| coucou | |
|
+17polloblanco SABINE57 coraflora Miss_Soleil tia NANETTE42 MELODIA sonrisa lili007 Sica Africana SOLEIL10 la petite sirene bombon caramel ANALEX Francou fanely 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanely
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: coucou Mer 7 Sep 2011 - 13:14 | |
| Je me suis tappé une de ses mission oh la la! Déjà c'est pas évident avec mes horraires , j'ai cru que j'allais me tirer une balle! Donc je suis parti avec mes doc à la cours d'appelle de paris pour faire apostiller mes documents donc une h de trajet de chez moi et arrivé la bas ils me disent que comme j'habite et je suis née dans le 92 je dois faire apostillé mes documents a la cours d'appelle de versail il etait 10h17 e ça fermé à 11h30 donc je me suis mise à courrir, j'ai tenté le tout pour le tout je ne savais meme pas ou se trouvé cette cours d'appelle mais je suis arrivé à 11h 25 ouffff j'étais super contente, c'était le seul jour ou je pouvais m'y rendre! donc la j'ai ramené mes papiers au consulat pour la traduction et voila je suis dans l'attente je devrais les reccupérer le 13 ,9 jours avant mon depart! Plus les jours avances plus je suis excité, je suis une grande nerveuse mais la je suis peace et heureuse de savoir bientot je serai prés de lui! | |
|
| |
caramel
Nombre de messages : 1001 Age : 39 Localisation : Créteil Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: coucou Mer 7 Sep 2011 - 18:15 | |
| Pk t'as pas fait tes démarches par courrier, ct trop juste le délais ? | |
|
| |
SOLEIL10
Nombre de messages : 3144 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: coucou Mer 7 Sep 2011 - 19:11 | |
| - fanely a écrit:
- Je me suis tappé une de ses mission oh la la! Déjà c'est pas évident avec mes horraires , j'ai cru que j'allais me tirer une balle!
Donc je suis parti avec mes doc à la cours d'appelle de paris pour faire apostiller mes documents donc une h de trajet de chez moi et arrivé la bas ils me disent que comme j'habite et je suis née dans le 92 je dois faire apostillé mes documents a la cours d'appelle de versail il etait 10h17 e ça fermé à 11h30 donc je me suis mise à courrir, j'ai tenté le tout pour le tout je ne savais meme pas ou se trouvé cette cours d'appelle mais je suis arrivé à 11h 25 ouffff j'étais super contente, c'était le seul jour ou je pouvais m'y rendre! donc la j'ai ramené mes papiers au consulat pour la traduction et voila je suis dans l'attente je devrais les reccupérer le 13 ,9 jours avant mon depart! Plus les jours avances plus je suis excité, je suis une grande nerveuse mais la je suis peace et heureuse de savoir bientot je serai prés de lui! que du bonheur | |
|
| |
fanely
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: coucou Jeu 8 Sep 2011 - 12:15 | |
| Bah en fait je ne savais pas qu'on pouvais le faire par courrier! lol Le principale est que ça y est je vais bientot franchir la premiere etape! hihihihihihihi | |
|
| |
fanely
| Sujet: Re: coucou Jeu 13 Oct 2011 - 12:59 | |
| ça y est la publication des bans est faite ! Nous avons eus trés peur parce que nous sommes arrivés avec 1h de retard ! Oh lala je voulais pleurer , j'ai supplié madame dedaj en m'excusant biensure et en lui disant que je partais vendredi et que les transports avaient mis beaucoup de temps! Elle a finalement acceptée de nous reçevoir , elle avait un autre rendez vous hier avec doudou à 10h parce que nous n'avions pas tous les documents, j'étais en stresse parce que c'est à 3h de route et il finissait le travail à 1h, mais doudou à assuré il est arrivé avec 9h !!! Donc voila 1er étape validé!!! :rev | |
|
| |
Sica Africana
Nombre de messages : 531 Age : 45 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: coucou Jeu 13 Oct 2011 - 17:44 | |
| Felicitations pour la 1ere etape | |
|
| |
Sica Africana
Nombre de messages : 531 Age : 45 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: coucou Jeu 13 Oct 2011 - 18:09 | |
| Petite question ça t'as coûté combien la traduction des docs par le consulat? | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: coucou Jeu 13 Oct 2011 - 19:40 | |
| Yahouuuu!!! Maintenant on planifie le mariage | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: coucou Ven 14 Oct 2011 - 0:02 | |
| super Fanely, bientot le mariage | |
|
| |
fanely
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2011 - 1:28 | |
| - Sica Africana a écrit:
- Petite question ça t'as coûté combien la traduction des docs par le consulat?
ça ma couté 800 pesos par documents!!! | |
|
| |
fanely
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2011 - 1:41 | |
| a non lol j'avais mal lu 3O euros par doc | |
|
| |
Sica Africana
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2011 - 17:49 | |
| Oki merci pour l'info | |
|
| |
fanely
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Jan 2012 - 2:20 | |
| Coucou les filles un petit message pour donner de mes nouvelles et surtout pour vous souhaiter une tres bonne, merveilleuse et magnifique année 2012! Une bonne santé du bonheur et beaucoup d'amour! Pour ma part 1 ans dejà avec mon doudou et le mariage dans un mois beaucoup penserons que c'est rapide mais bon moi je suis trés heureuse et impatiente d'etre à ses cotés! Il est comme les 1 er jours dispo galant attentionné mais le temps commence à se faire long mais nous avons décider de nous marier le 14 fevrier j'ai quelques amis qui seront là, sonrisa j'éspere que tu seras de la parti avec ton mari aussi à peu pres 60 personnes ils veulent faire un grand truc moi peu importe j'attend juste d'etre Madame fanely!! Bon voilà juste l'histoire de donner des nouvelles et encore une fois bonnnnnnnnnnnnne annnééééééééééééeeeeeeee les filles!!!! | |
|
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Jan 2012 - 3:25 | |
| J'aimerais tellement être présente!!! En tout cas, présente ou pas, c'est certain que je penserai à toi! Bonne année ma belle xxxxx | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Jan 2012 - 12:32 | |
| Bonne année FANELY .... - Citation :
- Pour ma part 1 ans dejà avec mon doudou
Euh j'ai dû louper un episode tu es partie vivre avec lui pendant 1 an ??? - Citation :
- Il est comme les 1 er jours dispo galant attentionné
Ben Heureusement !!!! ca serait grave sinon et puis de toute façon c'est toujours une deuxième nature chez un homme qui veut séduire ... lol TRES BEAU MARIAGE WAOUH 60 PERSONNES .... vous faites çà où ??? à l'hôtel ou vous avez loué une salle ??? J'imagine que tout est pret donc y a plus qu'à attendre .... | |
|
| |
fanely
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Jan 2012 - 14:16 | |
| lol caraflora non 1 an qu'on s'est rencontrés! On va le faire dans un restaurant a la romana en fait ça va ce passer en deux jours donc le 14 fevrier ça va etre notre journée amoureux on va juste etre avec les temoins pour le mariage ensuite on va surement se detendre en amoureux plus un ti resto mais bon nous savons pas trop! Puis le samedi 18 avec toute la famille les amies! G hate !!! J'espere qu'il obtiendra rapidement son visa! | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Jan 2012 - 15:04 | |
| 1 An que vous vous êtes rencontrés ah ben c'est du super rapide ...enfin bon chacun sa vie hein ...
ok donc chez le juge vous et les témoins le 14 fevrier et le 18 fevrier les amis MAis tu as dejà choisi ta robe et tout ???
visa rapide ah ben là on ne sait pas hein Mais il semblerait qu'en fait quand le couple se connait et se marie tres vite la transcription va tres vite ...
donc tu as toute les chances d'avoir ton mari si ca se trouve avant moi qui me suis mariée en Decembre ... et bon ben je vais pas te raconter mon histoire elle est déjà sur le forum ...
| |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Jan 2012 - 15:25 | |
| félicitation fanely pour le visa c'est un peu au bon vouloir de l'ambassade !
coraflora zen il va bientôt être à tes côtés j'ai bien attendue 9 mois tu peux attendre 1 mois et demi? aller courage ça va vite venir je sais que l'on ne se contrôle plus quand on attend qu'on c'est que l'on est si près du but mais sans nouvelle sans savoir vraiment quand aller croisage de doigts
| |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Jan 2012 - 16:04 | |
| coucou Fanely!!! un mariage à la St Valentin, que romanticoooooo!!! et t'inquiète, nous on s'est mariés au bout de 7 mois.... | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: coucou Jeu 5 Jan 2012 - 16:52 | |
| Non mais c'est rien en fait de rapide ca 7 mois ou un an..... Moi depuis hier j'ai les oreilles qui me frisent je vous jure! Je vais aller ouvrir un nouveau post pcq je voudrais pas poluer le post de Fanely | |
|
| |
Miss_Soleil
Nombre de messages : 908 Localisation : France Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Jan 2012 - 0:50 | |
| - MELODIA a écrit:
- j'ai bien attendue 9 mois tu peux attendre 1 mois et demi?
Bon, je vais le dire une fois pour toutes parce que... !!!!! Gggrr ! Oui Melodia, tu as attendu 9 mois, on peut attendre un mois et demi, mais à l'époque où les transcriptions prenaient du temps.. Oui sonrisa, tu te fais de jolies frisettes, car tu vas attendre beaucoup plus... je comprends que ce qu'on dit puisse te faire friser !!! Le problème qu'on a avec Cora et ce pourquoi on râle !!!!!! C'est que TOUTES les filles qui se sont mariées en 2011 (Bombon, mamichula, Isabel, laura, et j'en oublie peut-être) ont eu leur transcription entre 1 jour et une semaine ! Et leur mari en un mois !! Beaucoup de ces histoires étaient récentes, 6 mois, 1 an, un peu plus pour Mamichula je crois... Mais Cora et moi on connaît nos maris depuis 10 ans !!!! Donc s'ils font soi-disant des contrôles, ben c'est pas nous qu'il faut contrôler le plus ! On est presque des vieilles, mais nos hommes ont nos âges.... Enfin bref, ce n'est pas la question !! Nous, on est juste dégoûtées d'attendre depuis déjà un mois, et de savoir qu'on ne verra pas le bout du tunnel avant encore un mois (au minimum ! car 10j de vac de stephanie encore + 15j de delai du visa). D'accord, y a eu les fêtes, on a mal choisi notre moment, oui on sait !!! Mais nous, ça nous énerve, on est impatientes, donc on râle !!!!!! Voilà, sur ce je vais désormais râler ailleurs ! (je crois qu'une des canadiennes, Francou non ? a attendu bien plus longtemps que tout le monde, plus de 2 ans, alors que pour d'autres ca reste dans les delais normaux... je pense qu'elle au moins pourra nous comprendre !!). Bien sûr que ce n'est rien un mois et demi, mais quand on attend son mari, je peux vous dire que c'est TRES long ! C'est comme mes 15j de vacances là-bas, ben ils passent 2 fois plus vite que mes 15j d'attente ici !:! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Jan 2012 - 0:51 | |
| Et m.... c'est le post de Fanely, pas le mien !! Sorry !!! :s | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Jan 2012 - 1:31 | |
| Miss soleil c'est pas toi qui me frise les oreilles lol Va donc lire mon post au lieu de raler | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Jan 2012 - 1:36 | |
| Oui, oui, j'ai vu.. mais après.... hihi ! ;-) | |
|
| |
fanely
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Jan 2012 - 1:56 | |
| lol vous etes trop marante, j'adore!Je pense que c'est au bonheur la chance comme la doine! des fois ça passe et des fois non!! En tout cas pour les filles qui attendent leur mari, j'esper que votre attente sera de courte durée!! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Jan 2012 - 2:00 | |
| On espère aussi ! Mais si tu nous passes devant, tu vas nous trouver moins marrantes et moi je te fais la tête au carré ! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Jan 2012 - 2:03 | |
| | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Jan 2012 - 11:03 | |
| Miss Soleil, je crois que pour toutes celles dont tu parles, la madame de l'ambassade avait dit "d'ici 1 mois". Vous elle vous a dit "dici 3 mois". Donc bon, oui c'est rageant, tout ça tout ça, mais en même temps, je vois pas l'intérêt de s'énerver.... et encore une fois ça sert à rien de se comparer!! on se connait depuis plus longtemps, ça veut dire quoi? que vous êtes un couple plus sûr? ben pas forcément.... pourquoi avoir attendu si longtemps dans ce cas? ça peut paraitre suspect aussi... tu vois ce que je veux dire? ce qui semble une évidence pour toi, ce n'est peut être qu'une suspiscion de plus pour eux! et oui, Melodia a attendu 9 mois, alors que d'autres si je ne m'abuse ont eu leur transcription en 4 mois la même année... donc, elle sait bien ce que c'est aussi, l'injustice du délai à géométrie variable!! Allez, Miss Soleil et Cora, détendez vous, vous allez êtes toutes aigries et bilieuses quand le Mr va arriver!! Alors que c'est là qu'il va falloir déployer toutes ses forces.... | |
|
| |
fanely
| Sujet: Re: coucou Ven 6 Jan 2012 - 11:22 | |
| - Miss_Soleil a écrit:
- On espère aussi ! Mais si tu nous passes devant, tu vas nous trouver moins marrantes et moi je te fais la tête au carré !
Sincerement j'ésper pas aussi mais si ça arrive je ne dirai rien pas envie de me faire buter!!! Plus serieusement les filles je comprend que ça soit ennervant! Mais profitez en pour faire ce que vous n'aurez plus la possibilitée de faire profitez de la vie! Ensuite vos doudou seront 24/24 avec vous! Vous avez eus la patience d'attendre des années! Moi je ne suis pas encore marier!! Allez les filles courage ça va aller c'est la fin la!! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Jan 2012 - 17:28 | |
| Non, non Analex, y en a au moins de 2 des 4, elle a dit "3 mois", c'est sûr ! Bah moi je le connais depuis 9 ans, mais je ne suis avec lui que depuis 2 ans, donc bon... un délai que je juge raisonnable pour se marier en y étant allée en moyenne tous les 3 mois... A côté de ça, quand quelqu'un se marie en 6 mois, 1 an, en y étant allée 2 fois 15 jours, ben j'ai plus de mal... mais comme tu dis, c'est mon opinion, et ils pensent peut-être le contraire de moi.... Meuuuuuhh non, je ne suis pas aigrie, c'est juste que j'essaie d'extérioriser sinon aie aie.... mais bon, on va y arriver, on va y arriver... quand ils seront là, tout sera oublié, on dira aussi aux prochaines "mais non, c'est pas long..." mais quand tu es dans cette dernière étape, aie aie c'est trop long d'attendre alors qu'on a déjà attendu tellement.... Bah perso, ce que je fais en moment (genre hier je suis allée à un concert), ben je préfererai avoir mon chéri avec moi... et c'est pareil pour tout ! Maintenant on est un couple marié, alors là où va l'un, l'autre va aussi ! (ah ah je sens que je vais me faire lyncher.. mais bon, nous on est un couple assez fusionnel, donc c'est d'autant plus dur...), ça me rappelle ma copine qui me dit "non mais vous, limite vous allez aux toilettes ensemble !" ! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Jan 2012 - 22:46 | |
| - Miss_Soleil a écrit:
- Non, non Analex, y en a au moins de 2 des 4, elle a dit "3 mois", c'est sûr !
Bah moi je le connais depuis 9 ans, mais je ne suis avec lui que depuis 2 ans, donc bon... un délai que je juge raisonnable pour se marier en y étant allée en moyenne tous les 3 mois...
A côté de ça, quand quelqu'un se marie en 6 mois, 1 an, en y étant allée 2 fois 15 jours, ben j'ai plus de mal... mais comme tu dis, c'est mon opinion, et ils pensent peut-être le contraire de moi....
Meuuuuuhh non, je ne suis pas aigrie, c'est juste que j'essaie d'extérioriser sinon aie aie.... mais bon, on va y arriver, on va y arriver... quand ils seront là, tout sera oublié, on dira aussi aux prochaines "mais non, c'est pas long..." mais quand tu es dans cette dernière étape, aie aie c'est trop long d'attendre alors qu'on a déjà attendu tellement....
Bah perso, ce que je fais en moment (genre hier je suis allée à un concert), ben je préfererai avoir mon chéri avec moi... et c'est pareil pour tout ! Maintenant on est un couple marié, alors là où va l'un, l'autre va aussi ! (ah ah je sens que je vais me faire lyncher.. mais bon, nous on est un couple assez fusionnel, donc c'est d'autant plus dur...), ça me rappelle ma copine qui me dit "non mais vous, limite vous allez aux toilettes ensemble !" ! chacun fait et vit comme il lui plait...l'important c'est d'etre heureux | |
|
| |
MELODIA
Nombre de messages : 2307 Age : 39 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Jan 2012 - 22:54 | |
| je te comprend très bien miss soleil j'essaye seulement de te faire passer le temps, mais je sais très bien se que c'est d'attendre plus longtemps que certaine !! | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 0:04 | |
| Merci Melodia, je te nomme donc co-présidente de l'association des "transcriptions à délai géométriquement variable" (j'adooooreeee !).
Bon, allez je me dis que dans une semaine, Stéphanie revient de vacances... mais qu'elle ne va pas se jeter sur mon dossier dès son arrivée, hein, donc on va dire que j'en ai encore pour un mois minimum à attendre l'arrivée de mon mari....
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 0:10 | |
| oui, couraaaaaaaaaaaaaaaage!! Pis imagine ta chance, on est là, avec toi.... moi j'étais seule sans internet!! Tu vois, c'est pas si pire... | |
|
| |
SABINE57
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 0:13 | |
| [quote="Miss_Soleil"]Merci Melodia, je te nomme donc co-présidente de l'association des "transcriptions à délai géométriquement variable" (j'adooooreeee !).
Excellent!!!!
Plein de courage!!!!!!!!!!!! notre patience est vraiment mise à dure épreuve!!!.... | |
|
| |
SOLEIL10
| |
| |
coraflora
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 1:14 | |
| - Miss_Soleil a écrit:
- Merci Melodia, je te nomme donc co-présidente de l'association des "transcriptions à délai géométriquement variable" (j'adooooreeee !)
Moi aussi j'adore .... - Citation :
- Bon, allez je me dis que dans une semaine, Stéphanie revient de vacances... mais qu'elle ne va pas se jeter sur mon dossier dès son arrivée, hein, donc on va dire que j'en ai encore pour un mois minimum à attendre l'arrivée de mon mari....
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!! ben oui parce que moi je suis avant toi | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 1:32 | |
| Merci Melodia, je te nomme donc co-présidente de l'association des "transcriptions à délai géométriquement variable" (j'adooooreeee !). j'adore!!!bien trouve ... | |
|
| |
Miss_Soleil
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 1:35 | |
| - coraflora a écrit:
- ben oui parce que moi je suis avant toi
Tu ne connais donc pas un standard de la chanson québecoise (cf un autre topic pour le trait d'humour, tout en finesse) qui s'intitule "les derniers sont les premiers" ??? (encore désolée fanely pour le hors sujet sur ton topic !!!! ) | |
|
| |
lili007
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 2:15 | |
| ahhhhh mais ouiiiiiiiiiiiii c Celineeeeeeeeeeeeeeeee!! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 2:24 | |
| Mééééééééééééé oui c'est Céliiiiiiiiiiiiiine!! enfin, heureusement que Goldman lui a écrit son plus bel album... ) | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 2:36 | |
| - ANALEX a écrit:
- Mééééééééééééé oui c'est Céliiiiiiiiiiiiiine!! enfin, heureusement que Goldman lui a écrit son plus bel album... )
c'est sur les paroles sont pas desagreable!!! | |
|
| |
MELODIA
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 3:23 | |
| oui miss soleil j'ai créer un post de blagues pour celles qui attendent pour déstresser je sais bien que c'est pas facile tu te dis mais merde pourquoi moi les autres ça va beaucoup plus vite et moi j'attends j'attends et j'attends non c'est sure c'est le plus pénible mais après on le savoure plus grandement c'est plus appréciable quand ça été dure non? | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 10:51 | |
| Ben oui, Miss Soleil, plus c'est long plus c'est bon, nan?? | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: coucou Mar 10 Jan 2012 - 13:34 | |
| - ANALEX a écrit:
- Ben oui, Miss Soleil, plus c'est long plus c'est bon, nan??
Analex tu as la forme des le matin!!! ah ben bonne journee madame | |
|
| |
fanely
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Fév 2012 - 21:05 | |
| coucou les filles, je voulais vous remercier pour toutes les infos pour le soutiens sans vous ca aurai etait bien plus difficile! je pars donc le 6 et serai de retour le 27! en tout cas je savour chaque second de bonheur, on verra bien si fanelo sera l homme de ma vie ou pas mais aujourd' hui je suis vraiment heureuse. je vous racontrai tout des mon retour! | |
|
| |
tia
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Cabrera Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Fév 2012 - 21:07 | |
| Plein de bonnes choses pour vous Savoure Savoure | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Fév 2012 - 21:10 | |
| - fanely a écrit:
- coucou les filles, je voulais vous remercier pour toutes les infos pour le soutiens sans vous ca aurai etait bien plus difficile! je pars donc le 6 et serai de retour le 27! en tout cas je savour chaque second de bonheur, on verra bien si fanelo sera l homme de ma vie ou pas mais aujourd' hui je suis vraiment heureuse. je vous racontrai tout des mon retour!
super genial, bon voyage et a bientot | |
|
| |
sonrisa
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Fév 2012 - 21:44 | |
| youppi!!!!! un super voyage, je serai avec toi en pensées! Bisousss | |
|
| |
Sica Africana
| Sujet: Re: coucou Sam 4 Fév 2012 - 22:57 | |
| Bon voyage ,profites bien surtout ,bisouuus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|