MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot

Aller en bas 
+22
isabel85
Manuella
Sica Africana
Miss_Soleil
miamor
frenchie
Francou
creolita
MELODIA
NANETTE42
laetitia
coraflora
salsa
sonrisa
polloblanco
lili007
ANALEX
SABINE57
TIT7421
juanita
SOLEIL10
tia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:31

oh la la.... Comme quoi on ne devrait pas seulement se méfier des hommes.... c'est triste quand meme pcq l'amitié c'est qqchose de tres beau et d'important dans la vie aussi...

Bon matin les filles!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:33

après çà je pense que j'ai besoin d'un double moi

bon matin à toi Sonrisa
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:33

Tu sais sonrisa, de ce que j'ai pu constater dans la vie, c'est qu'on est souvent trahis par ces propres amis..

C'est malheureux, en tout cas Tia bravo de l'avoir foutu dehors!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:35

Tit petite question qui n'a rien à voir, tu connais les arrivées en gare de Lausanne?

Saurais tu me dire si il y a une douane comme à Genève.

Mr l'imbécile a perdu son passeport et j'ai reservé un truc pour la st valentin en thalosso!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:35

laetitia a écrit:
Tu sais sonrisa, de ce que j'ai pu constater dans la vie, c'est qu'on est souvent trahis par ces propres amis..

!

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 995717
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:41

coucou les filles,

bon ben ca commence tres fort ici!!! lol n'est pas vraiment approprie!

je pense Tia, que j'aurai fait de meme pour les explication, car perso, je n'aime
ni les sous entendu, ni le mensonge...

donc pour moi tu as bien fait de mettre les choses a plat!

comme quoi ,ce que j'explique tous les jours a mon fils, il est important de dire toujours la verite, car de toute facon elle fini toujours poar ce savoir!

et pour moi, personne n'est parfait, mais on peut essayer de l'etre le plus possible!

j'apprecie la franchise, et c'est tellement plus agreable avec les formes!

Laetitia@tu vois que l'on peut avoir une idee bien differente lorsque l'on ne connait pas la vie des gens!

heureuse de te lire, et sois en forme cet ete pour la peniche!!!

sunny

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:44

comme quoi il fat bien choisir ses amis et amies! dieu me preserve!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:47

laetitia a écrit:
Tit petite question qui n'a rien à voir, tu connais les arrivées en gare de Lausanne?

Saurais tu me dire si il y a une douane comme à Genève.

Mr l'imbécile a perdu son passeport et j'ai reservé un truc pour la st valentin en thalosso!

alors pas de douane à Lausanne par contre à mon avis possibilité de douaniers dans le train
je regarde si je peux trouver quelquechose sur internet car ce n'est pas trop ma région malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:49

Je flippe, imagines la galère, il me le renvoit en Rép Dom C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 94128

Non je pense pas, ils sont sympa les suisses, de toute façon j'ai pas pris les billets encore.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:53

http://www.tgv-lyria.com/main/FCK/File/site_fr/the_journey/on_board/douanes_controles.asp

voilà

Les contrôles de police et de douane
Les opérations de contrôle de douane et de police ont lieu au passage de la frontière :

- à bord du TGV Lyria sur les lignes Lausanne – Paris, Berne-Paris et Zurich – Paris.

- en gare de Genève sur la ligne Genève – Paris.

À cette occasion, vous devrez présenter une carte d'identité (en cours de validité) ou un passeport (en cours de validité ou périmé depuis moins de cinq ans).


Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:57

laetitia a écrit:
Je flippe, imagines la galère, il me le renvoit en Rép Dom C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 94128


lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:16

Un vrai boulet ce type, je sais pas combien de temps ça met un passeport à faire.. mais longtemps à mon avis car on a aucun des docs demandés!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:42

laetitia a écrit:
Un vrai boulet ce type, je sais pas combien de temps ça met un passeport à faire.. mais longtemps à mon avis car on a aucun des docs demandés!

deja le plus important du dois alle voir une declaration de perte a la gendarmerie et de la tu refais une demande!!!
ben bon courage!!!

bon sinon tu reste ne france pour la st valentin!!! euh la cote d'azur c'est le carnaval!!!

aller je vous paie une tournee!!! quoi que je serais normalement pas la!!! Wink

tu as de tres bonne thalaso en france aussi un peu partout!!!

sinon plein d'idee pour la st valentin!!! pour moi c'est trop commercial, mais bon!!!

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:56

tres jolie ta photo de neige Tit, mais grrrr ca me gele!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:11

deja le plus important du dois alle voir une declaration de perte a la gendarmerie et de la tu refais une demande!!!
ben bon courage!!!



T'inquiètes personne ne va se servir de son passeport C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 952959 , passeport mais interdit de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:19

laetitia a écrit:
deja le plus important du dois alle voir une declaration de perte a la gendarmerie et de la tu refais une demande!!!
ben bon courage!!!



T'inquiètes personne ne va se servir de son passeport C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 952959 , passeport mais interdit de voyager.

pas pour cela madame!!!!! C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 132774 mais si tu le declare pas perdu ils peuvent de faire chier pour en refaire un autre!!! C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 305125
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:20

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 952959 cela te fais t il tj rire??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:16

Euh bah un peu moins!!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:05

laetitia a écrit:
Merci Tia de ce post! J'ai juste compris l'abréviation S, et bah dis donc quelle audace et qu'elle manque de respect!

C'est à gerber, comme quoi pas que les dominicains qui se comportent comme des trainées.

Et même pas d'excuses... c'est le pire je dirais.


Elle critique systématiquement les doms pour ne pas admettre ses propres défauts. Elle tente de briser les couples existants soit par jalousie soit pour prouver à la terre entière qu'elle a raison :" le dom ne deviendra jamais un saint"
Si elle n'est pas aigrie elle ne semble pas très heureuse…….[b]

Et bien je ne me trompe pas sur le personnage!

Pour qqn qui ne veut plus de dominicains s'amouracher du mec de quelqu'un qui donne son hospitalité...

Ainsi va la vie des forums comme tu dis.


Au final , c'est enrichissant d'échanger avec toi TIA.

ha bien bravo Laetitia , tu n'y vas pas de main morte C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 94128

je dirais qu'une chose: je valide!! Very Happy

c'est vrai que c'est un manque de respect....je trouve çà hallucinant de faire çà affraid
je pense que si ca s'était passé sous mon toit, elle passait par la fenetre...et on aurait jamais retrouvé son corps...
lol! (bon, çà c'est mon côté calabrais qui parle) mdr

C'est sur que tu connais les gens dans ce genre de situation ...
et c'est souvent vérifié : "fais du bien à poussin, il te chie dans la main...."

Mais bon, au moins tu apprends des gens....et çà sert toujours, et puis surtout tu sais Tia, ce genre de personne sont tres seules en fait....

je laisse la parole à EMile : "Tu ne peux pas tromper 1000 fois une personne...mais tu peux tromper 1 fois 1000 personnes....
" lol!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:21

mais qui cela peut il bien être (F) ???
C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 549335
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:31

laetitia a écrit:
Euh bah un peu moins!!

lol! tu me fais rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:34

juanita, bon je pense pas que je l'aurai jetee par la fenetre!!!!lol

mais c'est clair que rayee de ma vie oui!!!

comme quoi!! C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 248343
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:43

bah les filles ne me dite pas que vous navez pas encore trouver les pseudo qui vont avec toute les lettre... Razz

@juanita: ici on dit nourris un cochon , il viendra chier sur ton perron!!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:45

lol! lilli007

et toi as tu des nouvelles de ta copine evony, ana???
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:15

Moi je lui aurais fais bouffer ses dents.Je suis la du genre à empiéter sur le territoire des voisins alors j'aime pas qu on me le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:21

lili007 a écrit:
@juanita: ici on dit nourris un cochon , il viendra chier sur ton perron!!! lolllll

très interessant !!merci Lili !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:30

lol j'adore cette expression!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:58

et bien je crois que c'est de personne qui me font sortir de mes gonds!
pareil je la passe par la fenêtre!!
j'adore cette réplique enfin j'adore ce film tout court alors on peut jouer avec les lettres maintenant s f p mais qui ça peut bien être C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 549335
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:59

LOL c'est cluedo ici, ça occupe!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:04

MELODIA a écrit:
et bien je crois que c'est de personne qui me font sortir de mes gonds!
pareil je la passe par la fenêtre!!
j'adore cette réplique enfin j'adore ce film tout court alors on peut jouer avec les lettres maintenant s f p mais qui ça peut bien être C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 549335

O_D_I _L ......

mais qu'est ce que ca pouvait vouloir dire?
C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 549335
C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 142244

haaaaaa quel suspens ce forum!!! C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 995717
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:42

bon les filles chez c'est casiment 18h00 et que je suis d'humeur genereux
c'est moi qui rince
et une tourner de pinar etoilé
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:45

Pour moi ça sera un coca je coûte pas cher en ce moment, sinon suis un vrai pillier de comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:52

c'est toujours bien d'avoir les 2 sons de cloche dans une histoire alors Tia tu oublies un peu vite que le jeune homme sympathique que tu appelais en fait ton toy boy ou sex toy(??) m'a carrément mis le grappin dessus Shocked je lui ai expliqué que c'était abusé mais ca n'avait pas l'air de le gêner .... bon bref ... chacun sa version ....



Dernière édition par salsa le Mer 8 Fév 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:54

bon ce soir le bar est bien calme....

alors cela tombe bien suis un peu faitiguee!!!

pollo, un petit verre pour la route! C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 594965
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:54

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 184173 j'ai parle trop vite!!!

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:55

finalement une pina colalada geante!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:57

Bref car ça t'intéresses pas d'assumer qui tu es? Ta réelle personne à savoir je saute sur tout les dominicains casés ou pas. Attention les filles on a affaire à une bouffeuses de mecs! T'es le genre de nana à éviter quoi que même bourré en soirée mon mec voudrait pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:59

bon salsa,

cela ne me regarde pas, certes, mais tu vois, meme si je ne connais pas tia, je trouve que ton explication est un peu bof bof!!!

je m'explique, meme en suposant que tia n'etait pas folle amoureuse de son mec....
d'apres ce que tu dis! excuse moi, mais tu sais pas dire NON a un mec?

trop facile , tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:01

Tu comprends pas soleil c est Claudia Chiffon la salsa. En attendant si il y avait moins de chaudasses de ce genre bah peut être que les mecs seraient plus fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:18

SOLEIL10 a écrit:
d'apres ce que tu dis! excuse moi, mais tu sais pas dire NON a un mec?
tu as lu ? je lui ai expliqué que ce n'était pas une bonne idée ....
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:27

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 132774 Pauvre (S) je te ferai grâce de publier le mail que tu m'as envoyé après ton départ de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:31

laetitia a écrit:
si il y avait moins de chaudasses de ce genre bah peut être que les mecs seraient plus fidèles.
quand un mec trompe sa femme (ou le contraire) il se fait pas violer par une autre femme il est consentant tout simplement .... soit parce qu'il n'est pas satisfait chez lui soit parce que c'est un chaud lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:33

Non publies on veux savoir!!! Moi je veux savoir Mme Passe son temps à humilier les filles. D ailleurs salsa tu ne m as Pas répondu je t ai dis que j étais la pétasse! T as plus d arguments. J ai enfin pu voir à quoi tu ressemblais grâce aux filles. T es terne, disgracieuse et le visage rempli de tristesse! Franchement l ex de tia. Perdu au change
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:34

C est pour ça que ton ex te trompais ? Car il était pas satisfait avec toi!!! Ce que je peux comprendre si t étais aussi mauvaise avec lui
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:39

Ou un chaud lapin insatisfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 2:01

salsa a écrit:
SOLEIL10 a écrit:
d'apres ce que tu dis! excuse moi, mais tu sais pas dire NON a un mec?
tu as lu ? je lui ai expliqué que ce n'était pas une bonne idée ....

oui, j'ai bien lu!!!dire a un mec : ce n'est pas une bonne idee... ne veut pas dire : NON, ben je sais suis pas toujours calire!!!desolee
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 2:05

SOLEIL10 a écrit:
salsa a écrit:
SOLEIL10 a écrit:
d'apres ce que tu dis! excuse moi, mais tu sais pas dire NON a un mec?
tu as lu ? je lui ai expliqué que ce n'était pas une bonne idée ....




oui, j'ai bien lu!!!dire a un mec : ce n'est pas une bonne idee... ne veut pas dire : NON, ben je sais suis pas toujours claire!!!desolee
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 2:06

bon lol tout est devenue rose???? comprends pas? je dois voir la vie en rose!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 2:09

Je quitte le bar ce soir! À demain pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 2:12

oui bonne nuit moi aussi je pars, tia je te laisse ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot   C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de l'apéro; rendez vous au bistrot
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !
» Acceptez vous les hommes ?
» aidez moi s'il vous plait
» La Bella Mimi arrive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser