MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais

Aller en bas 
+12
lili007
missrnb
coraflora
TIT7421
laetitia
sofira
ANALEX
Francou
sonrisa
juanita
Sica Africana
therese fagondo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:32

voila mon histoire je vie 5 a 6 mois par année en république et je suis avec mon novio depuis 3 ans cette année c est l année peut étre de la séparation car je commençais juste a avoir confiance en lui quand j ai découvert qu il avait une liaison virtuel avec une autre femme depuis 7 mois avec tout les mots d amour qui vont avec ;ça été un choc mais le pire c est que la femme est venu et qu il a couché avec elle car elle est tombé follement amoureuse et qu elle voulait l enmener au canada j ai mis fin a son projet en me faisant connaitre car je suis trés bonne détective maintenant il me jure qu il ne recommencera plus car il a vécu l enfer du remord et il m a dit qu il a fait ça pour l argent qu elle devait lui donner je trouve ça de l arnaque j ai encore moins confiance en lui et je ne veus méme plus qu il me dise des mots d amour ma relation n est plus la méme et j ai envie de le laisser ou le garder juste comme ami je suis un peu déboussolé méme si je connaissais ces choses la mais quand ça nous arrive ça fait mal entre parenthése il est haitien LA PLUPART DE SES RELATIONS FINISSENT MAL MÉME QUAND ON RÉSIDE LA BAS SEUL L ARGENT COMPTE POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:46

Tout d'abord bienvenue, je suis vraiment desolée que tu ai decouvert que ton novio t'as trompé mais y'a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord du tout mais vraiment pas du tout et qui pardonner moi l'expression me fou la rage, faut arreter de generaliser un peu
therese fagondo a écrit:
LA PLUPART DE SES RELATIONS FINISSENT MAL MÉME QUAND ON RÉSIDE LA BAS SEUL L ARGENT COMPTE POUR EUX
ça je ne suis pas d'accord du tout, et j'ai pas eu besoin d'aller jusqu'en rep dom pour tomber sur des mecs qui n'etaient la que pour me plumer , des mecs veinales y'en a partout c'est pas propre a ceux qui sont dans des pays pauvres alors arretez un peu avec ça

Desolée Therese Fagondo de d'accueillir de cette façon, mais c'etait plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:54

Sica, attend un peu avant de t'enerver....car là vraiment on dirait un FAKE!!!

Attendons que Therese nous donne des détails sur sa relation... après je ne veux pas juger mais si le gars a 40 ans de moins il faut se poser les bonnes questions non?, je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  184173

Je crois en l'amour mais bon ya des moments où il faut être lucide!
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:04

non mon novio n a pas 40 ans de moins il a une fille de 20 ans et l age n a rien a voir dans ça
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:09

l'age n'a rien à voir mais les généralités non plus n'ont rien à faire là!
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:14

juanita tu ne m as pas répondu a ma question depuis quand tu es avec ton mari et demeurez vous en république ou en france ça fait une méchante différence
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:26

ayayaye il commence deja a avoir de l,electricite dans l'air... :s Bon, premierement, bienvenue Therese. Ce que tu vies est bien triste et cela doit faire mal vraiment.... Je suis désolée pour ça.

Pour ce qui est de dire que tout ce qui compte pour les doms c'est l'argent, je ne suis pas en accord avec ça non plus.... Oui ça compte beaucoup et c'est normal quand tu passes ta vie à courir après l'argent car tu en as peu.... C'est normal que l'argent prenne beaucoup de place dans ce temps là, oui! L'argent prend bcp de place dans nos vies, americaines et europeennes, alors que nous vivons tres aisément.... Alors imaginez pour ceux qui sont moins gâtés par la vie que nous.... Par contre, de dire que ce n'est que ça qui compte pour eux, je crois que c,est exagéré.... Ils sont de bons travailleurs, aiment beaucoup leur famille, leurs enfants.... Ce sont des gens comme tout le monde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:32

Bonjour Thèrèse !
Tu n'es pas la première, et tu ne seras pas la dernière non plus à te retrouver dans une telle situation.

Juste pour te dire, j'ai eu un ami dom (animateur pendant 10 ans, dans les années 1990) et il disait ouvertement que LUI il a opté pour la fille qui l'amènerait ailleurs. Il m'a raconté avoir eu plein de filles, mais il a choisi celle qui le ferait voyager. Ce n'est pas un mauvais gars pour autant, il a eu 2 enfants avec sa femme et il a vécu avec elle pendant 5 ans ! Alors c'est pas nouveau, mais également ça ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ça. Il y a plein de belles histoires ici.

Tu parles d'une relation virtuelle... ça veut sûrement dire qu'il l'a connu sur Internet ?? Rien n'empêche qu'il a triché, il a menti pendant des mois et il l'a quand même vue au final ! Tu as raison de ne plus avoir confiance en lui, et sûrement que tu n'auras plus jamais confiance en lui !

Faire ça pour espérer soutirer de l'argent et donner ça comme raison c'est encore pire. Ça montre jusqu'où le personnage est prêt à aller ! Tu dois maintenant te dire qu'il était avec toi parce que tu améliorais sa vie pendant 5-6 mois par année. Peut-être mais difficile de savoir.

Jurer qu'il ne recommencera plus... c'est gros, mais bon toi seule sait s'il peut réellement dire que plus JAMAiS...

Je sais que ce n'est pas facile de faire une coupure après 3 ans, mais j'espère que tu sauras prendre la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:41

therese fagondo a écrit:
juanita tu ne m as pas répondu a ma question depuis quand tu es avec ton mari et demeurez vous en république ou en france ça fait une méchante différence


Bon déjà ya pas eu de questions de ta part.... et 2èmement j'ai pas envie de te raconter ma vie...

Mais ce que j'aime pas c'est mettre tous les doms dans le même paquet de linge sale!
après tu n'es plus une gamine alors toi seule peut connaitre reellement la sincérité de ton ami!




Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:46

merci francou tu connais plus la république je suis d accord avec toi quand a moi je vérrais ce que je vais faire pour l instant je réfléchie mais j étaiscontente de partager mon histoire et ne vous inquiétter pas méme chez nous ces histoires la arrivent
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:05

bienvenue Thérèse, merci de partager ton histoire avec nous. Effectivement, comme dit Juanita, pas besoin de généraliser sur les doms... ^
par contre, les gens cmme ton copain Francou qui "choisissent" la femme qui les fera sortir du pays, lui font 2 gosses et ça dure 5 ans... ben pour moi, c'est pas des gens bien pour autant!!
ceci dit Thérèse, il y a peut être un cap à franchir dans ton couple... à toi e voir ce que tu veux acceptr et pardonner!! bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:19

Bonjour Thérèse....ouin ça sent le début de la fin ton histoire. Dommage, mais dis-toi au moins que tu auras passé trois belles années avec lui! Il ne faut pas être naîve, ni trop généraliser ici. Comme les relations longue distance ne son pas faciles à gérer, on est ben fines, mais on est aussi fragiles...et on apprécie pas les commentaires qui visent Les dominicains, si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir....moi j'ai confiance en mon dominicain et puis quand la confiance y est, on passe plus facilement par les jugements des gens. Francou m'a déjà dit, qu'on doit y croire et que de cette façon, on arrive à mieux convaincre les gens! Dis-moi dans quel coin habites-tu en RD???
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:47

je demeure a puerto plata je vais méme te dire qu apres toute ces histoires je suis quand méme retourné 2 fois depuis janvier et je este 30 jours chaque fois mais la relation n est plus la méme c est sur qu il en a souffert mais il a aussi fait souffrir plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:55

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça Analex ! Je répète seulement ce qu'il a dit et fait ! Pour expliquer que ça existe, et que ça ne date pas d'hier.

Par contre je n'irais pas jusqu'à dire que ce n'est pas une bonne personne pour autant. La relation avec sa femme n'a simplement pas été au delà de 5 ans, c'est pas si rare que ça, si je me regarde moi-même, mon premier mariage n'a pas duré 5 ans. Mais il est quand même resté avec elle 5 ans, il aurait pu la laisser après un an, si ce n'était que pour venir ici. En plus, il s'occupe de ses enfants ! Il a quand même fait 10 ans d'animation, donc je ne dirais pas que s'était une obsession pour lui de partir.

Et puis, faut pas se le cacher non plus, il y a quand même des femmes qui se marient avec des hommes pour leur argent !! À chacun son bénéfice !! Malheureusement ce n'est pas toujours par amour que les gens se marient.
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 3:12

je n ais pas raconter mon histoire pour me plaindre mais pour ouvrir les yeux ne penser pas qu en voyant votre novio 1 mois par année il va étre fidéle mais c est quoi étre fidéle pour beaucoups d entre eux c est moral et non physique moi mon copain était suposé prendre beaucoups d argent a la femme qui s était amouraché de lui et dans sa téte a lui construire une maison pour nous deux . je ne refairait plus ce que j ai fait et maintenant méme quand je sais quelque chose je me tairais car une femme amoureuse ne vois jamais rien peut étre que j aimerais étre comme elles mais moi ça passe d abord avec la raison mon coeur apres peut étre j ai tort mais j en ai téllement vu....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:01

Therese justement comme tu dis pour certains la fidélité c'est plus moral que physique... si tu le savais, et si ton novio avaitdans l'idée de tirer profit de cette femme pour te construire une maison, levois tu vraiment comme une haute trahison de sa part (même si le geste n'est pas très moral, l'intention est belle!)? lui avais-tu expliqué clairement que tu exigeais de sa part une fidélité sans faille sous peine de rupture (morale ET physique)? parce que du coup pour lui ce n'était pas une trahison...
mais je suis d'accord, une fois que la confiance est partie... pas facile de continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:11

Bonjour Thérèse, je vais être très vilaine et méchante mais faire sa vie avec un homme presque 30 ans plus jeune que toi ne te pose pas de soucis?

Je pense que c'est toi qui devrait ouvrir un peu les yeux avant de juger les relations des autres....

Commence déjà par te pose des questions sur ta relation et la cause.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:17

bienvenue Thérèse
excuses moi mais tu es encore avec lui ?

Franchement moi je trouve qu'on a une capacité à accepter certaines choses qu'on accepterait pas avec un gars de chez nous. Oui les Doms ne sont pas tous à mettre dans le même panier oui tromper une fois çà peut arriver (j'ai aussi accepter faut pas croire ) mais quand on sait tout ce qu'on investit (amour, argent, tracas administratifs, voyages) c'est pas anodin quand même

Purée 7 mois de relation même virtuelle + coucher avec et en plus en sachant que c'est pour lui soutirer de l'argent pour construire une maison ben moi çà passe pas.
Je pense aussi à l'autre femme qui en est folle amoureuse et qui doit se sentir bien mal à l'heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:08

pour répondre a laétitia je n ais pas 30 ans de différence mais 20 ans aujourd hui c est quoi 20 ans nous ne sommes pas des mémes j ai vécu 22 ans avec un homme de 15 ans plus jeune le pére de mes enfants et 12 ans avec mon 2 iéme mari qui avait 13 ans de moins que moi ce dernier n était surement pas avec moi pour l argent que je nen n ais pas il gagnait le salaire de 3 médecins par année c est moi qui l ais laissé malgrés que je l aimais car il me mangeait le cerveau il était bipolaire et c est difficile de vivre avec ses gens la il faut étre trés forte mon ami dominicain a une grande fille qui a 20 ans donc ce n est pas un tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:25

analex oui je connaissais sa relation virtuel avec cette femme et je l avais mis en garde car souvent les femmes tombent amoureuse ce que je ne s avais pas c est qu il répondait a ses émails de la méme façon qu elle écrivait il avait le choix de ne pas aller jusqu au bout mais il la fait peut étre pensais t il que je n aurais pas su mais c était mal me connaitre je suis pire que colombo avec l aide de mes fille ça n a pas été long c est sur que cette pauvre femme a eu le choc de sa vie quand elle l a su et je l ais averti méme apres qu elle soit venu en vacance a son retour alors que je s avais quand elle viendrait je voulais étre sur de comment il s en sortirais dans ses mensonges
oui pour moi la fidélité moral et physique est trés importante j aurais pu peut étre fermé les yeux sur une aventure d un soir mais la non
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:40

Mouai moi je suis sceptique, après chacun fais ce que bon lui semble!

Je n'ai pas dis que tu étais une mémé!!! Juste que ce genre de relation me surprendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:41

oui Thérese pour moi aussi c'est très important, mais lui, savit-il que pour toi ça comptait énormément? c'est juste ça le problème parce que si lui t'aime et n considère pas que coucher avec qqun c'est te tromper, il l'a fait sans arrière pensées...
après okay avec toi, 20 ans c'est rien de nos jours!! surtout que la différence de vie qu'on a font qu'ils vieillissent prématurément, quand nous restons jeunes plus longtemps!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:07

analex oui mon copain s avait que la fidélité était trés important pour moi comme pour lui d ailleurs nous en parlions beaucoups le pire que je n accepte pas c est le mensonge quand je lui ais demandé s il avait couché avec elle il m a dit non j ai seulement fleurté c est pour ses mensonges que je veus le laisser des fois il me ment pour des bétises qui me font méme rire tellement c est con alors je me prépare a la séparation je retourne la fin juillet pour terminer cette relation je dois te dire que je n accepte plus qu il me dise des mots d amour je suis trés rancuniére et je ne compte pas changer la dessus .je sais ce n est peut étre pas beau mais j assume si un homme m aurait fait ça ici il aurait eu ses affaires dans un sac a poubelle et il aurait été dehors sur le champs mais en rd on voit les choses différament et ça prend plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:29

a laetitia :trouve tu normal qu un homme sorte avec une femme plus jeune ou non ...si oui pourquoi un homme aurait droit et non une femme ?je n ais jamais chercher ce genre de relation c est arriver comme ça c est tout je dois dire aussi que je ne parait pas mon age et que je m entends mieux avec les hommes plus jeune méme ici ah je dois dire que je suis trés FÉMINISTE ET TRES INDÉPENDANTE
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:23

Thérèse, quels étaient vos projets à 2 ? en aviez vous au moins?

Car il a pu penser que tu le voyais pour aller passer du bon temps lors de tes vacances en RD ....
Et il y en a tant des retraités qui vont se faire sauter là bas par des petits jeunes et qui les régale de petits cadeaux....pourquoi s'en priveraient ils??

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  581915
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:00

a juanita:nos projets était que quand ça irait mieux en haiti nous serions parti habiter la bas d ou son idée de ramasser de l argent pour finir la maison qu il a commencer a construire en attendant n oublie pas que j y vais a tout les 2 mois et je reste 30 jours .pour les femmes qui vont se faire sauter la bas je sais ça aujourd hui je n en fais plus cas mais il y a 15 /20 ans ça me choquer car se sont elles qui demandent quand a moi ce n étais pas un coup de foudre bien au contraire avant les 3 ans passés ensemble je le connaissais mais rien d intime quand il m a demander d y penser et qu il voulait une relation sérieuse la 1 iére année je l ais étudier les premiéres parole que je lui ais demandé s il étais sanky panky car avec moi il devait oublier le visa ou western union la 2 iéme année je l ais aidé a investir dans les cochons c était mon idée pas la sienne mais c était un moyen pour lui de ramasser un surplus de sous malheureusement la personne responsable des cochons quand c était venu le temps de vendre a garder l argent pour lui et encore a ce jour mon copain n a pas tout récupéreret il doit pas mal d argent a son patron qui lui a avancé cet argent alors méme entre eux aussi c est des choses qui se passent comme partout au monde ou il est question d argent il ne faut pas faire confiance en afaire
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:25

Non Thérèse l'âge n'est pas important en soit sauf quand la différence est vraiment énorme, mais chacun fait ce que bon lui semble dans la vie, c'est mon point de vue qui n'appartient qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:26

que te dire de plus? je vais pas t'apprendre que les hommes n'ont pas le cerveau placé au même endroit que les filles pour faire dans le gros cliché!!! Very Happy

Après, toi seule peut savoir si tu acceptes de lui pardonner qu'il ait " fait la pute" pour votre confort à tous les 2 ! et savoir si c'est vrai aussi.....

et après en travaillant avec des cochons c'est pas etonnant qu'il ait des idées cochonnes aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:28

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  44731 ok je sors !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:45

ha!ha!!bien bonne juanita tu vois j ai beaucoups d humours
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:34

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  142244
merci Juanita j'avais besoin de rire !!!

Bienvenue Thérese tu verras bien ce que tu feras avec lui !!!

Ce n'est pas toujours agréable de se rendre compte de ce genre de chose apres tout depends de ta capacité à pardonner ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:58

bon j ai des nouvelles a vous annoncer je viens de prendre un tout inclus a 412euro pour 1 semaine ce n était pas prévu car je pars le 30 juillet 1 mois mais je suis curieuse il ne sait pas que j arrive et a ce prix la ça vaut bien le sacrifice peut étre que se sera moi qui va étre surprise mais bon j y vais avec ma copine car elle ,elle ne veus jamais venir a mon appt c est le genre de fille qui fait la grenouille dans l eau et ne veus rien s avoir d autre elle ne veus méme pas sortir de l hotel la vraie touriste mais je la respecte et 2fois par année je pars avec elle pour lui faire plaisir quand je trouve des bons prix
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 4:52

pourquoi paies tu en euro si tu es du Canada????
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:06

hahaha missrnb!!! J,avoue que c,est une excellente question Smile
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:27

PARCE QU IL Y A PLUS D EUROPÉENE SUR LE FORUM ET SOUVENT ON ME FAIT TRADUIRE OK 589$ d abord
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 6:19

je comprends pas oun jai pas bien suivit le post mais ki te fait traduire koi??
je suis perdue confused
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:18

Laetitia fait attention...moi aussi j'ai une bonne différence d'âge avec mon mari et je ne me considère pas une vieille mémé! Ces temps-ci je ne suis pas d'humeur, périodes du mois obligent et je te trouve très crue, à la limité un peu désagréable! J'espère que tu ne juges pas les gens si rapidement...l'amour n'a pas d'âge et n'est pas toujours planifié! Bon ok, je paraîs peut-être jeune et mon copain plus vieux , donc quand on nous voit dans la rue, on ne pourrait pas dire! Toi tu as juste 32...et à cet âge, je trouvais qu'à 40 ans, on était vieux....maintenant j'ai 42 ans et je ne me sens pas vieille...sauf quand il y des gens comme toi pour me le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:21

bravo sofira je trouve que leititia a été trés arogante avec moi mais a 32 ans elle ne connait pas la vie t inquiétte pas elle est dans sa bulle mais la vie se chargera de la péter bien que je ne lui souhaite pas elle pense comme cendrillon en plus je n ais jamais parlé d age de mon copain j ai juste dis qu il avait une fille de 20 ans donc il n as pas25 ans et puis méme qu il aurait 20 quesque ça peut lui faire
Revenir en haut Aller en bas
therese fagondo




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/02/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:25

lili007 t es perdu pour vrais a propos de traduire regarde je parlais du prix du billet d avion traduire en euro et en dollars car je pars demain et ce n étais pas prévu voila
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:03

je me demandais simplement QUI te demandais de traduire pcq je n'avis vu aucune demande de ce genre sur le post... et les filles sur le forum sont habituer quon parle en CAD alors pas besoin de faire la conversion en Euro... mais encore la c mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:22

Oui mais LILI on est des faignasses et puis on sait tres bien que vous payez bien moins cher que nous autres lol !!!
Alors gentillement Thérese a fait la convertion pour nous autres et voilà !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:26

therese fagondo a écrit:
bravo sofira je trouve que leititia a été trés arogante avec moi mais a 32 ans elle ne connait pas la vie t inquiétte pas elle est dans sa bulle mais la vie se chargera de la péter bien que je ne lui souhaite pas elle pense comme cendrillon en plus je n ais jamais parlé d age de mon copain j ai juste dis qu il avait une fille de 20 ans donc il n as pas25 ans et puis méme qu il aurait 20 quesque ça peut lui faire

Tu la connais personnellement pour te permettre de dire qu'elle ne connait pas la vie?L'âge n'a rien avoir avec le vecu, tu te permet de la juger sur 2commentaires, bravo Therese. Comment tu peux sortir ce genre de commentaires?tout ça parce qu'elle t'as titiller sur la difference d'age entre ton novio et toi, mais tu es pourtant une femme d'experience ce genre de commentaire tu devrais passer outre, le principal c'est que tu te sente bien dans ta relation et peu importe ce que les autres pensent non?
"La vie se chargera de la peter" je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  953463 ,je ne pense pas que Sofira en veuille a Laetitia au point de lui souhaiter ce genre de chose même si d'apres toi tu ne lui souhaite pas, je sais que chacun est libre de penser et d'ecrire ce qu'il veut sur ce forum mais la jtrouve que tu abuses ... Parce que Madame a 66ans qu'elle a surement tout vu, tout connu vu son âge avancé ,elle se permet de juger les autres , je prefere m'arreter la je n'ai que 32ans apres tout moi aussi , je ne connais surement rien de la vie non plus, et moi c'est encore pire que Laetitia je vis dans le monde des bisounours , Laughing donc imagine un peu ma façon de penser... je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  8226 lol!

Lili007 tu ne savais pas qu'on faisait tt le temps appel a therese pour les conversions ,sans elle nous serions perdues , elle est bien bonne celle la je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  207860
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:32

therese fagondo a écrit:
bravo sofira je trouve que leititia a été trés arogante avec moi mais a 32 ans elle ne connait pas la vie t inquiétte pas elle est dans sa bulle mais la vie se chargera de la péter bien que je ne lui souhaite pas elle pense comme cendrillon en plus je n ais jamais parlé d age de mon copain j ai juste dis qu il avait une fille de 20 ans donc il n as pas25 ans et puis méme qu il aurait 20 quesque ça peut lui faire


Tu sais therese, je trouve ton entrée sur le forum vraiment fracassante!! je sais pas ce que t'es venue chercher sur ce forum, mais franchement pour ma part tu es un cas désespéré!!

Désolée pour ma franchise mais je trouve tout çà pas très net ... déjà dans ton discours c'est pas très cohérent( en plus quand on fait des phrases c'est pas mal des fois d'utiliser les : , ; / ! ? . Shocked
mais aussi ta façon arrogante dejà dès le premier post de dire Tous les doms pensent qu'au fric et toute relation est vouée à l'echec....

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  549335

Alors si tu es venue ici pour chercher le baton pour te faire battre, sois pas étonnée de te faire ramasser!!!

Bonne journée!! je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  67390
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:34

Ecoute moi bien Thérèse qui est tu pour dire que je connais pas la vie? Je suis maman et ne t'en fais vraiment pas pour moi.. mon dominicain ne tchate pas avec d'autres nanas ok!!

maintenant oui ça me choque 66 ans et 40 et alors? Je pense ce que je veux à ce que je sache, alors tes leçons de vie garde les stp!!

C'est toi qui passe pour une vieille en parlant de la sorte, tu connais tellement bien la vie que tu te plantes!!

Et Sofira tu as 42 ans pas 66!! L'amour n'a pas d'âge certes, je te l'accorde!

Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:34

ben les grands esprits se rencontrent!! on a posté en même temps Sica!! je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  995717
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:36

Laissez les filles hein? madame connait la vie et pas moi, je vais d'autres être aussi mauvaise que tu l'es avec moi, c'est pas mon dominicain qui s'envoi en l'air ailleurs MME!!

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:38

Je rajoute j'espère qu'à ton âge je serais tranquille chez moi devant les feux de l'amour ou lieu de trémousser mes fesses avec des petits jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:39

t'as raison Laetitia mieux vaut laisser tomber, j'ai horreur de ce genre de personne!
Mais bon on t'excuse Therese , à ton âge tu tires tes dernières cartouches....profites en bien!!

et sortez couverts !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:47

Et pis je suis cendrillon je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  94128 , en tout cas je m'en rapproche plus que toi!!

Et oui ma vie est un conte de fée, mariée depuis 8 ans, une petite fille et bientôt une autre naissance!!

Bah oui ça arrive des dominicains bien et bien plus souvent qu'on ne le croit!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:24

Bon je ne voudrais pas embarquer dans une chicane mais je dois avouer Therese que ton commentaire disant que Laeticia ne connait rien de la vie car elle n,a que 32 ans.... ben ca me choque moi aussi!! J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser