MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Documentaire

Aller en bas 
+12
frenchie
salsa
sofira
MELODIA
Francou
coraflora
ANALEX
Luna llena
happy29
hola2009
Maryne
laetitia
16 participants
AuteurMessage
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:42

>Je viens d'être contacté via message privé pour un documentaire???
Suis-je la seule ou vous aussi? Perso j'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:18

J'ai aussi été contactée il y a quelques semaines. Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:21

Le membre qui m'as contacté est Lyne, elle devrait créer un post public?
De toute façon je corresponds pas à ce qu'elle recherche, je vis plus ma relation à distance.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:22

Lyse pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:23

Dans mon cas c'est Lise
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:25

Pareil pour moi, c'est moi qui me suis planté d'orthographe.
C'est bizarre comme approche.
Revenir en haut Aller en bas
hola2009




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : lyon , france
Date d'inscription : 15/03/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:14

Elle m 'a contacté aussi , en MP .
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:07

Moi aussi J,ai reçu le message... Je crois que cette membre recherche des clients et non pas participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
Luna llena

Luna llena


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Juan Dolio , RD
Date d'inscription : 18/05/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 5:31

Moi aussi elle m'a contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:15

roooooooooo bah je suis vexée, j'y ai pas eu droit!!! ouinnnnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:55

Moi non plus je n'y ai pas eu droit bon en meme temps Analex toi tu n'es plus dans la relation a distance avec pépère !!!

Mais moi je suis la championne dans ma catégorie !!!

Surement louche cette affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:01

Ben moi non plus je n'ai pas été contactée !!
Pas pas grave, de toute façon ça ne m'intéresse pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:41

mdr analex!
oui moi aussi contacter mais pas intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:15

En tout cas ça a l'air sérieux, elle laisse ses coordonnées, alors qui se lance,? lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:19

franchement, vu les doci qu'on a pu voir jusqu'ici... lol!! sans moi merci!! rien n'en n'est jamais sorti de très bon.. mais bien sûr ce reportage là sera bien diférent!! comme toutes celles qui se sont présentées ici!! Documentaire Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:31

bah ça serait bien qu'elle nous dise pour quelle télé elle bosse, moi je le ferais pas, de toute façon suis pas dans les critères.
Mais je trouve ça curieux comme démarche, il y en a eut d'autres journalistes?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:33

oui ya déjà eu plusieurs approches de ce style, pour différentes émissions ou reportages... bof, on en a toutes vu des émissions de ce genre, on sait déjà d'avance qu'on va passer pour des connes qui se font avoir par des sanky, alors...
rien de nouveau sous le soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:37

Moi je peux pas me le permettre par rapport à mon travail, mais franchement ça serait bien qu'une fille en couple depuis plusieurs années et que ça marche leur clouent leurs sales becs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:50

En cherchant un peu sur internet, j'ai lu qu'elle travaillerait pour M6, sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:19

Ben elle n'a qu' annoncer la couleur tout de suite pour quelle chaine de tele et tout ...;

En tout cas si c'est M6 moi je dirai que ce n'est meme pas la peine sauf à mettre dans le contrat que tu veux un droit de regard avant diffusion du reportage monté parce qu'on connait tres bien M6 pour ces docu à sensation pour faire de l'audience, et passé pour une conne comme dirait Analex
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:33

bah oui de toute façon c'est sure on passera toujours pour des névrosées, paumées, et connes de surcroit!
non merci ils iront chercher de l'audience ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:07

hi hi hi je pourrais peut-être l'inviter à mon mariage! pfffff! Elle verrait c'est quoi une folle, névrosée et paumée!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:25

la seule chose qui serait bien si elle vient à ton mariage c'est que l'on pourra y assister sans y être!! lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:06

Ils ont déjà fait un reportage de ce style je crois, c'est du recyclage, rien de très intéressant à mon avis.
Ce qui serait bie n c'est de prendre un couple qui fonctionne depuis des années mais à mon avis ce côté là les intéresse pas trop, tellement plus facile de nous faire passer pour des connes!!

Sans moi aussi Lise.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:44

mais même en prenant un couple stable, établi, qui fonctionne depuis des années, ils trouveraient le moyen de démontrer que ces hommes sont prêts à tout pour une vie meilleure, même à endurer des années auprès de leurs femmes!
ou bien qu'en échange de papiers, ces pauvres filles ont "acheté" une vie de famille avec des hommes qui au final se retrouvent captifs...
bref j'en ai des scénario possibles, pas de souci!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:57

Ton imagination fonctionne tres tres bien annalex
cela dit je pense que tu es assez proche de la realité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:53

laetitia a écrit:
Ce qui serait bie n c'est de prendre un couple qui fonctionne depuis des années mais à mon avis ce côté là les intéresse pas trop, tellement plus facile de nous faire passer pour des connes!!
ben tu devrais temoigner puisque tu es le couple le plus long de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:44

C'est pas ce qu'elle cherche, elle veut de l'amour à distance.
Si ça avait été pour la presse je l'aurais fait mais pas à visage découvert, comme dit analex on ne sait jamais la tournure que ça peut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:51

Pour info, elle ne travaille peut être pas pour une chaine de tv mais pour une boite de production qui vendra ensuite son reportage à une chaine...
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:48

elle travail pour M6 et elle ne donne pas vmt de details a moins que tu la contact par telephone... elle laisse ses coordonés pour la rejoindre en disant qu'elle cherche a faire un documentaire sur des femme qui auraient trouver l'amour en voyage et qui vivent une relation a distance....
perso, jai pas trop envie kon face du montage avec mes commentaire pour faire dire ce qu'elle veut a mes parole...
si on doute on se fait avoir si on est trop sur on est des connes a lunette rose...
jai deja les comentaire negatif du monde que je vois en vrai jai pas besoin en plus de me faire ridiculiser a la tv!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:09

A mon avis, c'est sûrement des conneries, ils ont déjà fait un reportage sur la rd l'année dernière, ça m'étonnerais qu'il refasse la même chose, en plus en reprennant le même pays.
On verra bien, ils finiront par trouver si vraiment c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:57

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:44

Bon les filles , je déconnais pour mon mariage...je ne ferais jamais une chose pareille! En plus, j'suis une p'tite vieille qui s'en va se chercher un p'tit jeune...j'imagine déjà le gros jugement dans le reportage! Comme dirait Francou, t'as pas le droit d'être amoureuse quand t'as plus de 40 ans! hi hi hi! Mais désolé, mais moi je m'assume!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:26

oui tu pourrais faire de l'audience avec ton mariage c'est le moment ultime de la relation tu ferais une audience du tonnerre mais il faut voir si tu as intérêts aux bénéfices !!! LOL
je plaisante bien sur garde le plus beau jour de ta vie pour toi et les gens que tu aimes!
ps:tu n'es pas vieille à 41 ans bien au contraire!
on est vieux dépassé les 80 ans et encore mon papy je ne le trouve pas vieux quand il passe le motoculteur à 87 ans après une opération à cœur ouvert!! alors voix tu il te restes encore toute ta vie devant toi se n'est que le début ton mariage Wink
besos
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:04

j'ai meme pas été contacté Documentaire Icon_cry lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:25

@Laetitia, refaire un énième reportage sur la RD, ça ne les choquerait pas!! lol!! après tout, c'est la première destination touristique des français...
un reportage sur l'amour à distance?? mais c'est du vu et revu et rerevu... ce qu'ils veulent c'est du juteux, bien sûr qu'ils vont prendre des couples avec une belle différence d'âge, bien sûr qu'ils vont insister sur le côté "pauvre" de l'homme ou de la femme, bien sûr qu'ils vont insister surles délais courts avant le mariage.... peu impirte comment on pourrait présenter les choses, ce n'est pas sur les nuits au téléphone, les voyages à prévoir à l'avance, le manque, les retrouvailles délicates, les problèmes de fric, les mois à attendre... qu'ils vont s'étendre... ils s'en foutent bien!! lol!! et c'est pourtant ça que l'on vit...
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:32

remarque il y a pas longtemps il y a eu un reportage sur la fille qui se mariait avec un tunisien et j'ai pas trouvé que ca virait au trash (juste le maquillage de la fille était trash hein analex Documentaire Icon_lol ) .... qq avait même posté l'info sur l'emission sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:35

ah ouais, rien que le maquillage déjà c'était un carton, ce reportage!! lol!!
justement en écrivant tt à l'heure c'est exactement ce à quoi je pensais... sur ce coup là pas de bol, la fille était jeune, pas forcément grosse ou moche... par contre ils ont bien insisté sur le fait que c'était la 3ème fois seulement qu'elle venait le voir et que c'était pour se marier cette fois, et qu'elle allait seulement là faire connaissance avec sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:01

c ets peut etre d ema faute
j ai ete contacte par facebook
et j ai repondu que je n entrer pas dans les criteres, faut etre en rep dom cet ete mais de tenter avce le sfilles amies avce minoviodom sur facebook
peut etre que du coup elle s ets inscrite sur le forum

chacun fais ce qu il veut mais j aimerai tellement que qqun montre une belle histoire te casse ces conneries des reportages, l amour ca existe et y a des couples qui fonctionnent
y a pas que des mamies avce des jeunes, on ets pas tte que des visa sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:49

Vaut mieux pas tenter surtout si c'est pour M6. Ce qu'ils veulent c'est du sensationnel, créer le buzz, ile ne recherchent pas des histoires, ni des personnes vivant cela mais simplement des "acteurs" et ils se chargeront d'écrire le scénario qu'ils souhaitent...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:20

bah qu'ils payent des gens alors!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:19

M6 avait diffuse un reportage d une francaie allant se marier avce un tunisien et le reportage ete tres correct sans prejugé

marianita avait creer unn poste sur ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:53

laetitia a écrit:
bah qu'ils payent des gens alors!
Ben non, ils ne sont pas stupides, ils vont pas prendre ce risque là, si fuite il y'a ça va les discréditer un maaaaaax...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:08

Oui j'avais vu la rediff sur ce reportage, c'est la vie je crois.
Le reportage parlait quand même des doutes que sa famille avait quand aux intentions de son chéri tunisien.

Ca aurait été trop beau qu'ils évoquent pas une seconde le sujet!!!
La rep dom, je suis sure qu'ils vont parler que de ça, on verra cet été.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:42

ça c'est sûr, je mets ma main à couper qu'ils parleront que de ça. Amour à distance ok....mais ils vont forcément inclure les sanky panky, le tourisme sexuel, les petites dames qui se tapent des minots et vice et versa, sinon ce n'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 1:12

mais même quand ils montrent un couple crédible, même âge, la fille qui vit sur place etc... ils arrivent toujours à tourner le truc pour faire passer la fille pour une grosse conne!!
et quand c'est un mec le sujet di reportage, c'est limite un gros pervers qui profite des filles pauvres pour avoir une esclave sexuelle!!
ya rien qui change, c'esr ce qui fait bander le bon peuple!! lol!!
MissRichard moi aussi à un moment j'étais comme toi, à vouloit prouver au monde entier que ça existait les belles histoires... et puis maintenant je me dis à quoi bon? ça sert à rien! y aura toujours des cons, ma vie c'est la mienne, mon histoire c'est la notre, personne n'a besoin de la connaitre! si c'est pour tout dégueulasser... ben oui, il est plus jeune que moi (mon ex français aussi l'étais, ça intéresse qui?), ben oui il est beau (ben tant qu'à faire...), ben oui il est pauvre... donc?? ben je suis une conne qui s'est faite avoir!!! lol!! et s'il est resté même après avoir eu ses papiers, c'est qu'il veut me pomper jusqu'au bot, et vivre à mes crochets!!
mais qu'il est vilain ce dom!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:12

Et en plus il ne fait ni ménage ni cuisine, un vrai boulet le pépère LOL
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:55

ben si il les fait, mais tellement mal que je préfère qu'il évite!! une arnaque TO-TALE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:46

J'ai aussi arrêté de me justifier par rapport aux gens, ça ne sert à rien au final.
On est heureux et c'est l'essentiel, les autres on s'en fou!
Mais avec le temps, les médisances se sont presque totalement estompées.
Si ils arretaient ce genre de reportages de merde, les gens parleraient moins aussi,et ça c'est malheureusemnt pas que la rd qui en est victime.
En gros, fraut pas qu'ils trouvent de participants, ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Documentaire   Documentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN DOCUMENTAIRE SUR LES FAMEUX SANKI PANKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser