MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour à distance!

Aller en bas 
+9
juanita
ANALEX
laetitia
la petite sirene
Eloca
ambar
missrnb
missrichard
Lise
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lise




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:46

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message un peu comme une bouteille à la mer...

Je travaille actuellement à la préparation d'un documentaire sur le thème des vacances, qui sera tourné d'ici à cet été. Vacances loisirs, de luxe, "débrouilles" ou engagées...nous nous interressons aux différentes façons de vivre celles-ci. Le documentaire prendra donc la forme de portraits croisés.

Nous souhaiterions dans ce cadre faire le portrait d'une personne qui aurait rencontré l'amour à l'étranger et qui retournerais en vacances rejoindre son compagnon/compagne, en soulevant évidement toutes les problématiques qu'une telle relation à distance engendre.

Si vous voulez en discuter, ce qui n'engage à rien, je vous invite à me contacter ou me laisser vos coordonnées par MP.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Je vous souhaite une très bonne journée!

Lise Wirrmann 01.53.17.99.44
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:50

les filles qqun a contacte lise ???

ca serait bien de voir une jolie histoire pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 2:36

la tienne par exemple non????
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:10

Les reportages sur la Rep Dom ne sont jamais très flatteur pour les Dom ... quelles sont les intentions de cette personne ???????????
Tous les reportages que je vois qui parlent de la rep dom ne sont pas à l'avantage du pays: pays riche qui exploite haîti, sankypanky (sans montrer les personnes biens) ...etc ...
mon mari et moi en avons marre ! à quand un reportage VERIDIQUE sur la Rep Dom
voilà, c'était mon coup de gueule ! désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:48

Moi je l'ai contacté mais pour avoir plus de détail sur le reportage en fait...apparemment c'est le mm principe que "maison a tout prix" mais là c'est "vacances a tout prix"...donc plusieurs personne qui partent en vacs, vacs de luxe, vacs a petit budget, vacs par amour etc... et donc on serait concerné par les "vacs par amour"...donc je pense que ça ne touche que la RD mais simplement qqn qui entretien une relation dans un autre pays, donc je pense pas que quoique ce soit de négatif en ressorte...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:15

si c ets pour m6
le reportage de vis ma vie; sur la francaise ui aller se marier en tunisie etait tres correct

missrnb, aujourd hui je ne vis plus d amour a distance , donc je ne suis pas concerné par le reportage

je suis d accord avce ambar y a souvent des trucs degueulasse dans les reportages c et pour ca que pas mal d entre ous serait de bel exemple pour changer un peu les généralités et montrer un couple heureux avce un vritable amou malgres la distance

lie as tu trouvé qqun pou ton reportage ??
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:21

C'est pour les filles qui partent entre juillet et septembre je crois et pis de tte façon koikon leur montre, eux montreront que ce quils veulent donc mm si une fille qui a une belle histoire participe, on entendra forcement a un moment que son mec est un sanky
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:42

je suis assez d'accord avec toi eloca, ils en feront sortir que ce qu'ils voudront.
Le reportage sur la francaise mariée avec le tunisien je ne l'ai pas vu miss richard (je vais le mater), mais de tout les reportages que j'ai pu visionner sur M6, ils ne m'ont pas franchement emballés et ils ne reflétaient pas toujours la réalité.(mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:26

je suis d accord
souvent les reportages deforment la realite , font des montage au profit de l audimat mais sait on jamais
pour une fois en mettant des conditions c ets peut etre possible de montrer une jolie histoire
le reportage n ets pas ciblé sur la rep dom
mais sur les vacances a tt prix, soit par amour on par en vacaces sans regarder le compt en banque et ca c ets clair
si c est pas la rep dom ca sera un autre pays de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:32

Tu as raison miss richard en même temps toutes les histoires qu'ils ont présentés jusqu'à présent rentrait vraiment dans les clichés, grande différence d'âge, nanas un peu bêbêtes, ça serait bien de relever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:35

Lol j'avais pensé me porter volontaire mais vu que je repars plus (enfin du moins pas pour linstant) et que j'en ai assez entendu sur mon couple du genre "ouais un dominicain...tsais sur M6 j'ai vu que..." ben finalement je me porterais pas volontaire MDR
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:42

Ce qu'il faut répondre à ces gens là c'est que la télé se débrouille à chaque fois pour trouver les cas sociaux, c'est dommage, vraiment de montrer que des mecs qui cherchent des visas et rien d'autre alors qu'il y a plein de belles histoires vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:52

Ton histoire peut etre vrai...ça empechera pas les gens de penser des conneries!!!!
Par exemple lautre fois je v au labo faire des analyses, la nana me demande si je suis mariée, je lui dis que oui elle me demande pk mon mari nest pas avec moi je lui dis quil est a la letranger, elle me demande ou ça, je lui dis en rep dom elle me repond "ah il travaille là bas?" je fais "oui et il est dominicain" et elle me repond "oh ben c un mariage voué a l'échec"........et ça grace a qui....grace a des reportages comme ceux de M6 :s
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:55

Elle se prend pour qui celle là pour te dire des truc pareils?
Tu l'as pas insulter, je crois que je lui aurait décoller une claque dans la figure.
Fallait lui répondre que justement tout les dominicains sont pas les grosses m**** et les vieilles peaux présentés sur m6
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:58

C'était tellement nulle comme réflexion que j'ai même pas relevé, je crois que je suis tellement habituée que je répond même plus...Donc c'est pour ça....M6....c'est comme hier soir, on montre la rep dom a la TV et pk? Oh ben pour le tourisme sexuel pardi!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:08

Tourisme sexuel c'est un peu fort, je pense pas que les gens qui se font avoir soit dans cette optique là.. à mon avis toutes ces filles y croient dur comme fer, mais c'est tellement gros, ça se voit comme le nez au milieu de la figure c'est pour ça que les gens ensuite gardent cette image négative.
Et d'un autre côté la télé fait rien pour valoriser tout ça, ça les intéresse pas.

Moi je me suis pris des tas de réflexions mais pas autant que vous maintenant, ça devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:10

Nan hier c'était pas sur les sankys et tout le tralala, ct sur la prostitution des enfants...bon ils ont surtout parlé du cambodge et après ils ont fait un ptit tour vite fait a Boca Chica mais bon voilà koi on montre quand mm le coté négatif alors qu'il y a pas que ça là bas
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:11

Les seuls reportages que j'ai pu voir, les minets avaient 20 et les femmes 60, c'est un peu grave de montrer que ça, malgrè que je pense que parfois il peut réellement il y avoir des sentiments malgrès les différences d'âge.

Le dernier en date c'était un gros porc italien qui parlait, je lui mettrait des tartes si je le croisait.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:12

Il y avit un reportage hier? Merde j'ai râté ça, il y a une rediff?
Et il disait quoi sur la rd?
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:13

Rien de bien intéressant, ça a duré 10 min, ça disait que voilà blablabla ils sont pauvres blablabla ils prostituent leurs enfants! Voilà!!!
Je sais pas, Planète arrive a faire des reportages super intéressant sur la RD...pk M6 n'y arrive pas? MDR
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:15

J'ai rien râté, ça m'aurait enervé plus qu'autre chose, en tout cas mon entourage réagit plus sur ce genre de chose, et ils savent que plus la peine de m'en parler.
Ils n'ont rien à dire, mon mari a ses papiers depuis bien longtemps et c'est pas tirer!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:16

Et pis M6 est une chaîne populaire, il faut du croustillant, de l'audimat, du ridicule, les gens aiment ça on dirait de voir le malheur des autres...

Planète c'est plus de l'intello...les gens aiment moins!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:18

Nan mais c'est clair c'est pour ça que pour leur reportage là vacances a tout prix...voilà koi MDR si c'est pour faire passer nos bonhommes pour des gros sankys sans pitié c'est pas la peine LOL
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:22

ça va virer à pauvres filles cherchent sexe à tout prix comme tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:23

Oui voilà la pov nana qui peut pas se trouver un mec de son pays, qui arrive a se denicher un pov mec desespéré qui dès qu'elle a pris l'avion, va voir ailleurs, elle lui envoie de la tune tous les mois par western union pour soigner sa grd mère soi disant malade blablablabla
M6 koi....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:26

Bah je te diraid que si ils en refont tout les ans c'est que les gens aiment ça!! Ca doit faire grimper l'audimat et ça fait parler les gens, sauf qu'après c'est nos maris qui en prennent plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:43

C'est vrai que à chaque fois qu'on parle de RD, les gens gardent en tête les foutus reportages de M6
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:56

ben on peut pas dire qu'ils inventent non plus...
tout ce qu'ils relatent, ça existe bel et bien, et en proportion croissante... leur seul tort c'est de ne parler QUE de ça, et pas de tout le reste!!
ceci dit, ça ne dégoute pas les gens d'aller en RD, ni les filles de se marier!! comme quoi... ben ça sert à rien!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:06

Ah mais on dit pas que ça existe pas, ça existe c'est clair mais voilà quand tu les écoutes, ben dans ces pays là ya que ça, ya rien d'autre a faire que d'aller s'envoyer en l'air. Passionnant! LOL
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:25

Non bien sûr qu'ils n'inventent pas mais c'est la manière dont ils présentent le pays (pas que la RD) qui me gène un peu...on y voit plus les points négatifs que positifs à chaque fois.... toujours les mêmes problématiques et une vision très réductrice.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:34

y'a un reportage qui m'avait choqué sur M6. C était celui sur le senegal, alors celui là, ils ont fait très très forts. Limite ça m'a dégouté du pays, de ses habitants et des pauvres petites touristes qui viennent toutes pour la même chose. Beuuurk
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:13

Bonjour bonjour,

Merci de l'interêt que vous portez à mon appel à témoins.
Je n'ai toujours pas trouvé de témoignage....
Juste pour info, nous ne faisons pas un reportage sur un pays mais bien sur une histoire (je cherche des histoires d'amour dans d'autres pays...) donc aucun jugement sur les dominicains...etc
Si vous vivez une belle histoire alors pourquoi ne pas témoigner??
Le documentaire a bien pour thème les vacances, donc quelque chose de léger et jolie, on recherche juste des émotions...
Je vous laisse mon numéro de nouveau: 01.53.17.99.44
Merci à vous

Lise
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:14

lise moi je ne vis plus l amour a distance sinon je pense que je me serai laisser tenter
mais je vis une tres belle histoire et l'amour au quotidien
pour une autre fois peut etre

les filles je vous rejoins des reportages m ont mise hors de moi, mais je pense qu un jour nos histoires ne necesiteront pas de retouches ou d emontages

en ce qui concerne les reflexions, depui que mon mari ets en france on a plus jamais eu de prejuges sur notre couple
avant oui y avait des idees recues, dues au reportage mais depuis qu on ets reunis , plus un mot , je pense que les gens ont vu la realité, et on changé d avis
on ets heureux, remarié en france, mon mari ets tres bien integré, travaille et notre couple fonctionne
donc dom ou pas , maintennat il considerait comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:48

Miss richard je pense que ce jour n'est pas encore arrivé malheureusement...
En même temps il est vrai que ça existe mais leurs reportages sont démesurés, je comprends même pas que les gens acceptent d'y participer.
J'avais aussi vu celui du Senegal qui m'as dégouté alors que je pense que ce pays a tout pleins de choses merveilleuses que ce que la télé montre.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:10

c'est bizarre quand même cet acharnement de la prod M6...
J'ai été contacté ici par MP et aussi sur facebook !
(je suppose qu'ils ont écumé les filles qui faisaient parti des groupes en rapport avec la RD...

J'ai répondu à cette personne de M6, je crois que son prenom c'était frédérique en lui disant que pour ma part c'était hors de question, que je ne voulais pas etre ridiculisée !

Souvenez vous il y a qqs années sur M6, il y avait eu un reportage sur la Rd , principalement à Boca Chica sur le tourisme sexuel, et une pauvre nana qui pourrait etre l'une d'entre nous passait pour la fille qui se faisait avoir par un Dom qui voulait qu'une chose c'est sortir du pays ! la nana été passéer pour une conne!

J'avais fait des recherches sur le net, et j'ai vu qu'en fait la nana, pauvrette, elle s'était fait baratinée par la prod M6 en lui disant qu'ils allaient tourner un reportage sur leur couple, leur histoire d'amour....

Biensur faut pas se leurrer le tourisme sexuel existe en RD, comme il existe tout autant dans les rues de ma ville du sud de la France!

Alors un reportage "gentil" sur les couples francos/dom mon oeil!! (et je suis polie!!) lol

Toutes les emissions de télé réalité c'est du voyeurisme! il faut montrer du sensasionnel c'est tout! , alors arretez de nous prendre pour des cons et laissez nous vivre notre amour tranquille !
Pour vivre heureux ,vivons cachés!!

voilà c'était mon opinion du soir! bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:17

Juanita, je crois savoir de qui tu parles, elle était membre de ce forum.... On l'avait aussi pas mal assaisonnée ici!! lol! Jusqu'à ce qu'ele nous explique comment elle s'était faite avoir, et elle a même assigné M6 en justice...
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:28

Ha bon Analex , elle était membre du forum?
je ne me souviens pas trop des détails du reportage, surtout qu'à cette époque je savais à peine où était située la Rep Dom donc je n'y avais pas trop porté attention.
Mais je me souviens bien qu'elle passait pour une saucisse!! lol

Le reportage au Sénégal aussi était du même style...
Force est de constater que ces reportages ne favorisent pas vraiment l'amour véritable !!
Voilà pourquoi pour moi c'est VADE RETRO!

PS: qu'est ce qu'elle est belle ta fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:01

C'était pas le reportage avec une italienne aussi, elle était avec un mec de Boca Chica, il la raccompagne a l'aéroport il pleure comme une madelein et le lendemain on le voit sur la plage avec d'autres touristes??
Tu parles de celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:12

Je sais que c'était à Boca chica, mais je me souviens pas si elle était italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:14

Ben y'en avait plusieurs, y avait une française, et une italienne mais moi je me souviens que de l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:54

Alors son appel à témoin Amour à distance! 94128 , je fais comme soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:00

faudra surveiller vos ecrans... le reportage est p-e sur le point de sortir... qui sait... Amour à distance! 207860
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:15

lol ça fait plus d'un an, elle est vite partie celle là.

On l'a fait fuir en 2 temps, 3 mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:18

laetitia, tu vas pas t'y mettres toi aussi à déterrer des vieux sujets non!!!

affraid

Sur le coup j'ai pas lu la date et je me suis dit, mais encore une qui vient chercher de l'audience pour M6 ...et on va encore passer pour des saucisses!!

Et puis je me suis retrouvée dans mes posts.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:22

laetitia a écrit:
Alors son appel à témoin Amour à distance! 94128 , je fais comme soleil!!

ben c'est quoi ca laetitia????


j'appel qui moi!!! je fais quoi !! lol j'ai pas tout compris ton delire...exprime toi...

euh...vous etes sur madame de vouloir diner avec moi ..et d'autres en decembre???

eclair moi !

bon si au moins je te fais rire comme tia ben c'est deja pas mal...hein?

il vaut mieux rire que pleurer, c'est meilleur pour la sante!!

bonne soiree

a+++


Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:25

juanita a écrit:
laetitia, tu vas pas t'y mettres toi aussi à déterrer des vieux sujets non!!!

affraid

Sur le coup j'ai pas lu la date et je me suis dit, mais encore une qui vient chercher de l'audience pour M6 ...et on va encore passer pour des saucisses!!

Et puis je me suis retrouvée dans mes posts.... lol!


ah ben voilou!!!

tu fais comme quoi qui remonte de vieux post!!!

mais lol les filles ....et toi laetitia , moi je deterre rien du tout...je prends des nouvelles des filles que je vois lire et pas poster!!!

pas pareil!!!

euh juanita ....je dois pas demander des nouvelles aux filles qui postent plus?

ben dites moi et ne resterais tranquille et tant pis si pas de nouvelles!!!

je leur enverai des mp!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:38

à toi de voir ce que tu dois faire soleil... Tu es une grande fille.... Very Happy

moi aussi, j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu relancais des vieux posts..certains de personnes qui n'ont peut etre plus envie de s'exprimer ici...

mais bon, c'est toi qui vois, çà fait de la lecture.... et puis tu dois avoir des journés de 48 h au moins non pour lire tout ca?, lol!

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:53

des saucisses j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:01

juanita a écrit:
à toi de voir ce que tu dois faire soleil... Tu es une grande fille.... Very Happy

moi aussi, j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu relancais des vieux posts..certains de personnes qui n'ont peut etre plus envie de s'exprimer ici...

mais bon, c'est toi qui vois, çà fait de la lecture.... et puis tu dois avoir des journés de 48 h au moins non pour lire tout ca?, lol!


j'aime grande fille!!! lol est ce mieux que veille....???

ben ben ok, j'ai bien compris le message, pas vu ...pas pris!!!

c'est vrai que l'on dit pour vivre heureux vivons cache..... Wink

ben tu n'aime peut etre pas lire...moi j'adore et oui je dors pas plus de 6h et pas toujours!!!
chacun sa sante hein? moi elle est exellente!!!

mais pour ton info...ja'i lu les histoires des filles au fur a mesure qu'elles m'ont repondue sur mon post quant je me suis inscrite!!!
donc maintenant plus grand chose a lire, j'ai repris mes bouquins!!

et j'aime l'etre humain, c'est toujours interesant de voir comment chacun interprete les choses en fonction de son experience!

La vie est un theatre et nous en sommes tous les acteurs!!!!!
c'est pas moi qui le dit c'est Monsieur Shakespeare...

sunny

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:11

moi je préfère être une saucisse!! aller on se détend les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour à distance! Empty
MessageSujet: Re: Amour à distance!   Amour à distance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour à distance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour, l'amour
» LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser