MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ana, je me presente

+16
juanita
frenchie
TIT7421
polloblanco
tia
MELODIA
SABINE57
moderateur
lili007
Sica Africana
SOLEIL10
coraflora
Miss_Soleil
salsa
ANALEX
sonrisa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

Ana, je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:26

On saura demain!!! Avant ça tu as raison pas se conclusion hâtive.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:43

Francou moi je pense comme toi. Ils l'ont supprimé à sa demande suite à un message privé tout simplement. P-e y avait-il un message plus loin dans lequel elle demandait à laisser finalement son compte ouvert et qu'il a été lu trop tard. P-e aussi a-t-elle omis d'envoyer un message après avoir changé d'idée?

Ne sautons pas aux conclusions Wink
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:46

Francou a écrit:
Ben voilà l'admin est venu prendre les messages qui lui étaient adressés. Sabine57 a demandé à devenir membre actif, puis Evony avait demandé à annuler son compte.

C'est pas de la censure car franchement il y aurait eu des raisons de censurer juste dans les propos bien avant ça. Il y a souvent eu des prises de becs, mais rarement ce genre de propos condescendants. J'avais même pas envie de répondre à ça.

coucou Francou,

je dois reconnaitre que je suis assez d'accord avec toi! mais j'aime bien savoir alors il est vrai que j'aurai aime avoir des reponses!!

et toi ma belle? comment va tu?

bises sunny
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:48

par contre laetitia, je sais...mais tu ne fait pas dans la dentelle,

il me semble que je te l'ai deja dis? Ana, je me presente - Page 8 207860
laetitia

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:55

Je cherche pas à peser mes mots je dis ce que je pense ou plutôt j écris sur le moment. Je n ai pas de compte à rendre au fait! Et tant pis si ça offusque.... On ne change pas les gens
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:57

juanita a écrit:

Melodia, elle s'est suicidée Evony31...pas la peine de t'embeter !! Very Happy

mais j'aime ses dernieres paroles:

Invité a écrit:
pas plus que je prends certaines de hauts c'est plutot qu'elle me prenne d'en bas, donc j'ai du mal a ne pas regarder certaines avec la tete dirigée vers le bas....

Ana, je me presente - Page 8 549335 un peu trop AWARE pour moi... Ana, je me presente - Page 8 132774

Ana, je me presente - Page 8 132774
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:57

laetitia a écrit:
Je cherche pas à peser mes mots je dis ce que je pense ou plutôt j écris sur le moment. Je n ai pas de compte à rendre au fait! Et tant pis si ça offusque.... On ne change pas les gens

pour moi c'est pareil !!!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:01

oki les filles...pas de problemes ne changer rien!!!

mais au fait on ne dit pas :

il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis??? Ana, je me presente - Page 8 207860
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:04

salsa a écrit:
laetitia a écrit:

pour moi c'est pareil !!!

lol! au final vous avez deja un point commun!!!! Ana, je me presente - Page 8 132774
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:06

et j'oubliai...c'est un bon debut les filles un point commun,

peut etre que dans la vraie vie, vous seriez amie!!! Ana, je me presente - Page 8 559485
salsa

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:21

SOLEIL10 a écrit:
il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis??? Ana, je me presente - Page 8 207860
moi j'ai déja changé d'avis hein
salsa

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:22

SOLEIL10 a écrit:
peut etre que dans la vraie vie, vous seriez amie!!! Ana, je me presente - Page 8 559485
Suspect et puis quoi encore !!!
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 3:03

sonrisa a écrit:
Francou moi je pense comme toi. Ils l'ont supprimé à sa demande suite à un message privé tout simplement. P-e y avait-il un message plus loin dans lequel elle demandait à laisser finalement son compte ouvert et qu'il a été lu trop tard. P-e aussi a-t-elle omis d'envoyer un message après avoir changé d'idée?

Ne sautons pas aux conclusions Wink

effectivement! on verra la suite...
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:52

alors pour vous donner les nouvelles... Ana ou evony31
a dit sur son post quelle voulais que les admin effacent son compte et apres elle c retracter et sa bcp l'on vu et lu au grand desespoire de certaine... lollll
mais elle na jamais envoyer de message priver au admin pour que son compte soit fermer... donc est ce que on peut en conclure quelle a ete ejecter du forum?
bon personne a part les admin on acces a la boite de reception pour savoir kel message a ete envoyer mais kan meme c un peu louche..... Suspect
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:19

Elle avait demandé clairement et en lettres majuscules que son compte soit suppirmé le 11 janvier dernier... ce n'est qu'une dizaine de jours apres qu'elle est revenue en disant finalement vouloir rester... p-e que les messages n'ont pas été lu jusqu'a la tout simplement! En plus le 20 elle en avait rajouté avec un "je vois qu'ils n'ont toujours pas supprimé mon compte..."

Quand tu fais une telle demande tu le demandes aux admins en message privé et si tu changes d'avis ben tu envoies encore un MP aux admins pour coriger la situation... Je m'excuse mais elle est un peu responsable de ce qui lui arrve... C'est ca qui arrive quand on envoie des paroles en l'air!
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:32

Ceci dit mais si elle veut revenir elle peut se réinscrire et p-e mettre la situation au clair avec les admins
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:25

sonrisa a écrit:
Elle avait demandé clairement et en lettres majuscules que son compte soit suppirmé le 11 janvier dernier... ce n'est qu'une dizaine de jours apres qu'elle est revenue en disant finalement vouloir rester... p-e que les messages n'ont pas été lu jusqu'a la tout simplement! En plus le 20 elle en avait rajouté avec un "je vois qu'ils n'ont toujours pas supprimé mon compte..."

Quand tu fais une telle demande tu le demandes aux admins en message privé et si tu changes d'avis ben tu envoies encore un MP aux admins pour coriger la situation... Je m'excuse mais elle est un peu responsable de ce qui lui arrve... C'est ca qui arrive quand on envoie des paroles en l'air!

Ana, je me presente - Page 8 995717 ah ben ma belle suis encore d'accord avec toi Wink

et puis Lili07 et Latetia , on dit me semble t'il qu'elle avait son adresse mail, donc elle pourrait savoir?
laetitia

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:28

bah elle a pas répondu!!! la vilaine
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:33

Ben en tout cas à la lecture du message de Lili007 on dirait bien qu'elle lui a parlé
laetitia

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:39

moi elle ne m'a pas répondu, donc du coup je suis pas sure d'avoir correctement noté son adresse mail.
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:24

je lui ai parler et elle ma dit quelle navais pas envoyer de MP aux admins... c sur quelle avait ecrit quelle voulais que son compte soit fermer, mais dun autre sens elle la clairement dit par apres...
la personne naurait pas lu son second message?? tout est possible dans le monde...
laetitia

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:57

Bizarre, mais bon on ne saura pas de toute façon...
juanita

juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:09

et on s'en fout de savoir non?,

Moi perso son arrogance, et sa vanité ne me manquent pas !!
polloblanco

polloblanco

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:20

lili007 a écrit:
je lui ai parler et elle ma dit quelle navais pas envoyer de MP aux admins... c sur quelle avait ecrit quelle voulais que son compte soit fermer, mais dun autre sens elle la clairement dit par apres...
la personne naurait pas lu son second message?? tout est possible dans le monde...

et si vous faites une petition au pres des admin pour la re'integrer
oui elle a dit qu'elle voulait partir mais c'etait sur le coup de la colere elle ne le pensser probablement
ont dit tous des chose que l'on regrete apres coup
tia

tia

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:34

Pollo tu es brave toi ! une pétition,Ana, je me presente - Page 8 40759 sans moi, lol , si elle te semble indispensable à ta connaissance de la République Dominicaine, tu peux demander son mail privé, mais tout comme Juanita, son mépris pour la plupart des femmes qui sont ici, pour toutes les personnes qui ont fréquenté des zones touristiques ou des gens de classes sociales défavorisées m'incite à la laisser où elle a demandé par 2 fois d'aller : A FUERA
https://holadominicana.jimdo.com
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:37

et au fait piopio aussi son premier compte avait été supprimé, on n'en a jamais su la raison, et personne ne s'est indigné... elle a voulu s'inscrire à nouveau et c'Est ce qu'elle a fait.
juanita

juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:37

moi je fais une petition pour qu'elle revienne pas
lol!
polloblanco

polloblanco

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:38

elle ne me manque absolument pas c'est pourquoi j'ai ecrit " vous " pouriez faire un petition
et on ce qui m'aurai inclu
je disai cela seulement pour celle avec c'est bien passer Ana, je me presente - Page 8 142244
polloblanco

polloblanco

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:39

sonrisa a écrit:
et au fait piopio aussi son premier compte avait été supprimé, on n'en a jamais su la raison, et personne ne s'est indigné... elle a voulu s'inscrire à nouveau et c'Est ce qu'elle a fait.

d'ailleur avez vous des news de piopio
tia

tia

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:50

Oui c'est vrai on a pas eu de news , je vois qu'elle s'est connectée le 2 mais .....Espérons que comme le dit le proverbe; pas de nouvelle, bonne nouvelle
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:09

sonrisa a écrit:

ah ben non, moi j'avais dis a l'epoque envoie des mp aux admi et tiens nous au courant!!!

nous n'avons jamais su!!!

ben voila , cela aussi c'est la vie!

en reel tu aide parfois des personnes et quant elles vont mieux ben plus de news!!!

mais c'est la qu'il faut ce dire que lorsque l'on donne quelques choses a quelqu'un que se soit de l'amour, de son temps, de l'energie, de l'agent...etc etc....il ne faut rien attendre en retour! sinon cela risque d'etre la deception!

c'est pour cela que quant tu donne, fais le par amour sans rien attendre sinon il ne faut pas faire!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 8 Icon_minitime

Ana, je me presente
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8