MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fait divers bouleversant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

fait divers bouleversant Empty
MessageSujet: fait divers bouleversant   fait divers bouleversant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:58

Hey les filles,

Je sais pas si vous avez vu les fait divers mais y'en a un cette semaine qui m'a bouleversé:

En Belgique, Une maman d'origine Dominicain a etouffé sa fille, la coupé en petit morceaux et la mis dans le congelateur.
C'est juste horrible. Je ne suis pas maman mais je ne comprends pas comment on peut faire ca a son propre enfant.

Peut etre meme que certaines d'entres vous qui vivent en Belgique la connaissent, apparement elle frequentait les endroits dominicains.



http://www.rtbf.be/info/regions/detail_infanticide-de-gerpinnes-comment-peut-on-expliquer-le-geste-de-la-mere?id=7774799

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_disparition-de-diana-la-garde-a-vue-de-sa-mere-prolongee-de-24-heures?id=7773290
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

fait divers bouleversant Empty
MessageSujet: Re: fait divers bouleversant   fait divers bouleversant Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:53

bouuuu ca fait froid dans le dos

c est digne des films americains

deja tuer son propre enfant c est horrible mais avoir le courae de la decouper au couteau , faut l interner a vie a cette femme
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

fait divers bouleversant Empty
MessageSujet: Re: fait divers bouleversant   fait divers bouleversant Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:03

oui horrible, d'accord avec toi missrichard internement a vie.
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

fait divers bouleversant Empty
MessageSujet: Re: fait divers bouleversant   fait divers bouleversant Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

fait divers bouleversant Empty
MessageSujet: Re: fait divers bouleversant   fait divers bouleversant Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:37

ca aussi c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

fait divers bouleversant Empty
MessageSujet: Re: fait divers bouleversant   fait divers bouleversant Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:16

oui , horrible, comme quoi la jalousie est bien une maladie!!!

Ce n'est que mon avis mais j'ai toujours pense que pour arriver la, il faut pas avoir
eu d'amour dans son enfance...

un enfant ne de l'amour et eleve par amour, ne peut pas devenir un monstre adulte,
la societe devrait etudier cela de plus pret...

Parfois certes, on peut etre jalaoux, ou tres en colere mais de la a tuer, il y a un grs probleme!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait divers bouleversant Empty
MessageSujet: Re: fait divers bouleversant   fait divers bouleversant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait divers bouleversant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fait
» Mais que fait la police???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser