MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Amour à distance!

Aller en bas 
+9
juanita
ANALEX
laetitia
la petite sirene
Eloca
ambar
missrnb
missrichard
Lise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:15

SOLEIL10 a écrit:


j'aime grande fille!!! lol est ce mieux que veille....???


ben tu n'aime peut etre pas lire...moi j'adore et oui je dors pas plus de 6h et pas toujours!!!
chacun sa sante hein? moi elle est exellente!!!



Je comprends pas pourquoi tu fais une fixation sur ton âge?, ai je dis une fois que tu es vieille?? Amour à distance! - Page 2 549335

Si tu aimes lire tant mieux pour toi! ce n'était pas un reproche! Toi qui réponds à tout va " PEACE AND LOVE ", je te trouve un peu agressive sur le coup...
Pour quelqu'un qui a toute sa tête et la santé comme tu dis....
d'ailleurs je vois pas en quoi dormir peu est un signe de santé?? Amour à distance! - Page 2 549335

faudra m'expliquer là....
peut etre que Shakespeare a ecrit sur le sujet??? scratch Amour à distance! - Page 2 549335
Dans ce cas je cours me documenter..... Amour à distance! - Page 2 248343
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:18

laetitia a écrit:
moi je préfère être une saucisse!! aller on se détend les filles.

euh...t'es une saucisse si tu veux!!! lol!

et je suis naturellement cool donc la detente pour moi no problemo!!!

je travail dans la joie et la bonne humeur!

soleil et mer ca aide!!!

bon ben detent toi ...car bientot le travail...

et apres j'arrive!!! Amour à distance! - Page 2 142244

a+++
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:24

juanita a écrit:
SOLEIL10 a écrit:


j'aime grande fille!!! lol est ce mieux que veille....???


ben tu n'aime peut etre pas lire...moi j'adore et oui je dors pas plus de 6h et pas toujours!!!
chacun sa sante hein? moi elle est exellente!!!



Je comprends pas pourquoi tu fais une fixation sur ton âge?, ai je dis une fois que tu es vieille?? Amour à distance! - Page 2 549335

Si tu aimes lire tant mieux pour toi! ce n'était pas un reproche! Toi qui réponds à tout va " PEACE AND LOVE ", je te trouve un peu agressive sur le coup...
Pour quelqu'un qui a toute sa tête et la santé comme tu dis....
d'ailleurs je vois pas en quoi dormir peu est un signe de santé?? Amour à distance! - Page 2 549335

ah ben desolee c'etait une plainsanterie , car le mot grande fille me fais sourire autant que le mot vieille!!!

euh!!! vois pas le rapport avec mon age!!!je ne me souvient pas de faire de "fixette" dessus!! Very Happy

mais bon ....

et j'ai pas pris les 48h pour un reproche....

dormir peu n'est pas un signe de sante, chacun dors ce dont il a besoin...la aussi c'etait just for fun!!

mais il est vrai que pas toujours facile de se faire comprendre quant on ne se connait que virtuellement.

bref aucune agression, loin de moi ce sentiment.

alors be happy don't worry... sunny

faudra m'expliquer là....
peut etre que Shakespeare a ecrit sur le sujet??? scratch Amour à distance! - Page 2 549335
Dans ce cas je cours me documenter..... Amour à distance! - Page 2 248343
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:28

a ben bugue ....

faut lire au milieu desolee!!!lol

bref je ne me prends jamais au serieux, car la vie est parfois "une belle plainsanterie"

bon et bien merci Laetitia tu as fais un peu de lectures ...

Amour à distance! - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:20

des fois faut peut être aussi se mettre à la place de certaines qui ne viennent pas poster.
Certaines ici on des paillettes dans les yeux à leur arrivée, font un mariage de rêve, sont heureuse à l'arrivée de leur mari et déchantent quelques mois plus tard.
D'abord, avant de venir raconter sa déconvenue sur un forum, il faut peut être arriver à avaler la pilule, ce qui des fois est peut être difficile?

Après d'autres viennent pour les infos et bye bye le forum une fois que tout est ok.

Et puis certaines, peut être manque de temps, la vie de famille, le boulot, ou encore lassées par la répétition des histoires, qui dans le fond se ressemblent énormément à quelques détails près.


Dernière édition par creolita le Mar 6 Sep 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:50

Ah bah je comprend mieux pourquoi miss soleil m'a fait la réflexion et bien si c'est comme ça tout le monde se la ferme et puis voilà le forum n'existe plus je ne vois pas ou est le mal a demander comment ça va après la personne répond si elle veut.... et c'est pas parce que la personne répond pas que ca va mal!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:24

Amour à distance! - Page 2 995717
MELODIA a écrit:
Ah bah je comprend mieux pourquoi miss soleil m'a fait la réflexion et bien si c'est comme ça tout le monde se la ferme et puis voilà le forum n'existe plus je ne vois pas ou est le mal a demander comment ça va après la personne répond si elle veut.... et c'est pas parce que la personne répond pas que ca va mal!

je n'aurai pas dit mieux!!!

je ne fais pas la geule quant on ne me reponds pas , car je pense aussi comme toi creolita!!!

mais en meme temps oui je comprends que pour les anciennes les histoires se repetent souvent se ressemble aussi mais
tutes les histoires d'amour se ressemble un peu aussi!

donc en meme temps, ca veut dire que ben tiens tu viens regarder ce qui se passe les nouvelles histoires et puis bye!!

mais je le repete je ne veut agresser ni blesser personne!!!

bonne soiree sunny
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:26

Soleil moi je t'♥!!!! hi hi hi.

Il y a parfois des similitudes c'est vrai, je commence à m'en rendre compte à force d'échanger avec vous, mais moi je reste convaincue qu'il y a des histoires qui fonctionnent et que c'est pas comme à la télé avec les saucisses!!!

Sinon soleil, tu as de la chance, en région parisienne pas de soleil today!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:04

laetitia a écrit:
Soleil moi je t'♥!!!! hi hi hi.

Il y a parfois des similitudes c'est vrai, je commence à m'en rendre compte à force d'échanger avec vous, mais moi je reste convaincue qu'il y a des histoires qui fonctionnent et que c'est pas comme à la télé avec les saucisses!!!

Sinon soleil, tu as de la chance, en région parisienne pas de soleil today!!



Amour à distance! - Page 2 995717 amor


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

demenage!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:10

j'aimerais bien mais pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:49

ah...je croyais que :

impossible n'est pas francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour à distance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour à distance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour, l'amour
» LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser