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:03

pour mon prenom il a changé car j'avais pas encore mon RDV mais pour ses acta c'est trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

help me  Empty
MessageSujet: Re: help me    help me  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:53

Purée, t'as eu ton RDV méga vite alors !!!! affraid En même pas une semaine, eh beh !

Pour le nom de famille, je ne sais pas quel est le type de fautes, mais de toute façon, t'as pas le choix, t'as ton RDV, donc s'ils te disent non, faudra que tu y retournes donner le doc...
Revenir en haut Aller en bas
dollwinter

dollwinter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : punta cana
Date d'inscription : 28/10/2012

help me  Empty
MessageSujet: Re: help me    help me  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:07

non j'ai pris le RDV il y a un mois ou 3 semaines et je me suis dit comme une fille stupide que c'etais rapide a faire l'avocat il a mis 2 semaines a tout faire...(il travail avec un avogado notario) et le probleme c'est qu' aujourd'hui on le harcele au telephone et il nous dit que le notaire ne travail pas aujourd'hui :/ il nous rend dingue on l'appel toute les heures !
Revenir en haut Aller en bas
kat2124




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 28/10/2012

help me  Empty
MessageSujet: Re: help me    help me  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:58

c 'est pa de chance pour toi je comprend pa pourkoi c'est au dernier moment que tous ce complique jespère ke tous s'arrangera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
esperanza67

esperanza67


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2012

help me  Empty
MessageSujet: Re: help me    help me  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:09

oui ne t inquiètes pas , comme je t ai dit , il prendront tes documents et demanderont juste à ton novio de revenir avec les bons documents , puisque ça nous est arrivé aussi ! Toi encore , tu as de la chance , tu es sur place ! lollll
Le dossier sera juste suspendu le temps d un autre rdv et le temps que ton chéri ai tous les papiers corrects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me  Empty
MessageSujet: Re: help me    help me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser