MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 zone interdite sur la RD dimanche 24 juin

Aller en bas 
+26
val007
mamichula
jessica
anonyme
missrnb
creolita
salsa420
lilou
Gilette
Loulou
forumiste
reggaetonybachata
Marianita
Palilla
mayacoco
Lamorena
Sydney
Hanine
invité*
ANALEX
lyna
Morenita lily
frenchie
INVITE
savana
salsa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:26

salsa a écrit:
bon tu devrais quand même exposer tes idées dans la section histoires de fille et on te traitera de méchante et de briseuses de rêves Laughing ...

Pitchoune,
Personne ne te traitera de "méchante et de briseuses de rêves ", tu peux expliquer ton point de vue en sachant qu'il y a la manière de dire les choses..

SVP, Il faut arreter les discours type " on ne peut rien dire sur ce forum ,surtout si cela ne va pas dans le sens de la majorité" . La plus part d'entre nous souhaitons un échange d'opinion, mais attention les posts virulents entaineront des réponses virulentes ( Perso, j'ai déjà dit que je ne croyais pas a la fidélité dans les histoires longues distances, et je ne ma suis pas fait linchée pour autant...)
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:17

je pense qu'ont peut tout dire,cest la maniere qui compte!!!
moi non plus je croit pas trop a la fidelite dans les histoires longues distance,mais ca existe et ont n'a pas le droit de juger la personne qui le ressent telle quelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:35

pour salsa.
Tu as l air de connaitre mon mari. Pour info suis rentre en france le 2 juin apres je ne sais pas quand tu etais a Boca Chica mais je n aime pas trop qu on remette ma parole en doute je n ai rien a gagner d inventer surtout par rapport a des gens que je ne connais pas.ce reportage a ete tourne sur plus d un an.
Je me permettrais d afficher le courrier de m6 une fois que l audience auras lieu et vous verrez qu il est degueulasse....
pour annalex suis rentre en France pour accouche...j avais un peu peur la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:44

Lorsque je dis que la fidelite n existe pas c est mon point de vue a moi.Maintenant une chose est certaine si il me trompe je suis certaine qu il prendrais ses precautions....Apres je ne dis pas que je cautionne car ca fais tres mal.
Ce que je lui demande maintenant c est d etre fidele en France la je n accepterais aucun ecart apres les fois ou il as pu me trompe la bas c est peut etre con mais je pardonne....
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:50

pitchoune a écrit:
pour salsa.
Tu as l air de connaitre mon mari. Pour info suis rentre en france le 2 juin apres je ne sais pas quand tu etais a Boca Chica ...
arrivée le 2 donc normal que je ne t'etais pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:51

une chose m intrigue quand meme tu as l air bien au courant de sa vie????
dis moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:56

pitchoune a écrit:
Lorsque je dis que la fidelite n existe pas c est mon point de vue a moi.... Ce que je lui demande maintenant c est d etre fidele en France la je n accepterais aucun ecart apres les fois ou il as pu me trompe la bas c est peut etre con mais je pardonne....
ben tu preche une convertie la dessus : la fidélité à distance dans ce genre de relation (= se voir qq semaines dans l'année) j'y crois pas trop. à partir du moment où tu vis avec ca devient différent ... et au moindre dérapage ca va chauffer moi je dis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:59

J espere pour lui qu il n essayeras meme pas....
J en ai pas mal pardonner mais bon en meme temps c est moi qui l ai decider. Tu ne veux pas me dire comment etais tu au courant qu il attendais son visa...
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:01

pitchoune a écrit:
une chose m intrigue quand meme tu as l air bien au courant de sa vie????
dis moi en plus

en privé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:03

je t ecoute en prive....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:07

tu en as trop dis ou pas assez j attend ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:48

pour salsa.
c est tres facile de semer le doute puis de partir.....
pas tres sympa.
ce que tu sais garde le pour toi d ailleurs je vais arreter de venir sur ce site ca va me torturer l esprit plus qu autre chose.
courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:59

angel
non reste on a besoin de tes conseils autant que les autres!
reste indifferente!c'est comme ca que l'ont arrive a passer au dessus de tout!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:35

pitchoune a écrit:
pour salsa.
c est tres facile de semer le doute puis de partir.....
pas tres sympa.
voila je t'ai répondu en privu, fallait me laisser un peu de temps !! pas que ca à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:37

desole angel mais suis sorti avec ton mec cet ete au mois d aout.contacte moi en prive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:51

Vraiment en Aout mon mec etais avec moi en France....Pauvre mythomane
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:09

Je sais pas qui dit vrai, mais celle qui ment c'est pas bien de faire ça très honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:26

celle qui dit vrai c 'est moi mon cheri est la depuis juillet!!!!!!!
donc steph1980 prend pas tes reves pour des realites
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:29

je pense savoir qui tu es....une pauvre nana mariee a un dominicain qui se fou de ta gueule et il as bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:14

franchement ca craint vraiment
mademoiselle steph
des gens comme toi on en veut pas sur ce forum
tu peut toujours foutre ta merde ailleurs
mais ici non merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:40

moi ça me fait bien rigoler.... ya pas assez de mecs qui cherchent sur les plages pour être obligé de prétendre se taper le mec d'une autre??? Angel si tu la connais tu ferais peut être bien de nous mettre en garde.... et Steph si tu t'es trompé c'est pas grave, mais excuse toi au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:11

et ben la c est la meilleur.... je me fout de savoir qui dit vrai ou pas.... mais franchement je pense pas que l intervention de steph merite qu on s y attarde....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:18

Mlle STEPH1980 , quelque soit la nature de tes rapports avec Angel et son mari, je pense qu'il serait préférable de t'exprimer en privé avec elle..

Exposé ce genre de situation publiquement , c'est tres moyen et puis ca vous regarde.

wawey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:34

ME suis trompee c est celui de ta copine sandra que je me suis tapee!!!!
Le tien est bien parti en france.desole
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:40

et rebelotte
emcore une pauvre fille qui n'a rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:56

Decidement tu es vraiment perdue dans ta pauvre vie et maintenant je sais qui tu es.
Tu t'appelles Nathalie et habite pas très loin d'ou j'habitais à Boca Chica;toute ton existence est une misère. Désolé les filles mais je veux humiliée cette pauvre fille.
Tu n'as aucune morale je te rappelle que tu as essayée de te faire mon mari en février sous mes yeux alors qu'on est mariée et que j'etais enceinte!!!!!!!!!!!!!!
La bas tu passe pour une bonne sa.....e car tu essayes avec tous.
Ouvre les yeux et va cracher ton venin ailleurs je n'y suis pour rien que ta vie soit un echec.J'aurais honte à ta place.
Méfiez vous de cette fille elle est mythomane mais en ce qui concerne le physique y'as pas de quoi casser 3 pattes à un canard sans me venté......
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:26

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 953463 waouw ... c règlement de comptes à OK Corral .... zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 953463
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:50

en quoi doit on mentionner que cette nathalie n'a pas un physique à casser 3 pattes à un canard?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:01

creolita a écrit:
en quoi doit on mentionner que cette nathalie n'a pas un physique à casser 3 pattes à un canard?

bien vu miss zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 995717 certainement que pour draguer un dominicain faut avoir un corps de strip-teaseuse et un pois chiche dans la tete !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:05

Ah bon !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:48

ben ok pourle pois chiche, je peux y arriver, pour le reste faudra repasser... ou plutôt il aurait fallu passer avant!! ol!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:54

moi j ai parler a angel plusieurs fois
cest peut etre une strip teaseuse.mais c'est loin d'etre une conne
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:12

c'est pas forcément lié c'est clair!! moi je connais des pois chiches qui se baladent dans des têtes beaucoup moins jolies, sur des corps qui cassent vraiment pas 3 pattes à un canard....
mais effectivement était-il besoin de préciser que cette fille n'a pas un physique des plus attrayants? car ce sont es choses qui n'ont rien à voir avec l'amour.... plutôt qu'avec le sexe justement!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:16

moi je pense que la demoiselle en question la un peu cherchee
tu va pas sur un forum public pour te vanter de t'etre fait son mari.
donc je comprend tres bien cette remarque
car moi si elle avait fait ca avec le mien et que je l'aurais en face,c'est ma main sur sa gueule
lol et je suis sure analex que tu est comme ca
:fou:
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:22

ça c'est clair! la main dans la gueule c'est la moindre des choses!! mais critiquer le physique c'est sur que c'est un peu facile quand on est jolie et bien faite... je fais pas partie des pois chiches, et je fais certainement pas partie des corps de reve, ça doit être pour ça que ça me reste en travers... mais bon, de toute façon pas besoin d'être bien foutue pour se faire un dominicain, n'est ce pas... c'est bien connu!! (dernière phraseironique, je précise au cas où avant de me faire lyncher!!)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:24

et je nai rien contre les streap-teaser, mon cher et tendre a fai ça un temps dans un "cabaret" de la capitale pour les touristes en goguette... il en a gardé un déhanché à faire pâlir Elvis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: D   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:27

Decidemment tu as un probleme avec mon metier. Sache que j emmerde ceux qui pensent comme toi je me le permet car tu te permet de juger de mon intelligence mais dit moi on se connait? A t entendre parler et c est l avis de bcp de gens sur ce forum tu sais tout tu as tout vu...Tes propos gardent les au tiroir et si tu ne te sens pas bien dans ta peau eh bien change.! Je travaille honnetement ne vole personne
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:40

Angel ne te sens pas agressée si tu n'es pas concernée.... moi je disais juste que c'est facile pour toi de critiquer le physique d'une fille vue que tu es bien foutue et jolie... mais ya des moyens de casser une personne sans s'attaquer au physique... moi je dis ça en même temps, je dis rien, hein... c'es surement qu'on m'a toujours plus critiquée pour mon physique que pour mon intelligence, je devrais être contente! lol! et je n'ai perso pas de problème avec ton métier, je suis juste contente de pas avoir connu mon mari quand il l'exerçait encore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:02

C etais pour salsa le message. Depuis le debut elle s acharne sur mon physique oui je suis une fausse blonde avec des faux seins et alors ca l empeche de dormir la nuit?J en ai marre de ces prejuges. Quand elle disait aussi sans me connaitre que je vivais au dessus de mes moyens.! Je gagne tres bien ma vie suis proprietaire de mon appart et a l abri du besoin. Oui j ai dis que l autre n avais pas un physique attrayant pas pour dire que je suis belle d ailleurs je suis mince et les dominicains preferent les filles bien en chair.A partir d un moment les prejuges ca gonfle de plus que certaines seraient epatees de connaitre mon niveau d etudes. Fini ce metier bientot bah oui avec un bebe c est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:06

ben ça dépend, je suppose que tu bosses le soir, c'est donc bien pour éviter les modes de garde si ton mari bosse la journée, et tu peux en profiter... par contre tu dors jamais!! lol!! tant qu'il est petit tu peux continuerje pense...
quant aux préfrences des doinicains en matière de filles, ya une blague qui m'a toujours fait rigoer c'est "mon style de filles, c'est celles qui veulent bien..." lol!! je crois que ça s'applique bien!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:20

pitchoune a écrit:
Decidemment tu as un probleme avec mon metier. Sache que j emmerde ceux qui pensent comme toi je me le permet car tu te permet de juger de mon intelligence mais dit moi on se connait? A t entendre parler et c est l avis de bcp de gens sur ce forum tu sais tout tu as tout vu...Tes propos gardent les au tiroir et si tu ne te sens pas bien dans ta peau eh bien change.! Je travaille honnetement ne vole personne
1/ je n'ai aucun problème avec ton métier mais on va d'abord remettre les choses dans le bon ordre :
tu attaques cette fille en disant que son physique casse pas des briques donc la c'est bien toi qui a mis ça sur le tapis : tu as un corps de strip teaseuse et donc tu peux te permettre des choses que les autre ne peuvent pas ??? sérieusement tu te rend compte de la portée de tes propos ? non je pense pas !!!

2/ tu ne comprend pas la plaisanterie et les emoticones sur le forum : va falloir apprendre à déchiffrer le 1° et le 2° degré

3/ il va falloir que tu apprenne à parler correctement : tu es très très vulgaire !!!! c'est pas beau dans la bouche d'une fille !!!

4/ pour parler avec autant de hargne dans plusieurs de tes post ici et sur les forums de M6 je pense que c'est plutot toi qui doit avoir avec un sérieux problème !!!

5/ et pour être aussi vulgaire que toi (apparement c'est ton truc !!!) je t'emmerdes à mon tour !!! zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 808719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:31

Cette fille comme tu dis c est elle qui m attaque je lui rend la monnaie. Ton message a toi etais tout plein d ironie limite cynique. Je n ai pas de lecons de politesse a recevoir de ta part. A t ecouter parler tu detiens la sagesse certaines ici se demandent pourquoi. Si une nana viens ici dire qu elle se tape ton mec toi tu restes zen eh bien pas moi. Elle me manque de respect je me defend comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:32

pitchoune a écrit:
C etais pour salsa le message. Depuis le debut elle s acharne sur mon physique oui je suis une fausse blonde avec des faux seins et alors ca l empeche de dormir la nuit?J en ai marre de ces prejuges. Quand elle disait aussi sans me connaitre que je vivais au dessus de mes moyens.! Je gagne tres bien ma vie suis proprietaire de mon appart et a l abri du besoin. Oui j ai dis que l autre n avais pas un physique attrayant pas pour dire que je suis belle d ailleurs je suis mince et les dominicains preferent les filles bien en chair.A partir d un moment les prejuges ca gonfle de plus que certaines seraient epatees de connaitre mon niveau d etudes. Fini ce metier bientot bah oui avec un bebe c est moyen.
1/où as tu vu que je m'acharne sur ton physique ? faudrait arrêter de penser que tu es le nombril du monde quand même !!! en plus c'est même pas naturel !!! Laughing
2/ où ai-je dis que tu vis au dessus de tes moyens ? j'amerais bien savoir ? je t'ai seulement fait des remarques en privé sur ce que tu as montré de toi dans le reportage : c'est quand meme toi qui dit clairement que t'as pas une tune et que tu claques un max pour partir voir ton novio !!! et au reporter de rajouter que tu fais credit sur credit pour partir !!! il faudrait quand meme assumer un minimum tes actes et tes paroles !!! meme si M6 t'as sois-disant manipulé !!!
maintenant tu es propriétaire et à l'abri du besoin c'est pas du tout le même discours que tu tenais dans le reportage !!! scratch

il est 00h30 : je vais dormir j'ai assez perdu de temps avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:58

Ouai je dis que ca va me foutre dedans c est clair partir du jour en lendemain quitter son travail et rentrer un an apres. Je dis avoir depenser bcp d argent ce qui est vrai. Maintenant j ai eu la chance d avoir un appart qui m appartiens ou plutot a mes parents sinon j aurais jamais pu m en sortir avec un loyer a paris puis les depenses la bas.Et de plus ca regarde que moi a la limite mon compte en banque. En tout cas quoi qu il en soit moi je ne t appelle pas par ton metier je te demande juste d en faire autant. Apres on ne peux pas tous s entendre. Mais l intelligence passe d abord par la tolerance.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 5:39

Cela ressemble à de la jalousie de ta part mme salsa. Pitchoune as l air d être une très belle femme et toi ca as l air de te rendre dingue à lire tes propos. Je vais t appeller mme je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:37

Mel a écrit:
Cela ressemble à de la jalousie de ta part mme salsa. Pitchoune as l air d être une très belle femme et toi ca as l air de te rendre dingue à lire tes propos. Je vais t appeller mme je sais tout
je crois que tu sois aussi tu as du mal a capter le point de depart de cette discussion alors je re-situe :

pitchoune a écrit:
... Méfiez vous de cette fille elle est mythomane mais en ce qui concerne le physique y'as pas de quoi casser 3 pattes à un canard sans me venté......

qu'est ce que c'est que cette reflexion a 2 balles !!

et mel-toi de tes affaires sil te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:21

salsa je te sent un peu enervee
pourtant c'est pas toi quelle visee angel mais quelquun qui avait des propos tres blessant envers elle
et toi aussi tu t'est permis de juger son physique sans aucune raison valable.
de toute facon le debat doit s'arreter la car ca devient un primaire et vicieux
la morena a raison les femmes entre elle decidemment
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:05

dalilouche a écrit:
salsa je te sent un peu enervee
qui est la plus énervée des 2 :

pitchoune a écrit:
Decidement tu es vraiment perdue dans ta pauvre vie et maintenant je sais qui tu es.
Tu t'appelles Nathalie et habite pas très loin d'ou j'habitais à Boca Chica;toute ton existence est une misère. Désolé les filles mais je veux humiliée cette pauvre fille.
Tu n'as aucune morale je te rappelle que tu as essayée de te faire mon mari en février sous mes yeux alors qu'on est mariée et que j'etais enceinte!!!!!!!!!!!!!!
La bas tu passe pour une bonne sa.....e car tu essayes avec tous.
Ouvre les yeux et va cracher ton venin ailleurs je n'y suis pour rien que ta vie soit un echec.J'aurais honte à ta place.
Méfiez vous de cette fille elle est mythomane mais en ce qui concerne le physique y'as pas de quoi casser 3 pattes à un canard sans me venté......

apres on dira que c'est moi la méchante Rolling Eyes


j'arrete la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:23

ben elle a une escuse non!
si une fille venait sur le forum se vantant d'avoir coucher avec ton mari,tu reagirais pareil,j 'en suis sure
et moi tout autant
donc tu devrais comprendre mieux que personne.
au lieu de prendre la defence de l'autre garce
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:06

que l'on sois jolie ou pas on a tte une place dans cette vie !!!!! BORDEL

ensuite je comprends pitchoune j'aurai lu un post comme ça sur le forum j'aurais laché tout mon venin et elle la bien chercher la demoiselle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zone interdite sur la RD dimanche 24 juin   zone interdite sur la RD dimanche 24 juin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone interdite sur la RD dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser