MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est peut être pas le lieu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est peut être pas le lieu... Empty
MessageSujet: C'est peut être pas le lieu...   C'est peut être pas le lieu... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:38

Bonjour à toutes !!

Ce n'est peut être pas le lieu mais seules des expertes de la RD comme vous peuvent peut être me venir en aide! Dans le cadre de mon boulot je suis à la recherche de villas à louer pour 14 personnes pour la période Noel+Jour de l 'An...et je galère GRAAAAVE Tout est full!! Et bien sûr mes clients ont leurs vols Grrrrr

Alors si jamais l'une d'entre vous avait un tuyau.....

Bises à toutes ( et à l'occas' je vous raconterai un peu la suites des "évènements".....)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est peut être pas le lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas le lieu...   C'est peut être pas le lieu... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:46

regarde sur marmara tu as la résidence stanza mare.
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est peut être pas le lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas le lieu...   C'est peut être pas le lieu... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:10

de mémoire d'agent de voyage le Stanza Mare n'est pas chez Marmara......
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est peut être pas le lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas le lieu...   C'est peut être pas le lieu... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:33

ben j'imagine que tu as dejà tel à Casa de Campo
est ce que tu as verifier ( j'imagine que oui à CAp CANA )

ben à part çà c'est tout ce que je connais ...

j'envoie un message a un de mes amis et je te laisse savoir des que possible ...



Revenir en haut Aller en bas
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

C'est peut être pas le lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas le lieu...   C'est peut être pas le lieu... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 5:01

dans quel coin tu cherches Nanette
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

C'est peut être pas le lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas le lieu...   C'est peut être pas le lieu... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:08

Mes clients atterrissent sur Sto Domingo et souhaitent le sud (Barahona - Bayahibe) mais moi je trouve plein de choses sympa sur Las Terrenas....masi je suis preneuse de tout car c'est dans à peine 1 mois et il faut absolument que je trouve un truc!!

Coraflora...oui j'ai regardé Casa de Campo et Cap Cana....villa pour 14 on est à 5374€ PAR NUIT, gloups:shock: Je n'ose même pas leur faire la propo...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

C'est peut être pas le lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas le lieu...   C'est peut être pas le lieu... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:56

Il y a playa turquesa à Bavaro....ce sont des apparts par contre, mais deluxe, en bord de mer. C'est certain qu'il y a de la place, c'est presque toujours vide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est peut être pas le lieu... Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas le lieu...   C'est peut être pas le lieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est peut être pas le lieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou peut voyager un dom
» juste pour partager l'info qui peut servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser