MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!

Aller en bas 
+30
Francou
TIT7421
invite.ca
caramel
funny1989
lilouladys
adelia
Lily
missrichard
guylou73
la chula
mayacoco
forumiste
Morenita lily
Gilette
Sydney
reggaetonybachata
salsa420
invité*
INVITE
salsa
Genie
Loulou
boubi856
lyna
cyclone
Lamorena
Marianita
missrnb
ANALEX
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:33

Bonjour à toutes!!!
Je vois que le nombre d'inscrites grimpe de jour en jour sur ce forum, mais on y voit toujours les mêmes têtes!! lol!!
Je ne suis pas admin ni modo, et je ne voudrais pas outrepasser mes droits, mais je voulais juste dire à celles qui n'ont jamais posté que ce serait sympa de nous faire partager leur histoire, ou de poser les questions qui les tracassent surement, ou juste de dire un ptit coucou...
Ce forum est assez unique en son genre, et c'est sympa de le faire vivre et de le nourrir de toutes nos expériences, de nos histoires belles ou tristes, et de nos galères qui peuvent aider les autres!!!
J'spère bientôt connaitre de nouvelles têtes, ce 'est pas si courant d'avoir une expérience avec un beau dom!!! Haut les coeurs les filles, ya aque le premier pas qui cote...à bientôt j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:22

Eh bien tout à fait vrai...il est grand temps que je raconte mon histoire...mais c'est quelle est très longue!!!
Je vous lis et apprends beaucoup de vous toutes depuis déjà 6 mois! Ouf le temps passe vite!

Alors voilà, 2 de mes copines et moi sommes allées à Punta Cana en janvier 2007. C'était mon premier voyage dans le sud. Je ne m'attendais à rien, mais rien du tout. Mes 2 copines ayant chancun un amoureux ici au Québec je me disais que ça allait être relax comme semaine de vacances!

Au contraire...nous avons toutes eu droit au charme dominicain! Alors voilà...je suis tombée sous le charme d'un gentil dom...

Ainsi nous avons gardé contact à raison de 3-4-5 appels par mois. La musique dominicaine pleins la tête...et les souvenirs de bachata, j'ai décidé de retourné pour 2 semaines en juin. Pour retourner faire la fête et me faire gâter. Comme toute bonne touriste j'avais apporter des trucs pour les enfants de ce dom et d'autres amis. J'avais aussi apporté des vêtements, etc. Il avait décidé de demander 2 semaines de vacances pour pouvoir passer du temps avec moi.

Mais malheureusement (pour lui!!!) il a dû quitter pour retrouver sa famille à Puerto Plata (ben oui!!!). Alors après seulement 3 jours il s'est poussé avec tout ce que j'avais apporté!!! Il me disait qu'il rentrerait d'ici 2 jours sans faute.

Alors j'ai passé la première semaine à me morfondre sur la plage. Une de mes amies était venue avec moi et quant à elle, elle profitait bien de son séjour en compagnie d'un dom!

Moi je me fasais amuser par les gars du Water sports (catamaran, banana boat, planche a voile). Je ne peux pas dire que je me suis emmerdée, mais...

Ceci dit, après une semaine d'attente, j'ai décidé que c'était assez (en passant il n'est jamais revenu!!!).

Un de ces gentils garçon en maillot rouge du Water sport m'avait remarqué depuis le début. J'avais dû lui dire que je le remerciais pour ses si beaux commentaires à mon égard, mais que je ne pouvais succomber car j'avais déjà quelqu'un (non mais quelle conne!).

Ainsi, après la première semaine nous avons été invité à une fête organisée en l'honneur d'un des maillots rouge. Nous étions devenue très amis avec ces charmant beaux garçons! J'y suis allée volontier, il était temps que je passe à autre chose!

C'est lors de cette soirée que j'ai pu danser avec le charmeur dont je vous ai fait part un peu plus haut...
Je l'aimais bien depuis le début, mais je m'étais retenue pensant que l'autre allait reveir. De plus je l'avais bien avisé que c'était terminé pour moi les doms!

Il tenta de me faire changer d'idée. Avec un peu beaucoup de gêne et une certaine réticence quand à mon coeur amoché, j'ai accepté de l'embrasser!
ÇA CHANGÉ MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais quel baisé!!!
La soirée s'est terminée sur cette note.

Je l'ai revu le lendemain. Les papillons dans mon ventre me disaient de lui demander de passer une autre soirée avec.
Il accepta, mais le lendemain seulement!

Nous sommes allés danser...et nous avons passé la nuit ensemble...sauf que...il n'a pas voulu que nous passions à l'acte. Seul lui avait le droit de me toucher...NON MAIS VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE COMBIEN ÇA PEUT RENDRE FOLLE UNE FILLE ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après une nuit des plus sensuelles, il me quittait au petit matin pour aller travailler sur la plage...Je le revu toute la journée sur la plage. Chaque fois qu'il me voyait il m'envoyait un signe de la main, se touchant le coeur et me pointant.

Ce soir là il me laissa languire encore...j'était en train de virer folle...je voulais absolument connaître le reste de ses talents...rien à faire, il ne voulait pas d'une baise à la va vite...

Le lendemain, lequel s'avérait être ma dernière soirée, il me demanda pour la passer avec moi. Nous avons passé l'après-midi enfermé!!! OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!

Il devait rentrer chez lui pendant que moi je décidait d'aller souper sur la plage. Nous devions nous quitter pour toujours à ce moment là...Il me demanda si j'allais revenir...je lui répondit que je ne croyais pas...que les dominicains et moi c'était pas une équation gagnante.

À la sortie de mon souper, en allant rejoindre le dom de mon amie, il était là, à la sortie de l'hotel, m'attendant! Il n'était pas rentré chez lui.

Je lui ai sauté dans les bras. Nous avons dansé toute la soirée jusqu'à ce qu'il prenne l'autobus à minuit pour rentrer chez lui.

Ce fut déchirant!

À mon retour au Québec, il m'avait déjà écrit 2 emails!
Il n'avait pas de téléphone, alors je devait attendre qu'il se connecte à msn pour avoir des nouvelles. Ce qu'il fit tous les soirs...jusqu'à ce qu'il achète un cellulaire...depuis ce jours nous nous parlons TOUS LES JOURS! J'ai pas ouvert ma facture de téléphone encore!!!

Est-ce que c'est ça l'amour??? Je crois que oui!
Cette histoire a débuté par hasard, alors que je pensais à quelqu'un d'autre...
Cette histoire a commencé comme toute bonne histoire d'amour se doit de débuter : tranquillement, sans hâte!

C'est mon amour, ma raison, ma force, c'est mon chaton!!!

Je retourne pour 2 semaines le 30 septembre!

Il reste 41 dodos!!!

Merci à toutes les filles du forum qui m'ont redonné la foi!
En lisant vos histoires, je me suis dis que ça se pouvait! Que l'amour c'était l'amour peu importe la nationalité, la religion, la couleur de la peau! Heureusement mes parents pensent de la même façon! Je suis comblée.

Merci encore pour m'avoir permis de vous lire sans rien demander! Je vous devais bien de raconter mon histoire!!!

C'était long hein!!!

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 4:20

c'était long, oui, mais c'était beau!! des fois on cherche trop loin ce qu'on a sous les yeux... en tout cas merci à toi de nous avoir ouvert ton coeur, et laisse nous connaitre la suite de ton histoire! beaucoup de bonheur, et beaucoup de courage pour les mois de séparation!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:12

Coucou miss et beinvenue meme si cela fais plusieurs mois que tu t'es inscrite A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! 396539
Et bien merci de nous faire partager ton histoire. il est vrai comme la dit analex que c'a fais un moment qu'on ne decouvre plus de nouvelles histoires...
Tu t'es lancé! c'est courageux de te jeter a l'eau!

Tiens nous aucourant de l'evolution...

Avec du recul maintenant je me dis que mon histoire commence a faire vieille a coté des autres Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:50

bon courage a toi ton histoire est belle c est vrai.. je te souhaite plein de bonne chose avec lui.. c est bien parti... toi qui voulait renoncer aux hommes dominicains..... 051 tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
cyclone




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:12

Oh comme ton histoire est jolie, j'en suis toute émue... Me réjouis pour toi!! Moi le mien, avec lequel je viens de me marier, me comble de jour en jour...

Sois heureuse :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lyna




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:05

trop mignnon , c'est une belle histoire , profites de chaque instant de bonheur avec ton chéri:amor: .. et merci pour le récit ça fait plaisir à lire ..
Revenir en haut Aller en bas
boubi856

boubi856


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Montaigu
Date d'inscription : 27/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:01

C'est tout mimi comme histoire ...Merci de l'avoir partager...Ah qui ne succomberais pas....Bonne chance pour la suite et je te souhaite plein de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
http://lou85600.spaces.live.com
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:41

Merci à toutes pour vos encouragements!
Je vous tiens au courant sans faute des développements!

Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Loulou qui vient de Québec et qui est allée une bonne partie de l'été rejoindre son homme!!!

À très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:26

Des nouvelles ! C'est que je ne sais pas par quoi commencer ! J'avais louer un appartement à Boca Chica qui était vraiment très chouette. On était super bien ! Pour moi, c'était mon premier voyage de retour, la première rencontre de la famille, la première vie "à la dom"... Pas facile au début hors des tout-inclus !!! Mais mon chéri a été super gentil. On était pas dans la même ville que sa famille, donc j'étais loin de ses soeurs pour m'aider. Mais pas grave puisque mon chéri m'a montré tout ce que je devais apprendre, incluant la cuisson du riz avec le fameux concon ! Il faisait même du ménage et lavait la vaisselle. Un charme !

Bon évidemment, 7 semaines avec pleins de choses à apprendre et des conditions du vie pas toujours faciles il y a eu des moments plus difficiles, mais ça reste 7 semaines de rêve ! Et j'avais la chance d'avoir 2 autres filles du forum à Boca également alors on a eu beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir !!!

Donc je reviens plus amoureuse que jamais et je ne me vois pas vivre sans lui pendant plusieurs année... je ne sais même pas comment je vais survivre jusqu'à décembre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:47

Vraiment contente pour toi Loulou que tout ce soit bien passé. Et je te souhaite encore plein de belles choses a venir A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 3:43

Wow pleins de filles de québec, faudrait se faire un souper!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubi856

boubi856


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Montaigu
Date d'inscription : 27/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:35

Loulou tu pars vers ou en décembre?Sur quel ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://lou85600.spaces.live.com
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:11

En décembre pour Noël. Et pour la ville, ça dépendra de mon chéri. Habituellement c'est Boca, mais il se peut qu'il travaille ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:31

missrnb a écrit:
Wow pleins de filles de québec, faudrait se faire un souper!!!

C'est vrai qu'on est en minorité ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
boubi856

boubi856


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Montaigu
Date d'inscription : 27/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:35

Loulou a écrit:
En décembre pour Noël. Et pour la ville, ça dépendra de mon chéri. Habituellement c'est Boca, mais il se peut qu'il travaille ailleurs...
Et bien on se croisera peux etre si tu es a boca, car je pars la bas du 16 au 30 décembre au dominican bay...Ce serais sympa de se voir...J'attend juste confirmation de mon tour opérator...
Revenir en haut Aller en bas
http://lou85600.spaces.live.com
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:54

boubi856 a écrit:
Loulou a écrit:
En décembre pour Noël. Et pour la ville, ça dépendra de mon chéri. Habituellement c'est Boca, mais il se peut qu'il travaille ailleurs...
Et bien on se croisera peux etre si tu es a boca, car je pars la bas du 16 au 30 décembre au dominican bay...Ce serais sympa de se voir...J'attend juste confirmation de mon tour opérator...
va y'a avoir du monde en décembre à boca : j'y retourne le 17 Laughing mais seulement une semaine
Revenir en haut Aller en bas
boubi856

boubi856


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Montaigu
Date d'inscription : 27/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:08

salsa a écrit:
boubi856 a écrit:
Loulou a écrit:
En décembre pour Noël. Et pour la ville, ça dépendra de mon chéri. Habituellement c'est Boca, mais il se peut qu'il travaille ailleurs...
Et bien on se croisera peux etre si tu es a boca, car je pars la bas du 16 au 30 décembre au dominican bay...Ce serais sympa de se voir...J'attend juste confirmation de mon tour opérator...
va y'a avoir du monde en décembre à boca : j'y retourne le 17 Laughing mais seulement une semaine
Bah dis donc les filles c'est cool ca,va falloir qu on se voit...Vous allez dans quels hotels?
Revenir en haut Aller en bas
http://lou85600.spaces.live.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:24

jajajajaja eh ben normalement on sera à saint Domingue pour Noel aussi, ça dépendra si mon homme a trouvé du boulot ou pas d'ici là.... ça va faire du monde!!! par contre pas d'hotel pour nous, c'est la vie sauvage...lol!!! quoi qu'avec la petite j'aurais préféré le confort d'un grand hotel... pis ça fait longtemps que je suis pas allé à l'Hamaca.... on fera peut être 2 jours pour se reposer? rêve...
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:40

je serais a l'hamaca avec switch du 17 au 24 décembre
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:02

eh ben salsa on se verra peut être là bas..... ya plus qu'à avoir des vacances!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

Bah moi je rentre tout juste et je rejoinds Loulou car c'était 5 semaines de rêves même malgré quelques petits clashs (après y'a la réconcilliation c'est top !! lol) Comment faire après, telle est la question. y retourner certes mais quand : en fonction des finances, et après va falloir se décider mais que faire !!! J'ai adoré mes vacances et mon but était d'apprendre à le connaitre, de vivre le quotidien avec lui : but accompli et c'est sûre que je veux poursuivre notre histoire et vivre avec lui. Aujourd'hui je reviens avec d'autres questions en tête, évidemment plus les même qu'en avril à savoir que va t-on faire dans l'avenir, comment s'organiser blablablablabla (petite parenthèse, je suis encore chez mes parents et pas question de mariage pour le moment, ma mère tomberait raide !! Donc évidemment y'a plus beaucoup de solution) Enfin voila c'est reparti pour les coups de déprimes et les prises de tête ! Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:39

salut Céline, ben c'est sur que ça va pas être facile... ceci dit continuer comme ça, ça pourra pas durer longtemps, tu vas craquer et ta facture de tél aussi!! tes parents se rendront compte que tu es pas heureuse comme ça... c'est sur c'est mieux si tu as un taf et un appart à toi, t'es plus lbre... enfin, tu verras comment évolue votre histoire et tout devrienda limpide... en tout cas bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:04

C'est sûre que même moi je le sais que je peux pas continuer comme ça indéfiniment et mon doudou le sais je lui ai dit que je ne pouvais pas. Je vais essayer d'y retourner fin octobre et je pense qu'à ce retour je déciderai peut être d'y aller car pour le moment et étant donné que c'est le début je me vois pas me marier, mais je me vois pas faire des aller-retour pendant je ne sais combien de temps ni même à quelle fréquence. Je préfère à la limite trimer un peu plus là bas et être avec lui. Enfin on verra comment se passe la suite !! Le courage y'a que ça de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:53

et tu penses que c'est plus simple d'aller vivre là bas que de se marier? je sais pas.... mais bon, laisse évoluer un peu votre histoire avant de prendre l'une ou l'autre décision, tu es encore jeune (je sais ça fait vieille conne de dire ça mais ta mère te le dira surement!) et il faut laisser du temps... mais je vois que tu es déjà bien atteinte!! lol !! comme toutes celles qui ont croisé la route d'un dom(inicain) un jour ou l'autre... en tout cas bn courage et tiens nous au courant de tes décisions!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:21

Bah pour le moment le mariage vaut mieux même pas que j'y pense. Quand je dit y aller c'est quelques temps pas pour y vivre, car la finalité c'est de vivre en France je pense. Tous ça à voir et à méditer mais quelle galère d'être loin et de se voir tous les 4 mois, moi je peux pas lol (la première séparation j'ai attendu à peine plus de 2 mois, et pour octobre idem)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:02

Je te comprends, 3 mois c'est mortel... je pense à y aller en octobre si je ne peux pas tenir, mais si oui, ce serait seulement pour un long weekend. Au moins, du Québec, le voyage se fait mieux que de la France. En attendant, on se parle tous les soirs (belle facture de téléphone !) et on s'envoie des textos. Et comme on est dans la recherche d'infos pour les démarches mariage et immigration, j'ai l'impression d'au moins faire quelque chose pour mon couple et ça me fait tellement plaisir de le voir faire des appels et des recherches autant que moi. Je pensais être pas mal obligée de faire la plupart des choses moi-même, mais une fois, il me surprend agréablement ! Mais on ne trouve toujours pas d'infos pour faire venir son fils... ni si on doit faire quelque chose à l'ambassade avant de célébrer le mariage. Les filles de la France, je sais que vous y aller genre 2-3 mois avant... pour faire quoi au juste ?

Et pour les filles du Québec: pour appeler sur un cellulaire 809, le meilleur prix que j'ai trouvé est une carte de 5$ pour 59 minutes... quelqu'un a mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:44

slut loulou, je peux pas te répondre exactement pour ce qu'elles font à l'ambassade, tout a tellement changé depuis mon mariage que je pourrais paste dire exactement!!
combien de temps dure l voyage dpuis quebec? ya t il des vols diret ou tu passes par montreal? moi aussi j'y allais souvent pour des w-e prolongés genre 4 jours, je te rassure même de France ça se fait très bien!! tu fais l'aller-retour tellement rapidement que tu sens pas le décalage horaire!! lol ! c'est votre chance,ça, de quasiment pas avoir de différence d'horaire avec saint domingue (ou carrément pas?). alles les blondes de dominicaines, racontez-nous un peu comment ça se passe au québec, moi on m'a dit qu'il ya plein de dom la-bas... tabernacle!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:22

Disons que les aller-retour c'est plus financièrement que c'est compliqué lol Car des billets pas chers bas j'en trouve pas moi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:44

c'est sur céline, mais moi j'ai la chance de fare des allers-retours pour 3 fois ren ou presque grace à mon boulot... 'est la chanc que j'ai et j'en ai bien profité!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:03

salut les filles
comme analex j'ai des billets our la rep dom a deux fois rien et franchement je me dit que c'est une chance inouie!
alors un conseils les filles bosser dans le tourisme,ca permet
de voir regulierement son novio sans trop se ruiner!
d'ailleurs miss salsa 420,j'espere que tu en profiteras avec moi bientot.pour renouveller les moment de folies qu'ont a vecue a bavaro
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:49

Quand tu veux j'suis prete A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! 752819 mais noublie pas les enfants !! A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! 808682
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:57

t'inquiete on prend tes enfants aussi
amor
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:09

Oui mais bon à chacun ses avantages. Moi j'ai 8 semaines de vacances par an, cette année 9 donc bon je vais essayer de partir à chaque fois et puis bah on dira que je bosse que pour ça, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:53

celine
j ai 12 semaines de conges par an,grace a un systeme d'echange de jours concue pas ma companie
le tourisme a du bon encore une fois
non mais je me vante la,mais franchement dans mon malheur d'avoir quelqu'un si loin
je me dit que j'ai le job ideal pour la situation.
et qu'en j'entend des histoires ou les novias et novios se voyent une ou 2 fois/an
je me dit que j'ai pas le droit de me plaindre
et franchement dieu sait que je le fait
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! 953463
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:39

c'est clair que pour toi là franchement c'est royal pas trop de raison de se plaindre avec tant de vacances et des tarifs réduits ! Dommage pour nous autre
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:29

bon moi j'ai pas tant de vacances, on va dire 10 semaines, mais même si les billets sont moins chers ça fait plus de 2 ans que je n'y suis pas allée... snifffffffffffffff
comme on s'est un peu éloigné du sujet de base, je renouvelle mon invitation à celles qui n'osent pas encore se joindre à nous: n'hésitez plus! on vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:04

ben vraiment aucun succès..... ce serait vraiment constructif pour tout le monde que l'on échange toutes..... enfin, tant pis, sur 106 inscrites, y a quoi... 20 filles qui postent? c'est dommage... et forumiste ou es-tu? ça manque un peu tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:27

salut analex
moi en tout cas la forumiste ne me manque pas,d'ailleurs si tu veut plus de filles qui temoignent,ben elle va leur faire peur une fois de plus!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:41

Oui enfin peut être que ça fera témoigner plus de filles qui n'auront pas "peur", mais si pour "avoir" plus de filles qui témoignent il faut dire que tout est beau sans jamais mettre les gens sur leurs gardes, je vois pas l'intêret non plus....on va vite retourner chez les bisounours dans ce cas Laughing

Et s'il y a beaucoup d'inscription, c'est aussi tout simplement qu'il le faut pour pouvoir vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:46

ben oui mais si beaucoup nous lisent, c'est qu'elles sont concernées, si elles sont concernées, ce serait bien de faire part aussi... ne serait-ce que'un coucou, des fois j'ai l'impression qu'on est à Guignol ici, et qu'on fait le spectacle pour les autres....
et je n'ai jamais demandé que des témoignages positifs, juste des témoignages!! personne n'a à avoir peur, moi perso je pense être assez lucide sur ma propre expérience et pouvoir échangersans hystérie avec d'autres.... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:47

la forumiste ne detient pas la verite supreme que je sache!!
moi sans avoir besoin du forum,je suis sur mes gardes comme je le serais dans toute relations homme-femmes!!
mon ex mari ete le roi des sanky ,et il n'est pas dominicain.
alors j'ai vue la maniere de faire parfois sans intervenir,et franchement si tu veut aider quelqu'un tu n'utlise pas cette facon la.
les filles ecouter votre coeur et instinct,car il y auras toujours quelqu'un pour vous faire douter.
et chaque histoire est individuelle,meme si on crois connaitre les dominicains!
d'ailleurs merci lyna,analex et salsa420 pour tout les mots d'encouragements,car si j'avais du ecouter le forum au pied de la lettre avec mon caractere,j 'aurais deja frapper mon novio!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:50

lol!!! quoique des fois, ça ferait du bien... ben ouais, des fois il me fait tourner en bourrique,tout n'est pas toujours rose, comme dans tous les couples!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:55

c'est clair!!!moi 10 ans de mariage ca ma forger un caractere de fer,et la je deviens un peu plus soft.
mais etre avec moi c'est pas de repos!!!
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! 94128
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:57

je veux bien te croire... si c'est ça le pays des bisounours, ils ont une drôle de tronche je trouve!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:58

Je n'ai jamais dis qu'elle détenait la vérité suprême...

Je dis juste que certaines ont besoin d'entendre des histoires qui se sont mal passées pour ouvrir les yeux.
Et certainement que d'autres n'ont pas besoin de les entendre car elles sont sur leurs gardes sans ça...et heureusement.
Et pour d'autres encore, pas besoin de mettre en garde car tout se passe super bien, et tout le monde est honnête dans la relation.

Mais à entendre certaines histoires, excuse moi, mais ça fait mal au coeur de voir des petites jeunes (ou non...) se dire amoureuse d'un dominicain rencontré en vacances, avec qui elles ont echangés 2/3 nuits de sexe ou non, quelques mails, sms ou coups de téléphone et pour qui elles sont prêtes à tout, envoyer le peu d'argent qu'elles ont, se brouiller avec leur famille, leurs ami(e)s, tout plaquer ici pour retrouver l'homme de leurs rêves qui loin de la rép dom, du soleil, des cocotiers, du merengue et de l'ambiance vacances ne devient plus tout à fait si séduisant Wink.

On met juste en garde, parce que certaines sont à 1000 lieux d'imaginer que de telles histoires sont possibles (ici ou ailleurs) et que l'homme de leurs rêves pourrait oser se "servir" d'elle pour une raison ou une autre.

Après libre à chacune de faire le tri, ce n'est pas être méchante que d'essayer de montrer toutes les facettes des histoires d'amour de vacances. scratch
Il faut de tout sur un forum d'échanges, sinon, où serait l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:00

mais tout à fait RyG, c'est pour ça que je souhaiterais qu'un maximum de personnes témoigne!! ma démarche est just celle-là... et je te rejoins sur le fait que ça fait un peu peur parfois de voir des filles si jeunes prêtes à tout lâcher.... peut être paske j'aurais pas e ce courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:04

parfois j'ai l'impression de ces echanges sont du dechiquetages de gibiers!
echange oui mais generaliser tout non!
le monde est pas parfait comme je disait precedemment j'ai ete marier a un mec de ma culture qui ma casser ma jeunesse et ma grattee du fric!
ya pas besoin d'aller a 700km pour se faire rouler.
bien sur il faut etre realiste mais bon,laisser les realiser par elles memes.
moi si ca devrais s'arreter ca seras car j'aurais realiser pas moi meme,pas parce que le forum ma prevenue de leur tactiques!!!
et d'ailleurs cest en le vivant qu'on forge sa propre experience.
voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:14

je precise 7000km pas 700km
suis pas si stupide et connais tres bien ma geographie
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:14

C'est vrai qu'on peut mettre en garde les gens. Mais, quand bien même, on fait des mises en garde, Dalilouche a raison, souvent c'est mieux de réaliser les choses par soit même. Et c'est souvent là qu'on comprend ce que les autres voulaient nous expliquer.

J'ai été avec un mec pendant 4ans. J'ai changé ma façon d'être, j'ai fait d'énormes compromis avec lui. Et un jour, j'ai pris conscience que ça marchait pas. Mais si j'avais pas réaliser par moi-même, ben tout le monde aurait pu me dire ce qu'il voulait je n'aurais jamais rien cru ni ecouter.

Alors oui, c'est triste de voir et d'entendre certaines choses mais malheureusement chacun doit faire ses expériences bonnes ou mauvaises. Mais, les mises en garde sont toujours bonnes même si on les suit pas forcément.

Bon désolée j'ai un peu du mal à être clair peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser