MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et oui, encore une nouvelle !

Aller en bas 
+21
lili007
happy29
frenchie
Sica Africana
kgaudet
TIT7421
MaMiChUla78
MELODIA
sofira
maria ferrera
laetitia
Cyren
salsa
missrnb
Cantaloulou
coraflora
ambar
missrichard
sonrisa
ANALEX
Miss_Soleil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:09

marie du , j aime ton message, c ets tt a fait ca , pour moi t as tout compris

et vaut mieux que la desillusion arrive au debout, si le couple passe les coups durs il en sors que plus fort
t es tombée de haut mais d un autre coté ca vous a aidé

moi comme toi c est a mon retour du deuzieme voyage que j ai vu le poteau rose, entre le troisieme sejour il a vraiment flippé , la veille de montee d el avion je me demandais si j allais vraiment le prendre
mais ce sejour fu la revelation , on en est ressorti, plus amoureux, liberé, soulagé, et surtout plus sincere

laetitia moi aussi j ai totale confiance en mon mari , apres avoir vecu ces separations ben la jalousie diminue lol
maintenant comme tu dis je suis pas avce lui H24 , lui aussi ne sors pas sans moi, ne bois pas, n as pas le porte monnaie percé, il connai un dom ici qu on voit peut etre une fois dans le mois avce sa femme, et je l apprecie beaucoup
y a mr lily qui est a paris avce qui il passe des conversations tous les jours mais je ne vois rien mal a ca , on se voit tous les deux mois, eux une fois a metz et nous une fois a paris c ets une belle amitié et ca leur fait du bien
hier on est sorti en boite dom au luxembourg c ete trop bien ona dansé , rigolé ca nous a fait du bien mais il cherche mm pas a se rapproché des doms portant y en avais une 60 taine lol
on essai qu il garde un minimum ses racines et s aculture sans etre malsain et partir dans la debauche mdr

enfin bref je commence a etre hors sujet , mais pour vous apres 8 ans c ets normal que tu es confiance et lui et tant meiux la jalousie est tres dure a supporter dans un couple
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:23

La jalousie c'est un vrai poison, ça bouffe un couple, il en faut un minimum quand même, ça prouve qu'on tient à l'autre mais pas rentrer dans les excès.

Tout ça pour dire, qu'on ne peut jamais vraiment être sûre de l'autre et quelque soit l'origine de la personne.

Il y a aussi des français qui sont de grosses pourritures...
Maintenant, pour moi sur le point de la fidélité, je pars du principe que c'est totalement utopique d'y croire au début dans ce genre de relation, c'est mon point de vue et je ne demande à personne de le partager.

Pour ma part, ça m'es tombé sur le coin de la figure, et les belles paroles du style je t'attendrais 4 mois en me tournant le spouces, bah désolé j'ai du mal à le croire, surtout quand on connaît le climat de là bas..

Ca n'empêche pas pour autant que cela puisse marcher, maintenant oui j'ai du mal à croire à la fidélité, mais je trouve cela beau que certaine y croit et ai une confiance aveugle envers leur futur époux.

Après, ça doit aussi exister des dominicains qui se cotoient et qui respectent leurs femmes, il n'y a pas que des sankys pankys, ou alcoolo et fort heureusement.

Pour chacune d'entre nous comme tu dis, on a toutes eu le droit à une petite surprise à un moment donné..
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:53

Eeeh Miss Richard, moi aussi je me suis tapée une grosse lecture ! Hihi !
Alors, en fait dans le mail que j'ai reçu, on me disait qu'il avait 3 enfants, et non un, et que le dernier était un bébé de 3 mois, calcul fait, cela voulait dire qu'il était né alors que j'étais en vacances là-bas, sachant qu'il ne m'a pas lâchée pendant 15j, et que j'ai entendu tous les coups de fil, donc ce point là me paraît gros... parce qu'il me paraît très famille alors laisser une soi-disant femme accoucher seule, mais bon....
Bref, comme toi, j'ai laissé passer la 1ère tromperie car notre relation n'en était pas au même point. Au jour d'aujourd'hui, on a beaucoup parlé, il était dans un état en septembre quand on a eu un clash à propos de ce mail, puis quand je suis partie, il n'a rien mangé de la journée, bref si aujourd'hui, j'apprenais qu'il m'a encore trompée, je pense que là, ce serait la fin, car notre relation est devenue sérieuse, et avec tout ce qu'il m'a dit, promis (il y a 5mn encore au tél, il me disait que chercher des filles, en changer, c'était fini pour lui, qu'il m'avait trouvée et voulait construire qqch... des belles paroles me direz-vous, mais j'ai envie de les croire.. advienne que pourra).
Mariedu, merci aussi de ton témoignage, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir passé l'éponge sur un problème de ce genre. J'ai l'impression de me reconnaître en toi et j'espère qu'on aura le même avenir, qui sait.. mais moi aussi il est devenu mon ami, mon confident, dès que j'ai un souci, je lui en parle et il s'y intéresse.. Combien de fois il m'a ressorti des trucs que je lui avais dit des semaines avant par sms, au téléphone, il n'oublie rien ! Tout comme il n'a rien oublié des 8 années où on s'est cotoyé, comme ça...
Je pense que c'est aussi ce temps qui fait que je n'ai pas envie de le laisser, même si on n'est ensemble que depuis mars, il fait partie de ma vie depuis 8 ans... bien sûr, pas avec la même importance, mais ce n'est pas comme si je ne le connaissais que depuis 6 mois.
Merci aussi laetitia, moi tu peux être sûre que je suis loin d'être sûre à 3000%, donc ça va... j'ai envie d'y croire, mais je garde cette part de doute pour essayer de me protéger, au cas où.... Quant au fait qu'il ait déjà un enfant (et j'espère pas 3 !!), cela ne me gêne pas, il a 31 ans, il est donc normal qu'il ait eu une vie avant, ça je l'accepte.
Il est clair que je préfère que cela soit arrivé maintenant, on est passé outre et comme il dit, on luttera contre vents et marées pour sauver notre couple (tiens, je voulais savoir, vos maris aussi ils vous sortent des phrases tellement belles que vous vous dites "c'est pas possible ils ont appris le bouquin comment parler aux femmes ?", non parce que vraiment.... :-)
Laetitia, c'est normal que tu aies du mal à croire dans ces belles paroles de fidélité, moi aussi, j'ai du mal à le croire... mais je veux essayer d'y croire, mais par contre, confiance aveugle envers lui, c'est impossible !! J'ai encore eu un exemple récemment : à l'hôtel où je vais, je connais 3 animateurs mariés avec des espagnoles, l'un d'eux me paraissait vraiment sérieux, a chaque fois, je ne le voyais jamais draguer, rien ! Ben la semaine dernière, ma copine qui est installée là-bas depuis 1 mois m'a dit qu'il lui faisait des avances et que lorsqu'elle lui a demandé s'il était marié, il a dit non... bref je me suis dit que vraiment, il fallait se méfier. D'ailleurs ce fut pareil avec mon copain : mes 2 copines ont aussi eu des relations, et de tous, elle disait que c'était le mien, le plus sérieux, qu'il avait vraiment l'air sincère, sa façon d'être, etc.. ben quand en juin 2 d'entre elles ont vécu en même temps le coup de la vieja et l'autre l'a su par téléphone, elles ont cru à un gag... comme quoi....
Bon ben je crois encore avoir écrit un petit roman !

Aaaaah mais j'étais venue ici pour parler du visa !! Donc le copain de mon chéri lui a dit qu'il n'y avait aucun souci : lui a été en Allemagne un mois et a obtenu son visa du 1er coup, il dit que c'est quand tu n'as pas de travail sûr que cela ne marche pas, et comme tous les 2, ils bossent dans le même hôtel depuis 9 ans.... mouais, alors du coup mon choupinet est sûr que ça va marcher, moi beaucoup moins, mais bon... je crois que c'est le propre des dominicains d'être optimiste, ah non il me dit toujours "debemos ser positivo mi amor", jaja !

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:37

Tant mieux si tu te reconnais un peu en moi pcq on s'accompagnera dans nos histoires et dans nos démarches Smile pour le Visa je te le souhaite mais j'ai moi aussi bcp de difficulté a y croire. Pour les belles paroles et bien....les Dom ont du talent pour ça LOL Mon amour m'en dit évidemment mais moins qu'au tout début ou en tout cas d'une façon plus "normale" et mnt il ne se gêne pas pour me dire si je fais qqchose qui lui deplait, ce que j'apprécie bcp!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:51

Miss SOleil, tout comme plusieurs d'entre nous, entre la rencontre et le premier retour il y a eu une autre femme...une vieille espanola! Mais je crois qu'elle existait avant moi!
Au risque de répéter le récit des autres, ne sachant pas si j'allais revenir, il continuait sa vie! Alors trompé...je ne dirais pas ça...pcq moi même je ne savais pas ce que nous étions avant notre première semaine passée ensemble lors de mon premier retour.

Ceci dit, il existe de très bon traducteur et cette charmante espanola vieja m'espionnait ici! Longue histoire...

Et au risque de péter ta bulle ou te créer des craintes supplémentaires, les hommes ne participent pas aux accouchements en RD. Les femmes se rendent à l'hopital et passe une porte qui dit : bienvenido a paris. Personne d'autre ne peut passer cette porte...entoucas c'est comme ça à Higuey...
Pour ce qui est des enfants cachés, ça existe...d'autres pourront t'en jaser.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:15

Miss Soleil pour le visa pour l'Allemagne c'est normal, il es beaucup plus facile à obtenir que le visa pour la France.... ce n'est pasparce qu'on est tous dans l'espace schengen que les conditions sont les mêmes, et le fait quela France soit frontalière avec l'Espagne ne doit pas aider l'attribution de visas doms... lol!!

pour ce qui est du reste... bon j'aurais eu de la difficulté à passer sur une tromperie, parce que pour moi c'était du sérieux dès notre rencontre, et que le plus où nous sommes restés séparés c'est 4 semaines, alors oui, ça m'aurait fait mal qu'il puisse même pas se contenir ce temps là. pas eu de vieille espagnole dans les parages, mais bon, mon bonhomme n'a travaillé que 2 mois à l'hotel d'où il s'est fait viré à cause de moi... une histoire d'enfant qu'on veut lui coller sur le dos, enfin, qu'on veut surtout qu'il reconnaisse pour la pension, mais plus de nouvelles, parce que par contre, ils ne veulent pas faire de test ADN Very Happy marrant!
la confiance absolue ça n'existe pas, mais je ne pourrais pas vivre en soupçonnant toujours et en attendant le coup de massue sur la tête! lol! alors oui, peut être que je suis naive, que je me mets la tête dans le sable, mais je veux bien croire que tout le monde ne se comporte pas de la même façon, c'est valable pour eux comme pour nous....
quant aux belles paroles Miss Soleil.... bon, ils sont romantiques et tout ça, ya ps de pbm.... mais doit y avoir comme une espèce de catalogue de mots doux pour gringas!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:23

laetitia a écrit:
Tu sais Cyren, ça c'est pas le propre d'un dom mais simplement d'un homme Smile
Un homme pense avec ce qu'il a entre les jambes dans 99% des cas, ce fut le cas du mien, et de moi aussi d'ailleurs pendant de longues périodes de séparation.

Mais après, est ce que c'est vraiment important? Lorsque tu n'es sûre de rien et que tu n'es pas engagé? Moi je pense que non, c'est humain d'asouvir ses pulsions, et tu ne peux pas demander à un homme de t'être fidèle lorsque tu ne le vois que 2 fois par an, faut redescendre un peu de sa bulle, et moi je n'y crois pas.

Après lorsque tu es engagée c'est différent, à ce jour après 8 ans de vie commune, je n'accepterais aucun écart.

Tout à fait d'accord avec toi... et tant que les sentiments ne sont pas profonds, il y aura des pulsions très présentes.... J'aurais pu en profiter aussi dans la 1ere année et à deux reprise, j'ai failli le faire, mais je vivais ma séparation et tous les problèmes conséquents de la séparation... Je n'ai pas été fidèle pour être fidèle à un homme avec qui j'avais passé 3 voyages juste parce que je voulais lui être fidèle, mais bien juste par manque de pulsions!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:32

ANALEX a écrit:
Miss_Soleil a écrit:
Merci Laetitia, je suis tout à fait d'accord avec toi !
S'il me trompe là-bas, je peux le comprendre, ce que je lui demande (et lui ai déjà dit) c'est de me dire la vérité !

voilà, s'il a ta permission en même temps, pourquoi s'en priverait-il?
je pense que ce n'est pas de trop de demander l'exclusivité sexuelle dans un couple, c'est une belle preuve d'engagement et de sincérité!
et si tu lui dis ça, de toute façon dans sa tête c'est clair que c'est parce que toi, de ton côté, tu ne t'en prive pas, que c'est pour ça que tu acceptes!

Analex, il faut de base qu'il y ait un couple pour dire qu'il y a un couple... et un couple ne naît pas de 3 voyages au 3-4 mois. Un couple naît quand il y a un engagement sérieux des deux côtés... De mon côté, je trouve que mes sentiments ont vraiment, mais vraiment pris du sérieux environ en juillet 2009... soit près d'un an et demi après, soit à mon 9e voyage, avant ça, je l'aimais mais je gardais mes réticences et mes gardes... donc, de son côté?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:42

je sais pas, pour nous ça a été évident dès le premier jour qu'on était en couple, alors forcément je ne peux pas trop dire.... c'est à mon 3 ème voyage qu'on a décidé de se marier, et à mon 7ème qu'on l'a fait. Mais il était clair dès mon premier départ qu'on s'était engagé l'un vis à vis de l'autre, alors forcément je n'aurais pas pu supporter une tromperie de sa part... c'est surement con et je serais peut être passée à côté de tout notre histoire, mais de savoir que je n'aurais plus confiance en lui, ça m'aurait vraiment empêché de continuer. Après si effectivement aucun engagement n'est pris de chaque côté, là c'est différent!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:44

Bienvenue miss soleil très joli surnom!
très belle histoire, et 8 ans de voyage en rep dom tu dois avoir une carte fidélité lol !
pour ma part j'ai découvert ce forum seulement au mois de janvier 2010 après m'être mariée et comme disait analex j'aurai peut être pas sauter le pas en ayant lu tout se que j'ai lu!!
mais j'ai vécu mon histoire comme je le sentais!
je l'ai revu 3 mois après notre première rencontre je ne sais pas si il m'a trompé entre cette période, mais par contre une fois qu'il a vu que c'était sérieux en décembre 2008 je peux être sur de notre couple, et je ne suis pas naïve, je n'ai jamais reçu de coup de tel, de mails, ou de rencontre là bas pas d'enfants cachés ni quoi que se soit alors ça existe aussi des dom qui nous respectent et croient en leur histoire!
pourtant il est de boca ville de la décadence pour certaines et était animateur
je rejoins beaucoup analex dans ces propos les dominicains sont avant tout des êtres humains qui ont des sentiments des ressentis...
nous avons fêté notre premier anniversaire de mariage ce weekend avec toute ma famille française et je suis bien heureuse d'avoir écoutée mon cœur en septembre 2008!

alors c'est sur que tu as déjà vu qu'il' te trompait, tu as déjà des doutes c'est pas gagné mais bon l'avenir te le diras, le cœur parlera pour toi!
pour le visa mon beau-frère vit en Allemagne et effectivement il est bcp plus facile pour l'avoir, mais par contre une fois qu'il est en Allemagne ne peut-il pas aller en France?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:56

si Melodia il peut voyager de l'Allemagne à la France, le problème c'est que qui va lui faire une demande de visa depuis l'Allemagne? Ensuite, son visa lui permettra de s'établir et de travailler en Allemagne, pas dans les autres pays de l'espace schengen... c'est tout le prblème des visas!!
et bon anniversaire de mariage!! Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Amor1
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:13

Desolee de revenir sur le sujet mais j'ai envie de donner mon opinion. Je crois qu'il est possible de tomber amoureux bien avant 9 voyages ça je le vie presentement. Certaines personnes vont dire que pour aime. Il faut avoir fréquente une personne pendant minimum un an par exemple (et la je parle d'une relation "normale" ou les 2 personnes peuvent se voir autant que désire). Ces personnes la ne croiront pas a une personne qui dit être amoureuse après 9 voyages dans le sud. Tout ça pour dire que tout est relatif, le temps est relatif. Chacun connait ses propres sentiments et c'est a ceux-ci que nous devons nous référer pour savoir si nous sommes amoureux ou non, pas a un chiffre ou a un nombre de voyages... Si je peux me permettre de te le demander, après combien de temps et après combien de voyages t'es-tu marier Cyren?
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:24

ah oui c'est sur il faut quelqu'un sur place en Allemagne!
mais du coup je pensais perso faire une demande pour ma belle sœur si je veux la faire venir en France elle devra certainement passé par l'Allemagne!
merci analex ça passe tellement vite !
maridu je suis d'accord avec toi je suis tombée amoureuse coup de foudre à mon premier voyage et je me suis mariée au bout du 4ème voyage! je ne connais pas mon avenir mais pour le moment je suis contente de l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:27

ANALEX a écrit:
je sais pas, pour nous ça a été évident dès le premier jour qu'on était en couple, alors forcément je ne peux pas trop dire.... c'est à mon 3 ème voyage qu'on a décidé de se marier, et à mon 7ème qu'on l'a fait. Mais il était clair dès mon premier départ qu'on s'était engagé l'un vis à vis de l'autre, alors forcément je n'aurais pas pu supporter une tromperie de sa part... c'est surement con et je serais peut être passée à côté de tout notre histoire, mais de savoir que je n'aurais plus confiance en lui, ça m'aurait vraiment empêché de continuer. Après si effectivement aucun engagement n'est pris de chaque côté, là c'est différent!!

Alors moi aussi je fais partie du club des nunuches pcq dès le départ j'ai été fidèle, malgré que j'avais besoin de confirmer mes sentiments lors d'une seconde recontre.
Pour moi c'était clair! Mais ce l'était pas pour mon chum lui qui pensait que je ne reviendrais jamais. Alors il a vécu!!! Il y avait des sentiments amoureux, oui, assez forts même...ce qui pour moi est possible dès une première rencontre!

Bref, je suis passée par dessus le fait qu'il ait vécu en attendant mon supposé retour...

Au début j'ai eu droit aux I love you et tout! J'ai gardé toutes mes conversations MSN depuis les tout débuts et on relis ça ensemble y'a pas longtemps.
Par moment il me disait : wow, je t'ai dis que je t'aimais...impossible...tu peux pas dire ça après 1 seul voyage...y'a quelque chose en dedans de toi oui, mais de là à dire : TE AMO...nononononononoo
Il m'a confirmé qu'après le second voyage oui, que tout avait changé pour lui et qu'il avait renoncé à toute autre femme (mais une certaine ne comprenait pas le message!!! Riche folle et dépendante affective faut croire!). Bref tout ça est réglé maintenant...après m'avoir fait la vie impossible pendant 2 ans, elle s'est trouvé un autre Dom...

Mais fréquenter une femme bien plus vieille et qui a de l'argent par dessus le marché...c'est un comportement de Sanky ça! Non!!!
Eh oui! Mais de mon côté, je ne me suis jamais sentie utilisée...et là depuis près d'un an, j'ai toutes les preuves dont j'ai besoin!
Desfois la vie nous réserve de belle surprises...

Faut pas se leurrer là. mon chum reste un homme...
Déjà en voyant la photo de Talie la ptite nouvelle québécoise il a dit : Wow, que linda!!!!
J'ai dit : ah ben super, elle est de St-Jean-sur-Richelieu (comme nous!). Jte la présente?
Mais je ne m'en fais pas avec ce genre de commentaires! Il est comme ça...il me dira aussi lorsque la fille n'est pas jolie ou lorsque le mec assis en arrière de nous est trop gros! ahahah!

Après chacune sa vision de la vie.
Le mensonge : incapable et mom mec ne sait pas mentir...
ok, il me réserve quelques fois des surprises en me disant les choses 2-3 jours plus tard...mais la vérité fini toujours par sortir (et je parle pas nécessairement de filles là, je parle de choses de la vie, comme s'il a fumé une cigarette ou non, s'il a bu 8 bières et non 2...si c'est lui qui a fini le lait et qui l'a pas dit!...)
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:43

missrnb a écrit:
ANALEX a écrit:
je sais pas, pour nous ça a été évident dès le premier jour qu'on était en couple, alors forcément je ne peux pas trop dire.... c'est à mon 3 ème voyage qu'on a décidé de se marier, et à mon 7ème qu'on l'a fait. Mais il était clair dès mon premier départ qu'on s'était engagé l'un vis à vis de l'autre, alors forcément je n'aurais pas pu supporter une tromperie de sa part... c'est surement con et je serais peut être passée à côté de tout notre histoire, mais de savoir que je n'aurais plus confiance en lui, ça m'aurait vraiment empêché de continuer. Après si effectivement aucun engagement n'est pris de chaque côté, là c'est différent!!

Alors moi aussi je fais partie du club des nunuches pcq dès le départ j'ai été fidèle, malgré que j'avais besoin de confirmer mes sentiments lors d'une seconde recontre.
Pour moi c'était clair! Mais ce l'était pas pour mon chum lui qui pensait que je ne reviendrais jamais. Alors il a vécu!!! Il y avait des sentiments amoureux, oui, assez forts même...ce qui pour moi est possible dès une première rencontre!

Bref, je suis passée par dessus le fait qu'il ait vécu en attendant mon supposé retour...

Au début j'ai eu droit aux I love you et tout! J'ai gardé toutes mes conversations MSN depuis les tout débuts et on relis ça ensemble y'a pas longtemps.
Par moment il me disait : wow, je t'ai dis que je t'aimais...impossible...tu peux pas dire ça après 1 seul voyage...y'a quelque chose en dedans de toi oui, mais de là à dire : TE AMO...nononononononoo
Il m'a confirmé qu'après le second voyage oui, que tout avait changé pour lui et qu'il avait renoncé à toute autre femme (mais une certaine ne comprenait pas le message!!! Riche folle et dépendante affective faut croire!). Bref tout ça est réglé maintenant...après m'avoir fait la vie impossible pendant 2 ans, elle s'est trouvé un autre Dom...

Mais fréquenter une femme bien plus vieille et qui a de l'argent par dessus le marché...c'est un comportement de Sanky ça! Non!!!
Eh oui! Mais de mon côté, je ne me suis jamais sentie utilisée...et là depuis près d'un an, j'ai toutes les preuves dont j'ai besoin!
Desfois la vie nous réserve de belle surprises...

Faut pas se leurrer là. mon chum reste un homme...
Déjà en voyant la photo de Talie la ptite nouvelle québécoise il a dit : Wow, que linda!!!!
J'ai dit : ah ben super, elle est de St-Jean-sur-Richelieu (comme nous!). Jte la présente?
Mais je ne m'en fais pas avec ce genre de commentaires! Il est comme ça...il me dira aussi lorsque la fille n'est pas jolie ou lorsque le mec assis en arrière de nous est trop gros! ahahah!

Après chacune sa vision de la vie.
Le mensonge : incapable et mom mec ne sait pas mentir...
ok, il me réserve quelques fois des surprises en me disant les choses 2-3 jours plus tard...mais la vérité fini toujours par sortir (et je parle pas nécessairement de filles là, je parle de choses de la vie, comme s'il a fumé une cigarette ou non, s'il a bu 8 bières et non 2...si c'est lui qui a fini le lait et qui l'a pas dit!...)
Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 995717

ta petite est trop cute missrnb!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:46

Bienvenuuuuuuue parmis nouus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:59

@ Miss rnb : Je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne savais pas où nous en étions avant que j'y retourne en mai, donc oui ce n'est pas vraiment tromper... mais bon, moi je n'aurais pas pu coucher avec un autre 15j après malgré tout, car même si je ne savais quel serait notre avenir, je l'avais quand même dans le coeur... Mais effectivement, l'histoire n'étant pas enclenchée comme maintenant, je pense que c'est pour ça que j'ai passé l'éponge, même si ce ne fut pas facile et si j'y pense encore parfois quand j'ai une crise de doute...
Pour ce qui est de 'laccouchement, je ne le savais pas, je me disais que de ne pas prendre de nouvelles pendant 15j c'était bizarre, mais ça ne veut rien dire, surtout s'il se moque vraiment de moi, sa femme est surement au courant et accepte cela... Visiblement vivre séparés des semaines ne les gêne pas... on va dire que oui, j'essaie de me convaincre que cette partie de l'histoire est fausse...

@ Analex : merci de l'info, je ne pensais pas que l'Allemagne était plus laxiste, je vais de ce pas lui dire... et déménager là-bas !! Pour ce qui est de la tromperie, effectivement dans ton cas, s'il l'avait fait alors qu'il n'avait que 4 semaines a attendre, c'était inacceptable... Oui, vivre en soupçonnant c'est difficile, hélas quand on est loin, sans aucun moyen de savoir, on ne peut pas être sereine, à moins d'être un peu naïve... je ne dis pas que je suis sûre qu'il me trompe, mais je doute, voilà, c'est ma personnalité, je n'ai complètement confiance en moi, je me dis qu'une belle nana qui le drague, voilà... après c'est ma façon d'être, je n'y peux rien..

@ Cyren : pour moi, nous sommes devenus un couple à mon 2e voyage ou nous avons passé une semaine ensemble 24h sur 24, que j'ai rencontré sa famille, découvert sa vie et vraiment appris a le connaitre... avant cela, nous n'avions pas parlé d'une relation serieuse, donc qu'il ait été avec la vieille... j'ai laissé passer.. mais a partir de ce moment la où il m'a promis que j'étais la seule, etc, là moi je considere que nous sommes en couple et qu'il n'a pas a me tromper ! Moi aussi, je l'aime, mais je garde mes reticences et mes gardes, mais ca n'empeche pas mes sentiments...

@ Melodia : merci de ton message ! Et oui, savoir qu'il m'a trompée a été difficile.. bon le fait que ce soit une vieille et qu'il l'ait clairement fait pour de l'argent, passe mieux que si c'était avec une jeune nana, mais bon, clairement, ça et le mail, a mis a mal notre histoire et ne m'aide pas a m'engager... car ma peur m'arrete.. c'est pour ca qu'avoir ce visa serait vraiment bien pour avoir un petit apercu, car vu mes doutes, je ne peux pas m'engager dans le mariage maintenant... Pour ce qui est de venir depuis l'Allemagne, ben j'y pensais aussi tout à l'heure, mais je ne sais pas trop comment ca se passe... s'il demandé un visa pour la bas, avec le billet d'avion qui va avec, mais que l'attestation d'hebergement est en France ? Et pis alors, faudrait que j'aille le recuperer la bas a mon avis, parce que pas sûre qu'il arrive jusqu'ici ! Analex, je suis sure que tu sais ? :-)

Et voilà comme je réponds au fur et a mesure que je lis, Analex avait effectivement donné la réponse :-) Et oui, je connais un couple d'allemands, qui le connaisse aussi tiens, vu qu'on s'est rencontrés a l'hotel plusieurs fois, mais bon, je ne me vois pas leur demander ça. Euh Analex, pour le moment, je parle toujours de visa touristique, donc pas de probleme sur la question de s'etablir et travailler en Allemagne pour celui la... euh par contre tu dis "qui va faire la demande de visa depuis l'Allemagne ?": c'est pas lui qui doit aller a l'ambassade en RD faire la demande ? Tu me mets le doute là !

@ Mariedu : je suis d'accord avec toi ! A mon 1er voyage, lorsqu'on a commencé notre relation, j'ai craqué pour lui mais je pense qu'on ne pouvait pas encoe parler d'amour, on s'est vus tous les soirs pendant une semaine, on a partagé des choses, mais c'etait plus un amour de vacances.. après j'y suis retournée en mai, on a partagé pleins de choses, c'est devenu plus serieux, et mon amour pour lui a grandi, et continue a grandir a chaque fois que je le vois, par les choses qu'il fait etc...

@ Meloda : faut qu'on passe une annonce pour trouver un allemand !!! Moi, je ne peux pas parler de coup de foudre puisque cela faisait 8 ans que je le cotoyais et que je ne le voyais pas du tout comme un copain potentiel !! D'ailleurs le 1er soir, quand il m'a draguée, je me suis dit "ouh lala", je ne savais pas quoi faire et d'ailleurs j'ai refusé ses avances... c'est le lendemain, quand j'ai pensé a lui toute la journée et que le soir, je guettais la porte de la disco sursautant a chaque entre, que j'ai compris qu'il y avait qqch... bref dès ce moment là il est entré dans mon coeur, mais comme je le disais plus haut, sa place a grandi ensuite..

@ Miss rnb : nous sommes donc 2 nunuches, moi ausis j'ai été fidele meme si entre mes 2 premiers voyages ici, j'ai eu une semaine ou je pensais tout le temps a un autre garcon, francais, et que j'ai commencé à douter de mon 2nd voyage, mais finalement, apres avoir bien galéré pendant une semaine a imaginer ce que j'allais dire a mon dom, j'ai finalement tourné la page de ce francais...
Je suis d'accord avec toi que sn comportement avec la vieja etait celui d'un sanky, mais comme toi, je ne me sens pas utilisée (bon evidemment l'hotel, je l'ai payé..) car quand on est ensemble, on est un couple, on fait les jeux, les activités, on se baigne, quand je suis en France, je ne lui envoie pas 100 euros tous les mois, bref je ne l'entretiens pas, donc c'est ca qui me fait dire qu'avec moi, c'est different, qu'il y a des sentiments.. peut etre que je me voile la face, que j'ai tort, mais bon, c'est comme ça.... je suis une neuneu Razz
Le coup du lait qu'il a fini sans le dire, je suis explosée de rire, hihi !

@ Mamichula : merciiiiiiiiii !

Bon je crois que je vais gagner le prix de la plus bavarde et de celle qui écrit les plus longs messages, non ????
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:13

oui, t'as gagné!! looool!!
je me suis mal exprimée pour le visa depuis l'Allemagne, c'est clairement lui qui doit aller faire la demande à l'ambassade d'Allemagne en RD, mais je suppose qu'il lui faut l'équivalent de l'attestation d'accueil (ou lettre d'invitation), c'est pour ça que je posais la question "qui va demander le visa depuis l'Allemagne", en gros qui va l'inviter depuis là bas? si vous avez des amis allemands, pourquoi pas... en revanche, je suppose qu'un visa de tourisme accordé par une ambassade doit être visé aussi par les autorités du pays de destination, donc à mon avis il doit obligatoirement aller en Allemagne? et après tout je ne connais pas le type de visa qu'ils accordent, est-ce seulement un visa de séjour en Allemagne, ou permet-il de se rendre dans les autres pays?? il faudrait voir avec les gens qui ont déjà obtenu ce type de visa...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:26

Yessss, j'ai gagné... mais gagné quoi ?? Un visa ??? Oh oui oui ! Razz (ça y est, je deviens folle avec vous !)
Ok, nous sommes donc d'accord sur la procédure... et oui, à mon avis, ça voudrait dire qu'il faudrait rajouter un aller retour Allemagne France en train ou avion...
Son copain a été en Allemagne mais su novia étant allemande, il n'a pas demandé a bouger...
Oui, on a des amis, mais bon, je me vois mal leur demander ça, ce ne sont que des connaissances de vacances ! mais bon, je viens de penser qu'il était possible qu'on les croise en novembre justement, donc si jamas c'était le cas... si on essayait de les attendrir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 1:46

ANALEX a écrit:
je sais pas, pour nous ça a été évident dès le premier jour qu'on était en couple, alors forcément je ne peux pas trop dire.... c'est à mon 3 ème voyage qu'on a décidé de se marier, et à mon 7ème qu'on l'a fait. Mais il était clair dès mon premier départ qu'on s'était engagé l'un vis à vis de l'autre, alors forcément je n'aurais pas pu supporter une tromperie de sa part... c'est surement con et je serais peut être passée à côté de tout notre histoire, mais de savoir que je n'aurais plus confiance en lui, ça m'aurait vraiment empêché de continuer. Après si effectivement aucun engagement n'est pris de chaque côté, là c'est différent!!

Et bien voilà! À chacun sa situation... Moi, je refusais de lui dire te amo même après mon 4e voyage. J'ai dit que je lui dirais ces mots quand je le sentirais vraiment. Te quiero mucho, ok... mais j'ai été claire avec lui que pour moi, l'amour ne naissait pas aussi vite! Je sortais d'une relation de 8 ans et je n'avais pas respiré encore... donc, je ne m'engageais pas! Mais l'amour vient sans qu'on le cherche vraiment... donc, mon ptit dominicain au sourire d'enfant m'a finalement attrapé dans ses filets...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:49

Bienvenue parmis nous

question visa : le visa touristique nous avait été refusé après 1 an de relation au motif que : le retour en RD n'était pas sécurisé (soit qu'il ne rentrerait jamais)
Ok je suis en Suisse pays ne faisant pas parti de la zone Euro

concernant l'infidélité, à l'époque je trouvais "normal" avec la distance que çà puisse arriver mais quand çà t'arrive tu ramasses quand même une sacrée claque. Il m'avait quand même trompé 2x (eh oui)

Aujourd'hui que je ne suis plus avec un Dom, je me suis souvent posée la question : si mon conjoint me trompait aujourd'hui serais-je prête à pardonner ? ma réponse est non.

On accepte beaucoup plus facilement l'infidélité sous prétexte de la distance, moi j'ai vraiment révisé mon changement sur ce point-là
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:29

moi aussi je suis nunuche qd je suis avec quelqu'un même si ce n'est pas sérieux je ne peux pas tromper je n'arrive pas à mentir dc je n'ai pas tromper mon mari entre mon premier et deuxième voyage...
pour le visa c'est ça que j'aimerai savoir peuvent-ils demander un visa allemand avec entrée en France ça serait trop cool!
moi j'y est mon beau-frère donc le frère de ma belle sœur!
mais pourquoi pas c'est une bonne idée de les attendrir tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:52

Bon la piste allemande apparaît comme la plus optimiste..
Seul souci, je connais ces allemands, mais comme je te le disais, sans plus et ils devraient s'engager pour lui avec cette attestation d'accueil, donc bon...
Ne parlant pas un mot d'allemand, je vais avoir du mal à me renseigner !
Sinon, je vais demander à la fiancée allemande de son copain de lui faire une attestation !
Ma copine suisse a aussi eu un refus de visa, car son copain n'avait pas de job là-bas, donc ils n'étaient pas sûrs qu'il rentre.. Moi, ce n'est pas le cas, mais bon, je ne crois pas que ce soit une raison suffisante au vu de ce qui se dit sur le forum...
Bref, c'est pas gagné notre histoire ! :-(
Tit7421, merci de la précision parce que depuis que je vois ta photo de profil, je me disais que les doms avaient bien blanchi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:51

Dom blanchi lol
il y a des doms blancs !!! sauf qu'on les retrouve rarement à travailler dans les zones touristiques sauf dans les spheres de la direction !!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:55

[quote="
Tit7421, merci de la précision parce que depuis que je vois ta photo de profil, je me disais que les doms avaient bien blanchi... Razz[/quote]

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:28

[quote="Tit7421, merci de la précision parce que depuis que je vois ta photo de profil, je me disais que les doms avaient bien blanchi... Razz[/quote]


Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 396539
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:48

Snif, les nouvelles ne sont pas fameuses pour mes 15 jours là-bas dans un mois...

L'hôtel de mon chéri a rouvert, donc plus question de prendre 2 semaines de congés, ils ont besoin de lui. Avant, il bossait 10 jours et avait 3 jours et demi de congés, donc il avait prévu de ne rien prendre en novembre pour tout cumuler quand je serais là et essayer d'avoir 9 jours... mais ils ont eu une réunion avant hier et ils n'ont plus qu'un jour et demi... bref même s'il arrive à cumuler, il va bosser presque tout le temps !
Et ses horaires c'est 5h ou 6h du mat' jusqu'à 11h, puis 17h ou 18h, jusqu'à 23h ! Le temps de revenir à l'hôtel et d'y repartir, euh il va pas dormir beaucoup ! :s
Bref, je sens que ça va changer des 5 semaines ensemble 24h sur 24, aiiieee ! :-(

Et sinon, sur Facebook, ce magnifique outil, je suis tombée sur les profils de 2 de mes "ex" : avec un, ce fut le jeu du chat et de la souris pendant 3 ans, juste quelques smacks échangés, l'autre on a eu une relation, mais rien de sérieux, je savais très bien qu'il cumulait les filles...

Donc le 1er est marié depuis décembre et installé dans un pays nordique avec sa femme, il m'a aussi trouvée (moi je ne l'avais pas contacté, mais il a dû me trouver de la même façon que moi, par une amie commune) et m'a donc écrit "comment va mon amour depuis le temps ,", puis parlé : alors je suis invitée là-bas pour un we, on ira à l'hôtel, je suis son 1er amour, etc etc.. Je lui ai rappelé qu'accessoirement il était marié, mais il m'a répondu qu'ils avaient des problèmes.. bref !
Et donc le second (peut-être à l'origine du fameux mail), j'étais tombée sur lui par hasard en septembre, j'ai su qu'il vivait avec une espagnole là-bas, en fait ils se sont mariés y a un mois, elle vit là-bas depuis 2 ans avec lui, sauf que pendant ces 2 ans, ben il a été avec moi et avec 3-4 autres filles que j'ai trouvées par hasard...

Bref, tout ça pour dire que quand je vois le niveau de fidélité de gars mariés qui vivent avec leurs femmes, mon degré de doute sur mon chéri qui ne me voit pas pendant 2 ou 3 mois remonte en flèche !! pale

Comme on se dit tout, je lui ai raconté et il m'a dit que je n'avais pas à douter, qu'il m'avait prouvé son amour, qu'il était sincère et propre (euh oui, donc on oublie le 1er faux pas ???)... Bon enfin bref, ça n'arrange rien tout ça... je serais tombée sur le seul spécimen fidèle du pays ??? Vous me direz, les 2 autres sont des sanky panky, ne comparons pas, ok, mais bon, ça n'aide à avoir une totale confiance !

Voilà, c'était le coup de blues de Miss Soleil à J-28 !!!!!!!

Edit : ah il vient de me répondre "non, je ne suis pas le seul, mais tu as complètement changé ma vie, je n'ai que toi et je ne veux vivre qu'avec toi ce qu'il me reste de vie" : bon c'est la page combien du manuel "Comment parler aux femmes ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:57

c'est normal le doute sur la fidélité on ne peux jamais être sur à 100%, mais si tu te triture la tête avec ça bah je crois que ta relation va être difficile pour toi tu seras toujours sur le qui vive, alors vit se que tu as vivre avec lui et essaye de lui faire un peu confiance tu verras bien comment ça se passera!
bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:39

Merci Melodia... En fait, je passe par des phases, il suffit qu'il m'arrive un truc comme cette histoire de facebook pour que le doute revienne au galop... Il y a des moments où je lui fais confiance, mais d'autres où je doute... et il est clair que la distance n'arrange rien, et là que l'hôtel vient de réouvrir, aie aie, je sens que je n'ai pas fini d'avoir peur de me prendre une claque dans la figure... Je vais essayer de ne pas trop y penser, mais bon, je me connais... mais c'est clair que cela va empoisonner ma relation si je n'arrive pas à me calmer....
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:46

je comprend que la tentation dans un hôtel est grande mais serveur c'est peut être moins dangereux qu'anim? !
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:47

sinon tu peux lui dire de trouver un job ds un restaurant?!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:58

Oui, je suis d'accord avec toi que serveur, c'est déjà moins dangereux qu'anim, c'est certain (les 2 autres l'étaient et c'est pour ça que rien n'a jamais été sérieux, je els voyais bien agir, y compris devant moi !!), tu as moins le temps de draguer, mais bon, il m'a bien draguée quand même Razz , car il leur reste la disco, mais bon... de toute façon, je ne peux pas l'enfermer ! Si ça doit arriver, ça arrivera et ça voudra dire que ce n'était pas le bon....
Bonne idée le resto, mais je vais plutôt lui proposer une maison de retraite ! Laughing
Quoi ? Y en a pas en Rep Dom ! Flûte !

Je l'ai eu au tel tout à l'heure, on a donc pu parler un peu mieux que par sms, comme d'habitude, il m'a rassurée, disant que lorsqu'il m'avait trompée, on n'avait pas encore une relation sérieuse comme maintenant, qu'il ne le referait plus et qu'il se foutait des filles qui pourraient venir à l'hôtel, car il n'y avait que moi qui accédait à son coeur...
Allez je suis rassurée pour 3 jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kgaudet

kgaudet


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Val-d'Or, Canada
Date d'inscription : 13/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 3:31

Coucou,

je suis une nouvelle sur le Forum... nouvelle mais pas a son premier jour en amour. Je suis une femme Québeçoise de 31 qui vie une belle relation avec un dominicain de 24 ans. Je l'ai rencontré en nov 2008 et nous avons débuter une vrai relation exclusive en mars 2009.

Lors de mon premier voyage en nov 2008 lorsque mon homme ma abordé je l'ai immédiatement viré de bord.... bah oui!!! parmi toutes les femmes qui passe j'étais la plus belle, la plus jolie etc... bref que son baratin j'y croyais pas merci bon soir!!! lol

Consterné, il ma abordé différemment et avons discuter beaucoup tout les jours, et même revu durant ces congé...( j'étais la pour 14 jours) Si je me serais basé sur mon premier voyage la bas, ben je ne l'aurais pas revu... tellement de mensonge!!! mais une fois confronté il m'a avoué avoir tout fait pour entré en contact avec moi quitte a inventer certaine chose car personne ne lui avait refuser ces avances. Au deuxième séjour, j'en ai appris beaucoup même que j'ai du le confronté avec des choses apprise en ouvrant a son insu son courriel... Mais je n'ai pas trouver de deuxième femmes, ni de bébé etc... juste des touristes qui compte le revoir ou a qui il faisait la cours sans doute dans le but d'avoir un plan B pour occuper son temps et remplir son porte feuille. Avec moi c'étais différent, jamais d'argent fut donné de ma part, nous avons passer un temps extra ensemble et lui tout comme ma n'a pas pu décrocher et nous avons convenue de nous revoir.

Nous sommes tombé en amour tout deux au 1e voyage mais confirmer nos sentiment au deuxième, soit 4 mois après. Je n'étais pas encore séparer entre les deux donc je sais que lui aussi il a eu d'autre femme et sa me convient car j'avais moi aussi mon conjoint. Après le deuxième voyage nous nous parlions environs 4h par jour sur le web et 1h au téléphone et environ 60 texto par jour.... je vous parle pas des bills!!!! J'ai rencontré toutes sa famille au 3 coins de la République. Rencontré son paster Dormi a sa maison, accompagné à l'église etc...j'ai senti qu'il n'avais rien a caché, mais je suis une femme qui n'est pas dupe... j'ai toujours garde l'œil ouvert sur ces choses et maintenant il sait tout ce que j,ai appris....il est fière que j,ai fait ces recherche, il dit qu'il voulait quelqu'un avec du caractère dans sa vie et qui avait une tête sur les épaules. Nous nous sommes marié dans la Ville de Higuey à la Maléna, le quartier le plus pauvre de Higuey, je me sentais comme un vedette avec les 100 cell qui prenait des photo durant le mariage!! Fantastique. Il ma toujours dis, mon amour si je me suis marié avec toi devant notre Dieu c'est parce que je n'ai rien a caché et que tu es vraiment importante pour moi. Sa phrase préféré.... Je me suis engagé mon amour pour 40 années, après on révise le contrat.lol Ayant deux filles de 9 et 11 ans. Il a toujours été exclus pour moi d'aller vivre la bas. Il redoute le Québec, et encore plus l'Abitibi Témiscamingue trop près a son gout du Pôle nord et accompagné des grosse mouche lol :-p Il a peur de partir loin de sa famille de ne pas s'adapter ou que je le garde clotrer chez moi en guise de machine sexuel... Je vous vois sourire mes dame... oublions pas que nous bavons a les voir dansé hihihihi!

Nous avons débuter les papier en janvier 2010... Quel gaffe Haitie et notre démarche en même temps.... Le certificat de sélection fut achevé le 16 mai 2010, donc nous attendons l'Ambassade avec ces minutes Dominicaine....

Je reviens de mon 10e voyage et la j'ai le cafard du retour... j'ai perdu le goût de vivre ici dans notre ouate. LA différence culturel me fait peur et m'intrige à la fois. J'ai peur mais mon goût du défi et mon amour pour lui est si grand que je me dis que si nous prenons le tout un jour a la fois on devrait survivre... ont a bien survécu depuis nov 08 alors pourquoi pas continu de la même façon.

J'ai peur de l'infidélité, il travaillait dans les resort, mais a ma demande il a accepter de laisser cette emploie fort heureusement. Serveur ou pas il ont tellement d'opportunité je n'étais pas a l'aise avec sa surtout avec son passé. Je suis prête a faire mon possible pour laisser sa derrière, mais pas complètement folle pour l'oublier. Il est un homme il a ses pulsion mais nous tenté de les géré a deux... le téléphone et le web sa existe! :-D

Donc voici un court passage du Roman de ma vie....

p.s plus je vous lis moins je me sens seule mais plus je panique lol.... et si je vivais un compte de fée a la fin tragique.... Et si j'étais la 101 nouille a avoir refuser de voir les évidence....Ont peu pas tous les mettre dans le même panier mais ont peu pas tous pensé avec rencontré l'exception ......

Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 3:53

Bienvenue à toi...hihihi je te comprend, j'ai envoyer mes papiers le 12 janvier...jour même du tremblement de terre en Haiti...j'ai eu chaud mais, aujourd'hui j'en suis à presque 8 mois de traitement à SD....tu as une belle histoire et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kgaudet

kgaudet


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Val-d'Or, Canada
Date d'inscription : 13/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 3:56

J'ai vu deux membre qui ont eu des nouvelles de l'ambasade mais puisque je peux pas poster dans les autres forum j'aimerais bien savoir quand elle avait débuter les papier??? Sa commence a m'angoisser l'attente... ces papier médical vont expirer a fin novembre... est-ce que je devrais lui conseiller d'aller tout de suite en refaire et faire refaire le papier d'absence de dossier médicale?


Revenir en haut Aller en bas
kgaudet

kgaudet


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Val-d'Or, Canada
Date d'inscription : 13/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 3:57

* absence de dossier criminel.... oups
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 4:20

Hummm Happy en était en environ 18 mois si je ne me trompe pas et luna llenan je crois un peu plus qu'un ans ( mais pas certaine)...pour le médical je te dirais t'attendre que l'ambassade te le demande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 4:22

Wow quels récits! Bienvenue aux deux nouvelles! Beaucoup de choses ont déjà été dites mais je rejoint beaucoup Analex dans ses propos. J'ai eu un ex infidèle et malheureusement, après qu'il ai sauter la clôture une fois, et que je l'ai pardonner, ca a été une suites de déceptions et de trahison. Cela dit, la plupart sont également d'avis ici que une fois que la relation est sérieuse et claire aucun écart ne doit être tolérée ! Pour ma part, je suis peut être un peu exigente mais mon homme, étant loin, devait être blanc comme neige sinon je me serais rétracte. J'ai mis du temps avant de lui faire confiance et j'ai fait 1001 démarches pour trouver des traces d'une autre femme mais rien et même depuis 2 ans. Je l'ai mariée parce que je crois sincèrement en notre relation, en son honnêteté et en sa fidélité... Cela dit a chacun son histoire et personne ne sait comment tout cela se terminera!
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:05

bienvenue kgaudet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:26

Bienvenue dans mon topic de présentation Kgaudet ! Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 67390

Je me demandais ce qui créait ce regain d'intérêt pour mon topic ! Ah je vous jure ces nouvelles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kgaudet

kgaudet


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Val-d'Or, Canada
Date d'inscription : 13/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:02

Ben j'ai pas eu accès a rien d'autre lol!!! Alors je me suis dis Go je me lance ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:19

Bienvenue kgaudet!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:22

Bienvenue Kgaudet, nous on est déjà amies sur FB! J'espère que ton homme sera bientôt avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:23

Miss_Soleil a écrit:
Snif, les nouvelles ne sont pas fameuses pour mes 15 jours là-bas dans un mois...
Bref, tout ça pour dire que quand je vois le niveau de fidélité de gars mariés qui vivent avec leurs femmes, mon degré de doute sur mon chéri qui ne me voit pas pendant 2 ou 3 mois remonte en flèche !!

Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas penser à ce qui pourrait arriver pendant 3 mois de séparation... C'est vrai que c'est long et rien ne pourra te rassurer dans ces circonstances, même s'il bossait pour une maison de retraite il croiserait des femmes dans la rue...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:18

Salut et bienvenue Kgaudet. Tu demandais combien de temps pour mes démarches : 19 mois depuis l'acceptation du parrainage...

Pour le 2e examen médical, tu dois attendre qu'ils te le demandent car ce n'est pas les mêmes formulaires et c'est eux qui te les remettent.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:07

Bienvenue Kgaudet, belle histoire
on peut toutes avoir trouvé l'exception on n'a pas toutes les mêmes exigences lol !!!
bon courage pour l'attente car il me semble que c'est ça la différence entre nous autres cousines pas les mêmes chances avec les ambassades!
et puis félicitation pour votre mariage
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:10

miss soleil MDR la maison de retraite j'éviterai car si il en existe une là bas ça doit être des vieux riches péter de tunes qui voulaient vivre leur derniers jours au soleil et si il se mariait à une vieille riche prêt à clamser lol lol lol jackpot Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 132774
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:14

Juste pour vous dire que je suis à J-13 de mon 15ème voyage en RD, arrgh, tant que ça !! Shocked
J'ai l'impression que les jours passent de moins en moins vite, comme dirait mi amor "les heures me paraissent une éternité" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:18

15eme voyage wawww!!! j-13 ca va passer vite t'inquiete pas ,:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une nouvelle !   Et oui, encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pas tellement nouvelle!
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» petite nouvelle !!!!!!!
» Une nouvelle de plus :)
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser