MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le racisme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Le racisme... Empty
MessageSujet: Le racisme...   Le racisme... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:52

Alors voilà cette question pourra paraître bète pour certaines mais elle m'est venu en pensant à l'intregration de mon chérie une fois qu'il sera ici. euhhhh enfin je l'espère! Rolling Eyes

Je voudrais savoir si vos maris se sentent bien en france? s'ils se sentent integrer et pris en compte par notre société?
Leurs est-ils arrivés d'avoir des remarques désobligeante de par leur accent ou autre etc...?

Et est-ce qu'ils sont prèt à faire toute leur vie en france sans avoir un pincement au coeur et regretter leur choix qui est d'avoir voulu partir de rep dom?

Bien sûr chaque couple on des chemins différent mais j'aimerais connaître vos opinion la dessus ou meme l'opinion de LA femme. merci
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Le racisme... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme...   Le racisme... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:09

ben franchement, la France c'est pas le pays le plus raiste que je connaisse!! et surtout en région parisienne, où il est habituel de croiser de toutes les couleurs et de toutes les nationalités! moi mon mari trouve même qu'il y a trop d'étrangers en France et qu'on devrait faire gaffe!! lol!!
je pense qu'ici personne ne fera une remarque sur leur accent parce que et d'une ils apprennent une langue qui n'est pas la leur et c'est dur, et de deux cest toujours mignon qqun qui parle avec un accent!
faire toute leur vie ici je sais pas, mon mari espère metter assez d'argent de coté pour faire un business là bas de façon à n'avoir rien à payer quand on irait, mais c'est pas évident... moi maintenant je ne me vois pas élever ma fille là bas, éducation, santé, sécurité.... ce sera plus facile en France!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Le racisme... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme...   Le racisme... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:56

C'est pas la première fois que j'entend qu'un mari a pour but de faire des economie pour monter son business... pkoi pas, ca serai peut etre un nouveau depart sur le lieu de rencontre....
Apres c'est sur analex que je te comprend vis a vis de ton enfant. c'est pas les meme condition de vie et aussi pour l'education, la santé etc...

Sinon les femmes mariées du forum!!! Le racisme... Smiley-b une autre opinion? Peut etre que vous profitez de vos vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racisme... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme...   Le racisme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser