MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon histoire à moi

Aller en bas 
+15
juanita
Gilette
ambar
funny1989
Eloca
happy29
Cyren
Marianita
MELODIA
caramel
ANALEX
lili007
missrnb
sofira
sonrisa
19 participants
AuteurMessage
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 4:12

Premièrement, j'adore ce forum! J'ai pris le temps de lire un peu avant de venir me présenter et laissez-moi vous dire que parfois j'ai été touchée, parfois j'ai ri...Bref, vous me faites vivre toutes sortes d'émotions!

Je tiens à vous dire que je suis bien gênée de vous raconter ici mon histoire (qui n'en est qu'à ses débuts) car je vie chaque jour le jugement des autres et je trouve ca bien difficile:)

J'ai rencontré mon copain en décembre 2009 alors que j'étais en vacances dans un tout inclus. Et oui, mon copain est animateur dans un hôtel...J'étais la fille la plus méfiante en ce qui concerne les animateurs mais bon je suis complètement tombée sous son charme. Je l'ai rencontré au restaurant de l'hotel. On a discuté un peu et il m'a dit espérer me revoir à son retour de congé car il ne travaillait pas le lendemain. le sur-lendemain je l'ai donc revu et on a passé le restant de la semaine ensemble. Après son travail on quittait l'hotel ensemble pour aller à la discothèque ou simplement se promener sur la plage avant d'aller dormir ensemble à l'extérieur du site. Je vivais le moment présent et ne voulais pas penser à mon départ en me disant que j'étais bien pour l'instant et que j'allais arriver à l'oublier une fois revenue au québec car je ne suis pas la fille à me lancer dans une histoire impossible comme celle-là!!! Smile Et pour celles qui pourraient croire que je suis allé en RD pour vous savez quoi, laissez moi vous dire que ce n'était pas du tout mon intention:) Puis est arrivé le jour du départ....OMG je voulais mourir tant je n'avais pas envie de le quitter. On a manger ensemble ce soir-là (je quittais l'hotel à 22h), j'ai versé des larmes....Il les a essuyées, m'a réconfortée et m'a dit qu'on allait s'appeler... Retour au Québec....On s'appelait chaque jour ou presque, on jasait beaucoup et j'ai décidé de repartir une 2e fois. J'y suis donc retournée fin avril 2010 et on a passé une semaine ensemble tout à fait merveilleuse...Je suis allé 2 jours avec lui à La Romana ou j'ai dormi chez lui, connu ses tantes, oncles, cousins, cousines, amis et amies. Je garde de superbes souvenirs de ces 2 jours.... 2e retour au Québec en le laissant derrière moi...Pénible....Je suis revenue depuis un mois et j'ai l'impression que ça en fait 6!!! On parle de 1 à 3 fois par jour, le matin, le soir à sa pause et la nuit lorsqu'il fini le travail. Je repars encore début août pour 2 semaines cette fois-ci et surtout, nous serons ensemble 24h/24 puisqu'il sera en vacances Mon histoire à moi 995717 Je passerai donc 2 semaines complètes à La Romana en sa compagnie...J'ai tellement hâte!!! Mon histoire n'est pas parfaite....J'ai évidemment des doutes (souvent ce sont les autres qui tentent de me décourager), souvent je me sens seule et je déprime lol Mais les sentiments que j'éprouve à son endroit sont plus forts et j'espère que notre relation continuera à évoluer...Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'ai envie d'y croire. Je suis heureuse d'avoir trouvé un forum ou je pourrai parler à des femmes qui vivent ou ont vécu une histoire comme la mienne....J'ai bien hâte de vous connaître mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 4:49

Salut à toi Mariedu et bienvenue parmi nous! C'est certain qu'ici, tu va rencontrer d'autres folles comme toi qui ont décidé de vivre leur rêve et de passer par-dessus le jugement des autres. Ce n'est pas tous les jours facile, c'est vrai...mais quand on y croit, on fonce! Je te souhaite un beau séjour cet été dans les bras de ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 5:38

Bienvenue!!!

Surtout n'hésites pas pour quoique ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:24

Salut et bienvenue a toi sur le forum!!
ne t'inkiete pas tu peux parler librement ya pas personne ici placée pour faire des jugment sur nos relations on est pas mal toutes dans le meme bateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:04

coucou Mariedu! bienvenue à toi et ne t'inquiète pas, on a toutes vécu ça ausi les jugements.... et je serais mal placée pour t'en faire, au point où tu en es dans la durée de ta relation moi j'étais presque mariée déjà! lol!!
n'aie pas honte de nous raconter ce que tu ressens, il n'est pas rare que ce forum soit le seul endroit où nous puissions parler sans jugements....
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:08

Bienvenue tinkiet ici ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:56

bienvenue mariedu une autre belle histoire d'amour qui commence!
ne t'inquiètes pas oui dans nos histoires un peu folle on a toutes plus ou moins eu des jugements, pour plein de raisons on ne rentre pas dans la normalité ça ne peut pas plaire à tout le monde mais tu es la seule à vivre ton histoire et la seule à prendre les risques donc vit se que tu as à vivre et laisse pigner les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:46

Mon histoire à moi 276249
Bienvenue Mariedu Mon histoire à moi Icon_wav
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:09

Et bien, une autre montréalaise à ajouter à nos fiestas! Bienvenue à toi mariedu! Et moi aussi mon mari est animateur. En fait, était animateur car il a quitté le milieu hôtellier depuis 1 an mais il demeure animateur de coeur et anime toutes les fiestas et activités de son village dès qu'il en a la chance... Les filles, je loaderai ce soir sur facebook la vidéo de mon amour en train de faire un show de musique dans son village la semaine de élections. Il était avec son groupe de musique d'il y a 7-8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:55

Bienvenue à toi ma chère... Je suis certaine que tu trouveras ici des gens qui te ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:34

Bienvenue a toi Mariedu!!

Ton copain habite La Romana? Il taffe dans quel hotel? Vu que j'ai bossé a Bayahibe, sait-on jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:35

Bienvenue!!!
Belle histoire! Tu as déja 2 voyages de fait et un autre de planifié, C'est bien, tu sais ce que tu veux!! C'est ca le plus dur au début je trouve, de savoir si c'est vraiment ca qu'on veut mais au final les sentiments sont presque toujours plus fort que la raison... C'est sur qu'il faut vivre avec les jugements mais ca passe avec le temps!! Je me suis meme fait récemment dire par mon pere que ca serait dur de trouver un bon gars comme mon mari au québec.. meme si c'Est pas toujours parfait comme relation.. Écoute ton coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:28

awww wowwww mais quel acceuil!!! Merci à vous toutes pour votre gentillesse:)
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:04

bienvenue et vis ce que tu as a vivre ! les jugements pleuvent mais l'amour rayonne plus fort ! toi seule sait !
courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:40

c'est très beau se que tu as marqué Ambar Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:50

Cypren y a-t-il vaiment des fiestas à Montréal??? hahaha je suis toujours partante moi!!!Very Happy Et Ambar, c'est vrai que c'est très joli comme phrase. Merci les filles, vous me donnez courage et force avec vos encouragements, ça me fait du bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:57

Et bien, on se rencontre, les filles du site, de temps en temps. Pour ce qui est de fiesta, et bien c'est une manière de parler bien que l'alcool fut assez abondante au spectacle de Raulin... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:31

ok et bien ca me ferait plaisir d'apprendre à vous connaitre:)
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 2:47

Bienvenue et vivement la fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:17

Bienvenue Mariedu ! Wink
Contente de voir que nous avons la même "ancienneté"! moi aussi j'ai connu mon chéri en décembre 2009, et j'y suis retournée 3 semaines en mars...ca fait 2 mois que je suis revenue et j'ai l'impression que ca fait 6 mois aussi!!!
Courage! ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 5:04

Oufff! Estar de vuelta hay 2 anos... je ne sais pas si je m'embarquerais!!!!!

Vraiment, il faut être faite forte... surtout vivant au Québec!!! Plus d'un an et demi de relation, mariage, y esperar por mas que un ano.... ça prend de l'énergie!!! Et surtout, vraiment beaucoup d'amour! Il y a des jours, commme me dit mon marido, que je deviens insupportable car je perds toute patience!!! Il me connait comme la personne tranquille, très patiente... et bien maintenant, il connait "la otra". La personne impatiente qui ne tient plus en place!

Ce soir, il m'a dit: ok, para verdad, no me gusta como estas despues 2 meses, pero te perdono porque sé que no eres la persona que amo. J'étais... ok, oui, c'est vrai, je me perds complètement depuis un moment.... Et mon boss de me dire dernièrement: Bien!!! tu as enfin moins de patience et tu es moins tolérante!!!

D'un côté, j'ai le jefe qui me dit: bueno de perdre patience... et de l'autre, j'ai le marido qui me dit qu'il m'aime comme je suis normalement: buena, tranquilla, con mucho corazon, alguien que piense en otros...

Sans mentionner le doc qui me dit que je dois apprendre à relaxer... car j'en ai des maux de ventre terrible mais rien peut se diagnostiquer!!! Et tout serait juste conséquence du stress...

Une chose est certaine, et retenez bien cette phrase: le jour où j'irai chercher mi marido à l'aéroport, ce grand jour, ce sera le plus beau jour de ma vie. Mon mari me parle sans cesse de ce jour, me demande comment je me sentirai... oufff, il n'y a pas de palabras por describir lo.... Si je suis comme une enfant à la veille de Noël avant chaque départ pour la RD, je serai sans doute comme un enfant qui trouve enfin sa famille ce grand jour à l'aéroport... Ce jour J que j'ai tellement hâte de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:25

Courage à toi ma belle!! Je me doute bien que pour moi aussi ce ne sera pas toujours facile (ca l'est deja). Ne lâche surtout pas, je ne te connais pas mais votre photo est magnifique...On sent l'amour dans tes mots, on sent aussi ton impatience de retrouver enfin et pour de bon ton mari. J'ai hâte à ton fameux jour J moi aussi, tout simplement parce que tu seras heureuse et à voir les liens que vous tissez entre vous ici, je crois que je ne serai pas la seule:) Quand tu dit : Vraiment, il faut être faite forte... surtout vivant au Québec!!!.... Voici ma question...En lisant sur le forum, je me suis rendue compte qu'il semble y avoir une sorte de discrimination envers nous les québécoises....est-ce vraiment le cas??? Ça m'attriste vraiment de penser ça car je n'aime pas l'injustice et on dirait que je commence à réaliser qu'il y en a pas mal plus que je ne le pense...et surtout que j'aurai moi aussi à la vivre dans un avenir rapproché....
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:05

Cyren a écrit:
Sans mentionner le doc qui me dit que je dois apprendre à relaxer... car j'en ai des maux de ventre terrible mais rien peut se diagnostiquer!!! Et tout serait juste conséquence du stress...

Te plains pas, toi c'est seulement des mots de ventre...Moi j'ai des plaques qui me sont sortis partout sur la peau, je vais voir le médecin, je passe des examens....Oooooooh je fais du Psoriasisme dû au stress...Faut vraiment le vouloir pour se marier avec un dominicain MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:41

Eloca a écrit:
je passe des examens....Oooooooh je fais du Psoriasisme dû au stress...Faut vraiment le vouloir pour se marier avec un dominicain MDR

Mon histoire à moi Affraid ouahhhhhhhhhh c'est chaud! faut te détendre
poulette!
je vois ce que c'est, ma mère à eu ça aussi,n du au stress
comme tu dis... et ba bonne chance pour faire partir ça! en plus ça fais
pas jolie jolie.
RELAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXX Mon histoire à moi Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:43

Ben moi ça va c'est du para-psoriasisme, donc c'est léger ça se voit à peine...enfin si ça se voit mais c'est moins dégueu et moins coriace que du psoriasisme mais quand même quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:46

prend de l'homeopathie.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:47

LOL nan j'ai une crème à me mettre en traitement de 3 mois et je vais aller faire bronzette XD c'est conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:50

oui mais je suis pas sur que ton stress s'arrete etant donné que tu es en plein dans l'attente et que ça a l'air de pas mal de te prendre la tete. Mon histoire à moi Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:07

Ouais mais j'étais à la recherche d'un emploi, j'avais pas un rond etc...et là j'ai trouvé dans le sud un boulot jusqu'a fin aout, donc je pense que déjà de changer d'air ça va pas être mal, et ça me fait quand même un gros soucis en moins de travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:09

Ah ca y est tu as trouvé dans ta branche! cool
oui ca fais un poids en moins. c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:20

bienvenue a toi mariedu

ne te sens pas genée et est une sorte de grande famille ici
y a toujours qqun pour t ecouter et te conseiller

surtout tu te sens moins seule on comprends toutes et tous (hein santana) ce que tu ressens
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:11

Merci merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:36

Mon amour est de La Romana où j'y ai vécu de jul. 2008 à janv. 2010. Je serais avec lui à La Romana en ce moment si la situation économique y était plus jojo. C'est tellement difficile maintenant d'être loin de lui après avoir vécu avec lui tant de temps. Mais, c'est un effort maintenant pour assurer notre futur à long terme.

Bienvenido aqui en nuestro foro mariedu!


Dernière édition par Cantaloulou le Sam 5 Juin 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:08

Peut-être qu'un jour nous nous croiserons à La Romana! Comment as-tu trouvé ton long séjour là-bas? Moi je n'y ai passé que 2 jours mais je sens que j'y retournerai à plusieurs reprises. Mis à part le fait que je me déplacais en moto et que j'ai pensé y laisser ma peau à plusieurs reprises, j'ai bien apprécié la ville lol
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:14

J'y retourne du 3 au 11 juillet, donc cette fois on se manquera... J'ai adoré y vivre, dans mon "barrio" Vista Catalina mes voisins dominicains étaient tellement gentils, à Noël, ils venaient nous partager des plats, tradition de voisinage... Mais, il y a d'autres coins à éviter, cé comme à Montréal. Le Jumbo est super pratique, on y trouve pas mal tout. J'avais acheté une voiture donc pas de motoconcho pour moi, non merci! Mon plaisir hebdomadaire était mes dimanches après-midi à la plage de Bayahibe à 20 min. en voiture de La Romana, 15 min. si conduite dominicaine.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:15

je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue.... Alors bienvenue à toi.
Courage, c'est pas toujours évident mais si tu as besoin, il y'a toujours une oreille pour t écouter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:53

Merci encore:)
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:28

Bienvenue à toi et oui beaucoup de courage et ne tkt pas, les gens se lassent très vite de se mêler de ta vie et surtout de te "conseiller" puisque rarement ils sont dans la même situation et donc pas trop appropriés pour "t'aider" Smile

Très heureuse pour toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Profite du soleiiiiiiiiiil et de ton homme.
Ils savent pas ce qu'il manque les gens ahahaha, je ne changerais POUR RIEN mon beau dominicain que j'aime Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à moi   Mon histoire à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite histoire
» Ma plus belle histoire
» Acceptez vous les hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser