MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et oui encore une prise au piege!!! lol

Aller en bas 
+14
Sydney
bombon
SOLEIL10
MELODIA
LéaNoémie
missrnb
juanita
coraflora
ANALEX
ambar
Sica Africana
sonrisa
Alexandra77
laura34
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:59

oui alex, nous faisons parti des grand esprit....

j'en ai jamais doute Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 396539
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:25

l'argent ne compte peut être pas vraiment mais c'est toujours utile d'en avoir un peu d'avance parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver....

Et làc'est l'expérience qui parle
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:34

oui, tu as raison sydney...bien sur que c'est mieux d'en avoir d'avance,

dailleur cette annee cela m'a bien servie...mais si je devais choisir entre l'argent et l'amour, se serait l'amour...

car meme avec beaucoup d'argent on n'achete ni la sante ni l'amour...lol
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:29

tout a fait d'accord avec vous les filles!
Vous etes un tres joli couple.
Je te souhaite plein de bonheur, et plein de petits bombons
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:33

L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue !
Et oui bombon tu es vraiment magnifique vous faites un très beau couple vivement les petits bombons Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:05

MELODIA a écrit:
L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue ! Wink

Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:08

J-14 AAAAAH je tien plus en place!

J'ai trop hate apres une separation de 6mois, tout commence à ce melanger dans ma tete!

Je n'es rien à lui reprocher mais des fois je me dis que c'est trop beau pour etre vrai, que sa cache quelque chose.

Alors qu'il a passé ses 6 derniers mois à faire tout pour me prouver qu'il m'aime, je me pose toujours autant de question!

Par exemple hier il est allé au rio avec sa famille, son fere l'a tirer à l'eau avec son telephone, pas tres malin hein!

Donc impossible de le joindre puis je voi qu'il m'a fait un email pour me le dire et puis 2min apres il se connecte sur skype, donc on pu se parler et se voir

Et puis en voyant il ou il etais ( joli chambre ) je lui ai posé la question ou il etait, il m'a dis qu'il etait chez le fils du maire ou un truc dans le genre.

J'ai pas pu m'empecher de penser qu'il etait dans un hotel avec une autre

Alors je lui ai demandé si il etait chez un copin ou chez une copine???

Voila il s'est ennervé! et m'a dis que si je continuais il me parlerai plus jusqu'a mon arriver. et je lui ai dis que si il fesais sa je ne viendrais pas!

Bon 2sc apres on en rigolé, bref c'est pas sa le problme

Sa me soule de lui "pourrir" la vie et de pas pouvoir m'empecher de voir le mauvais coté des choses.

Il me dis que lui à confiance en moi mais que moi non!
Alors que j'ai confiance en lui mais j'ai toujours ses idées de merde qui me passe par la tete.

Comment je peu arriver à changer sa????

Je l'aime et je veu vraiment avancer avec lui, mais j'ai peur de me faire "avoir" meme si je pense qu'il est sincere envers moi

Désoler mais falais que sa sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:08

olala...laura! peux pas t'aider, car j'ai exactement le meme probleme, 1an et 2 mois plus tard ca craint!!!

mais c'est la distance et toutes les conneres au tour, qui nous travail et puis malheureusement les arnaques ca existe!!

et on se dit que c'est trop beau pour etre vari!!lol

et bien, toi, tu part bientot, alors lache prise, c'est pas le moment de craquer avant ton depart!!lol

et sur place suis sur que tout va bien ce passer et que tes doutes partirons.

c'est le prinptemps alors Hau les coeurs!

bonne journee laura
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:27

laura si t'as un peu de temps, viens sur le chat Very Happy

vias te remonter le moral! lol!

viste annule , alors j'attends que mes clients me rap, zut il pleut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:31

merci soleil!!!

Non je craque pas, surtout pas maintenant!!! Lol

Je vais bientot le retrouver!!!

Il me fait le decompte tt les jours, alors je sais que sa lui tarde autant que moi.

J'aimerais pouvoir viivre tranquillement sans ses pensé qui me font pté un cable et qui lui font du mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:31

ok pour le chat
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:32

j'y suis je t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:17

Ne sois pas désolée Laura, c'est normal ces doutes (même si on a confiance en notre copain oui oui!!) et ces remises en question... Un couple "normal" en a alors imagine un peu pour nous....c'est plus que normal je dirais! Sois forte, il ne te reste plus que 2 petites semaines à tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:47

recoucou laura

c'etait bien cool ce petit chat, alors travail bien et a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:46

c vrai ce que dit mariedu... attend un peu et tu verra... les doutes sont toujours la je crois faut juste aprendre a vivire avec, sans toute fois fermer les yeux et faire l'autruche...
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:24

laura il faut être forte tu vas y arriver il ne reste que 14 jours!!!
ce forum aide parfois mais met des doutes là où il en a pas aussi,
prend peut être un peu de distance pour te consacrer à ta relation ils ne sont pas tous si affreux lol
et puis quand bien même votre relation terminerai mal je le dit et le redit toutes celles qui sont séparées, divorcées ou en cours elle ne regrette pas leur histoire, on a rien sans rien, si on ne prend pas le risque de vivre se que l'on veut on reste chez soi et on est encore plus malheureux....
tu dis que tu n'as pas de quoi douter ou le trouver "sanky" alors ne cherche pas à tout prix crois moi c'est ça qui va te rendre malheureuse et tu passeras peut être à côté d'une belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:45

tout a fait d'accord avec toi melodia Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 995717

amis parfois c'est bien normal, c'est la distance qui est penible!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:20

Je n'aurais pas dit mieux Melodia, ce forum m'aide, mais parfois aussi, un commentaire, une histoire, et hop mon moral tombe et les doutes reviennent en flèche...
On est loin, on ne sait pas ce qu'ils font, on est obligées de douter !
Comme le dit Melodia, si cela devait se terminer, je ne regretterai pas mon histoire... bon par contre, je ne voudrais pas que ça se termine en découvrant qu'il a joué avec moi tout ce temps, car là, je crois que ce serait très difficile quand même, pour mon amour propre et aussi pour refaire confiance à quelqu'un ensuite... :s
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:43

d'accord avec toi missoleil!!!

que l'histoire d'amour se termine, bon, ca fait mal mais c'est la vie, mais par contre s'apercevoir que l'on a etee prise pour "la pigeonne" ouai pas coul du tout ca
l'amour propre ca ce gere!!!
mais le mal de coeur, la tromperie, ca ca doit etre stres dur!!!

loin de moi, j'espere ne pas a avoir vivre ca un jour!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 3:19

Bon sa va, vous me rassurer, je suis pas "trop" folle alors!

Je vivrais cette histoire jusqu'au bout comme je l'ai toujours fait et je suis pas du genre à lacher prise facilement!

J'ai les yeux bien ouvert meme un peu trop des fois! Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 142244

En tout cas merci les filles vos paroles m'ont tranquilisé!!!


Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:00

je crois kan meme kil vaut mieux avoir les yeux trop ouvert que bien fermés... lollll
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:51

lili007 a écrit:
je crois kan meme kil vaut mieux avoir les yeux trop ouvert que bien fermés... lollll
Razz

100% d'accord avec toi!

mais n'oublie pas, la peur n'evite pas le danger!!!

et "on" dit que : ce que tu craint...t'arrive!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:52

bon , alors en bonne positive...Je craint rien! na! Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 132774
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:17

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 94128


Vous me faites trop rire!!

C'est sur qu'il vaux mieu sa plutot que de faire l'autruche et de metre la tete dans le sable, mais c'est pas mon genre (dom ou pas)

J-13 c'est la galere et Mr n'as toujours pas de tel et a mon avis il n'as pas de $$$ pour ce mettre sur internet car c'est tres rare que nous passions 1journée sans ce parler!

J'espere qu'il va vite trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:22

Je suis vraiment désolée...j'ai lu ton post mais comme je ne peux pas encore répondre dans l'autre rubrique..

J'imagine ta situation mais si tu as déjà payé le voyage et que tu as des amis là bas, je pense que tu devrais quand même y aller et en profiter pour te relaxer et changer les idées avec tes amis...enfin je crois que c'est ce que je ferais.

En tout cas courage, j'imagine que c'est difficil d'oublier une histoire comme ça mais avec le temps ça ira mieux.

En tout cas ton histoire fait réfléchir...je suis nouvelle ici et c'est déjà la 3e histoire que je vois se terminer comme ça Sad

Quoi que tu décide...j'éspère que tout ira bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:29

coucou isabel,

mais dis toi a qui tu parles!!!

ici c'est , enfin c'etais le post de laura, et elle est toujours avec son cheri!!!

t'as tu beuge!!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:39

LOL... Soleil, j'ai répondu ici parceque je ne peux pas poster dans la rubrique mon histoire. Mais je crois qu' il n'y a qu'une laura34 ici non? Je voulais répondre a son poste intitule "désillusion "
Ou alors j'ai rien compris... Mais bon je suis nouvelle alors vous m'exusez, hein?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:40

SOLEIL10 a écrit:

ici c'est , enfin c'etais le post de laura, et elle est toujours avec son cheri!!!

tu devrais mettre des lunette et mieux lire l'autre post !!!

====>>>>
laura34 a écrit:

Voila apres 10 mois et plein de projet commun, c'est terminé!!!


Dernière édition par salsa le Jeu 24 Mar 2011 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:40

isabel85 a écrit:
LOL... Soleil, j'ai répondu ici parceque je ne peux pas poster dans la rubrique mon histoire. Mais je crois qu' il n'y a qu'une laura34 ici non? Je voulais répondre a son poste intitule "désillusion "
Ou alors j'ai rien compris... Mais bon je suis nouvelle alors vous m'exusez, hein?! Smile

ben tu as compris comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:23

Merci isabel Wink

Et oui soleil, on s'est encore fais des emails hier soir, je comprend que tu soit un peu perdu lol
Vien voir mon nouveau post je croit que c'est dans mon histoire "désillusion" tu comprendra mieu.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:57

isabel, desolee, c'est moi qui n'avait pas suivie!!!lol

et oui quelques heures avant je parlais avec laura et tout allait bien!!

alors oui, en moment quant j'ai lu!! ben je comprenais rien!!

espere que tu vas bien et avance dans tes demarches? sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:30

oui, c'est ce que j'ai pensé...surtout que je n'ai pas répondu sur le post "désillusion".

Je vais bien merci, je prépare mon 2e voyage en RD...je n'ai pas encore acheter le billet mais de toute façon quand je me met une idée dans la tête je réussi toujours à faire ce que je veux Smile
La dérnière foi j'ai demander mes vacances et acheté le billet une semaine avant de partir et tout c'est bien passé...un peu d'apréhension quand même car c'était la première fois que je partai seule si loin mais comme je suis un peu aventurière...

Laura34, j'ai suivi ton histoire (même si je ne peux pas participer) et j'éspère que tout va bien se passer avec ton chéri, que tu passeras de bonnes vacances malgré ça.
C'est sûr que c'est bien de s'expliquer car des fois on interprète mal certaines choses (surtout sur internet!)...mais je pense garder les yeux bien ouverts car omme on dit il n'y a pas de fumée sans feu...mais bon c'est toi qui voit.
Je ne sais pas si moi j'aurais confiance après ça mais c'est pas comme si tu l'avais surpris avec quelqu'un dans la vraie vie.

En tout cas je pense que tu as bien réagi et je ne me fait pas trop de souci pour toi...tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules.

Juste une petite question...comment vous faites pour pirater le compte mail de vos chéris? C'est si facile que ça?

C'est pas que je veuille faire la même chose, il m'avait déjà proposer de me donner ses mots de passe et j'avais refusé car je pense que c'est pas très correct d'espionner comme ça. Et je crois aussi que si j'avais accé à ses comptes je ne pourrai pas m'empecher de regarder tout le temps...et franchement, c'est pas une vie ça!!!
je crois qu'il faut quand même un minimum de confiance dans une relation.

Mais quand même je m'inquiète pour mon compte mail...j'ai rien à cacher mais je n'aimerai pas que quelqu'un puisse voir mes messages. lol
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:29

Tu sais le plus souvent quelqu'un qui va te pirater et quelqu'un de ton entourage car il faut repondre a la question secrete... donc faut vraiment connaitre la personne...

Faut savoir les filles qu'il y a de plus en plus de moyen d'etre espionner et d'espionner!
Par exemple on peu mettre votre tel sous surveillance sa arrive a une copine a moi en ce moment voila son mec recoi tt les sms quelle envoi et recoi il peu savoir a n'importe quelle heure ou elle est! troc de fou! donc a chaque fois qu'elle vien chez moi elle lui donne mon adresse! non mais c'est grave quand meme!

Et aussi on peu vous envoyer un virus sur votre ordi pour voir tt ce que vous faite alors un conseil verrifiez bien votre antivirus!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:36

c'est bien de le dire laura, nous en avons parler tout a l'huere sur la chat avec isabel et maridedu

oui, nous vivons dans une epoque virtuel mais l'espionage lui, est bien reel!!!

et l'ai vecu l'espionnage sur mon tel il y a quelque annees de cela!!!

pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:49

oui je te comprend du coup moi je lui fait plus que des message en espagnol au moin sa lui donne du boulo il faut qu'il les traduises!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:54

Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une prise au piege!!! lol   Et oui encore une prise au piege!!! lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui encore une prise au piege!!! lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser