| Ana, je me presente | |
|
+16juanita frenchie TIT7421 polloblanco tia MELODIA SABINE57 moderateur lili007 Sica Africana SOLEIL10 coraflora Miss_Soleil salsa ANALEX sonrisa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia
Nombre de messages : 885 Age : 45 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 0:26 | |
| On saura demain!!! Avant ça tu as raison pas se conclusion hâtive. | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 0:43 | |
| Francou moi je pense comme toi. Ils l'ont supprimé à sa demande suite à un message privé tout simplement. P-e y avait-il un message plus loin dans lequel elle demandait à laisser finalement son compte ouvert et qu'il a été lu trop tard. P-e aussi a-t-elle omis d'envoyer un message après avoir changé d'idée? Ne sautons pas aux conclusions | |
|
| |
SOLEIL10
Nombre de messages : 3144 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 0:46 | |
| - Francou a écrit:
- Ben voilà l'admin est venu prendre les messages qui lui étaient adressés. Sabine57 a demandé à devenir membre actif, puis Evony avait demandé à annuler son compte.
C'est pas de la censure car franchement il y aurait eu des raisons de censurer juste dans les propos bien avant ça. Il y a souvent eu des prises de becs, mais rarement ce genre de propos condescendants. J'avais même pas envie de répondre à ça. coucou Francou, je dois reconnaitre que je suis assez d'accord avec toi! mais j'aime bien savoir alors il est vrai que j'aurai aime avoir des reponses!! et toi ma belle? comment va tu? bises | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 0:48 | |
| par contre laetitia, je sais...mais tu ne fait pas dans la dentelle, il me semble que je te l'ai deja dis? | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 885 Age : 45 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 0:55 | |
| Je cherche pas à peser mes mots je dis ce que je pense ou plutôt j écris sur le moment. Je n ai pas de compte à rendre au fait! Et tant pis si ça offusque.... On ne change pas les gens | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 0:57 | |
| | |
|
| |
salsa
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 0:57 | |
| - laetitia a écrit:
- Je cherche pas à peser mes mots je dis ce que je pense ou plutôt j écris sur le moment. Je n ai pas de compte à rendre au fait! Et tant pis si ça offusque.... On ne change pas les gens
pour moi c'est pareil !!! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 1:01 | |
| oki les filles...pas de problemes ne changer rien!!! mais au fait on ne dit pas : il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis??? | |
|
| |
SOLEIL10
| |
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 2:06 | |
| et j'oubliai...c'est un bon debut les filles un point commun, peut etre que dans la vraie vie, vous seriez amie!!! | |
|
| |
salsa
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 2:21 | |
| - SOLEIL10 a écrit:
- il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis???
moi j'ai déja changé d'avis hein | |
|
| |
salsa
| |
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 3:03 | |
| - sonrisa a écrit:
- Francou moi je pense comme toi. Ils l'ont supprimé à sa demande suite à un message privé tout simplement. P-e y avait-il un message plus loin dans lequel elle demandait à laisser finalement son compte ouvert et qu'il a été lu trop tard. P-e aussi a-t-elle omis d'envoyer un message après avoir changé d'idée?
Ne sautons pas aux conclusions effectivement! on verra la suite... | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 10:52 | |
| alors pour vous donner les nouvelles... Ana ou evony31 a dit sur son post quelle voulais que les admin effacent son compte et apres elle c retracter et sa bcp l'on vu et lu au grand desespoire de certaine... lollll mais elle na jamais envoyer de message priver au admin pour que son compte soit fermer... donc est ce que on peut en conclure quelle a ete ejecter du forum? bon personne a part les admin on acces a la boite de reception pour savoir kel message a ete envoyer mais kan meme c un peu louche..... | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 15:19 | |
| Elle avait demandé clairement et en lettres majuscules que son compte soit suppirmé le 11 janvier dernier... ce n'est qu'une dizaine de jours apres qu'elle est revenue en disant finalement vouloir rester... p-e que les messages n'ont pas été lu jusqu'a la tout simplement! En plus le 20 elle en avait rajouté avec un "je vois qu'ils n'ont toujours pas supprimé mon compte..."
Quand tu fais une telle demande tu le demandes aux admins en message privé et si tu changes d'avis ben tu envoies encore un MP aux admins pour coriger la situation... Je m'excuse mais elle est un peu responsable de ce qui lui arrve... C'est ca qui arrive quand on envoie des paroles en l'air! | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 15:32 | |
| Ceci dit mais si elle veut revenir elle peut se réinscrire et p-e mettre la situation au clair avec les admins | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 16:25 | |
| - sonrisa a écrit:
- Elle avait demandé clairement et en lettres majuscules que son compte soit suppirmé le 11 janvier dernier... ce n'est qu'une dizaine de jours apres qu'elle est revenue en disant finalement vouloir rester... p-e que les messages n'ont pas été lu jusqu'a la tout simplement! En plus le 20 elle en avait rajouté avec un "je vois qu'ils n'ont toujours pas supprimé mon compte..."
Quand tu fais une telle demande tu le demandes aux admins en message privé et si tu changes d'avis ben tu envoies encore un MP aux admins pour coriger la situation... Je m'excuse mais elle est un peu responsable de ce qui lui arrve... C'est ca qui arrive quand on envoie des paroles en l'air! ah ben ma belle suis encore d'accord avec toi et puis Lili07 et Latetia , on dit me semble t'il qu'elle avait son adresse mail, donc elle pourrait savoir? | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 16:28 | |
| bah elle a pas répondu!!! la vilaine | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 16:33 | |
| Ben en tout cas à la lecture du message de Lili007 on dirait bien qu'elle lui a parlé | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 16:39 | |
| moi elle ne m'a pas répondu, donc du coup je suis pas sure d'avoir correctement noté son adresse mail. | |
|
| |
lili007
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 22:24 | |
| je lui ai parler et elle ma dit quelle navais pas envoyer de MP aux admins... c sur quelle avait ecrit quelle voulais que son compte soit fermer, mais dun autre sens elle la clairement dit par apres... la personne naurait pas lu son second message?? tout est possible dans le monde... | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mar 7 Fév 2012 - 23:57 | |
| Bizarre, mais bon on ne saura pas de toute façon... | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mer 8 Fév 2012 - 0:09 | |
| et on s'en fout de savoir non?,
Moi perso son arrogance, et sa vanité ne me manquent pas !! | |
|
| |
polloblanco
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : saint bathelemy antilles francaise Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mer 8 Fév 2012 - 0:20 | |
| - lili007 a écrit:
- je lui ai parler et elle ma dit quelle navais pas envoyer de MP aux admins... c sur quelle avait ecrit quelle voulais que son compte soit fermer, mais dun autre sens elle la clairement dit par apres...
la personne naurait pas lu son second message?? tout est possible dans le monde... et si vous faites une petition au pres des admin pour la re'integrer oui elle a dit qu'elle voulait partir mais c'etait sur le coup de la colere elle ne le pensser probablement ont dit tous des chose que l'on regrete apres coup | |
|
| |
tia
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Cabrera Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mer 8 Fév 2012 - 0:34 | |
| Pollo tu es brave toi ! une pétition, sans moi, lol , si elle te semble indispensable à ta connaissance de la République Dominicaine, tu peux demander son mail privé, mais tout comme Juanita, son mépris pour la plupart des femmes qui sont ici, pour toutes les personnes qui ont fréquenté des zones touristiques ou des gens de classes sociales défavorisées m'incite à la laisser où elle a demandé par 2 fois d'aller : A FUERA | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mer 8 Fév 2012 - 0:37 | |
| et au fait piopio aussi son premier compte avait été supprimé, on n'en a jamais su la raison, et personne ne s'est indigné... elle a voulu s'inscrire à nouveau et c'Est ce qu'elle a fait. | |
|
| |
juanita
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mer 8 Fév 2012 - 0:37 | |
| moi je fais une petition pour qu'elle revienne pas | |
|
| |
polloblanco
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : saint bathelemy antilles francaise Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mer 8 Fév 2012 - 0:38 | |
| elle ne me manque absolument pas c'est pourquoi j'ai ecrit " vous " pouriez faire un petition et on ce qui m'aurai inclu je disai cela seulement pour celle avec c'est bien passer | |
|
| |
polloblanco
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mer 8 Fév 2012 - 0:39 | |
| - sonrisa a écrit:
- et au fait piopio aussi son premier compte avait été supprimé, on n'en a jamais su la raison, et personne ne s'est indigné... elle a voulu s'inscrire à nouveau et c'Est ce qu'elle a fait.
d'ailleur avez vous des news de piopio | |
|
| |
tia
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Cabrera Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mer 8 Fév 2012 - 0:50 | |
| Oui c'est vrai on a pas eu de news , je vois qu'elle s'est connectée le 2 mais .....Espérons que comme le dit le proverbe; pas de nouvelle, bonne nouvelle | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Ana, je me presente Mer 8 Fév 2012 - 1:09 | |
| - sonrisa a écrit:
- et au fait piopio aussi son premier compte avait été supprimé, on n'en a jamais su la raison, et personne ne s'est indigné... elle a voulu s'inscrire à nouveau et c'Est ce qu'elle a fait.
ah ben non, moi j'avais dis a l'epoque envoie des mp aux admi et tiens nous au courant!!! nous n'avons jamais su!!! ben voila , cela aussi c'est la vie! en reel tu aide parfois des personnes et quant elles vont mieux ben plus de news!!! mais c'est la qu'il faut ce dire que lorsque l'on donne quelques choses a quelqu'un que se soit de l'amour, de son temps, de l'energie, de l'agent...etc etc....il ne faut rien attendre en retour! sinon cela risque d'etre la deception! c'est pour cela que quant tu donne, fais le par amour sans rien attendre sinon il ne faut pas faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana, je me presente | |
| |
|
| |
| Ana, je me presente | |
|