MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Referendum

Aller en bas 
+9
lyna
coraflora
sonrisa
MELODIA
SOLEIL10
LaBlanquita
ANALEX
Manuella
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Exclusion des membres non actifs
Exclure les membres non connectés depuis plus de 6 mois exclusivement
Referendum - Page 4 Vote_lcap38%Referendum - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Exclure les membres qui ne postent pas mais se connectent uniquement
Referendum - Page 4 Vote_lcap8%Referendum - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Exclure les membres qui se connectent et ne postent pas et ceux non connectés depuis plus de 6 mois
Referendum - Page 4 Vote_lcap38%Referendum - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
N'exclure personne
Referendum - Page 4 Vote_lcap16%Referendum - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:25

Miss bachata, que tu effaces tes posts ou pas, perso je m'en f***, cela ne me déplait pas, ce n'est pas mon problème et je comprends les raisons que tu avances, pas de souci !

Perso, je le répète, je ne fréquente pas le milieu dom, donc que je raconte ma vie ou pas ne me sera pas nuisible... mais je peux comprendre que cela le soit pour toi et que tu l'as vécu. Je t'ai donné mon point de vue, tu m'as répondu en expliquant, parfait ça a le mérite d'être clair.

Moi aussi, je fais attention quand même, je n'ai jamais donné de nom, mis des photos et je ne suis pas amie sur facebook avec des filles du forum... que je ne connais finalement ni d'Eve ni d'Adam ! Donc avec ce que j'ai pu dire de mon histoire, on ne pourra pas me reconnaître.. vu qu'on me connaît pas à la base ! Referendum - Page 4 94128

Ce forum m'a aidée au début de ma relation, j'ai pu partager avec des filles ayant eu la même expérience, ça m'a aidée pour les papiers. Maintenant, je suis casée, mon mari est en France depuis bientôt un an, tout roule, on est heureux, je passe de temps en temps donner des nouvelles aux filles qui m'ont soutenue pendant mon attente, j'aide aussi des nouvelles pour les papiers comme on m'a aidée, je rends ce que j'ai reçu. Et pour moi, il n'y a rien de nuisible ici, tant qu'on fait attention, donc voilà pourquoi certaines choses m'échappaient.

Je ne viens pas ici pour faire la guerre, créer des polémiques, je n'en ai pas besoin, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:26

Miss_Soleil a écrit:


Donc comme Analex, avec mon mari, on sort, mais il n'éprouve pas le besoin d'aller danser des bachatas, boire du rhum et fréquenter des dominicains ! Il aime aller au cinéma, faire des restos français, boire du vin français... On aura le temps en RD de faire tout ça. Peut-être que ça lui manquera dans quelques années, mais je ne pense pas, nous sommes plutôt casaniers et cette plongée dans le milieu dominicain ne lui a pas plus du tout, pourtant ça n'a duré qu'une soirée ! Il n'a parlé à personne et n'en a pas eu envie du tout...

Off tu sais l'un empeche pas l'autre!
Autant il apprecie de se replonger dans sa culture dominicaine de temps en temps, autant c'est lui qui me traine visiter tout les musees et monuments existants, veut voyager partout en europe, s'est achete un livre de l'histoire de France!!! et apprecie de manger une bonne tartiflette qu'il cuisine lui meme avec un bon vin blanc!!! Oui oui Madame!!!

Pour ce qui est de la nuisibilite des propos sur le Forum ,je ne souhaite pas donner de details car si ca se trouve les femmes qui en ont ete victimes sont peut eter presentes sur le Forum donc je ne veux devoile la vie de personne!


Dernière édition par Manuella le Mer 14 Nov 2012 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:28

Manuella a écrit:

Alors tout simplement si une fille vient raconter que pour X ou Y raisons ca se passe mal avec son mec et que justement ce mec est convoite par une fille qui s'est inscrite expres sur le forum, elle attend le bon moment pour sauter sur l'occasion...
Tordu ?? oui !!! Parano?? pas si sure!!!

D'accord, mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas mis de photos, n'ai donné aucun nom, donc pour me reconnaître, il va falloir être plus fort que Sherlock Holmes !!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:29

Et comme tu dis ces problemes ne te concerne surement pas vu que ta participation ici est plus "pratique" cote papier, que raconter ta vie. Je comprends ton point de vue

Mais c'estpeut etre pour ca que Miss bachata veut effacer quelques poste, car elle a surement fait l'erreur que tu n'as pas faite.. en devoiler un peu trop sur ca vie...C' est tout!


Dernière édition par Manuella le Dim 9 Déc 2012 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:31

Bon, Analex, je te propose qu'on se fasse des soirées pantoufles devant la télé entre vieilles avec nos pépères !!

Je suis comme toi, je ne suis pas spécialement passionnée par la danse et je peux très bien m'en passer en France et ne danser qu'en RD... Mon mari, ça lui manque un peu plus, mais quand c'est le cas, il met une bachata à la maison et on danse dans le salon, et ça nous va très bien !!!

Je vous laisse, c'est l'heure de mon goûter à la maison de retraite et y a Gégé qui vient avec son accordeon nous jouer un merengue Referendum - Page 4 142244
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:32

Miss_Soleil a écrit:
Gégé qui vient avec son accordeon nous jouer un merengue Referendum - Page 4 142244

Referendum - Page 4 132774
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:36

Manuella a écrit:
Et comme tu dis ces problemes ne te concerne surement pas vu que tu ne sors pas et que ta participation ici est plus "pratique" cote papier, que amicale. Je comprends ton point de vue

Je suis d'accord, mais seulement à moitié ! ;-)

Ma participation ici est effectivement plus pratique qu'autre chose, me crêper le chignon à propos des mêmes sujets (fidélité, etc...) tous les 2-3 mois, ça ne m'intéresse pas plus que ça ! J'ai pas envie de me prendre la tête dans des sujets sans fin où tout le monde garde son avis et veut avoir raison ! Razz

Maintenant, j'ai rencontré en vrai quelques filles du forum avec qui j'ai lié des liens, en dehors de ce forum, donc il y a quand même un côté amical, et ça me fait plaisir aussi de venir donner et prendre des nouvelles des filles que j'ai cotoyé pendant des mois ici (Analex, Melodia, sonrisa, etc....).

Après, c'est sûr, je ne viens pas ici dans le but de f*** la m***, de chercher des infos ou je ne sais quoi, et je ne fréquente pas le milieu dom, donc.... voilà !

Maintenant, j'ai donné mon point de vue, toi et Miss bachat m'avez expliqué le vôtre, je comprends maintenant tout à fait que vous vouliez retirer des infos trop "pointues", on est d'accord, le sujet est clos, fin de la polémique..... ;-) (et je dis cela en plaisantant, pfiou je vais préciser maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:38

oui pardon j'ai modifie le mot amical d'ailleurs car je voulais dire le cote " raconter sa vie"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:43

Mais je raconte ma vie aussi, hihi !

Je l'ai racontée comme tout le monde en arrivant ici, mais dans les grandes lignes, je suis pas rentrée dans les détails non plus, c'est clair !!! Pas forcément pour pas qu'on me reconnaisse, mais parce qu'il faut savoir garder son jardin secret, et cela même dans la vraie vie avec tes amis, ta famille....

Ca me fait quand même plaisir de lire la vie des autres, hein, mais je pense pas à mal, c'est tout (en général en tout cas ! Referendum - Page 4 594965 ).

Ici, ça reste un lieu de partage pour moi, mais avec des limites bien normal pour le respect de la vie privée de chacun, c'est vrai que dans un coup de blues, tu peux t'étendre plus que tu ne le voudrais sur un sujet et te faire démasquer tel batman ou Superman geek (je déconne, mais je parle sérieusement quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:50

bate lol je vais devenir chevre!!!! hihi

Non mais quand on parlais de voyeurisme ca t'etais pas adresse, meme si tu aimes lire la vie des autres mais comme toutes ici je pense... d'ailleurs si on aime lire la vie des autres, ca serait juste de partager la sienne aussi ( petit clin d'oeil aux profils oranges qui se connectent et ne postent pas)

Et oui effectivement comme tu dis, des fois tu te laisse aller dans les confidences sans te rendre compte que oups... t'en a trop dit! et c'est pour ca que des fois c'est utile de modifier nos precedents posts...

Aupres un long debat, je pense que tout le monde se comprend !! Allelouia!!! Referendum - Page 4 559485
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:09

Bêêêêêêh, y a pas de smiley chèvre, il n'y a que le cochon, flûte alors !!!!! Referendum - Page 4 946412

Ah mais ne t'inquiète, je ne me suis pas sentie viser du tout ! ;-)

En fait, notre point de départ est le point de conclusion que tu donnes (ce serait juste de partager sa vie quant on lit celles des autres), c'est pour cela que tout a commencé quand vous avez commencé à parler de supprimer des posts...
On n'a pas tourné en rond du tout pour revenir à la même phrase, mdr !

Oui, chères forumeuses, je vous ai compris !!

Referendum - Page 4 559485 et pour fêter ça Referendum - Page 4 Presiden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:43

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:49

Dans ce cas tu supprime ton profil et tu en crée 1 nouveau et pis voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:55

.


Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:27

Ben tu ne retomberas pas sur le meme probleme vu que tu ne raconteras rien qui puisse t'identifier ... pour les malveillantes ou les fouteuses de M...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:10

sinon tu modifies tes posts... comme moi! quand je me relis des mois plus tard, je me dis : "tiens j'aurais pas du dire ca" et boum j'efface certaines phrases ...

Oui je le fais !!! et j'assume! Referendum - Page 4 142244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:34

.


Dernière édition par Miss Bachata le Jeu 15 Nov 2012 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:45

D'un autre côté Miss Bachata ça va pas faire défaut, Wink lorsque l'on regarde tes 52 messages Inclus ceux que tu as effacé il n'y a aucune information susceptible d'aider qui que ce soit sur ce forum. ;-) ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:59

.


Dernière édition par Miss Bachata le Jeu 15 Nov 2012 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:44

Ben nan je dirai dommage que tu partes

maintenant tu fais ce que tu veux hein ...

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:45

je ne comprends pas dans quel sens tu dis forum d'interet mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:19

Un forum d’intérêt dans le sens ou comme elle a efface ces commentaires et bien ses commentaires ne sont plus susceptibles d'aider et donc pas digne d’intérêt! Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!

Maintenant c'est vrai que c'est dommage que tu partes parce que tu avais l'air de bien connaitre la culture dominicaine et les dominicains... et aurait pu apporter beaucoup a ce forum...
Et surtout!!! tu es une des rares novias qui a rencontré son mec en europe, je vais me sentir seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:47

Quand on arrive sur MND on sait quand même où on met les pieds ;-) On vient volontairement et la base line est claire "Ce forum dédié à la République Dominicaine est un site féminin destiné à tous les passionnés désireux de partager leurs expériences" Je suis peut être la plus vieille de ce forum mais pas complètement gâteuse encore ;-) Selon moi le mot le plus important est PARTAGER.
Partager le vécu, partager les informations, partager aussi parfois les rigolades et les conneries . Je trouve donc tout à fait légitime de virer celles qui se contentent de venir prendre des renseignements sans jamais poster. Ensuite celles qui ne se sentent pas à l'aise je comprends qu'elles s'en aille Il n'y a aucun intérêt a rester pour poster des banalités ou les généralités, sans pouvoir donner d'exemple ou citer des faits précis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:50

LOL ....Tia! bon ben alors Adieu Monde Cruel!!! Referendum - Page 4 94128 Referendum - Page 4 248343
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:36

Non mais si tu effaces au fur et a mesure Soleil je te dis casse toi sur le chat lol et marche à l'ombre ( ah pardon je fais allusion à des chansons de vieux :-) Referendum - Page 4 94128 )
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 4:32

Ça va encore, Tia, t'as omis le "tu pues", ça reste politiquement correct!
Ah merde, chuis grillée! Je connais par coeur des chznsons de vieux!! Aaaaarggghh!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:35

Referendum - Page 4 995717
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:51

ANALEX a écrit:
Ça va encore, Tia, t'as omis le "tu pues", ça reste politiquement correct!
Ah merde, chuis grillée! Je connais par coeur des chznsons de vieux!! Aaaaarggghh!! Smile

Referendum - Page 4 995717 j'etais certaine que tu connaitrai...la vieille!!! Wink

mais moi je prefere...le debut!

j'etais tranquille, j'etais penard... lol!

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:22

un de mes chanteurs chéris... et mon meilleur souvenir de concert! mais je m'égare, là.... Smile
on comprend pas grand chose avec 1 post sur 2 supprimé... ça serait pas mieux de causer dans une section privée? comme ça pas besoin de tout effacer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:46

Je crois que de toute facon son profil a ete supprime vu que maintenant on la voit comme "invite"
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:06

supprimé? ben merde, par qui? c'est elle qui est parti? c'est dommage, quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:49

Manuella @ suis d'accord avec Analex c'est elle qui est partie, car elle a efface ces 2 derniers post hier soir!!!

oui cela est bien dommage, mais c'est son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:23

je ne savais pas qu'on pouvait supprimer soit meme son compte.. je pensais qu'il fallait passer automatiquement par les admins...
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:12

j'aime aussi j'ai été à son concert !! et pourtant je ne suis pas encore si vieille!!

dommage miss bachata que tu sois partis, enfin surtout dommage qu'il est des personnes assez tordues pour venir s'inscrire ici simplement pour venir piquer un mec !

je voulais allez voir juan luis guerra à pointe à pitre je fais quoi j'enferme mon mari à double tour ?
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:46

ANALEX a écrit:
... mais bon, mois j'suis une vieille pis j'aime pas danser alrs... c'est pas pareil!! Smile
ouais t'es vieille tu peux pas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:19

salsa a écrit:
ANALEX a écrit:
... mais bon, mois j'suis une vieille pis j'aime pas danser alrs... c'est pas pareil!! Smile
ouais t'es vieille tu peux pas comprendre Wink

ouais mais on se fait une raison, hein??
Pis même à 20 ans j'étais déjà une vieille, fallait me trainer pour aller en boite, où je restais collée au rade toute la nuit... et où je me faisais beaucoup plus draguer que mes copines!! lol!!
mais là on s'égare... alors, on les vire ou pas les profils orange espions?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:23

ANALEX a écrit:
alors, on les vire ou pas les profils orange espions?? Smile

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:26

Manuella a écrit:
ANALEX a écrit:
alors, on les vire ou pas les profils orange espions?? Smile

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

double ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile Referendum - Page 4 995717
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:26

allez, mets tes bottes, prends ton couteau et tes gants, on y va!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:27

c'est pas un admin qu'il nous faut sur ce forum, c'est Dexter!! Referendum - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:28

ANALEX a écrit:
c'est pas un admin qu'il nous faut sur ce forum, c'est Dexter!! Referendum - Page 4 94128

Referendum - Page 4 142244
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:03

ANALEX a écrit:

ouais mais on se fait une raison, hein??

ben t'as viré ton age sur le profil qui s'affiche dans tes messages ?

mais vous avez toutes viré votre age ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:06

ben j'ai fais pareil du coup j'ai plus d'age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:51

ben non j'ai touché à rien, moi!!! je vais avoir 37 ans et j'en ai pas honte!! qu'est ce que ça peut bien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:46

Oui on vire les oranges espions ...

Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:27

Moi aussi je suis pour éliminer les profils qui n'ont jamais poster...si l'on entre dans un forum, la moindre des choses c'est au moins de se présenter...si on ne participe pas, je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:36

Bonjour à toutes et à tous

Pour continuer la démarche initiée après le sondage, nous venons de renvoyer un message d'avertissement à une cinquantain de membres non connectés ou n'ayant pas posté depuis un an. Ils sont priés de bien vouloir de reconnecter s'ils veulent rester membres su forum. Beaucoup de ces membres étant des membres actifs (en bleu), il semblerait logique de les supprimer également, puisque plus d'un an sans connection (4 pour certains) ne nous semblent pas un critère de forte "activité" pour un membre dit actif...
Cela restant de votre décision, il vous appartient de nous communiquer si oui ou non les membres "catifs inactifs doivent rester dans les effectifs ou non. merci de nousdonner votre avis... et si les avis sonttrop partagés, nous referons un referendum.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:06

Bonsoir admin,

Bon en ce qui me concerne je commencerai par supprimer tous les orange qui n'ont pas poste ou - de 10 post et meme pour les personnes inscrite en 2012!!!

voila il y en a pas loin d'une petite centaine...

apres je trouve dommage de supprimer que se soit bleu ou orange qui ont beaucoup participer et beaucoup de post car meme si elles ne viennent plus depuis un moment
cela permet ou nouvelles de lire leur histoires qui au final se ressemble un peu meme si chaque histoire est differente!!!

bonne soiree et j'espere que cette fois il y aura plus de monde qui s'exprime sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:15

SOLEIL10 a écrit:

apres je trouve dommage de supprimer que se soit bleu ou orange qui ont beaucoup participer et beaucoup de post car meme si elles ne viennent plus depuis un moment
cela permet ou nouvelles de lire leur histoires qui au final se ressemble un peu meme si chaque histoire est differente!!!

pas bete j'avais pas pensé a ca!

oui effectivement supprimer les profils qui non't jamais posté et meme ceux de 2012 serait une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Referendum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Referendum   Referendum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Referendum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser