MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....

Aller en bas 
+17
la petite sirene
salsa
Francou
carolina
lili007
juanita
mayacoco
coraflora
Miss_Soleil
Sossoreyno
tia
frenchie
MELODIA
laetitia
ambar
missrichard
ANALEX
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:49

Elles ont plus de 45 ans, elles sont célibataires, indépendantes financièrement et, malgré leur âge, toujours sexy. On les appelle les cougars. Les proies de ces bêtes de sexe et de séduction : des hommes beaucoup plus jeunes qu'elles. Pour leur plaire, l'investissement est parfois lourd : pilules, traitements laser, Botox, chirurgie esthétique, coach personnel... Rien n'est laissé au hasard. L'objectif étant de paraître toujours plus jeune, toujours plus désirable. Leurs figures de proue s'appellent Demi Moore, Sharon Stone ou encore Madonna. Des stars qui, depuis longtemps, s'affichent dans leur vie et à la une des magazines avec des compagnons beaucoup plus jeunes qu'elles. « Enquête exclusive » est allé à la rencontre de ces femmes libérées des rides et de la pression sociale.
Direction les Etats-Unis et Las Vegas, la ville du jeu et du sexe. Mélanie a 51 ans. Cette blonde incendiaire a été désignée Miss Cougar par ses pairs. Sa définition du genre : « Une femme sûre d'elle, mature, très sexy et prête à de nouvelles expériences. » Avec son corps parfait, ses avantages impressionnants et son visage figé dans un éternel éclat de rire, elle part à la recherche d'un compagnon de nuit. La chasse ne sera pas longue. Dans le taxi qui la ramène à son hôtel, elle a déjà oublié le prénom de celui qui l'accompagne. Adam a 28 ans. « J'aime sortir avec des femmes plus âgées. Elles prennent soin d'elles. Se respectent. Elles ont déjà fait leur vie et n'ont pas besoin qu'un homme les prenne en charge. » Cet amour sans contrainte, sans pression pour fonder une famille, attirerait donc les hommes jeunes. Pas seulement. Diane est formelle : « Pas de romance sans finances. » Cette femme de 80 ans vit à Los Angeles. Bien avant qu'on ne parle de cougar, elle a partagé sa vie avec de plus jeunes qu'elle. Dans la cité du cinéma, ils sont nombreux à venir tenter leur chance. Drew a 17 ans. Apprenti acteur, il aime sortir avec des femmes d'âge mûr. « Si tu n'as pas de travail, elles paient tout. On a le sexe et l'argent. »
Retour dans l'Hexagone. Les cougars ont-elles atteint la Croisette ? A Cannes, le nombre de femmes seules est important. Sonia est l'une d'elles. A 45 ans, cette mère célibataire d'un garçon de 16 ans teste ses derniers achats - des robes sexy - sur son fils. Sexy ou ridicule, la frontière est parfois mince et Sonia veille à ne pas la franchir. Cette jolie femme rêve de séduire « un homme de 40 ans, beau comme un prince, avec un sourire d'acteur de cinéma. Mais ceux-là ne sont pas libres... » Déjà pris, souvent par de très jeunes femmes. Sonia se rabat donc sur les plus jeunes. Elle est lucide. « Je pense qu'on a peur de vieillir. C'est pour ça aussi qu'on veut se trouver des jeunes. » Pour 50 euros, elle participe à une soirée « Cougar » dans une boîte de nuit à la mode. Pourtant invités gratuitement, les garçons ne se pressent guère. Et les rares participants masculins trouvent les femmes présentes « trop vieilles ». La soirée est un flop. Sonia se fera rembourser. A la maison, le dialogue entre mère et fils est parfois difficile. Enzo a du mal à comprendre Sonia. Il est gêné par sa quête perpétuelle d'un compagnon. Sonia tente de s'expliquer : « Tu es là, alors je ne suis pas seule, mais... je suis seule quand même. » Elle s'effondre en larmes : « Et c'est pas facile de vieillir quand on est seule... » Pas facile de vieillir... Certaines ont choisi de changer d'horizon. Tina, 52 ans, mère adoptive de deux ados, vit désormais en République dominicaine. Les jolis garçons pauvres y sont légion. « Aux bals de campagne, en France, tu peux rester dix ans les fesses sur ta chaise, personne ne viendra t'inviter. Ici, ils font la queue ! » Prête à tout pour un peu d'amour ? Maeva a 66 ans et Astrid 44. Elles ont toutes deux été séduites par le même homme. Mohammed, un jeune Tunisien rencontré à Hammamet. Maeva y a laissé toutes ses économies. Astrid y a gagné un bébé et un mari qui l'a abandonnée une fois le visa et les papiers en poche. Astrid a monté une association pour combattre ces « arnaques à l'amour ». Elle a rencontré Maeva, l'autre femme de son mari. Ensemble, elles retournent en Tunisie et visitent l'appartement qu'elles partageaient à tour de rôle avec Mohammed - quand l'une était là, l'autre était en France. Mais Maeva n'est pas guérie. Malgré toutes les mises en garde d'Astrid et sa propre expérience, elle se laissera à nouveau séduire... Il est toujours difficile de renoncer au mirage de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:34

Aux Etats-Unis, plus d'un tiers des femmes entre 40 et 60 ans ont fréquenté un homme plus jeune qu'elles. On les surnomme les «cougars». En France, le phénomène se développe aussi. Et ces femmes, libres et indépendantes financièrement, n'hésitent aujourd'hui plus à aller chercher leur bonheur à l'étranger. Le tourisme sexuel se développe dans des pays comme la République dominicaine ou la Tunisie. Cependant, il ne s'agit pas d'un tourisme sexuel tarifé : les femmes cherchent une relation amoureuse et les hommes ne s'affichent pas comme des prostitués, même s'ils profitent des largesses de leurs maîtresses. Leur espoir est d'obtenir un visa pour la France grâce au mariage. Parfois, ces relations tournent mal : des femmes sont victimes d'arnaques qui les laissent ruinées.

tourisme sexuel, hommes prostitues, espoir d obtention de visa, arnaques, femmes ruinees

ils ont encore bien choisis leur mots , c ets a voir

ca m amuse mais ca m enerve aussi enormement

les cousines si vs n avez pas M6, vous pourrez regarder la rediff gratuitement des jeudi sur internet M6replay

Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:00

et après on s'étonne que nos proches tentent de nous dissuader de continuer notre relation !!! Les gens que l'on rencontre nous regardent avec de gros yeux lorsqu'on dit que notre mari est dominicain! "oh merde, la pauvre !!" se disent ils dans leur tête conditionnée notamment par M6 !!

et je sais déjà par avance que je vais avoir quelques commentaires suite à ce reportage ! "t'as vu ? tu savais ? c'est vrai ? t'as pas peur ? tu y as pensé au début que tu l'as rencontré ? ...."

je ne dis pas que cela n'existe pas ! je suis lucide, et j'en ai vu de mes propres yeux, mais c'est stéréotypes, c'est généralités m'exaspèrent ! ils devraient aussi montrer qu'il n'y a pas que des "sankys" mais ça gâcherait tout leur reportage !

bon, je m'arrête, car je m'énerve !

aoummmmmmmmmmm !!! zen attitude

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:22

Parfois, ces relations tournent mal : des femmes sont victimes d'arnaques qui les laissent ruinées.

Oui, et parfois elles tournent bien, ça vous ferait mal au c** de le dire de temps en temps???
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:00

Lol et bien, ça promet d'être chaud ceci dit on a pas a se sentir concerné, on est pas dans cette tranche d'âge!!


Enfin, à 60 ans et des brouettes, quelle idée aussi de se comporter comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:29

ANALEX a écrit:
Parfois, ces relations tournent mal : des femmes sont victimes d'arnaques qui les laissent ruinées.

Oui, et parfois elles tournent bien, ça vous ferait mal au c** de le dire de temps en temps???

ou ruinées mais heureuses Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 94128
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:13

J'ai hâte de voir ce reportage, et de voir comment il tourne le truc, enfin faut pas non plus plus être idiote au point de vendre sa maison et de liquider tout son argent.

Je pense pas que ce soit arrivé à quelqu'un ici!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:33

laetitia a écrit:
J'ai hâte de voir ce reportage, et de voir comment il tourne le truc, enfin faut pas non plus plus être idiote au point de vendre sa maison et de liquider tout son argent.

Je pense pas que ce soit arrivé à quelqu'un ici!!

Non je ne crois pas, pas ici...
Maintenant des arnaques il y en a partout... Et les gens vont encore regarder ma mère de travers parce qu'elle aime la compagnie des doms... Oui elle aime danser... Shocked
Mais allez donc expliquer ça aux gens...

Je vais regarder histoire de préparer mes réponses aux réflexions demain...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:11

Il y a une différence entre croquer la vie à pleine dent, rire et danser et sortir habillé comme une petite minette de 20 ans!!!
Ta maman aime vivre c'est différent.

Il y a un âge pour tout je dirais, c'est le genre de nana que je qualifie de vieille peaux et vieille salope, elles sont bien conscientes que c'est pour leur aisance financière que les jeunes hommes les accompagnent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:24

MELODIA a écrit:
ANALEX a écrit:
Parfois, ces relations tournent mal : des femmes sont victimes d'arnaques qui les laissent ruinées.

Oui, et parfois elles tournent bien, ça vous ferait mal au c** de le dire de temps en temps???

ou ruinées mais heureuses Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 94128


LOL Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 94128
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:28

MELODIA a écrit:
ANALEX a écrit:
Parfois, ces relations tournent mal : des femmes sont victimes d'arnaques qui les laissent ruinées.

Oui, et parfois elles tournent bien, ça vous ferait mal au c** de le dire de temps en temps???

ou ruinées mais heureuses Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 94128

ah là c'est sûr que j'ai beaucoup plus de crédits que d'épargne!! lol!! mais bizarrement, le bonhomme est resté, comme quoi...
piscomme dirait l'autre, je l'emporterai pas dans la tombe le fric, alors autant l'utiliser maintenant que je peux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:37

Il y a un âge pour tout je dirais, c'est le genre de nana que je qualifie de vieille peaux et vieille salope, elles sont bien conscientes que c'est pour leur aisance financière que les jeunes hommes les accompagnent!!

TOUT DOUX Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 94128
Je suis la Tina du reportage de ce soir, je n'ai pas vu la moindre image et ne découvrirais le résultat que jeudi sur le net puisque je vis en Rep Dom.
Certes pour faire de l'audience les stéréotypes seront surement de sortie mais n'en rajoutez pas de votre coté je ne me sens ni vieille peau Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 142244 je suis 100% naturelle, je ne m'habille pas en mini, cela ne conviendrait pas à mon genre de beauté (humour) ni vieille salope. Pas de ma faute si de jeunes doms me tournent autour, mais je ne vais pas porter plainte quand même!!!! je ne suis pourtant plus un visa sur pattes ( j'ai déja donné) je ne rentrerai pas en France, je gagne ma vie en pesos donc c'est quand même pas la banque Rothschild et de toutes façons je me sens encore trop jeune pour devoir payer pour quoi que ce soit .....On en reparle de toutes façons
bo
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:58

Et bien je n'ai pas encore vu le reportage, et les seules images qu'on est vu est celle d'une nana avec une robe ras les fesses... no comment.

J'en dirais plus ce soir... Tu sais je suis du genre très terre à terre comme fille et j'ai du mal à croire à ce genre d'histoires ou la différence d'âge est tout juste ENORME!!
On parle de 10 ans ni 15, mais bien de 30 parfois 40 ans d'écart.

Visa sur pattes non ça c'est certain, ils savent sur quel pied dansé, mais stabilité financière comme avec toute étrangère oui.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:11

Tia tu n'as pas du tout de droit de regard sur le reportage final?? je pensais quand même qu'ils faisaient voir le montage final aux gens qui participent, de manière à pouvoir contrôler qu'ils ne dévient pas du sujet, comme ça c'et déjà vu... en découpant correctement, on arrive à faire dire ou croire n'importe quoi...
en général j'aime bien enquête exclusive, je trouve les reportages bien faits, alors pourquoi pas une bonne surprise au final....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:22

Je doute que ce soit très glorifiant au vu de cette chaîne et du descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:50

Tia viens nous dire ce que t as pense du reportage

pour moi je sais que l histoire du beau ricardo et de s avielle tenant le billard je vais l entendre pendant des jours
et j avou qu il ets mmmmmmm ce ricardo lol
maintennat faut admettre que c ets aussi une realite ce genre d histoire c ets quand mm courant en rep dom

Tina ca a donne quoi le jeune homme que t as dragué a la disco (euhh si tu l as vraiment dragué)

Par contre ce que j ai detesté et ca s est vraiment se foutre de notre gueule c ets la partie
en general ds tous les cas , les relations entre dom et etrangeres se finissent par une rupture
Mais il y a des exeptions
et la il nous claquent la vielle de 70 ans sur son lit de mort, qui a un mari qui va coucher ailleurs
voila l image des exeptions qui donnent
c ets vraiment degueulasse
ca me degoute

en tt cas les tunisiens ont aussi pris pour leur grades

Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:53

alors nous avons regarder avec Mr Melodia!
et bien j'ai adoré la fin le couple qui fonctionne...
tina je t'ai trouver très jolie et tu fais jeune, je pense que comme tu le dis tu profites de la vie en tout bien toute honneur; j'aime beaucoup ta maison tu ne la loue pas quand tu viens en france en vacances lol!
non mais tu m'as laissé un bon ressenti, tu vis ta vie et ne demande rien à personne, tu es lucide.
Voilà pour mon avis sur ce repportage! par contre pour taquiner nos cousines ils ont dis qu'ils y avaient majoritairement des québécoises lol et oui je ne vous ai pas dit l'avis de mr melodia "c'est à cause de mecs comme ça que quand on s'aime vraiment et bien on doute de notre amour et que l'on croit que l'on veut se marier pour l'argent ou le visa, alors que l'on veut fonder une famille".
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:55

ah oui toi aussi missrichard la fin tu as adorée non mais ils se foutent bien de la gueule du monde et ta meilleure amie tina elle n'a pas de fiancé ou novio attitré?
Revenir en haut Aller en bas
Sossoreyno

Sossoreyno


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:27

oulala vous me faites peur avec tout ça !!!! je vais regarder demain sur M6 replay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 2:21

Ah ben justement on vient de m'en parler, j'avais vu le sujet, mais pas que ça allait se passer en RD ! J'ai loupé et je ne vois pas de rediff ! Et M6 replay sur mon PC c'est pas le top du tout ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:59

Et bien, la RD et la Tunisie en prennent encore un petit coup!!
Les françaises et les canadiennes ont une réputation....

De toute façon, selon M6 c'est des relations vouées à l'échec, il serait intéressant qu'un jour ils montrent des exemples de couples normaux qui marchent, marre de voir toujours la même chose, les différences d'âge et les cas extrêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:34

pfuitttt même pas interressant de savoir qu'un couple marche ca ne fera pas d'audience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:47

Ouai bah moi ça m'énerve, ça me fou même hors de moi Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 952959

Car je suis sûre qu'il y en a beaucoup qui fonctionnent malgès nos différences.

Après ils prennent toujours les stéréotypes, les nanas qui partent pour se faire sauter là bas car en France il y a pas grand monde qui veuillent d'elles!!!!!!

Du moins les 3 derniers que j'ai vu sur la RD c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:47

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 995717
missrichard a écrit:

Par contre ce que j ai detesté et ca s est vraiment se foutre de notre gueule c ets la partie
en general ds tous les cas , les relations entre dom et etrangeres se finissent par une rupture
Mais il y a des exeptions
et la il nous claquent la vielle de 70 ans sur son lit de mort, qui a un mari qui va coucher ailleurs
voila l image des exeptions qui donnent




Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 94128

Ce reportage me donne comme une impression de déjà vu.. La même bande son avec des images différentes ! wahooooooo BRAVOO M6
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:16

Je trouve qu'ils ont quand même été bien plus méchant avec les tunisiens ceci dit.

En même temps, ce qui est incroyable ce sont les gens qui témoignent pour ce genre de truc, ça sent la décèption toutes ces histoires...

Les américaines en chaleur n'en parlons même pas, arfffffff ça m'as vraiment gonflé, en tout cas le petit Ricardo avait un sourire ravageur mais la nana qu'il se tape mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends qu'il soit infidèle, LOL
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:13

Je m'appretais à parler de ce documentaire d'hier....c'est bien Analex tu as été plus rapide Wink

Le sujet était de parler de cougards....alors forcemenent ils allaient pas parler des belles jeunes filles amoureuses de doms qui vivent une relation serieuse!!!


C'est vrai que le reportage sur les cougards americaines ca fait peur!! elles sont pathétiques!!! Plastifiées de la tête au pied, avec des jupes ras la touffe!!! c'est vraiment affreux!!!!

Pour en revenir à La RD, sujet qui nous interresse à toutes ici....et bien c'est sur que si le couple qui fonctionne selon eux est comme la mamie en soins palliatifs avec son jeunot, c'est vrai que c'est pas rassurant!!

Mais bon je trouve pas leur relation dégueulasse, au contraire!!!
Je trouve que c'est assez honnete!!! La mamie y trouve son compte car elle ne finit pas sa vie toute seule, il l'aide pour la bouffe, et pour lui amener sa fraicheur dom..... Ils sont plutot colocataires je pense!!!

Le Dom aussi y trouve son compte comme il dit il a un toit descent et il se sent utile! et a l'honneteté de dire qu'il couche ailleurs....


Pour le couple de la Canadienne avec le beau Ricardo de Sosua....que dire??
Elle est lucide, elle sait bien qu'il saute sur tout ce qui bouge....mais elle ne peut pas s'en défaire!!!!

Lui, est beau donc il en profite au max!!
Dommage pour les touristes qui se font taper leur argent dans le porte monnaie!! mais bon, c'est le jeu!!!!

Quant à tina (j'ai été souvent regarder ton blog, je suppose qu'il s'agit bien de toi), tu es célibataire, donc tu ne fais de mal à personne, et puis tu es assez lucide pour savoir que bien des doms qui t'abordent sur la plage sont là pour essayer de gratter un peu de fric......

Je ne pense pas que tu fasses vieille peau comme tu dis!! au contraire! tu es très dynamique!!

L'essentiel est de pouvoir se regarder dans le miroir !!et ce dans n'importe qu'elle situation....

Il nous appartient pas de juger...mais comme dit Coraflora, si il y avait eu un reportage sur les histoires d'amour en RD, à distance....et bien ca n'aurait pas fait autant d'audimat!!!

malheureusement......

C'est vrai que le reportage m'a un peu agacé car beaucoup de touristes sont naîves et se font avoir facilement....

Mais ces situations ne se voient pas qu'en RD, mais dans tous les pays où il y a de la misère comme Cuba; Bresil. Tunisie, Senegal.......etc....


Il y a des acteurs formidables qui vont tout faire pour que les filles tombent amoureuses (dans le reportage, le tunisien qui se fait passer pour mort c'est vraiment enorme:!!) c'est leur metier en fait....

C'est la vie!!! la loi de la jungle!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:28

dommage kon ne puisse pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
carolina




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/12/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:59

on peut pas le voir ici au quebec ou c est mon ordi? le lien fonctionne bien , on voit la publicité ainsi que la mise en garde mais ensuite le chargement ce fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:16

On ne peut pas le voir, pareil pour moi, je ne vois que les pub ! Probablement une question de droits d'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:05

Super juanita, je m'en vais le regarder de ce pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:09

je suis assez d'accord avec toi Juanita!! le couple de la mémé et de son infirmier, je l'ai trouvé touchant, et pas si vilain.. au moins, personne n'abuse prsonne, et tout le monde est heureux!! bon, si par contre c'est ça leur image d'un couple qui fonctionne bien, au secours!!!!
je trouve que la balance de l'émission était bien pourrie: ces chaudasses américaines habillées comme des biiiiiiiiip, sapées comme des biiiiiiiiip, maquillées comme des camions de cirque, et qui sautent et tripotent tout ce qui a moins de 25 ans, j'ai trouvé ça purement dégueu!! et je vois pas bien le rapport avec ces femmes d'un certain âge qui se fon draguées ouvertement sur la plage par des jeunots.... là, le chasseur et la proie ne sont plus les mêmes!! Lison et Ricardo, dommage pour elle, elle n'arrive pas à s'en détacher... mais je crois qu'elle est lucide quand même sur leur relation!
Tia, ta prestation n'était pas trop dénaturée, mais ta vision des choses est également très partiale là dedans!! et j'ai trouvé que ta réflexion au jeune garçon que tu abordes au bar est assez méchante.... dire d'emblée à qqun qu'on vient d'aborder qu'il ne faut pas rêver d'avoir un visa avec toi, c'est le prendre d'office pour une pute... dommage pour les gars sincères!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:52

Oui la copine de Ricardo est très lucide, mais moi je pense que je me sentirais très mal à 60 piges d'être au bras d'un petit jeune, c'est évident qu'un homme préfère la chair fraîche lol, déjà à mon âge ça serait inconcevable un petit minet de 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:22

ça c'est clair qu'une fois sorti du pieu, je vois pas trop le genre de conversation qu'on pourrait avoir!! loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 2:09

Bon je dois être complètement nulle ou autre chose du genre mais dans le replay je n'ai rien vu concernant la RD ???

Soit le replay ne reprends pas l'intégralité de l'emission soit ben je ne sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 2:22

ah ben c'est dommage, c'était passionnant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 2:30

Bon, ça y est, je viens de le voir !
Cora, tu n'es pas nulle, dans les chapitres, cela ne correspondait pas du tout ! ca commence aux alentours des 45mn je crois...
Ah la la, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce type de reportage, en fait depuis le début de mon histoire, et... ça ne remonte pas le moral !
Même si je me dis que le mien n'est pas pareil, etc etc ben Lison elle se disait la même chose ! Enfin déjà moi il a 31 ans, c'est à dire mon âge... Razz
Tina, la réflexion sur le bal des campagnes, je l'avais lue au-dessus, mais excellente !!! C'est tellement vrai : en France, tu fais tapisserie, en Rep Dom, tu pries pour qu'on te laisse enfin t'asseoir ! Very Happy
Je suis d'accord que le coup de l'histoire qui finit bien, euh.... au secours !!!!! C'est clair que c'est touchant et beau, mais effectivement si histoire qui fonctionne, ça veut dire ça, ben... on en reparle à la maison de retraite !
Mais bon, c'était de toute façon basé sur la différence d'âge, donc normal...
Melodia, magnifique phrase de ton mari, je vois bien le mien me dire la même chose, déjà qu'il va m'enguirlander quand il saura que j'ai regardé ça.. hihi

Alors sinon pour les tunisiens, j'ai donné aussi, merci ça ira hein !!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:01

ANALEX a écrit:

Tia, ta prestation n'était pas trop dénaturée, mais ta vision des choses est également très partiale là dedans!! et j'ai trouvé que ta réflexion au jeune garçon que tu abordes au bar est assez méchante.... dire d'emblée à qqun qu'on vient d'aborder qu'il ne faut pas rêver d'avoir un visa avec toi, c'est le prendre d'office pour une pute... dommage pour les gars sincères!!


Oui d'accord avec toi, "quieres un visa ?"d'emblée , c'est pas tellement malin...

Mais bon, les gars qui rodent sur la plage prêt à bondir sur de la chair fraiche, on les repère à 50 m aussi!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:06

Coraflora....
Sur la côté gauche tu as les chapitres...c'est la chapitre 2 , titre ": Los angeles un nid à cougars" c'est à la 43 eme minute du reportage en fait!!! Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 995717
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:29

Ben c'est çà j'avais zappé cette partie
Bon ben vous avez fait les commentaires rien de plus à rajouter ....
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:40

pas mal fort le mec en tunisue et son arnaque avec les 2 nana
mais ce qui m'a le plus choqué dans toute l'emision c'est le sujet sur les ado et leur dérives !! affraid

autant dans tous les autres sujets, on y voit des adultes et consentant qui s'assument plus ou moins mais alors quand dans le sujet sur les ado c'est pas forcément le cas ! entre la peniche skin, les garcons qui échangent les foto de leur nana par tel ou apprenent le sexe en passant leur temps a mater du porno sur l'ordi : woauh la jeunesse de maintenant et vive la technologie et tous ces effets pervers !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:53

Salsa moi ce qui me déprime, c'est que les parents laissent des enfants mineurs (ça commence à 13 ans leurs fiestas!!) aller dans des soirées comme ça, avec alcool, sexe et drogue, pas un adulte responsable, pas de contrôle.... la jeunesse de maintenant est le résultat du laxisme de certains parents de maintenant, en gros!! et après ça va aller gueuler au pédophile!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:16

ANALEX a écrit:
Salsa moi ce qui me déprime, c'est que les parents laissent des enfants mineurs (ça commence à 13 ans leurs fiestas!!) aller dans des soirées comme ça, avec alcool, sexe et drogue, pas un adulte responsable, pas de contrôle.... la jeunesse de maintenant est le résultat du laxisme de certains parents de maintenant, en gros!! et après ça va aller gueuler au pédophile!!

oui je suis d'accord analex ... c'est hallucinant quand même !
le problème aussi est que les parents ne sont pas visiblement au courant de tout, avec ce qui se passe sur internet par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:10

c'est clair c'est affolant la nouvelle génération!
mais c'est sur que si la minette elle dit à sa mère qu'elle va chez une copine ou une sortie en ville et bien ils se font berner mais c'est sur qu'il y a du laxisme!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:45

Oui je pense aussi que certains parents doivent penser que leur gamine est à une soirée pyjama chez une copine!!!!!

Ca fait peur tout çà !!! Mais bon quand on voit l'image que les ados ont du sexe (ils confondent amour et porno) ca laisse rien présager de bon pour la suite!!

Bon, ben du coup, ca me fait une raison supplémentaire pour pas avoir de gamins!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:43

juanita a écrit:
ANALEX a écrit:

Tia, ta prestation n'était pas trop dénaturée, mais ta vision des choses est également très partiale là dedans!! et j'ai trouvé que ta réflexion au jeune garçon que tu abordes au bar est assez méchante.... dire d'emblée à qqun qu'on vient d'aborder qu'il ne faut pas rêver d'avoir un visa avec toi, c'est le prendre d'office pour une pute... dommage pour les gars sincères!!


Oui d'accord avec toi, "quieres un visa ?"d'emblée , c'est pas tellement malin...

Mais bon, les gars qui rodent sur la plage prêt à bondir sur de la chair fraiche, on les repère à 50 m aussi!!! Very Happy


Oui mais je suis sûre que ça a été dit dans uhn certain contexte coupé au montage et que Tina connait le garçon en question... Et que ce n'est pas la première fois qu'ils ont ce genre de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:48

apparemment pas puisqu'ils disent que c'est elle qui est allée le "draguer" et ensuite ils se sont échangés les numéros de tél... enfin ce serait pas la première fois que ça bidouille au montage.... mais c'est vrai que sur le coup ça m'a laissé une sale impression!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:16

Je parlais du gars tout maigrelet sur la plage qui vient l'accoster...
Mais c'est vrai qu'elle le répète au gars de la disco à qui elle laisse son tèl ...

je trouve que c'est con de dire ca, puisque un visa elle en avait déjà donné un à son ex mari!!
alors, il ne faut jamais dire fontaine je ne boierai pas de ton eau!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:45

ah ouais mais le gars tout maigrelet de la plage, à mon avis il est surtout venu faire son show pour les caméras!! lol!! et un gars comme ça, déjà à 15m tu l'as vu venir avec ses gros sabots, c'est clair que là c'était plus un jeu pour les 2!! il manquait pas d'air celui là... pis, comparé aux autres, ben c'était pas le plus joli.... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:25

Claro!!
Pas très attirant comparé aux beaux étalons qui se promenaient sur la plage!!!

Le gabarit de Scritch de la serie ""sauvé par la gong "un peu non???
Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... 94128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Empty
MessageSujet: Re: Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....   Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête exclusive mercredi 19 janvier 2011 sur M6.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» complement d enquete
» 66 minutes l'enquete , M6 / mardi 13 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser