MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est partit! Je me lance :)

Aller en bas 
+15
lili007
*FiEsTa*
TIT7421
missrichard
maria ferrera
SOLEIL10
ambar
ANALEX
isabel85
NAGUA
natou
MELODIA
Sica Africana
sonrisa
Aanaa
19 participants
AuteurMessage
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:48

Bonsoir les filles ! Smile
Je suis nouvelle sur ce forum, et sa fait quelques jours que je vous lis Smile

Comme là plus part d’entre vous je suis tombée amoureuse d’un dom en Janvier ! Je l’ai rencontré au complexe riu à bavaro, à la disco il est serveur dans un des hôtels mais pas dans celui où je séjournais. En partant en RD, c’était dans l’optique de me détendre après les examens (Je suis à l’université) et n’aurai jamais pensé m’accrocher autant ! Pendant une semaine & demi nous avons passer toutes nos soirées ensemble du moins nos ‘nuits’ à discuter, et quelques après-midi .. Sur le coup je pensais que ce serait une bête histoire de vacance, et qu’il m’aurait vite oublié dès mon retour en Belgique, (d’ailleurs est-ce qu’il y a des belges sur ce forum ??? :p) Mais le jours du départ je me sentais vraiment triste, et dans l’avion je vous raconte même pas !

Mais depuis, tout les jours nous nous parlons, que ce soit sur skype, téléphone ou fb ..
Je retourne en Juin le voir, deux semaines ! Very Happy
Il me manque terriblement :’( et c’est vraiment pas simple..
Evidemment tout les gens autour de moi me critique, ont beaucoup de préjugés, de un, par mon jeune âge (20 ans) et de deux, quelques jours après mon retour est passé une émission sur une chaîne belge sur les Sanki panky !! Donc je vous laisse imaginer...

Et ça fait du bien, de voir sur ce forum, qu’on est pas seule, et de voir enfin des personnes qui nous comprennent et vive la même histoire!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:51

Bienvenue parmi nous Aanaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:53

Bienvenue aanaa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:55

bienvenue Aanaa
oui pas de bol pour l'émission qui passe juste après mais laisse jaser et vit ta vie comme tu le souhaites l'important c'est d'être heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2011

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:57

bienvenue aanaa tu vas te plaire ici et tu trouveras des réponses a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:36

bienvenue Aanaa!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:57

C'est partit! Je me lance :) 675386 Bienvenue Anaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:37

Bienvenue Aanaa!! juin arrive bientôt, tu vas revoir ton chéri c'est chouette!! et ne t'inquiète pas, les "autres" parlent beaucoup, faut juste essayer de pas les écouter!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:00

bienvenue Aanaa ! N'écoutes pas les autres, ils sont plein de préjugés et ne voit que le côté négatif des choses, ils n'imaginent pas une seconde qu'il peut y avoir de véritable amour !!! Ecoute ton coeur, lui seul le sait ! et puis mieux vaut avoir des remords que des regrets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:34

Citation :
et puis mieux vaut avoir des remords que des regrets !!!!

C'est partit! Je me lance :) 755834
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:56

[quote="ambar"]bienvenue Aanaa ! N'écoutes pas les autres, ils sont plein de préjugés et ne voit que le côté négatif des choses, ils n'imaginent pas une seconde qu'il peut y avoir de véritable amour !!! Ecoute ton coeur, lui seul le sait ! et puis mieux vaut avoir des remords que des regrets !!!![/quote

C'est partit! Je me lance :) 995717

rien a rajouter 110% d'accord

alors bienvenue anna sunny

l'amour existe partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:03

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:17

Bienvenue Anna

Oui il y a une belge Linda Erika
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:48

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aanaa




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:17

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue Very Happy

Et oui je suis tout à fait d'accord avec toi ambar! Smile)

C'est partit! Je me lance :) 758258
Revenir en haut Aller en bas
*FiEsTa*

*FiEsTa*


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2011

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 5:40

Bienvenu a toi Aanaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:06

Bienvenue a toi et laisse faire les autres avec leurs commentaires... vie ton histoire et garde les yeux ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:03

Bienvenue!!!!

Les filles ont raison, laisse parler les gens, vie ton histoire et écoute ton coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:49

Bienvenue,

N'écoute pas les autres écoute ton coeur !!!

On a toutes eu droit aux préjugés des gens mais ca ne nous à pas empêcher d'avancer et d'être heureuses aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
charlottem

charlottem


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:51

Bienvenue Aanaa!

Garde la tête haute et ne t'occupes pas trop de ce que les gens autour de toi disent car ils ne savent pas ce que tu vis. En attendant, essaie de te distraire jusqu'au mois de juin qui arrivera assez rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit! Je me lance :) Empty
MessageSujet: Re: C'est partit! Je me lance :)   C'est partit! Je me lance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit! Je me lance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser