MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perdue entre deux mondes ..

Aller en bas 
+12
NANETTE42
frenchie
LéaNoémie
Sica Africana
MELODIA
SOLEIL10
Piopio
Carolina15
sonrisa
ANALEX
juanita
Aanaa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:29

Bonjour à toutes!

Je post encore içi car je ne suis pas membre active, je ne sais pas trop si mon titre est bien appropriée! Mais voilà je viens vous raconter la suite, mon installation en Rep.Dom, toutes mes désavantures... Pour celle qui aime la lecture, il va y en avoir Very Happy

Pour celles qui ne se rappelles pas, j'ai rencontré mon novio en Janvier, comme j'avais une année sympathique en vue, on s'est dit pourquoi pas essayer de vivre ensemble voir ce que ça donne. En mai, j'ai appris que mon novio n'était pas très fidèle, j'avais réussis à avoir ses mots de passe sans qu'il le sache (et oui pas bien) mais je voyais tout et lui ne s'en rendait pas compte, j'ai réussis à lui faire avouer ses infidélité même si ça été très dur.. En bref, monsieur pensait que notre histoire n'était pas sérieuse a mes yeux, et qu'il pensait que j'était comme beaucoup fille, a parler de revenir sans jamais le faire.. Monsieur était soit disant tomber amoureux de moi, quand il m'a rencontré il sortait d'une relation difficile avec une dominicaine, et c'est "grâce à moi" qu'il aurait oublier.. Mais voilà tout le monde sait içi comment ça se passe dans les hôtels. Après longue discussion, on en est arrivé au point ou il devait arrêter ça aussi non ce serait terminer, bref une fois qu'il a compris que c'était sérieux, et que je venais m'installer il y à eu un changement radical, j'avais toujours ses mots de passe sans qu'il le sache et plus rien! Il a même couper tout contact avec toutes ces touristes, et à mon plus grand bonheur il a quitter son travail dans l'hotel en Juin et oui juste pour moi! Smile Il a même été jusqu'à construire une salle de bain chez lui "normal" pour que je me sente mieux, même si je ne le voulais pas! Il avait vraiment tout fait pour que tout soit parfait ..

Arrivée en Juin, je partais deux semaines (en hotel) et puis je rentrais 3 jours en Belgique et je repartais m'installer! J'ai passée une semaine magnifique avec lui à l'hôtel, et pour finir la deuxième semaine je l'ai passée chez lui dans sa famille, tout aussi parfaite!

Le 9 Juillet je pars m'installer chez lui dans sa famille toujours, et voilà je commence à avoir énormément de problème de santé, et oui j'avais attrapper une bactérie dans l'eau à l'hôtel RIU (vive l'hygiène) je m'en était pas vraiment rendue compte, je pensais que c'était des bête bouton .. Mais voilà un bouton, puis deux, puis trois, puis quatre, des boutons se transformant en abcès, il me faisait très mal, et une semaine plus tard me voilà couchée 24Hsur24 avec 39.5 de fièvre, des chutes de tension à n'en plus finir, une douleur atroces à ces boutons.. Mais mon novio est toujours resté auprès de moi, un vrai amour! SA famille pareille! Il prenait soin de moi comme il le pouvait! Je suis allée deux fois à l'hopital, aux environ du 1er aout et ils m'ont injecter deux doses de peneciline, oui ça m'a soulager une semaine, j'était mieux, vraiment mieux! Mais c'était le truc à vraiment pas faire, car ça n'a juste caché tout les maux, et cette infection c'est faufiler dans tout mon sang! Donc une semaine après, je recommence la fièvre, avec des malaises à en perdre conscience pdt qque secondes, jusqu'au jours ou je n'en peux vraiment plus, et lui non plus, car rester couchée tout le temps comme ça, provoquait d'énormes tension entre nous.. J'ai décidé de revenir le plus vite possible à la base pour me soigner.. Puis discussion s'en suit avec mon novio, qui me voyait vraiment mal, et se sentait mal de me voir comme ça, et on s'est dit tout les deux après une longue nuit blanche a discuter, qu'on allait essayer d'en rester là, et que si on devrait se retrouver un jours, on se retrouverait!!

Mon départ vers la Belgique prévu le 10 aout, le matin j'était vraiment très mal, le stress mélangé avec mon état de santé n'a rien arrangé, 3 pertes de conscience, tremblement, fievre, sueur froide, nausée et tout ce qui s'en suit! Très sincèrement je pensais que je n'allais jamais pouvoir prendre cet avion! Car un moment je ne tenais plus debout, voyait tout trouble ect.. Enfin bref les adieux tout aussi difficile, mais je pensais d'abord a ma santé, car je sentais que j'allais vraiment mal! Arrivée en Belgique, ma maman était littéralement choquée, j'était blanche comme une morte, j'ai perdu 5 kg et oui! Je tenais vraiment pas debout, ma tension ne s'elevait pas au dessus de 8 ou 8.5, donc médecin d'urgence .. J'était à quelque heures de faire une septicémie!! Et oui deux jours de plus là-bas sans rien faire, j'en serais peut etre morte! Choquée de me dire ça à moi même, de l'entendre des médecin. Bref je vous passe toute cette histoire! Mais voilà j'ai commencer à aller mieux, vraiment mieux, et impossible de se détacher mon novio et moi, avant de reprendre la décision de continuer, on a eu vraiment une grande dispute! Au point qu'il m'avait bloquer de partout, voulait plus me parler ni rien, j'ai reçu tout les injures que j'aurais pu avoir, je devenais complétement folle moi même! Mais comme j'avais su avoir son mdp une premiere fois, j'avais noter toutes ses informations de hotmail et donc j'ai trafiquer son compte une nouvelle fois, je change son mdp facebook et je vois quoi ? Que monsieur n'avait pas perdu de temps a rajouter toutes les files avec qui il m'a en quelques sorte tromper. Je lui telephone pour lui dire clairement, de nouveau un gros clash ... 5heure de dispute et on arrive a se retrouver de nouveau .. ( Mais je pense que cette histoire à jouer bcp en moi, pour que mtn j'en soit ainsi, encore un peu de patience :p)

Contre le gré de tout le monde, j'ai décidé de retourner en Rep.Dom m'installer mais dans un appart cette fois! Bien sur tout le monde m'a pris pour une folle, surtout apres ce qu'il m'était arriver là-bas, mais je pensais que mon amour était plus fort que tout hmm.. J'ai pris le premier vol disponible le 31 aout donc!

Mais voilà .....

Quand j'ai revu mon novio a l'aéroport, aucun plaisir, je sentais comme qque choses de casser en moi envers lui, je ne le laissais meme pas me toucher, je me demandais vraiment ce qui me prenait! Arrivés à notre appart il était tout heureux, et moi je ne ressentais rien, rien du tout. J'ai commencer à faire des crises d'angoisses.. Je me dit c'est ptete le voyage, et comme j'était surement tjs un peu faible, sa passera apres une bonne nuit de sommeil! Et bien non vraiment pas, depuis le 31 je suis en train de vivre un calvaire envers moi meme, a present mon novio a compris qu'il se passait un truc, on a parler, mais pour lui s'est impensable de se séparer .. Fin bon je pense que j'ai fait une grosse erreur de revenir içi, car en le revoyant j'ai compris que mes sentiments n'étaient plus les mêmes, il y avait vraiment un truc de casser, je n'ai absolument plus aucun désir envers lui. Mais cette histoire me rend vraiment triste, car je sais pas comment, je comprend pas comment j'en arrive là moi même, sa fait 3 jours qu'il essaie de me faire plaisir comme il peut, mais rien n'y fait. J'ai envie de rentrer, de reprendre ma vie en mains, essayer d'oublier toute cette histoire très difficile.

J'ai un billet retour le 16 septembre, mais c'est trop long a attendre, vraiment trop long! Je regarde pour partir avant, mais tout est complet!

Je ne supporte vraiment plus d'être içi, même quand il est pas là, j'ai juste l'envie de rentrer, j'en fait meme des crise d'angoisse inimaginable!

Mais malgrés tout, si je regarde nos photos, si je me rémémore tout, ça me rend vraimnt triste, et j'espere qu'a mon retour je pourrais couper les ponts une fois pour toute meme si je sais que ce sera difficile malgrés que mes sentiments ont changés!!

Désoler pour ce roman Embarassed j'ai essayer de faire au plus court :p

Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:49

Salut Aannaaaaaa

merci de faire part de ton histoire, qui n'est pas commune je dirais...

D'abord les problemes de santé que tu as eu c'est quand même costaud ! affraid

Et je comprends que tu ais eu besoin d'y retourner pour voir où vus en etiez..si tu ne l'avais pas fait tu aurais eu des remords..

Je pense que si çà ne le fait plus avec lui, c'est inutile de se faire violence....
Quand la confiance n 'y est plus ce n'est pas facile de la retrouver et je dirai que c'est pour moi impossible!!
Quand il y a une cassure, on y pense toujours....

On est le 04, alors il ne reste pas beaucoup avant que tu rentres....essaies de prendre ces moments qu'il reste avec le sourire...profites de lezarder sur la plage, fais toi faire des massages et detends toi...

Tu auras tenté de recoler les morceaux avec ton copain, tu ne pourras rien te reprocher...

allez tiens le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:03

Coucou Aanaa!! Déjà, je suis bien contente de voir que tu t'es remise de tes soucis de santé!! mais waouh, t'as pas trainé pour repartir!! je crois ue j'aurais attendu un pe plus, histoire de me remettre et de me reposer à fond.... mais là n'est pas le sujet. Ce qui t'arriv avec ton copain est inexplicable.... ça arrive, parfois! comme il peut arriver subitement, l'amour peut repartir du jour au lendemain.... peut être une fois rentrée, et avec le temps, il te manquera de nouveau? ton expérience traumatisante là bas, la fatigue, le stress, la peur.... ça a peut être mis Mr au second plan pendant un temps, après ce que tu as vécu tu n'as peut être plus le goût à batifoler pour l'instant? laisse toi du temps, et comme dit Juanita, essaye de mettre à profit ces derniers jours là bs pour te reposer et te chouchouter.... et si la vie avec ton copain est trop dure, va dans un hotel!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:21

Chere Aanaa.... Ca m'attriste de te lire.... Je crois que ce qui prime pour le moment est que tu rentres chez toi pour te remettre sur pieds, prendre soin de toi.... Toutes mes pensées sont avec toi
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:38

oui analex a raison, pourquoi ne pas aller à l'hôtel en attendant ton départ si tu en es vraiment arrivé au point de non retour?

si tu peux te payer un all in, ca te permettrait de voir d'autres gens, et prendre soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:55

Merci pour vos réponse, du soutient ça fait du bien! Smile

Analex: Oui certainement il va me manquer, j'en suis même certaine mais comme dit juantia quand il y à plus de confiance ça devient impossible et avec 7230 km j'ai assez donner en distance Sad Je me dit que je suis encore jeune, et que j'ai la vie devant moi.. En plus j'ai une opportunité de travail en Belgique qui s'offre à moi, ce qui veut dire un ans sans se voir, et cela me parait impossible ..

Et puis monsieur a pas l'air de comprendre tout ce que j'ai traverser .. Tout ce qu'il arrive à me dire c'est " Por qué tu me agas eso " et ne veux rien comprendre. Tout est de ma faute et point.

Je n'avais pas penser à l'hôtel, mais oui je vais voir comment je peux faire car je ne pourrai pas supporter 12 jours de plus ainsi.. Et voir des gens me ferait sans doute beaucoup de bien!

Vous ne connaissez pas des hôtels pas cher du côté de punta cana? Car pour le moment je suis a la romana, mais sa limiterai les frais après pour le trajet vers l'aéroport car d'içi c'est un peu hors de prix..
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:05

salut,

si tu veux un tout inclus le caribe club princess est pas cher et le Vik aussi....sinon vérifie avec l'occidental parfois c'est pas très chere....
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:14

sur punta Cana les prix vont être élévés aussi, tout comme autour de la Romana...
Mai sur hotels.com l'hotel le moins cher pour 10 jours est le alysios Bavaro 449 € pour 10 jours (mais uniquement le logement)
Le all in le moins cher pour 10 jours est le tropical Princess Beach resort 641 € !

Les 2 sont à punta cana playa de Bavaro.


Revenir en haut Aller en bas
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:35

Aanaa,
tu n'as pas eu de chance avec tous ces soucis de santé! apparement très grave en plus!

en lisant ton post, j'allais te proposer de venir faire une journée shopping à Santiago.. ca t'aurai changé les idées! mais ca fait un loin de la romana!
dommage, enfin si le coeur t'en dit, contacte moi en MP je me ferai un plaisir de te faire connaitre la ville...
courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:09

bonsoir Anna,

suis tres triste de lire toute ton histoire...

moi qui te disait aller part ce sera une belle experience!

bon l'important c'est qu'au niveau sante tu va mieux, oui tu l'a echappe belle!

maintenant pour se qui est de tes sentiments, je pense que cela est un peu normal,
difficile effectivement, de refaire confiance...

il est tombe du coeur!

comme dise les filles si tu trouve trop dur de rester avec lui dans l'appart, et bien essaie de voir pour l'hotel, essaie aussi de voir si il n'y a pas des filles sur le forum,
qui habite sur place que tu pourrais voir, cela te ferai un soutien non negligable.

bon ce n'aura peut etre pas ete une belle experience mais en tout cas c'est une experience
tu sera plus forte quant tu sera revenue chez toi.

tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, et croix moi cela est bien vrai.
meme si on se passerai de certaines experience.

courage et te laisse pas aller sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:26

et bien aanaa ça pas été de tout repos ton installation, le plus important c'est ta santé physique et morale si tu as besoin d'air va dans un all in comme te l'on dit les filles.
pour ton novio tu verras plus tard quand le choc d'avoir failli y passer sera passer, c'est ce genre d'évènements malheureux qui remet beaucoup de choses en causes.
repose toi bien prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:38

Courage Anaa, surtout prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:36

Encore merci les filles! Smile
Après petite reflexion, l'hôtel je laisse de côté, pas envie de frais supplémentaire.. Mais merci a Carolina15 et Juanita pour les idées Smile

Piopio: Merci beaucoup ça me fait plaisir, mais bon 6heures de guagua ça fait un peu loin! Si non ça aurait été avec joie Very Happy

J'essaie de garder le sourire malgré tout et de faire en sorte qu'avec monsieur ne soit pas trop galère!

Sinon je crois que la bactérie est réapparue, ça me fait un peu peur.
Décidémment la RD c'est vraiment pas fait pour moi Sad
Je pense que je devrais aller faire un tour à l'hopital tropical à mon retour..

Je vous tiendrai au courant et encore un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:44

je pense encore que tu es repartie trop tôt... oublie l'hopital et va dans une clinique privée. tu auras peut être la chance de tomber sur de bons médecins! si c'est une question d'argent... ben pas grave! c'est ta santé le plus important! sinon, tu dois bien avoir une assurance voyage, ou assistance rapatriement avec ta CB? utilise ça et rentre, si tu crois qe tu es encore malade!! c'est ça le plus important!sinon... contacte ton ambassade, eux ils peuvent avancer les frais médicaux, mais surtout, prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:48

Je pense aussi, mais bon j'ai préféré écouter mon coeur plus tot que la raison, ça m'apprendra!!

Oui j'ai une assurance supplémentaire en plus donc pas de soucis avec ça.. Et demain ma maman va voir a l'agence car je pense qu'une place vient de se libérer sur un vol pour le 12 donc déjà plus proche..

Si je recommence une fièvre élevée je n'hésiterai pas à aller dans une clinique privée, et en attendant j'ai toujours une boite d'antibio que le médecin m'avait donner au cas ou ..

Fin bref, je commence même à ne plus aimer ce pays --'
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:54

Enchantée Carolina Wink

Je t'envoie plein de courage parce que je sais trop bien ce que ça fait d'être très malade là-bas...ta santé avant tout d'accord? Garde le novio sous la main pour t'amener au bon endroit en cas d'urgence (clinique privée surtout) et pour le reste ben prends de la distance, seul le temps te permettra de peser le pour et le contre correctement!
J-7 COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:00

Merci LéaNoémie Smile
C'est sure ma santé avant tout, je ne jouerai plus avec deux fois, ce n'est pas très rassurant d'être malade là-bas bouuuh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:09

Rassures-toi, le dominicain en général est suffisament prévenant et altruiste pour ne pas te laisser crever toute seule dans un coin et pas mal de médecins ont fait leurs études aux States donc ne psychote pas, dans quelques jours tu seras rentrée et tout ira bien d'ici là!!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:57

Aanaa a écrit:
Merci LéaNoémie Smile
C'est sure ma santé avant tout, je ne jouerai plus avec deux fois, ce n'est pas très rassurant d'être malade là-bas bouuuh Rolling Eyes

L'ambassade donnait le nom d'un très bon médecin français, Ghislaine Amat, elle est sur Santo Domingo.
Va la voir en cas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:08

coucou anna,


prends soin de toi, car la sante c'est le plus important.

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:59

juanita a écrit:
Salut Aannaaaaaa

merci de faire part de ton histoire, qui n'est pas commune je dirais...

D'abord les problemes de santé que tu as eu c'est quand même costaud ! affraid

Et je comprends que tu ais eu besoin d'y retourner pour voir où vus en etiez..si tu ne l'avais pas fait tu aurais eu des remords..

Je pense que si çà ne le fait plus avec lui, c'est inutile de se faire violence....
Quand la confiance n 'y est plus ce n'est pas facile de la retrouver et je dirai que c'est pour moi impossible!!
Quand il y a une cassure, on y pense toujours....

On est le 04, alors il ne reste pas beaucoup avant que tu rentres....essaies de prendre ces moments qu'il reste avec le sourire...profites de lezarder sur la plage, fais toi faire des massages et detends toi...

Tu auras tenté de recoler les morceaux avec ton copain, tu ne pourras rien te reprocher...

allez tiens le coup!!!

Perdue entre deux mondes .. 995717 .... tu es allée au bout de tes envies c'est formidable, tu sais où tu en es sur tes sentiments, ça fait mal, je n'en doute pas mais comme dis Juanita " pas de remords" et ça c'est important pour la suite de ta vie, tu va pouvoir avancer sans te dire " et si, et si..." Prends soin de toi maintenant, ta santé doit être ta priorité dès ton retour. Tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:04

prend soin de toi avant tout j'espère que tu pourras être vite rapatriée.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:23

salut Anaaaaaaa (y'a combien de A??, ) lol

J'espere que tu vas bien, mais si tu penses que ta bactérie est revenu, ne laisses pas trainer, et ne prends pas de risque ..

Et l'idée d'aller voir un médecin et te faire rapatrier est bonne... comme çà ils te feront de la place direct dans l'avion sans attendre la date de départ prévue....

Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:06

Bonjour les filles!

Voilà bonne nouvelle, je repars jeudi 8 avec british airways, j'aurai donc une escale a londre avec changement d'aéroport avant d'arriver a bruxelles, mais c'est déjà ça Smile

Sinon, gros clash avec mn novio ou plus tot ex novio! Il à même essayer de me foutre dehors de mon propre appart'... Quand on pense les connaitres bah voila Sad

J'ai essayer les hotels, je me suis faite recallée partout car j'avais pas reserver à l'avance et que pour 3 jours ils n'accepteraient pas!

J'ai poiroter deux heures devant le dreams qui m'avait répondu ok et pour finir la sécurité ne m'a jamais laissée rentrée.. Donc retour à l'appart!

J-3!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:01

??? première fois que j'entends qu'un hotel te recale comme ça!! soit ils sont complets et c'est non direct, mais refuser une personne pour 3 jours, même pas sur un week end?? mais que fait la répression des fraudes? Smile Voilà une instance qui aurait bien du boulot en RD.....
en tout cas, c'est réglé, tu rentres enfin... j'espère que les derniers jours ne vont pas être trop mouvementés, et que ton novio va se calmer... s'il devient violent, pars, tant pis! tu prends passeport et CB et tu t'en vas! à propos, surveille ton passeport, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:59

Courage Aanna
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:02

aumoins ton souhait se realise tu rentre plus tot que prevue chez toi et en bonne senté esperons le... attention a toi et dit toi que 2 jours c vite passés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:13

Cool que tu puisses rentrer le 08 !!!
mais par contre j'ai pas compris un truc Perdue entre deux mondes .. 549335 Il fout quoi lui dans ton appart? affraid , car j'imagine bien que l'appart c'est toi qui l'a payé nan ?

Comme dit analex, fais gaffe à ton passeport, caches le bien, ou bien quand tu sors tu le prends avec toi....faudrait pas que tu sois coincée...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:06

heureuse pour toi Aanaa que tu puisse rentrer bientot sunny

prends soin de toi

bisss
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:27

C'est bien que tu es plus trouver un avion plutôt car il faut prendre soin de toi avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:29

Et ben c'est de l'aventure !!!
Contente de lire que tu vas mieux et que tu rentres tres bientôt

Attention a ton passeport ta cb,et surtout fais attention quand tu feras tes bagages, verfie qu'on n'est pas rajoutée un double fond ... et fais là au dernier moment et surtout seule dans ton appart et ,ne la laisse pas sans surveillance jusqu'à ton départ ....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:50

coraflora a écrit:
Et ben c'est de l'aventure !!!
Contente de lire que tu vas mieux et que tu rentres tres bientôt

Attention a ton passeport ta cb,et surtout fais attention quand tu feras tes bagages, verfie qu'on n'est pas rajoutée un double fond ... et fais là au dernier moment et surtout seule dans ton appart et ,ne la laisse pas sans surveillance jusqu'à ton départ ....


Perdue entre deux mondes .. 995717

oui fait attention
Revenir en haut Aller en bas
mimi023




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Bayahibe
Date d'inscription : 29/06/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:00

Et bien coraflora a raison fait attention à tes bagages avant de partir, vérifie bien tout !!!!

Bon retour en Belgique et surtout prend soin de toi, soigne toi, c'est le plus important !

Bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 4:49

J'avoue que pour les hôtels c'est un peu bizarre, mais bon voyons le bon côté des choses, frais en moins économisé!

Et oui l'appart c'est moi qui l'ai payer, mais bon il était à son nom comme tout a été préparer quand j'était en Belgique, le truc à ne pas faire!! Maintenant il a gagné un appart meubler sans sortir 1 pesos.. Reste à voir si il sera payer tout sa à lui tout seul!! J'espère que non! Car monsieur compte rester là, mais oui pq pas!

C'est décider, en Belgique, je m'occupe de ma santé avant tout, et j'essaie d'oublier cette histoire. J'ai tellement tout donner, tellement de sacrifice que je n'en peux plus..

Oui je ferai bien attention, merci à toutes pour vos messages coeur

Je vous tiendrais au courant.

Ps à Juanita: Il y à qu'un seul "a" mais le pseudo était déjà pris je pense Perdue entre deux mondes .. 396539
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:15

J-1...aller bon courage, bon vol pour demain et PRENDS SOIN DE TOI. Perdue entre deux mondes .. 77345
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:32

ha ok Anaa je comprends pour l'appart, si c'est à son nom c'est different!! je croyais que c'était juste une location pour les vacances....

quand tu seras en belgique tu auras le temps de mettre les choses à plat , ta vie sera beaucoup plus simple...
Et je le redis, tu as bien fait d'y retourner pour être sûre de tes sentiments...maintenant à toi de ne garder que les meilleurs moments de votre histoire..et en recommencer une autre....
c'est çà la vie !
Bon voyage!! et viens donner des news!
wawey
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:23

Voilà les filles je suis bien rentrée en Belgique et bien reposée!

Ma santé commence à se remettre en place, à croire que mon corps ne supportaient pas du tout la Rép.Dom.

Je me sens quand même un peu triste, et il y à un grand vide,! Pas facile Sad

Avec Monsieur, on se laisse deux semaines sans donner de nouvelles pour voir un peu quoi ..

Mais voilà jeudi je reprend des études de Sage-Femme donc je peux un peu oublier la RD et essayer d'oublier Mr de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:08

Aanaa prends soin de toi et on est la pour les moments d'angoisses ok
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:52

Merci Sonrisa c'est gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:36

coucou Aanaa,

heureuse de lire que tu es de retour chez toi, mais surtout que ta sante va mieux.

c'est le principale.

le reste tu verra avec le temps.

prends soin de toi

bisss sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:05

oui laisse toi du temps, et physiquement et moralement! et consacre toi avec passion à tes études, tu vas pratiquer l'un des plus beaux métiers du monde! pour le reste.... ya nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:20

ANALEX a écrit:
oui laisse toi du temps, et physiquement et moralement! et consacre toi avec passion à tes études, tu vas pratiquer l'un des plus beaux métiers du monde! pour le reste.... ya nous! Smile
Perdue entre deux mondes .. 995717 Perdue entre deux mondes .. 995717 Perdue entre deux mondes .. 995717 Perdue entre deux mondes .. 995717 Perdue entre deux mondes .. 995717
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:39

Bonjour les filles!

Oui c'est vrai vous avez raison Perdue entre deux mondes .. 995717

Mais voilà j'ai décider de terminer tout contact avec mon dom, car hier il m'a annoncer qu'il retournait travailler à l'hôtel pour quelques mois et ça je ne peux vraiment pas le digerer! J'ai cru que le ciel me tombait dessus Crying or Very sad

Mais je ne désèspère pas! Demain je reprend les cours sunny

Et je suis sure que je ferais plein de nouvelles rencontres cheers

Pour ma santé, et bien la j'attend le médecin pour voir ou mon infection en est, normalement tout devrait être ok Perdue entre deux mondes .. 750287

Merci à toutes celles qui me soutienne coeur
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:31

Aanaa contente de voir que tu vas de l'avant Smile c'est clair que de reprendre tes cours ca te fera du bien et te permettra de connaitre d'autres personnes!

Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:24

comme le dit sonrisa c'est bien tu vas de l'avant continue comme ça et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:16

sonrisa a écrit:
Aanaa contente de voir que tu vas de l'avant Smile c'est clair que de reprendre tes cours ca te fera du bien et te permettra de connaitre d'autres personnes!

Tiens-nous au courant Wink

Perdue entre deux mondes .. 995717

je t'encourage dans ce sens , tu es jeune et jolie et toute la vie pour faire de merveilleuse rencontre

bisss sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 3:09

coucou Anna,

je vois que tu viens de temps en temps..

comment va tu?

espere que ton boulot ca fonctionne bien et que tes problemes de sante son loin derriere toi.

biss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:38

Coucou Soleil 10,

Oui je viens vous lire de temps en temps, même si je ne suis plus très concernée, je viens voir comment vos histoires avancent (je suis curieuse) hihi

Tout vas bien pour moi merci, la RD est loin derrière moi, plus eu de nouvelle de mon "ex-novio" sauf il y à un mois, il m'a téléphoné pour me demander de l'argent!! Hors qu'il avait jamais fait ça ... bien évidemment je l'ai remballer Smile

Je fais une formation en alternance pour travailler dans la petite enfance, Smile et mes problèmes de santé sont partis aussi mais bon j'ai quand même une immunité assez faible, mais ça reviendra ! Perdue entre deux mondes .. 995717

Merci d'avoir pris de mes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous aussi !!

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:29

Aannaa même si tu ne vies plus d'histoire avec un dominicain, si tu en as envie, tu seras toujours la bienvenue ici. Je suis très contente de voir que tout se place de ton côté et je te souhaite une belle continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:44

Merci sonrisa coeur
J'espère que ça se passe bien de ton côté wawey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue entre deux mondes .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre deux mondes ..   Perdue entre deux mondes .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue entre deux mondes ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RELATIONS DE COUPLE ENTRE DOMINICAIN ET DOMINICAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser