MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation...

Aller en bas 
+18
coraflora
MELODIA
frenchie
TIT7421
Miss_Soleil
SOLEIL10
lili007
missrichard
ANALEX
MaMiChUla78
juanita
bombon
Sica Africana
sonrisa
Alecsendra
missrnb
laetitia
NANETTE42
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:25

Voilà pourquoi je veux aussi laisser un peu de temps s'écouler, que "l'expat" ne soit pas uniquement motivée par cela car si ça part en cacahuètes je vais le regretter je pense....
Pour ce qui est de la situation avec mon copain...bouhou que c'est compliqué...on est importnt l'un pour l'autre mais les sentiments ont changés je pense, mais ne changent ils pas dans touts relations???

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:27

oui les sentiments évoluent au fil du temps dans toutes les histoires.... à toi de voir si tu veux prendre le risque de le perdre pour toujours.... ou si vous pouvez remettre un coup de neuf dans votre relation! et lui, l'expatriation, ça le tenterait pas?
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:39

HOULA Mr et ses business quitter la France?? Je lui ai poser la question et juste à son regard j'ai compris LOL...et puis au jour d'aujourd'hui si je veux partir c'est pas pour être avec lui mouaahhahahahah donc c'est pour ça qu'il faut bien que je cerne la situation, les sentiments etc....
Après il n'est pas contre que je tente une expérience là bas, sans lui, mais là j'aurai un sérieux problème avec ma conscience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:12

euh..... la franchement excuse-moi, mais si tu vas jusqu'à l'expatriation pour aller retrouver ton dom, en laissant ton ptit français à la maison à t'attendre, sans rien lui avoir dit....... c'est un peu dégueulasse!! que tu partes pour tenter qqchose, vivre une autre expérience, ok, c'est courageux, et risqué, mais ça peut être enrichissant.... mais je crois pas que ton copain mérite qu'en plus de le tromper, tu te foutes de lui....
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:27

Mais c'est bien ce que je te dis!!! Déjà que là c'ets pas facile à "gérer" alors si en plus je vais plus loin autant être clair avce moi même et les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:08

oui il faut être honnête avec toi même et surtout avec ton copain actuel !
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:41

Tenter une expatriation juste pour un mec, ben bof, c'est un peu léger je trouve j'ai bien dit JE ...

Après chacun fait comme il veut hein ....

rendu en RD si ca ne colle pas avec le mec tu fais quoi ??? tu restes oui mais ca n'aura pas forcement la meme saveur .... et puis la vie en all in est loin mais tres tres loin de la vie au quotidien.
a moins d'aimer vivre à la dom et manger la bandeja tous les jours ....

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:42

Cà c'est dans le cas ou tu gagnes un salaire tres tres moyen of course ..;

par contre si tu peux décrocher THE contrat ben pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:51

Faut surtout pas s'expatrier pour un mec! Si il est là, tant mieux mais surtout bien s'assurer que même sans lui c'est bien en RD que l'on veut vivre...
La vie quotidienne est loin d'être toujours facile ici, dès qu'on y vit à l'année ce n'est plus l'île paradisiaque des vacances! C'est pas si pire non plus hein sinon j'y serais pas depuis presque 4 ans !!!
Prend ton temps, revient en voyage plus d'une fois et essaie de le faire hors all in, ca te donneras une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:30

Et même si tu réussis ton expatriation, tu resteras quand même la GRINGA...La première fois que je suis partie en RD pour 2 mois, c'était pour aller vivre avec mon ex....j'ai loué un charmant appart en bord de mer....Le mec est jamais venu!!!! Mais j'ai quand même rencontré mon mari! : ) Mon dieu que j'en ai eu des offres cet été-là....j'étais bien sur la Gringa avec le mot Visa étampé dans le front!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:37

Quand ca fait un moment que tu es ici, dépendemment comment tu te comporte avec eux, la majorité finissent par te voir comme une des leurs et non plus comme une Gringa.... Évidemment, ils y en aura toujours pour qui nous sommes qu'un Visa sur patte mais ceux là, suffit de pas s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:27

miamor a écrit:
Quand ca fait un moment que tu es ici, dépendemment comment tu te comporte avec eux, la majorité finissent par te voir comme une des leurs et non plus comme une Gringa.... Évidemment, ils y en aura toujours pour qui nous sommes qu'un Visa sur patte mais ceux là, suffit de pas s'en occuper!


Présentation... - Page 2 699747

C'est tout à fait çà !!!!

Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:44

coraflora a écrit:
Tenter une expatriation juste pour un mec, ben bof, c'est un peu léger je trouve j'ai bien dit JE ...

Après chacun fait comme il veut hein ....

rendu en RD si ca ne colle pas avec le mec tu fais quoi ??? tu restes oui mais ca n'aura pas forcement la meme saveur .... et puis la vie en all in est loin mais tres tres loin de la vie au quotidien.
a moins d'aimer vivre à la dom et manger la bandeja tous les jours ....


Lors de mon voyage en Juillet je n'étais en All In, j'étais chez lui dans son appart. J'ai déjà pris en pleine tête la différente façon de vivre et c'est vrai que pour une semaine "c'est cool" mais pour tout le temps...??
C'est léger en effet de voilà "quitter" son pays pour un mec mais je suis mal loin de lui alors je fais quoi, je souffre dans mon coin? Et puis il y a "quitter "et "quitter"....une première expériecne de quelques mois me permettra déjà de voir si ça peut le faire ou pas non? Avec par exemple un taf saisonnier avec contrat français....j'ai des possibilités, il faut juste que je m'en donne les moyens et que je saute le pas car cela engendre pas mal de choses aussi.......

J'aurai peut être mieux fait de me casser la jambe le 5 Mai dernier....lors de mon 1er départ là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:58

Ben déjà eclaircie ta situation avec ton copain ici.
Ensuite vois ce que ton amoureux dominicain dit fait et pense ...
et ensuite tu reflechis un peu
et ensuite décision

....

ET VOILÀ c'est simple nan ( hi hi hi facile a écrire )

Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:31

AH BEN OUI!!! Merci Coraflora je n'avais pas pensé faire ça dans ce sens...je suis nulle aussi moi Présentation... - Page 2 94128

Sans rire, c'est sûr que tu as raison : il n'y a pas 36 solutions, c'est soit je me bouge le c** et surtout j'arrête de prendre la tête à tout le monde avec mes doutes, soit je ferme ma gueule, je fais un choix....et j'arrête de prendre la tête à tout le monde avec mes doutes Présentation... - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:37

Par contre, peut être suis je bête et naïve, mais j'ai quand même bien l'impression que bon nombre d'entre nous se sont "engagées avec la RD" pour un mec à la base??!

Peut être est ce justement à cause de ça que vous me dites de ne pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:47

coucou Nanette,

perso, t'es jeune pas d'enfant...alors je te dirai bien part et du verra bien!

mais franchement tu fais quoi de ton copain ici avec qui tu vie???

pas cool ? hein?
alors je te juge pas et te comprends t'as eu un coup de coeur, peut etre se sera
l'homme de ta vie...

mais d'abord sois honnete avec ton copain actuel, pour moi c'est important, c'est une question de respect.
tu l'aime encore ou tu l'aime plus, mais parle avec lui!

apres je te dis ca mais c'ets ta vie, elle sera donc se que tu voudra qu'elle soit!


dans la vie on a pas tous les choix...mais on a toujours le choix!

toi seule sait. sunny
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:50

NANETTE42 a écrit:
Par contre, peut être suis je bête et naïve, mais j'ai quand même bien l'impression que bon nombre d'entre nous se sont "engagées avec la RD" pour un mec à la base??!

Peut être est ce justement à cause de ça que vous me dites de ne pas le faire....

Et ben nan je fais partie des rares personnes à part Creolita je pense qui sont parties vivre en RD sans avoir de mec à la base !!! moi le mec est arrivé plus tard

Euh mais tu peux te prendre la tete si tu veux et la notre aussi d'ailleurs et puis apres viendra le temps de la décision !!!!

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:51

coraflora a écrit:
NANETTE42 a écrit:
Par contre, peut être suis je bête et naïve, mais j'ai quand même bien l'impression que bon nombre d'entre nous se sont "engagées avec la RD" pour un mec à la base??!

Peut être est ce justement à cause de ça que vous me dites de ne pas le faire....

Et ben nan je fais partie des rares personnes à part Creolita je pense qui sont parties vivre en RD sans avoir de mec à la base !!! moi le mec est arrivé plus tard

Euh mais tu peux te prendre la tete si tu veux et la notre aussi d'ailleurs et puis apres viendra le temps de la décision !!!!


Présentation... - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:58

LA est la question SOLEIL.....ma relation ici devient difficile mais ça me parait normal jusque là, mon copain doit bien se rendre compte que j'ai la tête dans les nuages!

Si, comme tu dis, ce n'est qu'un "coup de coeur", et je pense sincèrement que personne n'est à l'abri, peut être dois je m'en arrêter là, garder ce doux souvenir et continuer ma vie. Peut être que ce "coup de coeur" ne serait pas arrivé si j'avais l'attention souhaitée aussi.... que de questions, que de remise en questions, et comme tu dis, le dialogue et la communication seront mes seules armes pour faire le point.... j'entre je pense dans une période compliquée, faite de choix ( pour info mes proches ne me demande jamais de faire de choix, même à la con, je ne sais pas faire) et je crois aussi que ce choix determinera, si ce n'ets tout, au moins une bonne partie de ma vie.....je vais donc avoir besoin de soutient Wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:09

Alors désolée et respect Coraflora et créolita Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:13

ah ben la nanette si t'as jamais appris a faire des choix t'es mal barree!! lol

j'apprends deja depuis longtemps a mon fils (bientot 15ans)

que la vie est faite de choix, que la vie n'est pas toujours rose , ni noir,
mais la vie est belle! et que lorsque l'on a deja une bonne sante c'est deja pas si mal!


que ce n'est pas grave de faire de mauvais choix(on ne le sait pas a l'avance!!)

pour moi il n'y a pas d'echec dans la vie, ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire!!
il n'y a que des experiences bonnes ou mauvaises.

mais pense a une chose :

ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!!

bon j'ai fini mes conseilles de moral de maman!!! mdr

on peut tout chosir dans la vie, le pays ou l'on veut vivre, sa ville, son travail, ses amis...

mais on ne choisit pas d'etre amoureuse d'une personne !!!
c'est bien la tout le probleme!!


quoi que d'autre te dirons , a raison, lache pas tout, fais attention, c'est vrai...
mais en meme temps on a qu'une vie et tant que tu ne fais de mal a personne
tu fais ce que ton coeur te dis ...
si tu te trompe , tu devras etre asez forte pour de relever, mais qui c'est peut etre tu te marieras avec ton dom et se sera pour la vie!!

bon, tu ne peux rien attendre de ton dom aujourd'hui car de toute facon toi t'es pas libre!!!

alors , que tu part ou pas continue ou pas ta relation avec ton dom!
met deja au clair celle relation actuelle avec ton copain!

au final, tu ne l'aime peut etre plus, sinon tu sera pas alle voir ailleurs???
ce n'est pas pour autant que tu partira rejoindre ton dom!

une autre histoire d'amour arrivera ici, pres de chez toi, qaunt tu sera de nouveau celibataire !!!

bisss sunny
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:28

J'aime ce discours SOLEIL!!

Je crois me mettre trop de pression au final, je suis tellement persuadée que c'est le choix de ma vie, THE choix quoi alors qu'en fait...pas tant que ça, c'est un choix d'expériences c'est tout....un peu de légereté me ferai du bien tient!

C'est sûr que si j'avais l'attention souhaitée je n'irai pas voir ailleurs ( ou alors ça s'appelle "avoir chaud au cul" LOL) et c'est justement ça qu'il faut que je cerne...et crois moi c'est pas facile!!!! Suis je en train de m'accrocher à cette histoire de Dom juste pour me donner une "raison" de partir? A trop vouloir le soleil ne vais je pas me brûler les ailes??.......

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:45

de la legerete oui, mais surtout apprends a vivre au present...

te bruler les ailes...euh! c'est pas si grave...
il faut souvent se bruler pour savoir que cela fait mal!!!

donc apres on sait ce que l'on est pret a faire avec plus de donnees!!! lol

tu vois il y a quelque annees, je t'aurai dis, tu es une S... et a cause de fille comme toi ben , normal que les doms et d'autres pensent que toutes les nanas etrangeres viennent pour se faire S....!!!

mais en fait la vie nous apprends que se n'ai pas aussi simpliste que cela!!

j'ai l'amie d'un ami d'enfance qui vient de divorcer (38ans et 3 enfants, 20ans qu'elle etait mariee...)
elle a mis 2 ans pour decider de divorcer, alors que cela faisait deja 2ans qu'elle sortait avec mon ami!!!

mais quant elle me raconte sa vie, alors j'ai compris que beaucoup de prejuge l'on empeche de divorcer, elle n'etait tout simplment pas prete!!) pourtant elle n'aimait plus son maris...mais etait bien quant meme avec lui, mais surtout elle avait 3 enfants!!!

toi tu est jeune et tu n'as pas d'enfant, t'es pas marie alors pourquoi reste avec un mec que tu n'aime plus trop???
la securite?? t'inquiete plein de personne reste ensemble par peur d'etre seule!!

la non plus je ne juge pas, mais apres il faut pas s'etonner si t'es pas bien dans ta tete et dans ta peau!!

aller tu va trouver une ou plusieurs solutions car chque problemes a au moins une solution! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:13

[quote="SOLEIL10"]de la legerete oui, mais surtout apprends a vivre au present...

Je crois que tu as tout dis..... Présentation... - Page 2 995717

Houla le sujet de ce qu'est une garce/salope....moi ça fait bien longtemps que je n'emets pas d'avis là dessus car comme tu dis il y a beaucoup de choses à prendre en considération, toutes les situations ne se ressemblent pas ....

Je n'ai pas d'enfants en effet mais j'ai forcément d'autres choses qui me font réflechir de la sorte.... à l'heure d'aujourd'hui je ne vois pas d'issue convenable, alors je prends un peu le temps....
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:25

Comme le dit Cora, moi aussi, je suis arrivée en RD "comme ca". RD ou ailleurs ca revenait au même pour moi, puis le mec est arrivé, puis parti, puis... lol!
L'avantage, c'est que même si la relation est terminée, ma relation avec la RD (et ses habitants... enfin pas tous, hein!) continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:28

Par contre, pour ce qui est du coup de coeur qui ne serait pas arrivé si tu avais eu l'attention souhaitée, je suis d'accord avec toi. Pour moi une femme qui a le désir d'aller voir ailleurs et qui passe le cap, c'est que quelque chose cloche dans son couple, qu'elle ne se sent plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:30

[quote="NANETTE42"]
SOLEIL10 a écrit:
de la legerete oui, mais surtout apprends a vivre au present...

Je crois que tu as tout dis..... Présentation... - Page 2 995717

Houla le sujet de ce qu'est une garce/salope....moi ça fait bien longtemps que je n'emets pas d'avis là dessus car comme tu dis il y a beaucoup de choses à prendre en considération, toutes les situations ne se ressemblent pas ....

Je n'ai pas d'enfants en effet mais j'ai forcément d'autres choses qui me font réflechir de la sorte.... à l'heure d'aujourd'hui je ne vois pas d'issue convenable, alors je prends un peu le temps....

prends le temps et du temps, oui..

mais surtout le present c'est de savoir ou tu en es avec ton copain avec qui tu vis!

bonne fin apres midi Nanette,
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:34

oui là dessus je suis d'accord.... sauf que perso, je ne trouve pas très "correct" de s'envoyer en l'air avec qqun d'autre sous prétexte que notre coupe va mal!! d'un mec qui le ferait on dirait que c'est un beau salaud, qu'il préfère fuir ses problèmes que de les régler....
Nanette c'est peut être plus le rêve avec ton copain, mais ça a bien dû l'être à un moment... par respect pour lui et votre histoire, avant tout, essaye de voir pourquoi le rêve s'est arrêté! si effectivement tu n'as plus rien à faire avec lui, alors quitte le, laisse lui à lui aussi une chance de trouver l'amour avec qqun d'autre, et ensuite envisage sereinement ton avenir, avec ou sans ton dom.... mais pour l'instant, je ne vois pas bien comment tu pourrais t'en sortir sans régler ce "petit" problème!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:46

ben oui ana ...j'ai dis la meme chose!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:49

ben vis mais t'as posté pendant que j'écrivais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:55

ah ben non lol annalex!!!

j'ai fait la causette avec nanette depuis 16h47...

euh t'es ou toi??? hein??? ta un decalage horraire!!

ben c'ets moi qui est dans le sud ou toi!!! Présentation... - Page 2 132774
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:57

oui enfin grosso modo, c'est la même chose que ce que tu disais dans le dernier post.... et non, chuis pas jetlagée! lol! par contre le soleil tape fort par chez vous, nan?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:05

et non, chuis pas jetlagée! lol!

euh?????

oui le soleil tape fort chez nous, mais nous il tape toute l'annee!!!

mais a paris et les alentours...vous avez perdu l'habitude!!!

donc je dis la meme chose que toi depuis le debut!!!lol et pas seulement au dernier post!!!

bon je sais que je fais des romans...

mais ce n'est pas la 1ere fois que je le dis...

j'ai vraiment l'impression que vous ne liser pas!!!

ben pas grave Présentation... - Page 2 248343
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:33

ben si on lit, mais comme tu donnes ton avis, si on a le même, pas besoin de poster???? bah alors!! on se garde le monopole du conseil, sur la promenade des anglais??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:54

ANALEX a écrit:
ben si on lit, mais comme tu donnes ton avis, si on a le même, pas besoin de poster???? bah alors!! on se garde le monopole du conseil, sur la promenade des anglais??? Smile

euh...non madame!!! suis pas pour le monopole!!!

vive la liberte!!!

mais bon!!!c'est rassurant de savoir que tu as lu!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:03

ANALEX a écrit:
oui enfin grosso modo, c'est la même chose que ce que tu disais dans le dernier post.... et non, chuis pas jetlagée! lol! par contre le soleil tape fort par chez vous, nan?? Smile

et non, chuis pas jetlagée!

tj pas compris??? jetlagee???? what's???

le soleil doit trop tape !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:06

bon donc ce soir au menu :

que de la glace, mais plusieurs bols , voir... le pot, enfin si mon ado le mange pas avant moi!!!


je viens de prendre de l'avance...

lui en bon mec...il mange d'abord un bon steak frite!!!


Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:16

SOLEIL10 a écrit:

tj pas compris??? jetlagee???? what's???

le soleil doit trop tape !!! Smile

JET LAG : Terme issu de l'anglais jet : avion réaction, et lag : décalage. Expression anglaise décrivant l'ensemble des symptômes plus ou moins importants selon les individus et résultant de l'adaptation de l'organisme à un nouvel horaire. Ceci est le cas à partir d'un décalage de trois heures. Le syndrome du jet lag correspond à une désynchronisation. Ainsi, les heures de repas, l'activité et l'endormissement sont décalés pour un individu donné par rapport à ses habitudes.

sIgné : Maitre Capello..;
Very Happy

restes tout de même à l'ombre!!! ici aussi il fait super chaud Présentation... - Page 2 519849
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:28

juanita a écrit:
SOLEIL10 a écrit:

tj pas compris??? jetlagee???? what's???

le soleil doit trop tape !!! Smile

JET LAG : Terme issu de l'anglais jet : avion réaction, et lag : décalage. Expression anglaise décrivant l'ensemble des symptômes plus ou moins importants selon les individus et résultant de l'adaptation de l'organisme à un nouvel horaire. Ceci est le cas à partir d'un décalage de trois heures. Le syndrome du jet lag correspond à une désynchronisation. Ainsi, les heures de repas, l'activité et l'endormissement sont décalés pour un individu donné par rapport à ses habitudes.

sIgné : Maitre Capello..;
Very Happy

restes tout de même à l'ombre!!! ici aussi il fait super chaud Présentation... - Page 2 519849

ah bien merci juanita!!! ben oui, mais jet lag ok je comprends mais jetlagee....lol

c'ets amusant car comme juste avant je postai a propos du steak frites de mon grand ado , enfin le bon petit mec !!!
je pnesais a toi avec le sckeach de tu sais qui!!!

voulais te faire un clin d'oeil!!! et hop tu arrives...

ah ben c'ets ca les "grand esprits" lol!

Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:54

Présentation... - Page 2 132774 VOUS AVEZ EN EFFET LE MEME AVIS !!! Ne vous battez pas (lol) j'ai bien compris le message!!

@ ANALEX : oui ce n'est pas "correct" sinon je ne serai pas troublée comme ça! Ce serait juste pour la bagatelle, je ne tracasserai pas l'esprit. J'ai des connaissances qui font ça, et régulièrement, ça leut permet d'aller mieux dans leur couple...grand bien leur fasse moi je ne peux pas, la preuve j'ai le cerveau en vrac!
Là où est la difficulté c'est dans la distance....ce serait avec mon voisin il y aurait moins de problèmes de "logistiques"....

Je ne sais plus qui me disait que parfois on tarde à prendre des décisions de séparation pour une question de confort et de peur de se retrouver seule...moi j'ai juste peur de faire une connerie...mais en même temps tellement envie de la faire Présentation... - Page 2 986615




Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:06

NANETTE42 a écrit:
Présentation... - Page 2 132774 VOUS AVEZ EN EFFET LE MEME AVIS !!! Ne vous battez pas (lol) j'ai bien compris le message!!

@ ANALEX : oui ce n'est pas "correct" sinon je ne serai pas troublée comme ça! Ce serait juste pour la bagatelle, je ne tracasserai pas l'esprit. J'ai des connaissances qui font ça, et régulièrement, ça leut permet d'aller mieux dans leur couple...grand bien leur fasse moi je ne peux pas, la preuve j'ai le cerveau en vrac!
Là où est la difficulté c'est dans la distance....ce serait avec mon voisin il y aurait moins de problèmes de "logistiques"....

Je ne sais plus qui me disait que parfois on tarde à prendre des décisions de séparation pour une question de confort et de peur de se retrouver seule...moi j'ai juste peur de faire une connerie...mais en même temps tellement envie de la faire Présentation... - Page 2 986615





non ne t'inquiete pas Nanette...j'ai passe l'age des disputes de recreation!
lol j'etais deja pas comme ca a l'ecole!!!

j'aime pas les prisent de tetes....ca sert a rien! j'aime les discutions!!

euh...bon des copines pas tres frequentables pour moi!!! lol

un peu facile d'aller voir ailleurs pour garder son couple

pour moi c'est de la securite de bas etage...mais surtout un manque de respect total pour la personne que l'on trompe mais aussi pour soi!

mais bon chacun fais ce que bon lui semble, aimerai juste pas etre dans leur tete mais espere surtout qu'elles n'ont pas d'enfants!!!

bon et bien si tu veux te jeter a l'eau ...va y ! surtout en ce moment il fait chaud!!! lol

mais vais etre encore "penible" regle ton histoire avec ton copain!!!
comme ca apres du passe a autre chose!!

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:10

Oui alors ce que font ces filles je te dis bien que le leur laisse, certaines ont des enfants, mais franchement grand bien leur fasse, si elles trouvent un équilibre écoutes....il ne faudra juste pas pleurer le jour où l'inverse se produit! C'est ce que je me dis, si on copain devait du coup me laisser comme une merde et bien j'aurai joué, j'aurai perdu, mais pas question de pleurer, fallait réflechir ( comme dirait ma mère!!)

Tu n'es pas "pénible", j'ai bien compris le message et par "me jeter à l'eau" j'entends prendre la décision de reprendre "ma liberté" pour ensuite voir si vraiment je veux aller en RD ou si c'était juste une excuse pour me séparer....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:28

bon et bien ...t'as compris le message ....

alors passe une sunny belle journee
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:16

recoucou nanette,

je reviens poster sur ton post pour pas encombre celui de fanely!!lol

beaucoup de boulot!!! c'ets bon pour le moral!!!

les reflexions pour plus tard....euh...

3 semaines de vacances , ah ben cool pour ta copine!!!

a++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:23

Oui tu as raison pour le post de Fanely,

J'ai une petite tête SOLEIL je ne peux pas et m'occuper de mon travail et de ma vie et de mon chien et de mon repassage qui déboooooorde ....enfin tu vois quoi Présentation... - Page 2 94128

Je sais qu'il faudrait que je prenne le temps de me poser et d'y penser sérieusement mais je suis lessivée le soir....m'en veux pas Wink

Ouai cool pour ma copine...MAIS CA FOUT LES BOULES lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:27

ah ben pas de probleme chacun ses priorite!!!

t'en vouloir??? why??? c'est ta vie pas la mienne!!! lol!

t'as les boules???? ben mets tout a plat avec ton copain et repart en vacance
en rp , fais lui la surprise!!!

bon aller faut que je bosse a+++



Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:32

J'ai une petite tête SOLEIL je ne peux pas et m'occuper de mon travail et de ma vie et de mon chien et de mon repassage qui déboooooorde ....enfin tu vois quoi



je vois qu'une chose nanette, t'es pas prete pour avoir un bebe!!! lol
si t'es deja debordee et fatiguee!!!

bon aller un peu d'humour!! hein??? coeur
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:07

HOULALA que non! Présentation... - Page 2 94128

Je n'ose même pas imaginer le bordel!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:08

NANETTE42 a écrit:
HOULALA que non! Présentation... - Page 2 94128

Je n'ose même pas imaginer le bordel!!!!!


Présentation... - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser