MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation de nagua

Aller en bas 
+25
sofira
SOLEIL10
sonrisa
tia
laura34
Sica Africana
isabel85
hola2009
Marianita
laetitia
Sydney
Cyren
juanita
missrnb
salsa
Eloca
frenchie
caramel
la petite sirene
MELODIA
missrichard
linda.erika23
coraflora
ANALEX
NAGUA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:40

Avec comment je galère quese soit pas la tristesse ou l'argent si mon mari me fait ça je deviendrai la reine des P....
ce n'est pas contre toi Nagua je n'ai pas compris l'histoire mais pour n'importe quel raison je serai tro dégouté
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:24

ANALEX a écrit:
Nagua je te souhaite de réussir avec lui, sincèrement, mais moi perso un mec qui a agi comme ça, je n'aurais aucune confiance en lui... bien sûr, tout le monde change, alors j'espère que c'est le cas pour toi et que tu auras très vite l'occasion de revivre avec lui... officiellement! presentation de nagua - Page 3 Icon_biggrin

Pareil Analex, en même temps, ils étaient deux à agir comme ça donc... Un couple bien assorti après tout? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:36

Il semblerait que son histoire soit tellement confuse pour nous tous y compris pour elle même que je ne suis pas sure qu'elle vienne en reparler dommage c'etait croustillant ( Ironiquement of course )
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:14

rappelez vous corazoncito c etait mariee sans pub des bans
a son rendez vous de trancription elel a d tout refaire, aissi a l envers mais ca a pris quasi un an a etre regularisé

elle s est mariee bien avant moi et son mari ets arrive bien apres le mien

enfin encore une histoire fantastique ca faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:37

Moi j'ai rien compris à cette histoire du moins pas tout quoi.
j'espère quand même qu'elle s'en sortira dans toutes ces démarches.
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:56

merci à toutes,je vous trouve qnd meme assez dures avec moi!!!!j'etais venue chercher du reconfort et des informations et je me retrouve en jugement!!! presentation de nagua - Page 3 549335
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:06

Ben c'est-à-dire que...si toi ton homme te trompais, pour toi et les autres la nana avec qui il te trompe serait la méchante...ben voilà c'est aussi simple, je pense que toutes ici se mettent a la place de sa femme...C'est clair que ça aurait pas été toi ça aurait été une autre, mais ce qui se fait pas trop a mon avis, c'est de remettre toute la faute sur sa femme, car ds tous les cas, vous etes tous fautifs, elle lui a menti, il la trompé, tu as accepté!

Maintenant c'es votre choix, votre vie...comme on dit, chacun sa m****!

Mais pour en revenir au vif du sujet, c'est vrai que ton histoire n'est pas du tout clair, et c'est très difficile de te conseiller, faudrait que tu nous éclaircisse en nous faisant un résumé clair et précis de tte cette histoire, pour qu'on puisse y voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:13

Eloca a écrit:
Ben c'est-à-dire que...si toi ton homme te trompais, pour toi et les autres la nana avec qui il te trompe serait la méchante...ben voilà c'est aussi simple, je pense que toutes ici se mettent a la place de sa femme...C'est clair que ça aurait pas été toi ça aurait été une autre, mais ce qui se fait pas trop a mon avis, c'est de remettre toute la faute sur sa femme, car ds tous les cas, vous etes tous fautifs, elle lui a menti, il la trompé, tu as accepté!

Maintenant c'es votre choix, votre vie...comme on dit, chacun sa m****!

Mais pour en revenir au vif du sujet, c'est vrai que ton histoire n'est pas du tout clair, et c'est très difficile de te conseiller, faudrait que tu nous éclaircisse en nous faisant un résumé clair et précis de tte cette histoire, pour qu'on puisse y voir mieux.

presentation de nagua - Page 3 995717
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:25

bon alors c'est moi la méchante,si vous voulez!!!!
pour info,moi aussi j'en bave dans l'histoire et ma famille avec!quand on aime(soit disant )son mari,on ne le traite pas comme un esclave,on ne profere pas des propos racistes à son encontre!!!c'est se qui s'est passé dans le cas de william.alors je comprend qu'il ait été voir ailleurs!l'amour ça ne s'achete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:30

Je dis pas que tu es la méchante, mais tu passes pour la méchante! Et pis elle a peut-etre mal joué avec son mari, mais en même temps, il l'a voulu aussi, elle l'a pas menacé pour se marier, ça devait bien l'arranger...comme j'ai dit, tous les 3 vous avez eu tord, autant elle, que vous...
Mais si elle était aussi mauvaise avec lui, pk il a pas pris ses clik et ses clak...ah ben oui la carte de séjour a renouveler! Donc ce qui montre que lui non plus n'est pas un ange!
Après faut juste savoir faire la part des choses, et pis difficile d'avoir un jugement juste la dessus, ton histoire est tellement floue, vraiment tu devrais la refaire en plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:45

Eloca a écrit:
Mais si elle était aussi mauvaise avec lui, pk il a pas pris ses clik et ses clak...ah ben oui la carte de séjour a renouveler! Donc ce qui montre que lui non plus n'est pas un ange!

presentation de nagua - Page 3 995717
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:50

en tout cas j'expedie les papiers aujourd'hui à nantes,on verra bien!j'adoooore les situations compliquées!!!!
non,en fait je crois que je pete un cable!!! presentation de nagua - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:53

d'accord ELOCA,mais je suis naze en explication!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:55

Ben tente, t'as rien a perdre et nous ça nous permet de comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:58

ouép!! presentation de nagua - Page 3 906769
Revenir en haut Aller en bas
hola2009




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : lyon , france
Date d'inscription : 15/03/2009

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:31

Ben moi non plus j ' ai rien compris , pourtant on a l habitude des histoires pas claires sur ce forum , presentation de nagua - Page 3 549335 , mais là .......presentation de nagua - Page 3 914258
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:23

Moi je ne juge pas, j'ai juste du mal à comprendre.
Maintenant comme le dit eloca, vous êtes tous un peu "coupables", y'en à pas un qui à la meilleure place ou qui doit se sentir plus victime qu'un autre.
comme je l'ai dit bon courage pour tes démarches, à mon avis, ça ne risque pas d'être simple cette histoire.
Mais, n'hésite pas à nous dire comment la situation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:48

Nagua, on a pas dit que t'étais la méchante... mais imagine ce que tu es en train de vivre, l'attente, l'espoir, les papiers... et 2 mois après être enfin ensemble (ce qui est parfois un tel bouleversement dans le couple, l'adaptation au nouveau pays, à la nouvelle vie, etc...), ton mec te trompe avec une autre qu'il vient juste de rencontrer et qui elle n'a pas galéré pour l'avoir avec elle?? tu en penserais quoi?? le fait qu'elle ne l'a pas mis à la rue, c'est qu'elle essayait de recoller les morceaux peut être? et quand ça a été trop, elle a préféré changer de vie carrément? j'extrapole, mais si ça se trouve....
Je ne sais pas si l'histoire de Rafaelita est toujours lisible ou si elle a été effacée du forum, je te conseille d'aller la lire, tu verras qu'il y a des points concordants avec la tienne!!

On ne te juge pas, mais je suis sûre qu'on s'est toutes imaginées à la place de la femme trompée en lisant ton histoire!! lol!! c'est pour ça peut être que la réaction n'a pas été si chaleureuse qu'escomptée de ta part.... mais on se rattrapera, promis! par contre, je suis d'accord que dans cette histoire, vous avez tous les 3 partagés torts et mensonges, et que la femme en question ne saurait être seule responsable... facile de lui mettre tout sur le dos quand on ne la connait pas, on ne peut être juge et partie....
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:17

c'est vrai,je n'ai jamais dit que son ex avait tous les tors!!!en tout cas les filles,c'est evident que ça fait du bien de vous parler et qu'heureusement que ce genre de forum existe!!!que dios bendiga la personne qui a eu l'idée!!! presentation de nagua - Page 3 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:35

par contre, je ne sais pas si on a déjà eu le cas d'un remariage avec une novia de même nationalité que la première? est-ce qu'à l'ambassade ça ne les fait pas "tiquer"? genre "t'as déjà grillé ta cartouche mon coco!!"? et qu'ils ne font pas encore plus trainer les choses...s'ils les font aboutir!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:00

Pas mal perspicace ma chère Analex
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:11

je me suis dejà posé la question!apparement mme hypolitte n'a pas tiquée..
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:15

ben je te le souhaite!! et puis c'est bien, on arrive encore à rencontrer de nouveaux casse-têtes... ça garde en alerte!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:16

après tout, faut bien rentabiliser les cours de français, hein!! presentation de nagua - Page 3 94128

Nagua, c'est de l'humour, hein, tu verras, je peux être très rigolote quand je m'en donne la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:41

d'accord avec se qu'on dit les filles vous avez tous les 3 vos torts après certainement que l'amour ne s'achète pas ni ne se commande pas mais il faut comprendre comme le dit analex que se doit être rude de voir son mari aller voir ailleurs seulement deux mois après son arrivée mais bon effectivement on ne connais pas leur relation et comment elle était avec lui. mais comme le dit éloca pourquoi est-il resté avec elle si longtemps si vraiment elle était méchante???si se n'est pas pour les papiers!
mais moi je ne te juge pas c'est ton histoire elle est pour le moins compliquée!!! mais on est là pour te renseignée et ou te conseillée.
J'espère comme le dit analex que cela ne va pas poser trop de problème pour la transcription le fait qu'il est déjà été marié avec une française par contre se sera plus simple pour sa venue en france pas besoin d'intégration il est déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:15

NAGUA a écrit:
je me suis dejà posé la question!apparement mme hypolitte n'a pas tiquée..

Tu devrais plutot flippé que le consul tique! parce que H en gros elle vous reçoit et elle fais suivre les infos mais le consul consulte qd mm les dossier dont il donne son accord.
Et puis H le faite qu'elle soit sympa lors du RDV et que le contact passe bien ne garantie pas qu'elle trouve ça louche et qu'elle pousse à faire une enquète sur ton novio... parce que c'est clair comme la dit analex qu'il à deja utilisé sa cartouche!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:18

Marianita a écrit:
NAGUA a écrit:
je me suis dejà posé la question!apparement mme hypolitte n'a pas tiquée..

Tu devrais plutot flippé que le consul tique! parce que H en gros elle vous reçoit et elle fais suivre les infos mais le consul consulte qd mm les dossier dont il donne son accord.
Et puis H le faite qu'elle soit sympa lors du RDV et que le contact passe bien ne garantie pas qu'elle trouve ça louche et qu'elle pousse à faire une enquète sur ton novio... parce que c'est clair comme la dit analex qu'il à deja utilisé sa cartouche!


Oui marianita, moi je pense aussi que ça doit mener à une enquête poussée les "serial-marieurs", enfin j'espère... Wink Sans vouloir être méchante nagua, comme l'ambassade fait la chasse aux personnes qui se marient pour les visas, le fait de se marier et de se mettre avec une autre 2 mois après avoir mis le pied en France, ça prouve quand même que l'amour n'était pas la raison première du mariage numéro 1... enfin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:59

D'accord avec toi frenchie, 2 mois faut pas abuser et c'est très malsain de rester aussi longtemps avec quelqu'un par intérêt et cest normal qu'il le paye, désolé nagua.

Perso ce style de type je comprendrais jamais, c'est peut être normal que son ex lui fasse payer..
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: me revoilà!divorce enfin reconnu en france!   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:47

NAGUA a écrit:
buenas tardes a todas!!!!
je m'appelle audrey et je vis une histoire compliquée avec un dom,bien sur,presentation de nagua - Page 3 0511 que j'ai rencontré il y a bientot 6 ANS.JE SUIS TRES HEUREUSE DE FAIRE PARTIE DE CE FORUM et j'ai hate de vous faire partager mon histoire
presentation de nagua - Page 3 Smiley-bbesos y hasta pronto!
ça yest c'est fait!le divorce est enfin reconnu en france!
c'est parti pour le mariage!
bonsoir à toutes,me revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: nagua de nuevo   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:57

je suis de retour les filles!
divorce validé! c'est parti pour le mariage!
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:46

slt nagua, petit historique c lui qui était marié ?
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:24

caramel a écrit:
slt nagua, petit historique c lui qui était marié ?
BONJOUR CARAMEL,
oui c'est lui qui était marié
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:54

Coucou Audrey
Félicitations pour le futur mariage!!!
J'ai lu ton histoire, pas tout compris mais l'important c'est que ça finisse bien!
Je vais être a nagua a la fin du mois...tu y vas souvent ? Tu connais bien cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:33

Felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:27

isabel85 a écrit:
Coucou Audrey
Félicitations pour le futur mariage!!!
J'ai lu ton histoire, pas tout compris mais l'important c'est que ça finisse bien!
Je vais être a nagua a la fin du mois...tu y vas souvent ? Tu connais bien cette ville?
salut isabel,oui je connais bien nagua j'y vais regulierement depuis 4 ans!pour voir mon amour.
et toi ton novio o tu esposo est de là bas?QUE VAS TU FAIRE à nagua?JE SAIS JE SUIS CURIEUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:29

merci pour vos felicitations les filles!c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:40

Oui, mon novio vit là bas...je ne pense pas encore au mariage, c'est trop récent pour ça!
J'y ai passé 2 semaines en janvier et là j'y retourne 8 jours à la fin du mois.
Je me demandai si tu conaissais les hotels de là bas, parcequ'il n'y a pas grand chose sur internet et mon copain n'a jamais mis les pieds dans un hotel donc j'aimerais avoir des avis...
A mon dérnier voyage il ne travaillait pas et on s'est promené dans toute la région...c'était cool mais là, il va travailler toute la journée et je vais devoir m'occuper toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:47

isabel85 a écrit:
Oui, mon novio vit là bas...je ne pense pas encore au mariage, c'est trop récent pour ça!
J'y ai passé 2 semaines en janvier et là j'y retourne 8 jours à la fin du mois.
Je me demandai si tu conaissais les hotels de là bas, parcequ'il n'y a pas grand chose sur internet et mon copain n'a jamais mis les pieds dans un hotel donc j'aimerais avoir des avis...
A mon dérnier voyage il ne travaillait pas et on s'est promené dans toute la région...c'était cool mais là, il va travailler toute la journée et je vais devoir m'occuper toute seule Sad
et bien en reponse à ta question oui il y ades hotels à nagua je connais l'hotel cambri car le cousin de mon fiancé y bosse,c'est en face de la plage.pourquoi tu ne vas pas chez ton fiancé ?SI TU VEUX QUE L4ON PARLE PLUS tranquille contacte moi par msn si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:58

tu ne connnaispersonne d'autre à nagua?j'ai l'impression de l'avoir dejà vu ton fiancé,peut etre que l'on s'est croisé! wawey il doit certainement connaitre mon novio,ils se connaissent tous à nagua!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:17

Oui, je connais l'hotel cambri, c'est là que j'étais en janvier.C'était bien mais je voulais savoir s'il y avait d'autres hotels. j'ai du croiser le cousin de ton novio car il n'y avait pas bcp d'employés à l'hotel Smile
En tout cas c'était plutôt agréable et si je ne trouve pas mieux j'y retournerai.
Je n'y suis allé qu'une fois alors je ne connais pas grand monde là bas à part la famille et les amis de mon copain.
C'est vrai que nagua c'est pas très grand alors oui c'est possible qu'il le connaisse et que tu l'ai croisé.
Bon si jamis ton fiancé le connais et qu'il est marié avec des enfants préviens moi surtout....que je perde pas mon temps.lol
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:27

ne t'inquiete pas,dejà si tu connais sa famille c'est cool!tu te debrouilles bien en espagnol?POUR LES HOTELS je sais qu'il y en a d'autres plus dans le centre ville mais je ne me souvient pas des noms,je demanderai à will.TU DEMANDERAS à ton copain si il connait "la salsa",c'est comme ça qu'ils appelllent mon novio là bas
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:34

oui je parle parfaitement espagnol c'est juste que des fois ils parlent tellement vite que j'en capte pas une.LOL

Je veux bien te contacter par msn mais je comprends pas trop comment ça marche sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:36

Felicitation nagua pour le futur mariage
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:53

MERCI LAURA 34,j'en ait besoin!vu le soutient que j'ai de la famille!
heureusement que vous etes toutes là,je vous lis tous les jours et vraiment vous etes toutes des super nana!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:58

ta famille ne te soutien pas?
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:05

je n'ai plus ma maman,mon père surtout ne m'aide pas,pourtant il connait mon fiancé et il l'apprecie,je pense qu'il doit aimer voir galerer sa fille!
c'est surtout au niveau financier qu'il pourrait m'aider(il a vraiment les moyens!),mais rien.
l'avantage c'est que je n'aurai pas à dire merci!
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:28

NAGUA a écrit:
je n'ai plus ma maman,mon père surtout ne m'aide pas,pourtant il connait mon fiancé et il l'apprecie,je pense qu'il doit aimer voir galerer sa fille!
c'est surtout au niveau financier qu'il pourrait m'aider(il a vraiment les moyens!),mais rien.
l'avantage c'est que je n'aurai pas à dire merci!

J'aura pu ecrire sa moi meme!!!

Je comprend mieu que bien moi aussi je n'ai n'est plus ma maman et mon pere a les moyen de m'aider mais ne le fait pas je pense que c'est pour pouvoir me garder a ses coté plus longtemps! lol
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:00

ça doit etre ça!mais ça fout les boules qnd meme! Sad
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:06

ben c'est la vie c'est comme sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAGUA

NAGUA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : POUSSIGNAC
Date d'inscription : 12/04/2010

presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:09

claro!l'important c'est que nous puissions etre à coté de nos cheris! amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de nagua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagua   presentation de nagua - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nagua
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser