MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je me présente...ou plutôt...me re-présente

Aller en bas 
+27
cassi
NAGUA
tia
natou
miamor
laetitia
Sica Africana
isabel85
laura34
Miss_Soleil
Sydney
sofira
TIT7421
creolita
missrnb
lili007
MELODIA
lyli12
Francou
maria ferrera
sonrisa
Cyren
Alexandra77
ANALEX
SOLEIL10
coraflora
joseen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:26

et toi sonrisa tu va avoir tres tres bientot la joie de revoir ton mari.

c'est super. sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:56

oui je suis heureuse j'ai presque envie de chanter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 2:34

sonrisa a écrit:
oui je suis heureuse j'ai presque envie de chanter!! Wink


et bien...CHANTE, chanter mais la joie dans le coeur Wink

cela me rappel une chanson que j'ecoutais quand j'etais petite , tu peux la trouver

sur you tube (c'est dépassé, le chanteur Michel sardou aussi...) mais les paroles etaient sympa!

La vie c'est plus sympas c'est moins deseperant en chantant (petit extrait)

alors en attendant de retrouver ton maris chante et danse et le temps passera vite

bisss amor

Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:08

Bon, après une semaine de fou !!!
Je peux enfin commencer mon décompte...je pars dans une semaine...
Je compte y aller pour le temps des fêtes avec ma mère et je ne veux pas aller dans l'appartement que je loue habituellement..j'aimerais un peu plus de confort pour elle. Avez-vous des propositions de villas ou d'appartement dans Rio ou à Cabrera ? J'ai regardé sur internet et je vois surtout des villas très luxueuse et très chère...si vous avez des propositions....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 4:22

coucou joseen,

peux pas t'aider, mais super 1 semaine et le bonheur total!

biss sunny
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:30

Salut,


Je suis de retour...depuis.... cette nuit Wink et ce matin, déjà au travail !!!! Pas évident de se remettre dedans aussi vite,mais c'est aidant pour la déprime. Je suis tellement occupée à rattraper mes journées de congé que je n'ai pas le temps de vivre une grosse déprime !!!
J'ai passé 4 belles journées, c'était cool de pouvoir être avec lui pour sa fête !!!!
Et ça fait un petit boost d'energie avant les fêtes !!!!!
amor

Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:07

Contente que tu ai pû etre aupres de ton cheri pour sa fête, J'espere que tu as savouré ces 4jours Wink ,besos
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:08

Josée je suis contente pour toi Smile Bon retour au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:24

merci les filles.
oui, j'ai savouré mes quatres jours....c'est un vrai petit baume pour le coeur de le voir quelques jours même si là je suis complètement crevée....c'est une belle fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:04

je suis super content pour toi
car je part egalement 4 jour le 20 octobre et je sais que cela sera super de la revoir mais j'espere ne pas trop avoir le blouze au retour ar 4 jour ca reste court
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:34

coucou Joseen,

deja rentree et bientot repartie!!lol

profite de ton bonheur

bisss sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 3:00

bon retour et bonne attente juskau conger des fetes!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:12

merci c'est gentil !!!
Oui là j'attends aux fêtes.....et je trouce ça long...comme toujours...
et que c'est dur de vivre si loin de son amoureux....je vais le voir chaque fois que je peux mais les retours sont toujours aussi déprimants....dur,dur....
polloblanco : oui 4 jours c'est très court...ça fais du bien,mais les retours restent difficiles...mais profite-bien de ces 4 jours auprès de ton amoureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:35

Pour aller mieux dis toi que tu as de la chance de pouvoir aller voir ton cheri aussi souvent, regarde là tu as été passé 4jours ,puis tu vas y retourner dans à peine 2mois pour les fêtes moi je ne sais même pas encore quand est ce que je pourrais retourner voir mon copain,si ça se trouve ce ne sera pas avant l'année prochaine Sad
Donc même si le retour est toujours tres difficile dis toi qu'au moins tu peux aller le voir "regulierement"...
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:25

Oui, je sais que je suis très chanceuse de pouvoir y aller régulièrmement. Mon travail fait en sorte que j'ai des vacances régulièrement,mais aussi je fais aussi beaucoup de sacrifices au niveau financier pour me payer ça. C'est terminé pour moi les sorties, les restos,etc...Je garde mes sous pour m'en aller.....
Bon courage à toi sica africana...ça ne doit pas être évident de le voir si peu....est-ce que c'est à cause de ton travail que tu dois attendre si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:07

Non c'est pas mon travail le probleme enfin quoique c'est lié lol ,c'est l'argent mon probleme ...comme un peu tout le monde je pense,... enfin bref c'est pas le sujet du post Wink... Les fêtes arrivent bientôt aller plus que moins de 2mois a attendre courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:55

Sica Africana a écrit:
moi je ne sais même pas encore quand est ce que je pourrais retourner voir mon copain,si ça se trouve ce ne sera pas avant l'année prochaine Sad ...

alors ca y est c'est officielement ton copain?
l'année prochaine n'est que dans 2mois et demi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:52

juanita a écrit:
Sica Africana a écrit:
moi je ne sais même pas encore quand est ce que je pourrais retourner voir mon copain,si ça se trouve ce ne sera pas avant l'année prochaine Sad ...

alors ca y est c'est officielement ton copain?
l'année prochaine n'est que dans 2mois et demi!!

Oui tu as raison sur le faite que l'année prochaine est dans 2mois ...pour le reste ce n'est pas le sujet du post,c'est chez joseen ici lol Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 387178 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:16

pour repondre a ta question Juanita oui c'est officiellement mon copain Wink je raconterai mon histoire bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 3:43

moi aussi je suis curieuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:43

joseen a écrit:
moi aussi je suis curieuse hihi

lol! , je vous raconte bientôt les filles promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantasia

fantasia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : La Romana
Date d'inscription : 16/09/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 1:00

bon courage a toi JOseen pour la reprise!mais au moins dis toi que plus tu es occupée et moins tu penses a la RD et surtout plus le temps passe vite jusqu'a vos prochaines retrouvailles!l'essentiel est de savourer chaque instant passé ensemble meme si j'imagine a quel point les séparations sont dures!
je t'envoie plein de courage et toutes mes ondes positives pour garder la forme et le sourire!comme a vous toutes d'ailleurs qui attendaient chaque jour avec impatience votre retour auprès de votre aimé!
Revenir en haut Aller en bas
joseen

joseen


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/02/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:52

Merci fantasia, c'est bien gentil..
C'est ce que je fais j'essaie de rester occupée le plus que possible et surtout de ne pas compter le temps...je sais que ça va passer vite !!!!
es-tu installée là-bas pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:48

c bon joseen j'ai raconter mon histoire tu peux aller lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantasia

fantasia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : La Romana
Date d'inscription : 16/09/2011

Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:47

pour longtemps je sais pas!je me laisse un peu vivre!mais si je trouve pas de travail j'envisagerai de rentrer après le mariage avec mon ti dom...pour le moment je profite de tous les instants que j'ai avec lui et des hauts et des bas de la vie dominicaine!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...ou plutôt...me re-présente   Je me présente...ou plutôt...me re-présente - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...ou plutôt...me re-présente
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser